Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 21:53 par Franck1973

+11
Caribou
Macha
TechiO
dranozir
FLAM
casseron
TrustNo1
Robot U&P
thine
Schattenjäger
Mikerynos
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des Ovnis dans le ciel de New York !

avatar
TechiO
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 42

Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York !

Message par TechiO Sam 16 Oct 2010 - 18:41

rhhaa non je viens de regarder la video pour la 100 ieme fois la luminosité flagrante le comportement et le balancement nerveux gauche droite de ces choses ne peuvent pas être des ballons, apres loin de la qu'il s'agisse ""d'ET"" et autres explication farfelue
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43729

Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York !

Message par Schattenjäger Sam 16 Oct 2010 - 19:05

Justement, si vous n'êtes pas d'accord avec la thèse "officiel". Pourquoi ne pas développer vos arguments et vos impressions dans le fil du sujet au lieu de seulement dire "non ce n'est pas vrai". Pour ma part, je pense que les déclarations de Fulham ont alimenté beaucoup d'attente chez les partisans de l'HET un peu naïf. Sans de tel déclaration fumeuse, jamais nous n'aurions parlé de ce cas, à mon avis.

Smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York !

Message par casseron Sam 16 Oct 2010 - 20:21

Schatt, arrête avec tes arguments "rêveur, naïf, et fric". Tu sais pertinemment que je ne rentre pas dans ces catégories. Ca ne te surprend pas qu'un type photographie stupidement une tour avec un ballon à côté ? Qui aurait l'idée de prendre une telle photo ? Il est étrange que tu nous resserves toujours la même chanson dès qu'un quidam raconte avoir lâché des lanternes ou des ballons. Les debunkers, tu sais que ça existe ? Tu penses qu'ils se roulent les pouces lorsqu'il y a de phénomènes non identifiés ? Ils ont commencé avec les lumières de Phoenix, ils ont continué avec Campeche ; à mon avis ils ne vont pas s'arrêter et je parie qu'à chaque nouvelle manifestation insolite ils vont proposer leurs lanternes puisque Vénus et les alcooliques ne fonctionnent plus.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43729

Des Ovnis dans le ciel de New York ! - Page 2 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York !

Message par Schattenjäger Sam 16 Oct 2010 - 20:33

Schatt, arrête avec tes arguments "rêveur, naïf, et fric". Tu sais pertinemment que je ne rentre pas dans ces catégories.
Je ne te classe pas dans cette catégorie, je fait juste une généralisation du probléme.

Il est étrange que tu nous resserves toujours la même chanson dès qu'un quidam raconte avoir lâché des lanternes ou des ballons. Les debunkers, tu sais que ça existe ? Tu penses qu'ils se roulent les pouces lorsqu'il y a de phénomènes non identifiés ? Ils ont commencé avec les lumières de Phoenix, ils ont continué avec Campeche ; à mon avis ils ne vont pas s'arrêter et je parie qu'à chaque nouvelle manifestation insolite ils vont proposer leurs lanternes puisque Vénus et les alcooliques ne fonctionnent plus.
Je suis le premier à lutter contre les dérives des scientistes, zététiciens et autres pseudo-sceptique / sectes rationaliste. Je ne suis pas une personne qui souhaite trouver des explications à tout au risque de paraitre ridicule dans mes explications Je pense juste que certains cas sont parfaitement explicable. Je préfère dire qu'en effet, le cas est expliquer et passer à autre chose, plutôt que de continuer à fantasmer sur des hypotheses farfelue pour de simple ballons.

Maintenant, si tu pense qu'il ne s'agit pas de ballon, c'est ton droit, pourquoi ne pas essayer de nous l'expliquer en approfondissant le sujet ?

Par le passé, j'ai sans doute été pro-het, mais j'évolue avec le temps. Je préfère avoir une approche Sceptique et prendre les observations au cas par cas, tout en restant ouvert à d'éventuel hypothèses exotique.

Je préfère dire qu'en effet, le cas semble expliquer et passer à autre chose, plutôt que de continuer à fantasmer sur des hypotheses farfelue pour de simple ballon.
La photo que j'ai mis est une photo trouvé sur le forum Ici & Maintenant, il y a nombreuses photos du genre sur le site du centenaire, ainsi que des vidéos bien plus clair... Comme celle-là par exemple.