Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Des Ovnis dans le ciel de New York !

Partagez
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Jeu 14 Oct - 19:29

Le 14 octobre 2010

Des objets volants non-identifiés ont été aperçus mercredi dans le ciel de New York. De nombreuses tâches lumineuses ont scintillé en pleine journée, et ce à la vue de tous.

Cette fois-ci, tout le monde les a vu ! Mercredi, des Ovnis ont pu être observé en pleine journée dans le ciel de New York, aux États-Unis. Les habitants et les touristes ont en effet pu voir de nombreuses lumières briller et bouger dans le ciel. Les autorités ont été avertis de ces apparitions par de nombreux new-yorkais qui ont commencé à appeler aux alentours de 13h30.

Les objets volants auraient d'abord été visible dans le quartier de Chelsea, puis dans le cœur économique de la ville, Manhattan. Si l'hypothèse de plusieurs ballons volant dans le ciel a été évoquée, la police de la ville a indiqué qu'aucun lâché n'avait été effectué dans la journée de mercredi. Les autorités de l'aviation (FAA) n'ont quant à elles rien trouvé sur leurs radars. Jim Peter, porte-parole de la FAA l'a d'ailleurs confirmé: "Nous avons observé avec les radars pour voir s'il n'y avait rien que l'on ne pouvait pas voir, mais ils n'ont rien détecté dans la région". Aussi le trafic d'hélicoptère était très faible à ce moment là. A l'heure actuelle, personne ne sait d'où venaient ces formes au dessus de New York.

A l'heure actuelle, les autorités n'ont pas encore trouvé l'origine de ces points lumineux

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Des Ovnis dans le ciel de New York !

Message par Schattenjäger le Jeu 14 Oct - 23:16

Sympathique observation qui semble avoir captivé beaucoup de monde.

En attendant d'autres informations.
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par thine le Ven 15 Oct - 1:54

Ca serait quand même vachement ironique que les new-yorkais ne lèvent pas les yeux au ciel, surtout depuis un certain 11 septembre.. bounce

Ceci dit la vidéo est vraiment sympa, j'espère que nous allons avoir l'occasion d'en avoir d'autres du même genre. Smile
Robot U&P
Robot d'animation

Message par Robot U&P le Ven 15 Oct - 2:40

Mercredi 13 Octobre – Manhattan – New York

Un objet mystérieux brillant surnageant la West Side de Manhattan a déclenché une vague de rapports et de spéculation mercredi après qu’un OVNI est survolé la ville.

La police et la FAA ont déclaré qu’ils ont commencé par être inondé d’appels à partir de 13 heures 30 des personnes ayant déclaré qu’un objet argenté planer sur Chelsea (New York, État de New York).

Les autorités penser que l’objet était probablement une sorte de ballon, mais en fin de journée mercredi, ils n’avaient pas confirmé la nature de l’objet.

Un reporter du Daily NEWS pouvait voir un petit point argenté flottant à environ 5000 pieds au-dessus de la 23eme-et-huitième Ave., Où des dizaines de personnes se sont rassemblées en fin d’après-midi pour voir l’objet.

http://www.youtube.com/watch?v=Uv9fr_Ades0

« Il été en vol stationnaire pendant un moment., a déclaré Joseph Torres, 49 ans, de Dyker Heights, Brooklyn, qui a repéré l’objet après l’avoir filmé. « Comment cella peut t-il être ordinaire? Il se passe quelque chose. »

Malgré un ciel clair, il n’était pas facile d’apercevoir ces objet minuscule dans le ciel.

«Il faut vraiment lever les yeux pour les voir », a déclaré un témoin, qui n’a pas donné son nom mes qui a juste donnée son prénom, Rico. «C’est un peu fou. Je suppose que c’est pourquoi on l’appelle un objet volant non identifié parce qu’ils ne savent pas ce que c’est. »

Peu de temps après les premières observations, les messages ont commencé à apparaître sur Twitter un lien vers un communiqué de presse annonçant la publication d’un livre par un ancien officier du NORAD qui prédisez la venu des OVNIS sur les grandes villes de la terre le 13 octobre 2010.

La Federal Aviation Administration a indiqué avoir reçu plusieurs appels à son centre d’opérations, mais après avoir examiné les données radar, l’agence ne pouvait pas trouver quelque chose sortant de l’ordinaire.

«Nous avons utiliser le radar pour voir s’il n’y avait rien là bas, mais il n’y a rien dans la région», a déclaré le porte-parole, Jim Peters. «Il y avait peu de trafic au moment ou l’hélicoptère au-dessus de la rivière à vérifié avec le LaGuardia Tour. Et ils ont dit qu’ils n’avaient rien va à ce moment-là. »

« Rien de ce que nous pouvons entendre, dit-il.

Peters a dit que si c’était un ballon météo ou un autre type de lâcher de ballons organisé, les autorités auraient dû être notifiés à l’avance. Les fonctionnaires de police ont dit qu’ils n’avaient reçu aucune notification.

Source : http://www.zone-ufo.com/?p=7963
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Ven 15 Oct - 18:41

Les Ovnis de New York seraient en réalité des ballons

Les petites tâches lumineuses apparues dans le ciel de New York mercredi seraient la conséquence d'un lâcher de ballon dans la banlieue de Westchester. Les autorités en sont presque certaines: les tâches lumineuses apparues dans le ciel de New York mercredi ne sont pas des Ovnis. Si aucun radar n'a pu déceler ce qu'étaient ces marques, l'enquête a révélé qu'elles pourraient provenir... d'un lâcher involontaire de ballons dans la banlieue de Westchester, située à plusieurs kilomètres de New York.Selon le New York Post, ils se seraient échappés à cause du vent, lors d'une fête de fiançailles d'une enseignante. "Il y a eu beaucoup de vent dans le Mont Vernon, et tout d'un coup, environ 12 ballons se sont envolés", a expliqué Angela Freeman, directeur de l'école Milestone, l'établissement où travaille la future mariée.Toutefois, les autorités de New York ne sont pas certaines que ces ballons soient à l'origine des tâches lumineuses. Sur Internet, une autre rumeur explique qu'un lâcher aurait été effectué mercredi à Times Square, pour le 100e anniversaire de la Gran Via de Madrid, appelé à la "Spanish Broadway of Europe". Quoiqu'il en soit, les extraterrestres n'étaient certainement pas au dessus de la grosse pomme...

Source: http://fr.news.yahoo.com

TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Ven 15 Oct - 18:43

@Mikerynos a écrit:Les Ovnis de New York seraient en réalité des ballons

Les petites tâches lumineuses apparues dans le ciel de New York mercredi seraient la conséquence d'un lâcher de ballon dans la banlieue de Westchester. Les autorités en sont presque certaines: les tâches lumineuses apparues dans le ciel de New York mercredi ne sont pas des Ovnis. Si aucun radar n'a pu déceler ce qu'étaient ces marques, l'enquête a révélé qu'elles pourraient provenir... d'un lâcher involontaire de ballons dans la banlieue de Westchester, située à plusieurs kilomètres de New York.Selon le New York Post, ils se seraient échappés à cause du vent, lors d'une fête de fiançailles d'une enseignante. "Il y a eu beaucoup de vent dans le Mont Vernon, et tout d'un coup, environ 12 ballons se sont envolés", a expliqué Angela Freeman, directeur de l'école Milestone, l'établissement où travaille la future mariée.Toutefois, les autorités de New York ne sont pas certaines que ces ballons soient à l'origine des tâches lumineuses. Sur Internet, une autre rumeur explique qu'un lâcher aurait été effectué mercredi à Times Square, pour le 100e anniversaire de la Gran Via de Madrid, appelé à la "Spanish Broadway of Europe". Quoiqu'il en soit, les extraterrestres n'étaient certainement pas au dessus de la grosse pomme...

Source: http://fr.news.yahoo.com

Des jolis ballons mogul à un mariage la classe franchement Smile; je pense que beaucoup de mariages ont lieu chaque année cela même à New-york de plus à cette hauteur le classique ballon de baudruche n'éclate t'il pas ????

histoire à prendre avec des pincettes !! je souhaiterais en savoir plus ; le coup du ballon commence un sacré coup de vieux et la vidéo montre quelque chose ; on dirait que ces points sont reliés invisiblement ; cela me fait penser aux observations faites à "arizona lights Phoenix" "needles california" "Tenli Park Illinois" un phénomène similaire suivi de chasse de f16 et de black helicopteres ; je vais suivre ce cas pour voir si j'arrive à catcher plus d'infos

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 15 Oct - 18:59

En France, chaque fois qu'un phénomène semblable est observé, dans les 48 heures il se lève quelqu'un pour expliquer qu'il a lancé des lanternes thaïs. Bien qu'ayant une forte population d'origine asiatique, les Américains en restent obstinément aux ballons. Et des ballons aux évolutions surprenantes, car c'est un peuple intelligent. Et les témoins des cons.
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 15 Oct - 20:37

Lâche de ballon au centenaire de la Gran Via madrilène.

Hélas, beaucoup de personnes prendront le cas comme un signe des "ET" et donnerons du crédit au paroles de Fulham, ce qui, encore une fois, ridiculisera l'ufologie au yeux du grand public. Les scientistes, zététitien et autre mouvement "rationaliste" ne raterons pas l'occasion pour tourner la choses à leur avantage, et dénigrer un maximum, comme d'habitude.

Voir aussi ici : > http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=14005.45
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 15 Oct - 21:24

Les ballons non identifiés, ça commence à suffire. Depuis quand des ballons se comportent-ils ainsi ?
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 15 Oct - 21:30

Il s'agit d'un ovni qui se prend pour un ballon selon toi ?

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 15 Oct - 21:36

Tu ne t'interroges vraiment pas sur la provenance de cette photo explicative ? Sur un site des zéts, un Français raconte qu'il a filmé ces ballons depuis le pied de l'Empire State Building. D'après lui, il y en avait des centaines, chose qui n'apparaît pas dans la vidéo. Puis il est monté brusquement au sommet du gratte-ciel, et là, il a vu clairement que c'étaient des ballons....qui l'attendaient sûrement.
Des ballons, j'en ai lâché. Et ça n'est pas observable pendant des minutes. Et ça ne "danse" pas dans le ciel.
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 15 Oct - 21:43

Tu ne t'interroges vraiment pas sur la provenance de cette photo explicative ?
Bah, les ballons proviennent du lâché réalisé durant le centenaire. Tu as justement divers photographies dans le lien que j'ai posté sur mon précèdent message.

Pour ma part, je pense que tout est dit. Si néanmoins tu souhaite attendre d'avantages d'informations. Alors attendons.

scratch
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Sam 16 Oct - 6:54

Schatten, je ne suis également pas convaincu que cela soit des ballons dans la vidéo :

Ils n'ont curieusement pas d'ombre propre comme sur ta photo de ballon dans le ciel...

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Sam 16 Oct - 8:00

Quelques lâchés de ballons...

pour comparer juste le mouvement... (la lumière n'est pas bonne)

Dernière édition par Captain Future le Sam 16 Oct - 8:03, édité 1 fois

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Sam 16 Oct - 8:03

Comparer le mouvement, la lumière, la couleur jaune (ne faites pas attention au lâché de Cécés )...

dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Sam 16 Oct - 9:21

je suis d'accord avec Casseron . Les ballon ne se comportent pas de cette façon et on aurai pu facilement les identifier .

Je commence a me demander si l'officier du NORAD avait pas raison ...

quelqu'un pourrai me passer un PDF de son bouquin ? car la faut vraiment que j'en sache plus sur le sujet .

Par exemple il parle d'apparitions sur les principales grandes villes mais lesquelles ?

car pour l'instant on a vu new york et moscou c'est ça non ?

il doit peut être y avoir des truc sur paris , Tokyo ect non ?
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Sam 16 Oct - 10:01

@dranozir a écrit:je suis d'accord avec Casseron . Les ballon ne se comportent pas de cette façon et on aurai pu facilement les identifier .

quelqu'un pourrai me passer un PDF de son bouquin ? car la faut vraiment que j'en sache plus sur le sujet .

Par exemple il parle d'apparitions sur les principales grandes villes mais lesquelles ?

Le blem pour Paris, c'est que le 13, le ciel était totalement couvert ! Moi perso, je n'ai rien pu voir...

dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Sam 16 Oct - 12:52

ra la la les extraterrestres sont totalement a la masse ...

ils ont besoin d'un bon conseiller en communication a mon avis ...
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 16 Oct - 13:59

je suis d'accord avec Casseron . Les ballon ne se comportent pas de cette façon et on aurai pu facilement les identifier .

Franchement, j'ai l'impression que vous avez besoin de rêver plus qu'autres chose...

Fantasmer sur des ballons tout en revenant sur des paroles d'un zozo qui ne cherche qu'à se faire du fric, je comprend pourquoi l'ufologie n'est pas pris au sérieux de nos jours.

Mon annonce : Le 25 Octobre, les troupes d'asthar Sheran débarquerons au dessus des plus grande ville du monde. Alors si une banal observation (qui s'explique en plus) sera réalisé le jour même, alors sa sera asthar sheran, et moi j'aurais dit la vérité ?

Il faut revenir sur terre un peu et essayer de relativiser certaines choses. Smile

Dernière édition par Schattenjägger le Sam 16 Oct - 19:00, édité 1 fois
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Sam 16 Oct - 18:30

On ne va pas se prendre la tête pour des ballons... Il y a eu un lacher dans la même période, donc acte, perso ça me suffit.

TechiO
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par TechiO le Sam 16 Oct - 18:41

rhhaa non je viens de regarder la video pour la 100 ieme fois la luminosité flagrante le comportement et le balancement nerveux gauche droite de ces choses ne peuvent pas être des ballons, apres loin de la qu'il s'agisse ""d'ET"" et autres explication farfelue
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 16 Oct - 19:05

Justement, si vous n'êtes pas d'accord avec la thèse "officiel". Pourquoi ne pas développer vos arguments et vos impressions dans le fil du sujet au lieu de seulement dire "non ce n'est pas vrai". Pour ma part, je pense que les déclarations de Fulham ont alimenté beaucoup d'attente chez les partisans de l'HET un peu naïf. Sans de tel déclaration fumeuse, jamais nous n'aurions parlé de ce cas, à mon avis.

Smile
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Sam 16 Oct - 20:21

Schatt, arrête avec tes arguments "rêveur, naïf, et fric". Tu sais pertinemment que je ne rentre pas dans ces catégories. Ca ne te surprend pas qu'un type photographie stupidement une tour avec un ballon à côté ? Qui aurait l'idée de prendre une telle photo ? Il est étrange que tu nous resserves toujours la même chanson dès qu'un quidam raconte avoir lâché des lanternes ou des ballons. Les debunkers, tu sais que ça existe ? Tu penses qu'ils se roulent les pouces lorsqu'il y a de phénomènes non identifiés ? Ils ont commencé avec les lumières de Phoenix, ils ont continué avec Campeche ; à mon avis ils ne vont pas s'arrêter et je parie qu'à chaque nouvelle manifestation insolite ils vont proposer leurs lanternes puisque Vénus et les alcooliques ne fonctionnent plus.
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 16 Oct - 20:33

Schatt, arrête avec tes arguments "rêveur, naïf, et fric". Tu sais pertinemment que je ne rentre pas dans ces catégories.
Je ne te classe pas dans cette catégorie, je fait juste une généralisation du probléme.

Il est étrange que tu nous resserves toujours la même chanson dès qu'un quidam raconte avoir lâché des lanternes ou des ballons. Les debunkers, tu sais que ça existe ? Tu penses qu'ils se roulent les pouces lorsqu'il y a de phénomènes non identifiés ? Ils ont commencé avec les lumières de Phoenix, ils ont continué avec Campeche ; à mon avis ils ne vont pas s'arrêter et je parie qu'à chaque nouvelle manifestation insolite ils vont proposer leurs lanternes puisque Vénus et les alcooliques ne fonctionnent plus.
Je suis le premier à lutter contre les dérives des scientistes, zététiciens et autres pseudo-sceptique / sectes rationaliste. Je ne suis pas une personne qui souhaite trouver des explications à tout au risque de paraitre ridicule dans mes explications Je pense juste que certains cas sont parfaitement explicable. Je préfère dire qu'en effet, le cas est expliquer et passer à autre chose, plutôt que de continuer à fantasmer sur des hypotheses farfelue pour de simple ballons.

Maintenant, si tu pense qu'il ne s'agit pas de ballon, c'est ton droit, pourquoi ne pas essayer de nous l'expliquer en approfondissant le sujet ?

Par le passé, j'ai sans doute été pro-het, mais j'évolue avec le temps. Je préfère avoir une approche Sceptique et prendre les observations au cas par cas, tout en restant ouvert à d'éventuel hypothèses exotique.

Je préfère dire qu'en effet, le cas semble expliquer et passer à autre chose, plutôt que de continuer à fantasmer sur des hypotheses farfelue pour de simple ballon.
La photo que j'ai mis est une photo trouvé sur le forum Ici & Maintenant, il y a nombreuses photos du genre sur le site du centenaire, ainsi que des vidéos bien plus clair... Comme celle-là par exemple.

Dernière édition par Schattenjägger le Sam 16 Oct - 20:45, édité 1 fois
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Sam 16 Oct - 20:38

C'est clairement la preuve qu'il ne s'agit pas de la même chose !!! Il me semble que dans ce genre de lâchers, on lâche les ballons en grappe, et non pas un par un....
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 1:57