Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des Ovnis dans le ciel de New York !

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Des Ovnis dans le ciel de New York !

Message par Mikerynos le Jeu 14 Oct - 19:29

Des Ovnis dans le ciel de New York !
Le 14 octobre 2010


Des objets volants non-identifiés ont été aperçus mercredi dans le ciel de New York. De nombreuses tâches lumineuses ont scintillé en pleine journée, et ce à la vue de tous.

Cette fois-ci, tout le monde les a vu ! Mercredi, des Ovnis ont pu être observé en pleine journée dans le ciel de New York, aux États-Unis. Les habitants et les touristes ont en effet pu voir de nombreuses lumières briller et bouger dans le ciel. Les autorités ont été avertis de ces apparitions par de nombreux new-yorkais qui ont commencé à appeler aux alentours de 13h30.

Les objets volants auraient d'abord été visible dans le quartier de Chelsea, puis dans le cœur économique de la ville, Manhattan. Si l'hypothèse de plusieurs ballons volant dans le ciel a été évoquée, la police de la ville a indiqué qu'aucun lâché n'avait été effectué dans la journée de mercredi. Les autorités de l'aviation (FAA) n'ont quant à elles rien trouvé sur leurs radars. Jim Peter, porte-parole de la FAA l'a d'ailleurs confirmé: "Nous avons observé avec les radars pour voir s'il n'y avait rien que l'on ne pouvait pas voir, mais ils n'ont rien détecté dans la région". Aussi le trafic d'hélicoptère était très faible à ce moment là. A l'heure actuelle, personne ne sait d'où venaient ces formes au dessus de New York.