Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:05 par Schattenjäger

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+15
dranozir
Sebso
dragoun05
OLOVNI
Schattenjäger
Achim
richard-marie
canon
Gaiya
TrustNo1
Celadon
-Z-
Mikerynos
FLAM
Robot U&P
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les dernière prévisions de Gerald Celente

dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par dragoun05 Ven 17 Juin - 18:38

si je te suis patzak, les E U sont les ennemis n°1 pour la prochaine grande guerre c'est sa?
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Sebso Ven 17 Juin - 19:36

Prevision du nostradamus moderne...

Rien a voir avec Nostradamus qui a du faire un tour et demi dans sa tombe Smile
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par -Z- Ven 17 Juin - 21:54

dragoun05 a écrit:si je te suis patzak, les E U sont les ennemis n°1 pour la prochaine grande guerre c'est sa?

Dire ça serait une aberration !.... N'oublie pas que notre dieu vénéré S. voue une admiration sans limites pour les ricains...


Les Etats Unis ne serons jamais nos ennemis car ils sont maitres dans la création de motifs de guerre...

Ils vont provoquer la guerre, mais ce ne sont pas eux qui la commenceront...

En d'autres termes ils seront de pauvres victimes que S. le gentil toutou suivra sans conteste et donc nous aussi...
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par dragoun05 Ven 17 Juin - 22:16

je saisi pas le sens de ta phrase ils vont provoqué la guerre mais ne la commenceront pas. C'est pas un non sens que tu fais?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Achim Ven 17 Juin - 22:37


@ dragoun05

Toi, tu n'as pas lu Clausewitz...... albino
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par -Z- Ven 17 Juin - 22:41

dragoun05 a écrit:je saisi pas le sens de ta phrase ils vont provoqué la guerre mais ne la commenceront pas. C'est pas un non sens que tu fais?

Non ce n'est pas un non sens.... Je m'explique... Si tu veux faire une guerre sans pour autant être celui qui déclare la guerre, il te suffit de te porter victime afin de pouvoir, en vertue de la légitime défense, riposter...

Pour ceci tous les moyens sont bon ! quitte a faire sauter une petite bombe sale en plein NewYork et annoncer 48 heures plus tard que la NSA a découvert que l'attentat a été, par exemple, commandité par les pakistanais...
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par dranozir Dim 26 Juin - 0:51

PatZak a écrit:
dragoun05 a écrit:je saisi pas le sens de ta phrase ils vont provoqué la guerre mais ne la commenceront pas. C'est pas un non sens que tu fais?

Non ce n'est pas un non sens.... Je m'explique... Si tu veux faire une guerre sans pour autant être celui qui déclare la guerre, il te suffit de te porter victime afin de pouvoir, en vertue de la légitime défense, riposter...

Pour ceci tous les moyens sont bon ! quitte a faire sauter une petite bombe sale en plein NewYork et annoncer 48 heures plus tard que la NSA a découvert que l'attentat a été, par exemple, commandité par les pakistanais...

Et le pire c'est qu'il pourront le prouver car ils possèdent de l'uranium provenant de tous les pays.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par -Z- Dim 26 Juin - 1:00

Exact... Ils se débrouilleront même a ce que le kamikaze qui fera exploser la bombe ait ses pièces d'identité dans un état suffisamment identifiables malgré l'explosion... Ils ont déjà su le faire lors d'un crash d'avion sur une tour il me semble...
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par titane Dim 26 Juin - 18:24

J ai lu quelque part que les premiers messages face book sont partis des us pour les revoltes au moyen orient du genre service cia car les blogeurs etait factise , je pense a une nouvelle facon de lancer des conflie strategiques . Ils sement la zizanie le peuples se soulevent pour moi avec raison ils attendent que ca chauffe bien des morts civil et tout , les gens s indignent et eux arrive en sauveur et font main basse sur se qu ils convoitent Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 813302
avatar
jpol
newbie
newbie


Nombre de messages : 7

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par jpol Mar 26 Juil - 13:21

juste pour dire quelque chose , je me souviens très bien que lors de la chute du mur de Berlin il n' y avais pas eu un seul "prophete" pour prévoir l' evenement , après , oui , c' est fou le nombre de voyant qui l' avait sois disant predit . mais avant pas une trace. *
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Sebso Mar 26 Juil - 19:22

jpol a écrit:juste pour dire quelque chose , je me souviens très bien que lors de la chute du mur de Berlin il n' y avais pas eu un seul "prophete" pour prévoir l' evenement , après , oui , c' est fou le nombre de voyant qui l' avait sois disant predit . mais avant pas une trace. *



C'est une stratégie "nostradamusienne" de prévoir les évènements avants mais que l'on ne puisse s'en rendre compte qu'après Smile
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par kusabaka Mer 27 Juil - 8:55

moi je prédit qu'on va juste se taper une augmentation des impôts!! merci les grecs^^
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par -Z- Mer 27 Juil - 14:20

Moi je prédit que ce soir le soleil se couchera... Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 802513
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par FLAM Mer 27 Juil - 22:20

PatZak a écrit:Moi je prédit que ce soir le soleil se couchera... Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 802513
Dis-donc, t'es confiant ! Et si jamais il n'a pas envie de se coucher tout de suite et lire un peu le bouquin de Cécé ? ... clown
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par -Z- Lun 1 Aoû - 12:09

Captain Future a écrit:
PatZak a écrit:Moi je prédit que ce soir le soleil se couchera... Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 802513
Dis-donc, t'es confiant ! Et si jamais il n'a pas envie de se coucher tout de suite et lire un peu le bouquin de Cécé ? ... clown

A bah ! J'avoue ne pas avoir pris en compte tous les facteurs pouvant retarder le coucher du soleil....

Et c'est vrai que le roman de Cécé en est un de taille !!! pale
Anonymous
Invité
Invité


Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Invité Lun 1 Aoû - 13:03

Ouais d'abord !!! Le soleil aussi veut lire les aventures d'Edmond sunny
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par -Z- Lun 1 Aoû - 15:05

Mouais, mais c'est chaud comme bouquin.... Le soleil se brulera les pattes en tournant les pages... Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 640504
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par FLAM Lun 1 Aoû - 18:18

Le Soleil est captivé par ton bouquin, Cécé !

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 S
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Butterfly Mar 2 Aoû - 8:13

Génial ton GIF Captain!!! J'adore! sunny

Pour Môssieur Celente je trouve aussi que ça n'a pas l'air de "prédictions" mais plutôt d'une analyse de la situation actuelle et des évènements qui en découlent quoi...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les dernière prévisions de Gerald Celente - Page 2 Empty Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par FLAM Mar 2 Aoû - 10:11

Butterfly a écrit:Génial ton GIF Captain!!! J'adore! sunny
je n'ai juste fait que de retoucher un emoticone déjà existant, mais merci quand-même du compliment ! Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:16