Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les dernière prévisions de Gerald Celente

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Robot U&P le Dim 25 Juil - 15:18

Prévisions du Nostradamus moderne sur la période 2011-2012

Gerald Celente : Dans certains pays les fruits de la révolte seront constructifs, dans d’autres, par contre, le changement de régime sera violent et des extrémistes prendront le pouvoir.




Dans son dernier Trends Journal, le futurologue Gérald Celente expose brièvement la « Grande Guerre » à venir, qui affectera tout les pays et les personnes de la Terre. Tandis que les économies d’Europe de l’Est, de l’Ouest, d’Amérique du Nord et d’Asie commencent à se résorber, des guerres civiles vont commencer à éclater partout autour du globe :

« La Tragédie Grecque n’était que l’acte I de la “plus Grande Dépression », elle-même n’étant que le prologue de la première « Grande Guerre » du 21ème siècle.

Dans les premières scènes, quand l’économie s’est effondrée, les manifestations sont devenues incontrôlables. Le mélange habituel de démagogues, d’agitateurs et d’agents provocateurs qui ont tenté d’infiltrer, de perturber et de radicaliser les manifestations avec la volonté de décrédibiliser les mouvements nés d’un mécontentement légitime.

Prêts à tout pour conserver le pouvoir, les gouvernements vont imposer des mesures drastiques, aboutissant à la loi martiale. Sous la pression de la « Plus Grande Dépression », des opérations seront mises en scène pour renverser les gouvernements. Dans certains pays les fruits de la révolte seront constructifs, dans d’autres, par contre, le changement de régime sera violent et des extrémistes prendront le pouvoir. Des gouvernements dictatoriaux soutenus par l’armée pourraient être promus comme une réponse simpliste à un problème complexe.

Les nouveaux régimes, réussissant à attiser la ferveur patriotique mais incapables de tenir leurs promesses, devront trouver des boucs-émissaires à qui faire porter le chapeau. Comme toujours, le bouc-émissaire choisi deviendra une cible de choix dont l’élimination sera assimilée à la fin de la crise.

La chasse au bouc émissaire _ qui est depuis des milliers d’années le sport favoris des généraux, présidents, premiers ministres, rois et reines_ lancera la première « Grande Guerre » du nouveau Millénaire. »

Jusqu’à présent, nous avons vu des protestations et des émeutes seulement dans des pays comme la Grèce et la France. Mais le lait bout et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne déborde. Si nous avions à deviner, nous suggérerions que l’un des premiers pays à connaitre la révolution sera Hongrie. Les Magyars ont une longue histoire de révolte contre des dirigeants oppressifs et voleurs, et si l’on peut tenir une chose pour certaine, c’est que la Hongrie est maintenant complètement ruinée pour les mêmes raisons que la Grèce. Les élus ont manipulé les chiffres de l’économie Hongroise depuis des années, volant leur part tout en continuant à enrichir les méga-banques sur le dos des citoyens les plus pauvres. Si vous n’avez jamais vu un Hongrois fou de colère, accrochez votre ceinture !

Soit la monnaie va connaitre une hyperinflation, soit le pays sera contraint à un défaut de la dette, détruisant le système monétaire, ça va devenir terrible. La dernière fois que les Hongrois se sont révoltés, des corps sans tête jonchaient les rues. Quand le peuple d’un pays occidental se sera révolté, cela pourrait vite conduire à une réaction en chaine à travers toute l’Europe, et peut-être même jusqu’en Amérique.
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par FLAM le Dim 25 Juil - 16:28

Ouaih, bon ! C'est un analyste...


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Mikerynos le Dim 25 Juil - 19:16

le futurologue C'est un nouveau métier ?


___________________


avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par -Z- le Dim 25 Juil - 22:05

Gagner du fric en disant des évidences...

Il y a longtemps que le citoyen lambda sait tout ça et c'est peut être pourquoi, il préfère rester tranquille dans son coin plutôt que de bouger et provoquer un désastre à effet boule de neige...

Celadon
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 257

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Celadon le Lun 26 Juil - 22:14

Bonsoir,

cette "analyse" me laisse ....dans le vide.
Le vent.
Et me fait penser à ce mythique plan d'évacuation de NY, où l'on pensait que les conducteurs de métros revenaient chercher les retardataires.
Arrivé un certain degré dans la crise, les forces de l'ordre s'allient aux opposants, et comme par hasard, tous les responsables se défaussent sur un autre.

Et le problème n'est pas résolu.

Céladon.
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par TrustNo1 le Mar 27 Juil - 11:58

comment gagner de l'argent sur des prévisions bidons ou évidente ; la base du pro capitalisme c'est aussi de vendre du vent Smile
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par -Z- le Mar 27 Juil - 13:04

Le pire c'est de laisser un minimum de crédit à ce genre d'individu...

Il est comme un météorologue qui annoncerai que le temps va être humide en regardant par la fenêtre la pluie tomber...

Celadon
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 257

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Celadon le Mar 27 Juil - 21:13

Bonsoir,

sans vouloir juger,
elle est où ,la poubelle?

Céladon.
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par -Z- le Mar 27 Juil - 22:46

Mince ! S'il y en a une j'ai du passer devant sans y prêter attention....
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Gaiya le Mar 17 Aoû - 17:42

Le Nostradamus étasunien Gérald Celente prédit la révolution, des émeutes de la faim et plusieurs rébellions contre les impôts d'ici 2012

Célèbre pour l’exactitude de ses prévisions, le prévisionniste Gérald Celente dit que les États-Unis cesseront d'être une nation développée d’ici 4 ans et que la crise sera « pire que la Grande Dépression. »


Cet homme qui a prédit le krach boursier de 1987 de même que la chute de l'Union Soviétique prévoit maintenant que surviendra une révolution aux États-Unis de même que des émeutes de la faim et des rébellions contre les impôts. Le tout, d’ici 4 ans et il souligne que d’ici 2012, avoir de la nourriture sur la table sera une préoccupation beaucoup plus important que l'achat de cadeaux de Noël.

Gérald Celente, le PDG du « Trends Research Institute, » est renommé pour l’exactitude de ses prévisions concernant l'avenir du monde et des événements économiques. Des prévisions à vous glacer le sang si l’on en croit ce qu’il a dit cette semaine sur le réseau de télévision étasunienne « Fox News. »

Gérald Celente a déclaré que les États-Unis deviendront d’ici 2012 une nation sous-développée, qu'il y aura une révolution qui se traduira par des émeutes de la faim, des rébellions de squatters, des révoltes contre les impôts et des manifestations pour l'emploi, en ajoutant aussi que la période des fêtes consistera dorénavant à se pourvoir de nourriture plutôt que de cadeaux.

« Nous allons voir la fin de la fête commerciale de Noël .... nous allons voir se produire un changement fondamental .... avoir de la nourriture sur la table sera plus important que d’avoir des cadeaux sous l'arbre de Noël, » a déclaré Celente , en ajoutant que la situation serait « pire que la Grande Dépression. »

« Les États-Unis passeront par une période de transition, une période à travers laquelle personne n’est préparée, » a déclaré Celente, en soulignant que les gens qui refusent de croire que les États-Unis sont présentement en récession, donne l’étendue de la a mesure qui permet de voir jusqu’à quel point ils ne sont pas prêts à affronter l’ampleur véritable de la cirse.

Gérald Celente, qui avait prédit la crise monétaire asiatique de 1997 de même que l'effondrement des prêts hypothécaires de catégorie « subprime » ainsi que l’importante dévaluation du dollar US, a déclaré en novembre 2007 à United Press International que l'année 2008 passerait à la postérité sous le nom de « La Panique de 2008, » en ajoutant que des « géants tomberaient raid mort, » ce qui est exactement ce à quoi nous avons assisté avec l'effondrement de Lehman Brothers, Bear Stearns et d'autres. Il avait alors également déclaré que le dollar se dévaluerait à près de 90 pourcent.

Ce qui s’est produit cette année engendrera une diminution du niveau de vie, prédisait l’an dernier Gérald Celente, une réalité également corroborée par la chute des ventes au détail.

La perspective de la révolution est un concept qui était repris dans un rapport publié l’an dernier par le ministère britannique de la Défense et dans lequel ont prédisait que d'ici 30 ans, l'écart croissant entre les très riches et la classe moyenne, jumelé à une sous-classe urbaine menaçant l'ordre social, pourrait signifier que « Les classes moyennes du monde pourraient s’unir en utilisant l’accès aux connaissances aux ressources et les compétences nécessaires pour façonner les processus transnationaux dans l’intérêt de leur propre classe, » et que, « Les classes moyennes pourraient devenir une classe révolutionnaire. »

Dans une autre entrevue qu’il a récemment donnée, Gérald Celente en a dit un peu plus à propos de la révolution aux États-Unis.

« Il y aura une révolution dans ce pays. Cela ne se produira pas demain matin, mais ça arrivera et nous allons voir un troisième parti [politique se former] et [les événement qui vont se produire] en auront été le catalyseur [en parlant ici de] la ‘‘main mise’’ par Wall Sttreet sur Washington, au su et au vu et en plein jour, sans coup d'État et sans effusion de sang. Et cela se produira alors que les conditions continueront de s'aggraver, » a-t-il dit.

« La première chose à faire est de s’organisez autour des révoltes contre les impôts. Ce sera le catalyseur car les gens ne peuvent plus payer pour les taxes scolaires, les taxes foncières et toutes les autres formes d’impôt. Vous allez voir ce genre de protestations commencer à se développer. »

« Ce sera terrible, déplorable. Et il y aura beaucoup de sans-abri, des gens tels que nous et plus que nous n’en aurons jamais vu auparavant. Il y en a déjà beaucoup dans une trentaine de villes dans le pays et nous allons en voir beaucoup plus. »

« Nous allons commencer à voir de grandes régions où les maisons à vendre seront occupées par des squatters. Ce sera une situation que les états-uniens n’avaient jamais vue et il y aura un comme un grand choc et, suite à ce choc, il y aura beaucoup de criminalité. Et la criminalité sera bien pire qu'elle ne le fut au cours de la Dépression de 1929, car la population n’était pas contaminée par les médicaments modernes, par ces drogues, ou par le crystal meth et autre chose. Par conséquent, vous vous retrouvez avec une grande proportion de la population désespérée ayant l’esprit chimiquement survolté au-delà de toute compréhension humaine. »

Traduction libre de Dany Quirion pour Alter Info

Article original anglais: http://www.prisonplanet.com/celente-predicts-revolution-food-riots-tax-rebellions-by-2012.html
avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par canon le Mar 17 Aoû - 17:45

cela rejoint totalement les predictions de " no eyes" !!
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Gaiya le Mar 17 Aoû - 18:00

Oui Canon entre autre, dans l'histoire de nombreuses personnes ont prévus des choses qui se sont réellement passées, j'avoue de pas être pour la critique facile, je ne juge pas ces hommes et femmes qui nous révèlent toutes ces choses, il y'a des arnaqueurs mais il y'a aussi des personnes sincères qui acceptent dans l'espoir de prévenir les gens de partager ce qu'ils voient ou perçoivent. Je ne pense pas que toutes les prévisions puissent être calculées ou devinées. Le tout est de savoir faire le tri.

richard-marie
newbie
newbie

Nombre de messages : 1

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par richard-marie le Mer 15 Juin - 8:52

Ce que Gérard Célente annonce, tout comme beaucoup d'autres aujourd'hui, n'est rien d'autre que ce qui a été révélé dans diverses prophéties, que ce soit à La Salette, à Garabandal, à Fatima et surtout à Marie-Julie Jahenny, la stigmatisée bretonne, que vous pouvez découvrir sur notre site : Edit Modération.
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par -Z- le Mer 15 Juin - 9:05

Richard-Marie merci de te présenter dans la partie présentation :

http://www.ufologie-paranormal.org/f1-presentation-des-membres


___________________


"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5117

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Achim le Mer 15 Juin - 20:52

Dis donc, Richard-Marie, si je ne m'abuse, ton site est d'obédience catholique intégriste, NON ?

Les sectes, quelles qu'elles soient, sont mal vues sur ce forum. Nous comprenons-nous à demi-mot ???

De plus, la prophétie est systématiquement une duperie.

Tu n'imagines même pas la vertigineuse méprise que constitue l'attribution des apparition des "Dames Blanches" à La Vierge Marie !
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32055

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Schattenjäger le Mer 15 Juin - 23:21

Bonjour Richard-Marie,

En vous inscrivant sur le forum, vous avez signé un règlement. En outre, dans ce règlement est mentionné que les propos d'ordre pro-religieux (extrémiste), ne sont pas accepté sur le forum.

Je me vois donc contrains de supprimer votre message. Merci de respecter le règlement du forum.

Smile
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par OLOVNI le Mer 15 Juin - 23:37

les prophéties alarmistes ne servent qu' a mettre le moral des gens a zéro. A leur faire peur
Dire qu' elles sont là pour nous mettre en garde n' a pas de sens. Car cette mise en garde elle-même devrait être dans la prophétie, donc pas de malheurs.Le fameux paradoxe.
Et si jamais quelques faits se réalisent, on ne retiendra que ceux-là pour dire:
Ah! vous voyez bien que c' était pas des conneries!
Comme la voyance ou l' astrologie
avatar
dragoun05
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 603

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par dragoun05 le Ven 17 Juin - 12:58

Juste une question. La grande dépression ne pourrait pas être une grande guerre opposant les grandes religions? En observant les choses et en voyant comme elle évoluent dans l'actualité, j'ai déduit que l'opposition chrétiens musulmans pourrait mener à une guerre. Ce n'est pas un propos religieux ou une chose du genre c'est juste une question.
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par -Z- le Ven 17 Juin - 17:02

Tous les risques envisageables à l'heure actuelle mettent en jeu les Etats-Unis (EU) :

- Conflit possible entre les EU et la Corée du Nord

- Conflit possible entre les EU et le Pakistan

- Risque d'embrasement anti-américain dans la majeure partie des pays du Moyen Orient...

Pourra-t-on parler de guerre de religion ? Ce n'est pas improbable...


___________________


"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32055

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Schattenjäger le Ven 17 Juin - 17:06

Israël / USA / Europe VS Iran / Chine / Russie et Corée du nord je dirais.

Les points déclencheur de la futur guerre seront la Syrie et le Pakistan.

Smile


___________________


avatar
dragoun05
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 603

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par dragoun05 le Ven 17 Juin - 18:38

si je te suis patzak, les E U sont les ennemis n°1 pour la prochaine grande guerre c'est sa?


___________________


_"La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée."
Stendhal
_"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill
_"On écrit parce que personne n'écoute."
Georges Rochefort
_"Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier." Marc Aurèle
avatar
Sebso
VIP
VIP

Nombre de messages : 594

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Sebso le Ven 17 Juin - 19:36

Prevision du nostradamus moderne...

Rien a voir avec Nostradamus qui a du faire un tour et demi dans sa tombe Smile
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par -Z- le Ven 17 Juin - 21:54

@dragoun05 a écrit:si je te suis patzak, les E U sont les ennemis n°1 pour la prochaine grande guerre c'est sa?

Dire ça serait une aberration !.... N'oublie pas que notre dieu vénéré S. voue une admiration sans limites pour les ricains...


Les Etats Unis ne serons jamais nos ennemis car ils sont maitres dans la création de motifs de guerre...

Ils vont provoquer la guerre, mais ce ne sont pas eux qui la commenceront...

En d'autres termes ils seront de pauvres victimes que S. le gentil toutou suivra sans conteste et donc nous aussi...


___________________


"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche
avatar
dragoun05
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 603

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par dragoun05 le Ven 17 Juin - 22:16

je saisi pas le sens de ta phrase ils vont provoqué la guerre mais ne la commenceront pas. C'est pas un non sens que tu fais?


___________________


_"La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée."
Stendhal
_"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill
_"On écrit parce que personne n'écoute."
Georges Rochefort
_"Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier." Marc Aurèle
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5117

Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente

Message par Achim le Ven 17 Juin - 22:37


@ dragoun05

Toi, tu n'as pas lu Clausewitz...... albino
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 9:24