Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 11:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 5:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 20:39 par Franck1973

» La France en 2024
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 16:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 8:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 7:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 9:22 par Achim

» Fallout (la série)
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 9:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 10:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 8:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 5:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 19:53 par Franck1973

+10
FLAM
Macha
jiminims
eldgilo
-Z-
TrustNo1
sergent garcia
Schattenjäger
casseron
Robot U&P
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Anton Parks - Réveil du Phénix

jiminims
jiminims
newbie
newbie


Nombre de messages : 18

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par jiminims Mar 17 Aoû - 22:22

PatZak a écrit:
jiminims a écrit:PARKS est tout simplement excellent, quant à ses révélations, la plupart sont fondées.

La plupart ? Lesquelles ? Je demande des preuves, des calculs... Dire qu'une révélation est fondée ne veut pas dire qu'elle le soit... Si demain quelqu'un vient et me dit que la vie apres la mort est fondée car c'est écrit dans la bible, devrai-je le prendre pour argent comptant ?...

jiminims a écrit:Le travail de Parks s'appuie et il ne faut pas l'oublier sur des écrits et autres artefacts qui datent de milliers d'années et toujours inexpliqués tout comme Velikovsky !

Si ses travaux s'appuient comme tu le dit sur des écrits et artefacts millénaires et toujours inexpliqués comment Parks pourrait s'appuyer dessus ? Ce qui n'est pas expliqué ne peut en aucun cas être considéré comme une preuve irréfutable...

jiminims a écrit:Au sujet de la Terre Creuse, personne ne peut affirmer que la Terre est pleine, je n'affirme en rien qu'elle peut être creuse mais les récits de différents peuples de la planète en parle longuement et précisément.

Certains disent aussi que la lune serait artificielle et qu'elle serait en fait une base... Sans preuves, ce genre d'affirmation n'a aucune valeur...


Aller ça y est...

Excuse moi PATZAK et au risque de paraitre désagréable, mais on dirait que quand tu t'exprimes et comme l'a si bien souligné notre ami en commun il n'y a que tes réflexions qui comptent. Je discerne également dans tes propos une facilité à démonter les gens qui ne suivent pas tes pensées...

Je voulais simplement dire (puisque je peux pas m'exprimer librement sans que je sois réprimandé de tous côtés)que PARKS est un excellent auteur point à la ligne. Et qu'il est à mon sens aussi fou que la plupart des gens qui côtoient ces phénomènes et évènements presque quotidien qui font parti de notre vie à travers le monde.

A tout ceci j'aurais envie de dire : Pourquoi pas ?

A-t-on prouvé que la Terre était pleine ? Si oui quelles preuves ???
As-tu déjà était sur la Lune vérifier son manque d'atmosphère ???
As-tu déjà oublié ce pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum ???

Sais-tu combien de personnes n'ont jamais pu calculer la vitesse, la taille et même l'intensité du phénomène qu'ils avaient sous les yeux ? Sont-ils à prendre à la légère ?

P.S Pour avoir vu quelque chose passer à trente voir quarante mètres au dessus de moi il y a 10 ans, je ne pense pas manquer de lucidité quand je m'exprime.

A bon lecteur
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Schattenjäger Mar 17 Aoû - 22:31

A-t-on prouvé que la Terre était pleine ? Si oui quelles preuves ???
Je t'ai repondu un peu plus haut, mais tu as du zappé mon message. Je le re-cite donc :

Justement, à notre époque, le fait que la terre soit pleine est prouvé. Que ce soit simplement par l'étude des ondes séismique par exemple. Les propres loi de la physique démontre également l'instabilité d'une terre non consistante. Sans parler de la composition isotopique des roches, et j'en passe des plus belles.
Pour la lune, c'est un peu pareil, les données scientifiques atteste qu'il est impossible de respirer sur la lune pour un être humain. Sa parrait même totalement logique. Renseigne-toi sur la création de l'atome d'oxygène ou de la molécule d'eau, par exemple. Mais après, libre à chacun d'avoir c'est propre convictions concernant le sujet sans non plus de prise de tête inutile... Smile

Pour le reste de mon message, il est ici : https://www.ufologie-paranormal.org/livres-evenements-f43/anton-parks-reveil-du-phenix-t5412-15.htm#54043
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par -Z- Mar 17 Aoû - 23:31

jiminims a écrit:Excuse moi PATZAK et au risque de paraitre désagréable, mais on dirait
que quand tu t'exprimes et comme l'a si bien souligné notre ami en
commun il n'y a que tes réflexions qui comptent. Je discerne également
dans tes propos une facilité à démonter les gens qui ne suivent pas tes
pensées...

Il n'y a que mes réflexions qui comptent ? Non... Je sais accepter mon erreur quand j'en fais une... Ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde... Que je j'ai une facilité dans mes propos à démonter les gens qui ne suivent pas mes pensées ? Non plus... Chacun est libre de penser ce qu'il veut dans la limite ou l'on ne cherche pas à me faire penser autrement que je ne pense... Dans ce cas j'applique la formule du dialogue : On me parle je réponds... Si tu estime que je devrai me taire quand tu t'exprime fais le moi savoir clairement... j'éviterai ainsi de te répondre.


jiminims a écrit:Je voulais simplement dire (puisque je peux pas m'exprimer librement
sans que je sois réprimandé de tous côtés)que PARKS est un excellent
auteur point à la ligne. Et qu'il est à mon sens aussi fou que la
plupart des gens qui côtoient ces phénomènes et évènements presque
quotidien qui font parti de notre vie à travers le monde.


Je ne te réprimande nullement, mais discute avec toi et partage mon point de vue avec toi... J'estime que chacun est libre de dire ce qu'il pense dans la mesure où il n'agresse personne... Mais à priori, tu n'as pas pour habitude que que quelqu'un n'accepte pas ton point de vu comme argent comptant... Concernant Parks, je n'ai pas dit que c'était un mauvais auteur, bien au contraire... Simplement je ne partage pas son point de vue sur de nombreuses choses... Il n'empêche que ses romans soient très agréables à lire.

jiminims a écrit:A tout ceci j'aurais envie de dire : Pourquoi pas ?

Qui n'a pas rêver d'entrer dans une grotte et trouver un passage vers les mondes décrits par Jules Verne dans "Voyage au Cantre de la terre" ? Mais on peut rêver et néanmoins garder les pieds sur terre...

jiminims a écrit:A-t-on prouvé que la Terre était pleine ? Si oui quelles preuves ???
As-tu déjà était sur la Lune vérifier son manque d'atmosphère ???
As-tu déjà oublié ce pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum ???

Oui il a été prouvé par différents moyen que la terre était pleine... Tu trouveras les preuves sur le net... Je ne t'en fera pas la liste car j'ai peur de ne pas la finir avant demain...
Non je n'ai pas vérifié le manque d'atmosphère sur la Lune, toutefois s'il y en avait une je la verrai de la Terre... Qui dit atmosphère dit courants atmosphériques, vents, nuages (même si l'atmosphère n'est pas faite d'air).. Il n'en est rien....
Ai je oublié pourquoi je m'était inscrit sur le forum ? Bien sûr que non... Je me suis inscrit sur le forum exclusivement pour répondre à ceux qui aiment Parks... Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 721410

Plus sérieusement, car je suis un insatiable curieux... Mais être curieux ne signifie pas être dépourvu de logique et de bon sens... Je fait preuve d'ouverture d'esprit, mais je rejette tout ce qui n'est pas étayée de preuves ou tout au moins de calculs justifiant telle ou telle affirmation.


jiminims a écrit:Sais-tu combien de personnes n'ont jamais pu calculer la vitesse, la
taille et même l'intensité du phénomène qu'ils avaient sous les yeux ?
Sont-ils à prendre à la légère ?
Je me moque de savoir combien il y a de personnes incapables de calculer la vitesse, la taille ou l'intensité d'un phénomène... A défaut de savoir faire ce genre de choses, il suffit juste de se baser sur des repères afin d'en faire une estimation...

Je ne prends jamais à la légère le témoignage de quelqu'un sous prétexte qu'il n'ai pas su effectuer ces calculs, au contraire, mais je lui demande de me renseigner, le plus précisément possible, avec ses mots, en se basant sur les repère qu'il a...


jiminims a écrit:P.S Pour avoir vu quelque chose passer à trente voir quarante mètres au
dessus de moi il y a 10 ans, je ne pense pas manquer de lucidité quand
je m'exprime.
Nombreuses sont les personnes à avoir vu des choses inexplicables... Moi même j'en ai vu aussi.. Mais a défaut de pouvoir avoir une explication de ce que j'ai pu vivre, j'essaie tout au moins d'y trouver des réponses...
avatar
MABUYA666
newbie
newbie


Nombre de messages : 9

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par MABUYA666 Mer 18 Aoû - 11:51

Bonjour, je m'appelle MABUYA666 et je suis écrivain de science-fiction comme Parks. C'est l'existence de Parks lui-même qui pose question. Qui est-il ? Leur forum est un petit peu le fan club Disney et les modérateurs semblent assez rapidement débordés.
D'où lui viennent ses visions, ma petite soeur pourrait bien en avoir aussi... Ceci dit ses livres sont passionnants et développent les idées de David Icke, Vélikovsky etc... J'attends avec impatience le Réveil du Phénix... Merci Eldgilo pour toutes tes pertinentes remarques...
avatar
MABUYA666
newbie
newbie


Nombre de messages : 9

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par MABUYA666 Mer 18 Aoû - 12:04

J'oubliais de me présenter, titulaire d'un DEA de lettres modernes, je travaillais pour une maison d'édition parisienne avant de prendre mes cliques et mes claques et de partir en Indonésie. Des recherches sur l'ufologie me font penser que Parks dérange bien plus qu on ne le croit car la critique est violente et notamment envers les institutions quelles qu'elles soient... Le rapport Cometta est indispensable à lire mais Parks n'écrit pas de science-fiction, juste une réalité qui pourrait être bien plus effroyable que certains voudraient bien le croire. Raison quand tu nous tiens...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Schattenjäger Mer 18 Aoû - 12:15

Le rapport Cometta est indispensable à lire mais Parks n'écrit pas de science-fiction, juste une réalité qui pourrait être bien plus effroyable que certains voudraient bien le croire.
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme dis plus haut, j'aimerais comprendre justement ou est la fameuse réalité dans les écrits de Park. Pour le moment, je n'ai toujours pas de réponse concrète. Le terme le plus approprié concernant les écrits de Parks ne semble pas être "réalité" mais "spéculation, hypothèses" et "vente de rêve" en quelques sorte. Au final, le lecteur est fasciné par ce qu'il lis, et donc souhaite inconsciemment qu'il s'agisse d'une réalité, pour rêver et s'évader de son quotidien.

Moi-même je pourrais écrire un livre du style, et affirmer par exemple que les dieux grecs sont venus d'une autre planète. Je pourrais inventer nombreuses pseudo-preuves venant d'écrits anciens encore mal traduit. En faire des interprétations à la vas-vite. Personne ne pourra dire que j'ai tort en le prouvant par A + B, mais personne ne pourra également dire qu'il s'agit d'une vérité...

Donc je vais me permettre de re-poser ma question. Que-ce qui vous parait tellement véridique dans les livres de cette auteur de science-fiction ?

Smile
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par -Z- Mer 18 Aoû - 13:33

MABUYA666 a écrit:Bonjour, je m'appelle MABUYA666 et je suis écrivain de science-fiction comme Parks.
MABUYA666 a écrit:mais Parks n'écrit pas de science-fiction, juste une réalité qui pourrait être bien plus effroyable que certains voudraient bien le croire.

Salutations et bienvenue... Je comprends que Parks puisse fasciner les gens par ce qu'il écrit, mais qu'est il finalement ? Un écrivain de Science-Fiction (comme toi) ou pas ?

Y aura-t-il finalement un personne qui saura nous présenter cet auteur de talent méconnu ainsi que ses travaux ? Vous êtes plusieurs à vous être inscrit sur ce forum pour partager votre avis avec nous et nous vous en remercions, mais pour l'instant aucun de vous n'a su nous présenter correctement Parks, ses théorie et ses travaux...

Nous ne réfutons pas que Parks puisse avoir raison, mais à défaut de preuves justifiant ses conclusions, nous ne pouvons considérer ses travaux comme des faits scientifiques parfaitement établis...

MABUYA666 a écrit:Parks dérange bien plus qu on ne le croit car la critique est violente et notamment envers les institutions quelles qu'elles soient...

Pour que les travaux de Parks puissent déranger les institutions scientifiques, il faudrait que Parks puisse démontrer par A+B que les théories des scientifiques soient fausses... Pour l'instant, Parks par ses romans ne fait que distiller le doute sans jamais aller plus loin dans ses démarches...

Le soucis de Parks (et ça explique la virulence de la communauté scientifique à son égard) est que dans l'immédiat il ne fait rien d'autre que de jouer le fauteur de troubles...

David Icke, Velikosky, Edmond Halley, JC Symmes, Marshall B. Gardner et beaucoup d'autres personnes se sont penchée sur l'idée de la terre creuse, mais jusqu'à aujourd'hui personne n'a pu étayer ses travaux de preuves concrètes. Ce qui par conséquent a tendance à infirmer ces travaux... Parks a prit leur suite... Mais tout comme eux, ses travaux ne sont que pures spéculations.

Néanmoins i est vrai qu'il existe des fait troublants comme ce récit :

Durant l'année 1829, le 3 avril, deux hommes, Jens et son fils Olaf Jansen, quittent Stockholm pour aller pêcher. Ils prirent la direction du nord, longèrent les côtes des îles de Gotland et d’Oeland et continuèrent en passant par le détroit qui sépare la Suède et le Danemark. Les étapes se succédèrent, Kristiansand sur les côtes de la Norvège, les îles Lofoten, Hammerfest et finalement, le 23 juin, Wijade Bay où ils s'arrêtèrent quelques jours pour pêcher parmi les icebergs.

Ensuite, ils reprirent le voyage en direction des côtes de Franz Joseph qu'ils longèrent durant plusieurs jours. Alors, survint un vent glacé favorable qui les dirigea plus à l'Ouest. Après 24 heures de navigation, alors qu'ils envisagaient de rebrousser chemin, ils furent face à l'incroyable : une terre verdoyante, le vent ne soufflait plus et l'air était tempéré et calme. Ils pêchèrent sur place quelques jours et prirent la décision de continuer leur chemin sans savoir qu'ils iraient de surprises en surprises. En poursuivant leur route, les deux voyageurs se rendirent compte qu'ils voyageaient dans une eau calme, sans iceberg… Plus loin, ils rencontrèrent une inquiétante brume accompagnée d'une eau fortement agitée qui fit tanguer le bateau trois heures durant. Ensuite, quand le temps redevint plus clément, ils remarquèrent qu'ils avaient perdu un tiers des provisions ainsi que leur eau potable. Pendant qu'ils vérifiaient l'état avant du petit bateau, devant eux, à l'horizon apparut, un deuxième soleil. Son emplacement les surprit beaucoup et ils pensèrent à un mirage qui allait se dissiper d'ici peu. A leur stupéfaction, il n'en fut rien et au contraire, plus ils avançaient au fil des jours, plus le soleil montait à l'horizon.

Il se révéla d'un aspect rouge et cuivré avec, par moment, des nuances pâles et brumeuses. Par la suite, les deux pêcheurs baptisèrent cet astre "le Dieu Brumeux" (the smoking God). Olaf et Jens pensaient depuis longtemps avoir dépassé le Pôle Nord, mais leur boussole continuait à pointer droit devant.
Alors qu'ils continuaient à avancer, Olaf mit sa main dans l'eau et fut surpris de constater que c'était de l'eau douce. Très croyant aux Dieux de ses ancêtres, et sans doute pour expliquer ce qu'il ne comprenait pas, il pensa tout de suite à un don d'Odin et de Thor. Le temps et les jours passaient et inexorablement l'étrange soleil montait de plus en plus haut dans le ciel alors que le second soleil (le vrai) se retirait derrière eux au sud-est. C'est aux alentours du début du mois d'août que "le Dieu Brumeux" fut définitivement à son zénith, aux yeux des deux voyageurs. Peu de temps après, ils accostèrent sur une terre verdoyante pleine d'arbres et de végétation. Jens remercia Odin. Ils explorèrent les lieux quelques jours et trouvèrent des arbres de très grande taille, des rivières, des lacs. C'est dans cette ambiance subtropicale et démesurée qu'Olaf se souvint d’avoir calculé avec son père que lorsqu'ils mirent pied sur cette terre inconnue, cela faisait pratiquement cinq mois qu'ils avaient quitté Stockholm.

Mais leur exploration fut interrompue par l'arrivée d'une étrange embarcation occupée par des hommes de grande taille qui les invitèrent à les suivre. Ensuite, ils arrivèrent dans une cité du nom de Jehu où nos deux voyageurs furent cordialement invités à résider. Olaf précisa que l'activité première de ces "géants" était l'agriculture. Leurs très belles constructions (temples et habitations), étaient ornées d’or. La végétation était luxuriante et abondante et des fruits de tous genres poussaient un peu partout en parfumant l'atmosphère d'une odeur délicate. Tout était à la taille des habitants et les grains de raisin étaient aussi gros q'une pomme. Olaf et son père vécurent une année entière à Jehu. Aidés des gens chez qui ils logeaient et qui étaient d'une extrême bonté, ils apprirent la langue des hommes du dessous qui, selon Olaf, ressemble beaucoup au sanskrit. Ensuite, ils eurent la possibilité de quitter Jehu et de se rendre à la cité d'Eden pour rencontrer le Haut Souverain du Monde Souterrain. Ils se rendirent donc à Eden, transportés dans un appareil très rapide et silencieux encastré sur un monorail. Le voyage fut rapide et confortable. La citée d'Eden, selon les dires d'Olaf, était localisée dans une magnifique vallée qui surplombait tout le pays. La citée était entourée d'un gigantesque jardin dans lequel quatre rivières prenaient leur source dans une fontaine artésienne. Toujours selon Olaf, les quatre rivières portaient les noms suivants : l'Euphrates, le Pison, Le Gihon et l'Hiddekel. Olaf précisa également que les habitants du Monde Souterrain nommaient cet endroit "le nombril du monde".

Ils eurent donc le privilège de discuter avec le Haut Souverain dans son palais. Les deux étrangers lui demandèrent l'autorisation de visiter les alentours et d'envisager ensuite leur retour à la surface, ce qui leur fut accordé. C'est ainsi que Jens et son fils Olaf parcoururent de nombreuses contrées (où ils firent la rencontre d'un éléphant de très grande taille) et cités comme Nigi, Delft, Hectea… Ces visites leur apprirent davantage de choses sur les habitants du dessous comme le fait qu'ils vivaient entre 600 et 800 ans, que leurs cités étaient pourvues de palais entièrement dédiés à la musique, où des cœurs d'au moins 250 personnes créaient de sublimes symphonies. Leurs principales vocations étaient l'agriculture, mais aussi l'horticulture et l'architecture. Notons également le fait que les intra-terrestres pouvaient communiquer entre eux par "les airs" (transmission de pensée), chose que n'arriva pas à s'expliquer Olaf. Le temps arriva où les deux voyageurs voulurent regagner le monde du dessus, Jens avait tout de même laissé sa femme en haut et cela faisait pratiquement deux ans et demi qu'ils avaient quitté Stockholm. Les deux voyageurs récupérèrent leur embarcation, la remplirent de provisions et firent leurs adieux à leurs amis en leur promettant de revenir d'ici un an ou deux.

Alors qu'ils s'apprêtaient à faire le voyage inverse, le père d'Olaf fit la remarque qu'a cette époque de l'année il devait faire nuit dans le Nord et qu'il serait préférable de ressortir par le pôle sud. Ils optèrent donc pour cette solution en prenant le même fleuve par laquel ils étaient arrivés à l'époque. Toujours d'après Olaf, c'est vers le mois de novembre ou décembre 1831 qu'ils quittèrent la douce chaleur du "Dieu Brumeux". Peu après, ils commencèrent à apercevoir le soleil à l'extrémité de l'ouverture du pôle sud. Comme pour l'aller, ils essuyèrent une sorte de petite tempête qu'ils ne purent expliquer que par la confrontation de l'air chaud du Monde du dessous et l'air polaire. Pendant deux semaines ils naviguèrent parmi les icebergs. Alors qu'ils pensaient avoir affronté le plus difficile, leur bateau rencontra un iceberg et vola en éclat. Olaf, à demi inconscient fut projeté sur la glace. Lorsqu'il se réveilla, avec absolument aucune notion du temps qui s'était écoulé depuis l'accident, il chercha désespérément une trace de son père et du bateau. Il fit le tour de l'iceberg et scruta l'océan, en vain.

Désespéré, il fit les cent pas, effrayé à l'idée de mourir frigorifié, sans eau et aucune nourriture. Les heures passèrent… et finalement, comme par un coup heureux du destin, un bateau de pêche écossais, le Arlington, repéra les mouvements d'Olaf sur la glace. Lorsque l'heureux rescapé raconta brièvement son histoire, le commandant le fit enfermer sous la surveillance du médecin de bord.
De retour à Stockholm plusieurs mois après, Olaf apprit que sa mère avait rendu l'âme un an auparavant. Il se confia alors à son unique parent vivant pour le persuader de financer une expédition afin de retourner en bas. Son oncle Gustaf Osterlind fit semblant de s'intéresser et s'arrangea pour faire signer une pétition pour enfermer son neveu. Olaf fut interné pendant 28 longues années !!… A sa sortie, en octobre 1862, alors que son oncle était décédé depuis longtemps, Olaf se retrouva seul et sans ami. Il travailla comme pêcheur pendant les 27 années suivantes, en prenant bien soin de ne parler de son histoire à personne. Finalement, en 1889, Olaf, âgé de près de soixante-dix ans, vendit son bateau et quitta le pays pour se rendre en Amérique du Nord. Il vécut 12 ans en Illinois avant de déménager à Los Angeles, le 4 mars 1901. Là, il fit la connaissance de son voisin Willis George Emerson, un nouvelliste et sa femme. Ils devinrent de bons amis et, petit à petit, Olaf prit le risque de lui raconter son incroyable odyssée en lui montrant ses notes et ses cartes. Ce qui surprit beaucoup Emerson, hormis l'histoire en elle-même, ce fut son désir intense de lui faire partager sa conviction en indiquant sans cesse que tout le monde devait absolument connaître la vérité. La simplicité et sincérité d'Olaf poussa Emerson à transmettre à son éditeur Forbes & Compagny, sans trop y croire, le texte intégral de Jansen qui fut imprimé sous le nom de "The Smoky God; or, a Voyage to the Inner World".

Le livre fut publié durant l'été 1908, et ironie du sort, Olaf Jansen décéda quelques semaines auparavant. Il ne connut pas les violentes critiques que subit son livre. Mais, malgré tout, Olaf entra dans l'histoire de la Terre Creuse, par la grande porte. "The Smoky God", suscita un vif intérêt auprès de personnes qui se spécialisèrent dans des recherches poussées sur le sujet. De même, par la suite, les récits de nombreux explorateurs confirmeront certaines descriptions faites par Olaf. En 1966, un article, publié dans le Fate Magazine, démolira le récit d'Olaf en précisant tout de même qu'à l'époque de la publication de "The Smoky God", le gouvernement américain se procura deux exemplaires du livre.

Si les travaux de Parks étaient étayé de preuves concrètes ce serait un rêve pour beaucoup qui deviendrait réalité... Malheureusement ce n'est pas le cas et les théories relatives au mouvement des plaques sismiques, la géologie et même les observation de la terre par le biais des satellites infirme cette théorie de planète creuse...

concernant les autres travaux de Parks, il en est de même... Jamais un seul point concret n'a été proposé à l'adversité pour donner vie à ses théories... Résultat : Parks et ses travaux sont la risée de la communauté scientifique....

Nous ne demandons qu'à croire en les idées de Monsieur Parks, mais nous ne pouvons accepter des théories appuyé par des travaux de personnes ayant vécue au début du siècle dernier basée sur des spéculations et témoignages... Aussi par défaut nous nous devons de nous baser sur nos connaissances actuelles qui, bien évidemment, sont contraires aux idées de Parks...

avatar
MABUYA666
newbie
newbie


Nombre de messages : 9

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty MABUYA666 sait lire (c est déjà ça)...

Message par MABUYA666 Mer 18 Aoû - 13:40

Salut, qu'est ce que la réalité est une question posée par Dick et Platon bien avant lui. Quelle est ta réalité administrative administrateur ? La tienne est tout comme la mienne interprétation et évaluation.. Celle de Parks est vision (d'où son gros point faible, au même titre que la terre creuse est pleine de nazis qui la cherchèrent en compagnie de l'homme aux gants verts venu du Tibet (cf le matin des magiciens), ils n'avaient pourtant pas lu Parks, ce me semble...)
Tu veux des preuves ? As-tu lu l'empreinte des dieux de Graham Hancok ou encore mondes en collisions de Velikovsky ? Tu en as déjà deux... Tu rajoutes les écrits de Mack et en voilà 3... Les sumériens tu connais ? Et les pyramides en Chine ou Yonaguni... Ce ne sont pas les preuves qui manquent mais les esprits capables d'anticiper l'avenir... A savoir que la fiction dépasse de très loin une réalité bien plate au service de reptiliens avides d'argent pour construire l'Aire 51... Je recommande chaudement la lecture d'Icke, Vélikovsky, Canuti, Alfayes etc.
Les livres sont des preuves... La théorie de l'évolution est un dogme religieux reposant sur de fausses preuves ? Faut il que la science elle-même soit à l'abri de tout soupçon ? Si tu as des preuves de ça, je suis preneur... Sinon Parks et Icke restent les références incontournables de l'ufologie spéculative. Les conséquences apocalyptiques sont à prévoir (relire l'Apocalypse pour s'en douter...). Pour démonter Parks il faut plus que des preuves ou des railleries mesquines, il faut d'abord avoir le courage de le lire et d'entrapercevoir que ce qu'il écrit n'est pas de la science-fiction. Une tour qui s'écroule toute seule le même jour où deux autres tombent à la vitesse de la chute libre, ça c'est de la science-fiction et pourtant on nous le présente comme étant une réalité intangible. Qui croire ? Les mondes virtuels dans la science-fiction fut mon sujet de DEA. Ben Laden est mort en 2007 et on le voit encore à la télé, c'est la faute de Parks surement... Il a bon dos son disciple...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Macha Mer 18 Aoû - 13:50

???

Tu fais quoi des bons bouquins d'archéologie qui donnent une mine d'infos sur la réalité des découvertes, dates, plans de fouilles etc... exit le travail des archéologues qui eux ne font pas que potasser les bouquins ou surfer sur le net mais tâtent du terrain ...

Les sumériens ... ça y est on repart dans les spéculations gratuites ... empreintes de l'imaginaire d'auteurs qui ne sont jamais allés sur les lieux de fouilles, creusés, époussetés, dessinés, inventoriés ... désolée mais là ça m'agace tout simplement ...

Il faut arrêter de confondre "l'interprétation de ces auteurs à la forte imagination", et cesser d'interpréter à la sauce contemporaine, la cosmogonie de ces anciens peuples qui n'a strictement rien à voir avec les civilisations européennes ... Wink
avatar
MABUYA666
newbie
newbie


Nombre de messages : 9

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par MABUYA666 Mer 18 Aoû - 14:04

Voilà qui est intéressant, deux livres pour étendre le débat sur l'archéologie qui n'est pas une science (à mon humble avis) mais une sombre supercherie visant à cautionner une vision "dogmatico-scientifique" de l'Histoire. L'erreur de Darwin de Zilmer, et surtout l'histoire secrète de l'espèce humaine de Cremo et Thompson qui font très très mal à cette pseudo science qu'est l'archéologie.
Des traces d'hommes à côté de celles des dinosaures, des boules en fer datant de plusieurs millions d'années. Et si le mythe d'Atrahasis sumérien racontait l'Histoire selon Parks...
En tout cas pour l'arche de Noe c'est confirmé, j'y ai été au Kurdistan et ça ressemble bien à une arche. J'en ai même un bout chez moi, ça c'est une preuve qu'un bateau à 1700 mètres d'altitude, c'est pas très "scientifique"...
http://www.bing.com/videos/search?q=l+arche+de+noe+les+archives+oubli%C3%A9es&docid=106197157380&mid=9F31BB328E4B0B2B07879F31BB328E4B0B2B0787&FORM=LKVR2
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Schattenjäger Mer 18 Aoû - 14:06

Celle de Parks est vision (d'où son gros point faible, au même titre que la terre creuse est pleine de nazis qui la cherchèrent en compagnie de l'homme aux gants verts venu du Tibet (cf le matin des magiciens), ils n'avaient pourtant pas lu Parks, ce me semble...)
Tu me donne un bon exemple. La terre creuse. C'est une théorie dépassé depuis plus de 60 ans, pour la simple raison que les données scientifiques prouve par A + B qu'il s'agit de pur fantasmes.

As-tu lu l'empreinte des dieux de Graham Hancok ou encore mondes en collisions de Velikovsky ? Tu en as déjà deux... Tu rajoutes les écrits de Mack et en voilà 3... Les sumériens tu connais ? Et les pyramides en Chine ou Yonaguni... Ce ne sont pas les preuves qui manquent mais les esprits capables d'anticiper l'avenir...
- J'ai lu monde en collision, et encore une fois, le livre est écrit à partir d'interprétation, c'est fort intéressant, mais aucunement une preuve en tant que tel. Pour les tablettes sumériennes, oui je les connais, possédant nombreux livres sur le sujet. Ne trouve tu pas qu'il y a une différentes entre les véritables traductions, et les écrits de Parks. Que viennent faire les annunakis, les elohims et bien d'autres choses dans les écrits de parks ? N'est-ce pas du pur délire tiré principalement d'une interprétation des tablettes réalisé par sichims ? Étrangement, les traductions des professionnel ne parle pas d'extraterrestre venant faire des manipulations génétique sur des humains, mais de relevé de comptes ministériel de l'époque voir également de notre pour les bergers. Seul le gourou raël réalise les mêmes interprétation que Park. C'est pour dire.

- Maintenant, je veut bien croire que certains fait sont étrange, comme le déluge sumer, mais en lisant "l'histoire commence à Sumer", je pense que les choses seront beaucoup plus rationnel par la suite : http://www.amazon.fr/Lhistoire-commence-Sumer-Samuel-Kramer/dp/208081298X

- Maintenant venant-ont à John.E.Mack, ou parle t'il de c'est choses là, j'ai personnellement lu ces deux livres, il en est jamais question. Pour les pyramides de Chine, encore une fois c'est un parfait exemple de besoin de croire, et un appel au rêve. Il s'agit d'une énigme archéologique, qui s'expliquera sans doute un jour, mais il est sans doute beaucoup plus simple de s'imaginer tout fantasme, pour l'inclure dans un scénario fantastique.

A savoir que la fiction dépasse de très loin une réalité bien plate au service de reptiliens avides d'argent pour construire l'Aire 51...
- Bref, je ne vais pas aller plus loin dans mon discours. U&P est un forum sérieux, donc si il n'y a pas d'avantage d'argumentations que "les livres sont des preuves" "la terre creuse fut chercher par les nazie également" et divers arguments religieux, je met fin à la conversation. Nous sommes sur le forum pour parler sérieusement, de manière scientifiques si possible, et non pour vendre du rêve gratuitement. Il y a nombreux forum sur internet permettant de diffuser des théories décaler comme celle-là, mais ici, nous avons une limite de tolérance par simple respect pour nos lecteurs.


Dernière édition par Schattenjägger le Mer 18 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Schattenjäger Mer 18 Aoû - 14:20

Voilà qui est intéressant, deux livres pour étendre le débat sur l'archéologie qui n'est pas une science (à mon humble avis) mais une sombre supercherie visant à cautionner une vision "dogmatico-scientifique" de l'Histoire. L'erreur de Darwin de Zilmer, et surtout l'histoire secrète de l'espèce humaine de Cremo et Thompson qui font très très mal à cette pseudo science qu'est l'archéologie.
Bah voyons, il est évident que les pseudos délires raëlio/parkien sont bien plus fantastique que l'archéologie sérieuse... Cool

Des traces d'hommes à côté de celles des dinosaures, des boules en fer datant de plusieurs millions d'années. Et si le mythe d'Atrahasis sumérien racontait l'Histoire selon Parks...
Encore une fois, aucune preuve concrète, et aucune explication concernant les énigmes que tu cite. Alors c'est encore facile d'interpréter. Par contre, les hommes au temps des dinosaures, là part contre, sa atteint le sommet de l'absurdité.

En tout cas pour l'arche de Noe c'est confirmé, j'y ai été au Kurdistan et ça ressemble bien à une arche. J'en ai même un bout chez moi, ça c'est une preuve qu'un bateau à 1700 mètres d'altitude, c'est pas très "scientifique"...
Premièrement, tu dis habité en Indonésie, alors que tu es référencé dans la ville de Limonest près de Lyon. Maintenant tu dis avoir été au Kurdistan voir l'arche de noé. Je te rappel donc que l'arche de Noé se trouve sur le mont Ararat, du coté de la Turquie.

Donc je pense que c'est inutile de nous prendre d'avantages pour des imbéciles. Tu peu aller prêcher la bonne paroles pour des choses de la sorte ou tu le souhaite sur internet, mais sur U&P, tu ne trouvera pas preneur je pense.

...
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par -Z- Mer 18 Aoû - 14:36

concernant les pyramides ca fait un moment que je fait des recherches dessus.. Je ne te présenterai pas les pyramides d'Amérique Centrale et d'Amérique du Sud, tu dois connaitre... Il en est de même avec les pyramide Égyptiennes qui ne sont pas loin de 50), il y a aussi les pyramides Nubiennes (près de 200 pyramides), à ceci viennent s'ajouter les 4 pyramides de Bosnie, les 5 pyramides de l'Ile Maurice et la cinquantaine de pyramides en Chine... Sans parler d'une pyramide au large des Bermudes à plus de 300 m sous l'eau et à 50 m sous la vase...

Mais de là à considérer les ruines immergées de Yonaguni comme des pyramides, tu y vas un peu fort.. Certes, le complexe composé d'énormes monolithes est intrigant mais ce n'est pas une pyramide.. Il n'en reste pas moins intriguant que certains vestiges précolombiens... Mais ce n'est pas parce qu'on n'a pas d'explications à l'heure actuelle qu'il faille réécrire l'histoire...

Celà dit, tout ceci ne représente pas une preuve relative aux dires de Parks...

Quand aux reptiliens, la théorie de l'évolution revue par Parks, etc... Ce ne sont comme tu le dis si bien que des visions...

Tu m'excuseras mais vois tu les visions je n'en ai cure... La semaine dernière j'ai eu la vision que je gagnais au loto... Aurais je du m'endetter sur le coups d'une vision alors que je ne joue pas au loto ?... Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 904473

S'il te plait redescend de ton petit nuage rose et affronte la réalité en face...

Pour en finir saches que les écrits ne font pas les preuves : Sous la seconde guerre mondiale nombreuses furent les "preuves" sous forme d'écrits justifiant du génocide établi par Hitler... preuves établies à partir de faits tout aussi contestables que le sont les écrits de Parks.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Macha Mer 18 Aoû - 14:54

MABUYA666 a écrit:Voilà qui est intéressant, deux livres pour étendre le débat sur l'archéologie qui n'est pas une science (à mon humble avis) mais une sombre supercherie visant à cautionner une vision "dogmatico-scientifique" de l'Histoire. L'erreur de Darwin de Zilmer, et surtout l'histoire secrète de l'espèce humaine de Cremo et Thompson qui font très très mal à cette pseudo science qu'est l'archéologie.
Des traces d'hommes à côté de celles des dinosaures, des boules en fer datant de plusieurs millions d'années. Et si le mythe d'Atrahasis sumérien racontait l'Histoire selon Parks...
En tout cas pour l'arche de Noe c'est confirmé, j'y ai été au Kurdistan et ça ressemble bien à une arche. J'en ai même un bout chez moi, ça c'est une preuve qu'un bateau à 1700 mètres d'altitude, c'est pas très "scientifique"...
http://www.bing.com/videos/search?q=l+arche+de+noe+les+archives+oubli%C3%A9es&docid=106197157380&mid=9F31BB328E4B0B2B07879F31BB328E4B0B2B0787&FORM=LKVR2

Je ne vais pas étayer sur le sujet, il est clair visiblement que tu ne connais pas grand chose à l'archéologie ...

Apportes moi des "preuves concrètes" de ce qu'avance cet auteur ... de ce que l'on appelle des preuves de métier ... avec du matériel fourni, mais m'est avis que tu vas avoir du mal à en trouver ... Very Happy

Ce qui fait le plus de mal à l'archéologie, ce sont très justement les hypothèses on ne peut plus loufoques déversées par des auteurs en quête d'extraordinaires ... de rêves ... comme le dit Patzak atterrit descends de ton petit nuage ! !! Very Happy
avatar
MABUYA666
newbie
newbie


Nombre de messages : 9

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par MABUYA666 Mer 18 Aoû - 15:04

Pour répondre à Mr je sais tout (au nom imprononçable)...
Tu me donne un bon exemple. La terre creuse. C'est une théorie dépassé depuis plus de 60 ans, pour la simple raison que les données scientifiques prouve par A + B qu'il s'agit de pur fantasmes.
Ah ouai, t'as été vérifié, ou tu crois aveuglément en la "science" ?
Premièrement, tu dis habité en Indonésie, alors que tu es référencé dans la ville de Limonest près de Lyon. Maintenant tu dis avoir été au Kurdistan voir l'arche de noé. Je te rappel donc que l'arche de Noé se trouve sur le mont Ararat, du coté de la Turquie.
Donc je pense que c'est inutile de nous prendre d'avantages pour des imbéciles. Tu peu aller prêcher la bonne paroles pour des choses de la sorte ou tu le souhaite sur internet, mais sur U&P, tu ne trouvera pas preneur je pense.
T'es qui au juste man ? Un géographe qui sait pas qu'existent les avions mais qui sait situer la Turquie au kurdistan et limonest en indonésie ? Sais-tu que les kurdes n'ont pas de pays référencé mais qu'une ville comme Batman (ton super héros préféré ?) est à 99% kurde, il s'agit donc de la Turquie t'en es bien sûr, t'as été vérifié Mr je sais tout sur les ET ? Limonest connais pas t'as de la famille là bas, et Ararat tu l'as vu de tes yeux avant d'écrire ton effroi sur ordi ? Sur U et P tu sembles en savoir long en géo pardi!
Bref quand on est à court d'arguments on s'attaque à l'argumentateur, un classique du "j'ai peur donc je m'enfuis". Sinon pour écrire ma biographie, je préfère un ghost Writter plus ouvert d'esprit que le brillant géographe qui donne les bons points sur son forum Mickey parade... Rejoins tes amis et creuse avec ta pelle et ton sceau, je suis sur qu'a deux on peut découvrir que la terre est creuse.
avatar
MABUYA666
newbie
newbie


Nombre de messages : 9

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par MABUYA666 Mer 18 Aoû - 15:08

Prenons le cas concret des pyramides en Chine. Pourquoi les dissimuler sous des acacias à pousse rapide au nez et à la barbe des "archéologues" qui fouillent des sites gaulois mais qui sont nuls en olmèques. Y a-t-il quelque chose à cacher ? Et Yonaguni ce site soit disant naturel ? Et Bimini ? Les boules du Costa Rica ? Etc. Quelque chose à ajouter sinon que les preuves scientifiques sont là sur le site de Hueyatlaco... -200000 ans pour du sapiens sapiens ça remet un peu trop les théories des "scientifiques" en cause. Mais des forces sont à l'oeuvre pour dissimuler ce fait... Méthodes classiques, on attaque le découvreur quand on ne peut remettre en cause la découverte.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par -Z- Mer 18 Aoû - 15:16

MABUYA666 a écrit:Pour répondre à Mr je sais tout (au nom imprononçable)...
Trouves tu ton nom plus facile à prononcer ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !...

MABUYA666 a écrit:Mais des forces sont à l'oeuvre pour dissimuler ce fait...

Ah oui les forces obscures... Dirigées par les reptiliens je suppose...

Pourrais tu avoir l'honnêteté de me répondre à la question suivante ?

A QUELLE MATIÈRE STUPÉFIANTE CARBURES-TU ?


Dernière édition par PatZak le Mer 18 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Schattenjäger Mer 18 Aoû - 15:17

Ah ouai, t'as été vérifié, ou tu crois aveuglément en la "science" ?
Non, je ne crois pas aveuglement en la science, seulement au données scientifiques prouvé.

Je me cite sur le même sujet : "Justement, à notre époque, le fait que la terre soit pleine est prouvé. Que ce soit simplement par l'étude des ondes séismique par exemple. Les propres loi de la physique démontre également l'instabilité d'une terre non consistante. Sans parler de la composition isotopique des roches, et j'en passe des plus belles"

T'es qui au juste man ? Un géographe qui sait pas qu'existent les avions mais qui sait situer la Turquie au kurdistan et limonest en indonésie ? Sais-tu que les kurdes n'ont pas de pays référencé mais qu'une ville comme Batman (ton super héros préféré ?) est à 99% kurde, il s'agit donc de la Turquie t'en es bien sûr, t'as été vérifié Mr je sais tout sur les ET ? Limonest connais pas t'as de la famille là bas, et Ararat tu l'as vu de tes yeux avant d'écrire ton effroi sur ordi ? Sur U et P tu sembles en savoir long en géo pardi!
Bref quand on est à court d'arguments on s'attaque à l'argumentateur, un classique du "j'ai peur donc je m'enfuis". Sinon pour écrire ma biographie, je préfère un ghost Writter plus ouvert d'esprit que le brillant géographe qui donne les bons points sur son forum Mickey parade... Rejoins tes amis et creuse avec ta pelle et ton sceau, je suis sur qu'a deux on peut découvrir que la terre est creuse.
Oui bon, j'ai rien à dire de plus. Suspect Impossible de dialoguer avec une personnes voulant rêver. Toujours de la provocation et des insultes en finalité.

Au passage, ton IP est pas à l'autre bout du monde :

Pays: France
Région: Rhone-Alpes
Ville: Limonest
latitude: 45.8333
longitude: 4.7667
Host: 252.109.**-**.rev.gaoland.net
IP: 84.97.***.***

Je te donne un site ou tu ne trouvera personne pour te contredire. Comme cela tu ne t'énervera pas d'avantage... : http://www.ovni007.com/

Neutral
avatar
MABUYA666
newbie
newbie


Nombre de messages : 9

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par MABUYA666 Mer 18 Aoû - 15:28

Si t'as rien de plus à écrire, inutile de rester là. Tu me cites où je t'ai insulté. Quant à divulguer des infos personnelles, t'es fier de toi, tu te crois malin au final ? Tu cherches à te prouver quoi quand tu te cites, que tel Narcisse tu es beau et intelligent ? je ne vis actuellement pas en Indonésie et ta ville de limonest c'est de la désinformation qui te sert à quoi ? Tiens pour toi lis OVNIS 60 ans de désinformation de Parmentier, t'y apprends que pour aller de Limonest à ton cerveau un OVNI met très exactement 3 jours parce qu'ils fonctionnent au biocarburant (le poireau très précisément). Pour ta gouverne Vélikovsky prouve absolument tout ce qui contredisait les astronomes (tes amis) mais aussi les historiens (tu es géographe). Parks s'appuie dessus comme sur Hancock (l'empreinte des Dieux). A lire Narby, le serpent cosmique et bien sur le géographe comique qui sert à rien sinon à critiquer tout en se citant lui-même...
A bon entendeur jeune padawan...
avatar
MABUYA666
newbie
newbie


Nombre de messages : 9

Anton Parks - Réveil du Phénix - Page 2 Empty Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par MABUYA666 Mer 18 Aoû - 15:28

Very Happy
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:47