Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Anton Parks - Réveil du Phénix

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Robot U&P le Ven 23 Juil - 17:29

Anton Parks - Réveil du Phénix

(Source : Anunna)

A découvrir cet été :

Extrait de la Préface du Réveil du Phénix la sortie serait reportée à la première quinzaine d’août par James G. Rooms




"Le professeur Phil Currie, de l’Université d’Alberta, a admis que certains dinosaures possédaient fort probablement le sang chaud. Ces redoutables lézards étaient bien mieux équipés pour la survie que l’espèce humaine. Leur disparition ne fut due qu’à la collision de la terre avec un météore. Si ce cataclysme n’avait pas eu lieu, qui peut dire comment leur espèce dominante, féroce et rusée aurait évolué, sachant que certains de ces animaux pouvaient se déplacer avec agilité sur leurs pattes arrière ? Les scientifiques ont aussi théorisé que la forme reptilienne était idéale pour voyager à travers l’espace. Capables d’hiberner ou de ralentir leur métabolisme pour les longues périodes et de s’immerger dans l’eau ou un environnement liquide, ils pourraient survivre aux longs périples spatiaux néfastes pour les mammifères.

Face à cette foule d’éléments, l’œuvre de Parks ne peut que nous interpeller. Ses livres soulèvent plusieurs interrogations majeures. Si les dieux, anges et démons d’autrefois étaient tous des aliens, pour la plupart de type reptilien, à l’éthique plutôt douteuse et aux intentions fort peu louables, une quelconque spiritualité est-elle encore possible ? Bref, si le domaine spirituel relève plutôt de l’interdimensionnel ou de l’extraterrestre, pouvons-nous croire encore en l’existence d’un Créateur unique, d’une "Source" ? Et cette "Source" de toute chose ne nous aurait-elle pas abandonnés aux mains de nos tortionnaires reptiliens ? A première vue, on pourrait le croire, mais pour Parks, il n’en est rien. Il s’agit d’une "retraite transitoire", car les planificateurs au service de la "Source" n’ont jamais cessé de porter un œil bienveillant sur leur création. A l’échelle humaine, cela peut sembler très long, mais à l’échelle temporelle de l’univers, ce laps de temps représente peu de choses. Ces planificateurs n’interviennent jamais dans le développement des races en pleine évolution, et c’est justement ce qui nous arrive actuellement. Ils ont pour objectif de faire régner une forme d’organisation et de "discipline" émanant de la "Source" que l’on peut assimiler à Dieu. Mais malgré leur haute technologie et leur extrême intelligence, ils "n’ont pas pour mission de résoudre tous les problèmes", dit Parks.

La "Source", aussi illustre soit-elle, n’empêche pas le malheur de s’abattre sur le système solaire. Elle n’empêche pas les différents conflits de se produire et même de s’étendre au-delà de ce système. La "Source" est une "matrice" céleste, une machine à faire des "équations". Elle ne cesse jamais de combiner différentes formules, selon les régions de l’univers et les espèces qui les occupent. Cela ressemble un peu à un dispositif céleste qui multiplie les combinaisons en vue de créer une sorte d’équilibre impartial entre les différentes espèces de l’univers. Cela peu paraître beau et effrayant à la fois.

La créature humaine possède un karma rattaché aux reptiliens, car elle a été maintes fois manipulée génétiquement par ces créatures. La terre est un lieu où la dualité et le libre arbitre sont vécus avec une très grande force. Nous sommes tous des "dieux" potentiels et nous possédons tous une âme immortelle. L’âme accumule les expériences et n’a normalement qu’un seul objectif, celui de progresser. Malgré les conflits omniprésents, les batailles sanglantes pour le pouvoir qui constituent la trame de fond de l’œuvre de Parks, un fil conducteur immuable relie ses chroniques, et ce fil est le rôle du sexe et sa relation avec le divin, à travers l’énergie de la Kundalini. L’auteur révèle toute l’importance du pôle féminin. Il fait constamment allusion à l’amour sacré et donc, implicitement, à la nécessité pour chacun de nous de retrouver son âme complémentaire ou "âme jumelle" avec laquelle nous devons fusionner pour reformer notre unité androgyne primordiale… Le thème des âmes jumelles ou âmes sœurs est le point central de la série.

En tant que Sa’am-Enki (Osiris) et Heru (Horus-Lucifer), le personnage principal passe son temps à rechercher son âme sœur Sé’et (Aset-Isis). C’est une épreuve difficile et risquée car coexister dans la dimension matérielle avec son âme complémentaire requiert une parfaite maîtrise de ses énergies et un juste équilibre entre les deux partenaires. Si l’un des deux ne possède pas le même niveau de conscience en raison d’une évolution différente, les deux "amants célestes" rencontreront toujours des problèmes sur leurs routes et c’est exactement ce qui arrive aux protagonistes des chroniques qui passent leur temps à se chercher, à se retrouver et à se perdre.

Comme nous le découvrirons dans cet ouvrage, Parks a eu la chance de retrouver son double d’âme dans cette vie. Les circonstances furent pour le moins étonnantes comme le sont probablement toutes les rencontres entre les âmes prédestinées. Nora découvrit un jour par hasard les écrits d’Anton à travers une interview et fut persuadée de très bien le connaître, avant même d’avoir pris connaissance de son livre. "Que dire" écrit Nora, "sinon que nous étions déjà très amoureux avant de connaître nos têtes respectives !" Finalement ils décidèrent de vivre ensemble puis d’unir leur destinée en 2008. Pour Nora, il ne fait aucun doute que nous n’avons qu’un seul double direct, qu’une seule âme sœur ou M’nen-Ba ("même essence") comme le restitue le langage égyptien. Il y aurait beaucoup à dire sur ce thème récurrent dans l’œuvre de Parks, mais nous vous laissons le plaisir de le découvrir par vous-mêmes… L’histoire biblique de l’homme a débuté dans un Jardin avec l’Arbre de la Connaissance. Elle se termine avec ce même arbre de vie placé "au milieu de la place de la ville (Jérusalem céleste) et sur les deux bords du fleuve, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations." Le texte de l’Apocalypse se termine par l’apparition de la nouvelle "Jérusalem céleste", une cité resplendissante de lumière, que certains n’ont pas hésité à qualifier "d’objet volant non identifié", y voyant le retour des dieux anciens, ceux de Sumer. La boucle est bouclée. On peut penser que les humains pourront accéder enfin aux mystères de leur origine céleste.

Le temps des révélations approche. Apprêtons-nous à vivre des moments intenses, des instants terrifiants aussi car toutes nos valeurs fondamentales vont s’écrouler. La révélation de vérités cachées depuis le début des temps ayant trait à la genèse de l’humanité, à la véritable nature de Dieu (ou plutôt des dieux) et de Satan deviendra accessible aux "Jours de la Fin" et déstabilisera complètement les trois grandes religions monothéistes. Certains y voient la préfiguration du grand retour des créatures célestes, bonnes et mauvaises que nous avons qualifiées à tort d’anges, de dieux ou de démons. Selon certains, nous prendrons enfin conscience de nos vraies racines, probablement plus "extraterrestres" que divines.

L’avenir de l’homme passe nécessairement par une prise de conscience et une compréhension de son passé et de ses origines. Pour certains, cette perception a un caractère strictement spirituel. Pour d’autres, il ne peut s’agir que d’un entendement rationnel et logique. Des millions d’individus continuent à adhérer à un système de croyances rassurant mais basé, pour la plupart, sur des écrits trafiqués. Les uns et les autres considèrent l’hypothèse exogène comme complètement absurde. On a longtemps médit la démarche de certains chercheurs qui se dégageaient des normes, des contraintes et des sentiers battus de la pensée unique. Elle n’était pas à même, assurait-on, de résoudre toutes les difficultés liées à la Genèse de l’Humanité. La présente parution du troisième volume de l’œuvre entamée par Anton Parks qui bénéficie d’adjonctions et de développements importants, nous prouvera le contraire."

James G. Rooms

Rédacteur en Chef des revues "L’Égypte" et "Les Arcanes de l’Histoire" Directeur Général des publications de la Fondation Horus © 2010 fondationhorus
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par casseron le Ven 23 Juil - 18:57

Les scientifiques ont aussi théorisé que la forme reptilienne était
idéale pour voyager à travers l’espace. Capables d’hiberner ou de
ralentir leur métabolisme pour les longues périodes et de s’immerger
dans l’eau ou un environnement liquide, ils pourraient survivre aux
longs périples spatiaux néfastes pour les mammifères.

Il y a longtemps que je n'avais pas lu une c...pareille.
Et quels scientifiques ? Des noms ! des noms !

avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Schattenjäger le Ven 23 Juil - 18:59

Il s'agit en réalité d'un roman de science-fiction. De l'auteur très connus : Anton Parks
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par casseron le Ven 23 Juil - 19:07

J'ai bien peur que Parks ne fasse pas de science-fiction-de son point de vue- !
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Schattenjäger le Ven 23 Juil - 19:09

Il est classé dans le rayon science-fiction, même si cela déplait à ses fans (disciple) qui voient en lui l'homme qui révèlent les secrets de l'humanité au monde... Pour ma part, je pense que c'est un trés bon écrivain, mais totalement perdu dans son imaginaire. Il ne sais plus faire le différence entre la réalité et la fiction.
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3524

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par sergent garcia le Mar 27 Juil - 12:23

A. Parks devrait rédiger "L'Encyclopédie du bricolage ufologique"
...dans ce domaine, il est Maître..avec d'autres auteurs (pseudo-chercheurs_romancier) intéressés par ce filon qu'est l'ensemble d'émotions que provoque le phénomène UFO envers un certain "public" toujours avide de telles sensations.
Une fois une certaine maturité ufologique atteinte, Parks fini toujours dans la poubelle (ou sur l'étale d'un marché aux puces) succombant sous les matraques raisonnantes de divers travaux sérieux, tel le COMETA.


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par TrustNo1 le Mar 27 Juil - 12:34

sergent garcia a écrit: A. Parks devrait rédiger "L'Encyclopédie du bricolage ufologique"
...dans ce domaine, il est Maître..avec d'autres auteurs (pseudo-chercheurs_romancier) intéressés par ce filon qu'est l'ensemble d'émotions que provoque le phénomène UFO envers un certain "public" toujours avide de telles sensations.
Une fois une certaine maturité ufologique atteinte, Parks fini toujours dans la poubelle (ou sur l'étale d'un marché aux puces) succombant sous les matraques raisonnantes de divers travaux sérieux, tel le COMETA.
ou commission sigma f ; +1 pour le bricolage
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par -Z- le Mar 27 Juil - 15:17

Ces révélations m'ont fait un effet boeuf : Sleep

A ce rythme nous allons bientôt recevoir une pub par mail du genre :

:Nw PROCHAINEMENT :Nw
:Nw OUVERTURE D'UN MAGASIN :Nw
:Nw UFO BRICOLAGE :Nw
:Nw DANS VOTRE REGION !!!
:Nw
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Schattenjäger le Ven 30 Juil - 12:54

Pour ma part, je prend les livres de Parks comme de bon vieux livre de sciences fiction. Je ne cherche pas à aller plus loin... Very Happy
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par -Z- le Ven 30 Juil - 13:51

OK pour ce qui est d'une distraction SF mais rien de plus... En aucun cas ce genre de littérature ne peut être prise au sérieux...

eldgilo
newbie
newbie

Nombre de messages : 3

c est leger tout ca...

Message par eldgilo le Lun 16 Aoû - 23:12

bonjour,

Je vois que Parks derange toujours autant, il y a qu a lire vos messages, surtout Patzak, je sais pas ce que c est ce truc la, mais lui; il flippe bien dans ses charentaises..; ce qui derange c est que tu affirmes, tu nous dis quoi penser:
en aucun cas ce genre de litterature ne peut etre pris au serieux...

cela ne concerne que toi, patmachun,

oui parks se lit comme de la SF, mais qui dit qu il n y a pas une part de vrai dans son discours? quelles preuves as tu pour affirmer le contraire?? a part tes affirmations naives...

avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Schattenjäger le Lun 16 Aoû - 23:27

Bonjour Eldgilo,

Je vois que tu viens de t'inscrire sur le forum il y a quelques minutes dans l'optique de nous poster ce message.

Dois-je te rappeler que la première des politesses quand on s'inscrit sur un forum, c'est de réaliser une présentation. De plus, pour un premier message sur U&P, nous pouvons facilement dire que tu y vas fort en virulence. Je crois que nous avons là le grand gagnant de la semaine. Un aller gratuit vers la porte de la sortie, tout frais payé par le staff du forum, si ton comportement ne s'améliore pas dans le futur. Cool

-----

Bref, pour parler plus sérieusement, et en espérant pouvoir débattre avec toi :

Tu demande justement des preuves à PatZak concernant ces affirmations. Ne crois-tu pas que c'est à toi d'apporter des preuves comme quoi les propos de l'auteur son véridique. Car actuellement, toutes les données scientifiques prouve une seul chose, que l'auteur est un excellent écrivain pleins d'imaginations. Donc si tu souhaite nous apporter des preuves comme quoi Anton Parks est un visionnaire, nous sommes à ton écoute.

Prendre les livres de Anton Parks comme des romans, c'est être un temps soit peu rationnel. Vouloir croire les propos du même auteur, c'est uniquement une conviction personnel, certes respectable, mais sans aucun crédit scientifique valable de nos jours.

Mais peut-être as-tu des arguments convaincant allant dans le sens d'Anton.

Smile
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par -Z- le Mar 17 Aoû - 0:54

eldgilo a écrit:bonjour,

Je vois que Parks derange toujours autant, il y a qu a lire vos messages, surtout Patzak, je sais pas ce que c est ce truc la, mais lui; il flippe bien dans ses charentaises..; ce qui derange c est que tu affirmes, tu nous dis quoi penser:
en aucun cas ce genre de litterature ne peut etre pris au serieux...

cela ne concerne que toi, patmachun,

oui parks se lit comme de la SF, mais qui dit qu il n y a pas une part de vrai dans son discours? quelles preuves as tu pour affirmer le contraire?? a part tes affirmations naives...


Salut, il y a deux solutions possibles soit tu ne sait pas lire et tu as buter sur le premier mot que j'ai écrit, soit tu portes Parks à un degré d'estime quasi divine...

Parks pour moi n'est ni plus ni moins qu'un bon auteur de ROMANS mais ne peut en aucun cas être considéré comme un visionnaire...

Sa théorie par exemple de la terre creuse s'appuie essentiellement sur des écrits du XIXe siècle et début XXe... Il n'apporte rien de nouveau et ne fait que reprendre à sa sauce les théories de Charles Wilkes et JC Simmes...

De même, Parks relève des similitudes entre la vie d'Horus et celle de Jésus allant jusqu'à dire que le nouveau testament s'appuierait en fait sur la vie d'Horus...

Encore une fois, celui-ci n'apporte rien de nouveau et se base essentiellement sur la mouvance Zeitgeist.

Sur le plan astronomique, l'hypothétique planète X serait en réalité un soleil éteint attachée à un groupe de comètes. Elle atteindrait une masse de 56% de celle du soleil, même s'il ne le cite pas de la sorte...

La planète X, connue aussi sous le nom Nibiru, correspondrait, selon les connaissances profanes actuelles, à la planète Jupiter.

Pour Anton Parks, Nibiru serait en réalité la planète Vénus qui, à l'origine, orbitait autour de la planète Mulge, située entre Mars et Jupiter. L'explosion de cette planète aurait donné naissance à la ceinture d'astéroïdes et placé son satellite Mulge-Tab dans le système solaire, y causant nombre de bouleversements. Sa trajectoire s'est enfin stabilisée, Mulge-Tab serait devenue la planète Vénus, tandis que l'orbite terrestre était éloignée du Soleil par rapport à sa position d'origine.

Pardonne moi mais là encore une fois c'est un peu tiré par les cheveux... Il serait intéressant de connaitre les bases d'un tel raisonnement..

La seule chose qui à la rigueur semble tenir la route (mais là encore une fois il s'agit ni plus ni moins d'une mouvance new age), c'est sa vision d'une instauration progressive d'une société mondiale totalitaire par le biais d'instabilité politique économique, sociale et environnementale constante engendrant un état de panique général, de manière à limiter au maximum le processus d'expansion de la conscience de notre propre humanité.

J'ai lu certaines des œuvres de Parks, je ne nie pas qu'il ait du talent sur le plan de l'écriture, mais j'estime qu'il a tendance à se lancer dans des théories sans fondements...

J'espère avoir répondu Eldmachinchose à ta tentative naïve d'attaque à mon encontre...

Tu es libre d'avoir tes opinions concernant Anton Parks comme moi je suis libre d'avoir les miennes...

Tu connais le dicton " tous les goûts sont dans la nature", il en est de même sur le plan de la littérature...

Je n'ai rien contre une bonne discution en matière de littérature, mais encore faut il que tu ais des arguments qui tiennent la route pour pouvoir opposer ton avis au mien, car là ce fut une attaque futile et gratuite...
avatar
jiminims
newbie
newbie

Nombre de messages : 18

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par jiminims le Mar 17 Aoû - 13:19

Bon...

Voila une conversation qui me plait Smile

PARKS est tout simplement excellent, quant à ses révélations, la plupart son fondées. Immanuel Velikovsky et son livre "Mondes en Collisions"(pourtant lui aussi très critiqué pour ses recherches dérangeantes)est là pour pouvoir l'appuyer notamment sur la planète Vénus.

Le travail de Parks s'appuie et il ne faut pas l'oublier sur des écrits et autres artefacts qui datent de milliers d'années et toujours inexpliqués tout comme Velikovsky !

Au sujet de la Terre Creuse, personne ne peut affirmer que la Terre est pleine, je n'affirme en rien qu'elle peut être creuse mais les récits de différents peuples de la planète en parle longuement et précisément.

Hate d'avoir le 3e ouvrage entre les mains !

Très bonne journée
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par -Z- le Mar 17 Aoû - 13:40

jiminims a écrit:PARKS est tout simplement excellent, quant à ses révélations, la plupart son fondées.

La plupart ? Lesquelles ? Je demande des preuves, des calculs... Dire qu'une révélation est fondée ne veut pas dire qu'elle le soit... Si demain quelqu'un vient et me dit que la vie apres la mort est fondée car c'est écrit dans la bible, devrai-je le prendre pour argent comptant ?...

jiminims a écrit:Le travail de Parks s'appuie et il ne faut pas l'oublier sur des écrits et autres artefacts qui datent de milliers d'années et toujours inexpliqués tout comme Velikovsky !

Si ses travaux s'appuient comme tu le dit sur des écrits et artefacts millénaires et toujours inexpliqués comment Parks pourrait s'appuyer dessus ? Ce qui n'est pas expliqué ne peut en aucun cas être considéré comme une preuve irréfutable...

jiminims a écrit:Au sujet de la Terre Creuse, personne ne peut affirmer que la Terre est pleine, je n'affirme en rien qu'elle peut être creuse mais les récits de différents peuples de la planète en parle longuement et précisément.

Certains disent aussi que la lune serait artificielle et qu'elle serait en fait une base... Sans preuves, ce genre d'affirmation n'a aucune valeur...


Dernière édition par PatZak le Mar 17 Aoû - 14:09, édité 1 fois
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Schattenjäger le Mar 17 Aoû - 13:49

Quant à ses révélations, la plupart son fondées
Les travaux de Parks sont fondé ? En quoi sont-ils fondé ? J'aimerais comprendre. Smile

En dehors de spéculations et auto-interprétation de découverte récente, il n'y a absolument rien qui tienne la route, au niveau d'une démarche archéologique sérieuse. Les affirmations de Parks sont du même acabit que si je dirais que Sarkozy est un reptilien. Bref, il prend les lecteurs par le sentiment, car il sait que beaucoup des lecteurs sont + ou - attiré par le fantastique, sans rechercher le besoin de se renseigner réellement. Par la suite, affirmé que écrit de Park, c'est la révélation de notre passé, c'est un peu comme dire que Le Seigneur des Anneaux, c'est une partie manquante de notre histoire.

Au sujet de la Terre Creuse, personne ne peut affirmer que la Terre est pleine.
Justement, à notre époque, le fait que la terre soit pleine est prouvé. Que ce soit simplement par l'étude des ondes séismique par exemple. Les propres loi de la physique démontre également l'instabilité d'une terre non consistante. Sans parler de la composition isotopique des roches, et j'en passe des plus belles.

C'est pourquoi les livres de cette auteur son très souvent destiné à un public ayant besoin de croire plutôt que d'essayer de comprendre. Il le sait parfaitement, et joue beaucoup sur cela pour se faire de l'argent. C'est triste mais c'est comme ça. Beaucoup de personne on besoin de merveilleux pour avancer dans la vie, et sortir de leur quotidien parfois frustrant ou monotone. Après, c'est un excellent livre à lire, mais avec beaucoup de recul. Comme un livre normal que l'on achète dans le commerce.

Les réactions concernant les livres de park sont les même que pour le livre DA VINCI CODE de Dan Brown. Les gens prennent pour parole l'Évangile les écrits, car il y a un effet de merveilleux qui rentre en compte dans la lecture.

PS : Mes paroles ne te sont pas forcement destiné Jiminins, je fait un constat global simplement.

Smile

eldgilo
newbie
newbie

Nombre de messages : 3

je ne suis pas un scientifique...

Message par eldgilo le Mar 17 Aoû - 21:15

si tant est il que cela peut tout expliquer, aux quelques rares initiés techniquement competents.

Je n affirme pas que tout ce que Parks dit est vrai, je suis comme la plupart dubitatif sur l ensemble de ce qu il raconte...

Cependant, ayant lu Velikovsky, Monde en collision, qui decrit les 2 catastrophes qui ont ravage la planete durant les 2emes et 1er millenaires avant notre ere, ainsi que sLes Grands bouleversements terrestres, je me permet de remettre en question les manuels scolaires et la vversion naive qu on nous impose.

Dans ce dernier ouvrage, personne n explique la presence en Angleterre d ossements d elepjhants et de rhinoceros, pas meme nos chers scientifiques...

J ai aussi lu l erreur de Darwin, ouvrage interessant, qui remet aussi la chornologie de l histoire, notamment sur les dinausores, se basant sur des decouvertes reelles d empreintes d humains et de dinausores ne coincidant pas avec la version scientifique.

Autre livre passionnant; Le desordre des siecles, de Velikovsky, ardu a lire parfois, mais passionnant...

Pour en revenir a Parks, je ne porte pas comme une divinité, ne tombons pas dans l exageration, d ailleurs, il est vrai que les images de li sont quasiment inexitantes, et on pourrait meme se demander si il existe, ou qui se cache derriere ce pseudonyme...

En poussant a l extreme, mais vraiment a l extreme cette question, on pourrait dire qu il n existe pas, et que pourquoi pas la Cia, ou toute autre agence de desinformation se cacherait derriere...

Mais ce ne serait pas raisonnable de penser cela, rentrons dans le rang, soyons docile, pour l instant...

Je n affirme rien, je serai bien prétentieux de le faire, vu le peu d informations réelles qui nous parviennent , cependant, le doute reste permis, et n a pas de limite...

sauf celui d etre catalogué comme partisan de la théorie du complot, mais j espere ne pas encore porter cette étiquette, que l on placarde a tout sceptique, afin de le discréditer ...

PS : je conseille de lire Velikosvsky, qui a tant été critiqué, et dont les théories ont ete reconnues, a contre coeur, par les scientifiques quelques années plus tard, qui le prenaient pour un fou...


Bonne soiree a tous!!

PS si vous avez des lectures intéressantes aussi, je suis preneur....!!

Merci





Dans ce dernier livre,
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Schattenjäger le Mar 17 Aoû - 21:27

Bonjour Eldgilo,

Merci de t'être exprimer normalement, nous comprenons mieux maintenant ta façon de voir les choses, car il est certains que ce n'est pas avec ton premier message qu'il aurait été facile de te comprendre. Pour en revenir à Park, c'est un écrivain très discret, il accorde beaucoup d'interview mais niveau photo et people, c'est vrai que c'est relativement rare de le voir clairement.

Ce que je reproche aux auteurs de livre d'archéologie mystérieuse, c'est de trop extrapoler les choses, et réaliser leur recherche à partir d'interprétation. Par ce fait, ils inventent beaucoup, et sont très souvent entrainé dans leur délires. Après, ce n'est pas pour autant que je n'aprécis pas les livres et vidéo de Van Daniken, je le trouve excellent.

PS : Peut-tu réaliser une présentation dans la partie "présentation des mebres". Merci d'avance. Smile


Dernière édition par Schattenjägger le Mar 17 Aoû - 21:33, édité 1 fois
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Macha le Mar 17 Aoû - 21:31

Désolée de te contredire Eldgilo, je n'ai personnellement rien lu de cet auteur, mais Carl Sagan, astrophysicien tout de même, a fortement critiqué les ouvrages de ce monsieur, et si je m'abuse, ce monsieur était "psychiatre" ou "psychologue", et je doute fort que l'astrophysique soit de sa compétence ... Wink

Maintenant que les mythes et les légendes regorgent de faits qui ont pu exister n'a rien d'extraodinaires, qu'on en trouve donc la trace me paraît assez logique. Mais il y a une marge entre les faits décrits dans une légende ou un mythe et la réalité des faits, difficiles par ailleurs à confirmer.

avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par FLAM le Mar 17 Aoû - 21:47

eldgilo a écrit:Dans ce dernier ouvrage, personne n explique la presence en Angleterre d ossements d elepjhants et de rhinoceros, pas meme nos chers scientifiques...
Là quand même, Eldgilo, tu y vas fort ! ... Et l'Ere quaternaire, alors ?! La grande glaciation, les rhinocéros laineux, les mammouths, ...

Les Iles britaniques étaient à l'époque reliées au continent par les glaces :
http://morphoglaciaire.free.fr/site_source/Pages_2/2_Glaciations_quaternaires.html

Rhinocéros laineux :
http://www.linternaute.com/science/biologie/dossiers/07/animaux-prehistoriques/6.shtml


___________________


avatar
jiminims
newbie
newbie

Nombre de messages : 18

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par jiminims le Mer 18 Aoû - 0:22

PatZak a écrit:
jiminims a écrit:PARKS est tout simplement excellent, quant à ses révélations, la plupart sont fondées.

La plupart ? Lesquelles ? Je demande des preuves, des calculs... Dire qu'une révélation est fondée ne veut pas dire qu'elle le soit... Si demain quelqu'un vient et me dit que la vie apres la mort est fondée car c'est écrit dans la bible, devrai-je le prendre pour argent comptant ?...

jiminims a écrit:Le travail de Parks s'appuie et il ne faut pas l'oublier sur des écrits et autres artefacts qui datent de milliers d'années et toujours inexpliqués tout comme Velikovsky !

Si ses travaux s'appuient comme tu le dit sur des écrits et artefacts millénaires et toujours inexpliqués comment Parks pourrait s'appuyer dessus ? Ce qui n'est pas expliqué ne peut en aucun cas être considéré comme une preuve irréfutable...

jiminims a écrit:Au sujet de la Terre Creuse, personne ne peut affirmer que la Terre est pleine, je n'affirme en rien qu'elle peut être creuse mais les récits de différents peuples de la planète en parle longuement et précisément.

Certains disent aussi que la lune serait artificielle et qu'elle serait en fait une base... Sans preuves, ce genre d'affirmation n'a aucune valeur...


Aller ça y est...

Excuse moi PATZAK et au risque de paraitre désagréable, mais on dirait que quand tu t'exprimes et comme l'a si bien souligné notre ami en commun il n'y a que tes réflexions qui comptent. Je discerne également dans tes propos une facilité à démonter les gens qui ne suivent pas tes pensées...

Je voulais simplement dire (puisque je peux pas m'exprimer librement sans que je sois réprimandé de tous côtés)que PARKS est un excellent auteur point à la ligne. Et qu'il est à mon sens aussi fou que la plupart des gens qui côtoient ces phénomènes et évènements presque quotidien qui font parti de notre vie à travers le monde.

A tout ceci j'aurais envie de dire : Pourquoi pas ?

A-t-on prouvé que la Terre était pleine ? Si oui quelles preuves ???
As-tu déjà était sur la Lune vérifier son manque d'atmosphère ???
As-tu déjà oublié ce pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum ???

Sais-tu combien de personnes n'ont jamais pu calculer la vitesse, la taille et même l'intensité du phénomène qu'ils avaient sous les yeux ? Sont-ils à prendre à la légère ?

P.S Pour avoir vu quelque chose passer à trente voir quarante mètres au dessus de moi il y a 10 ans, je ne pense pas manquer de lucidité quand je m'exprime.

A bon lecteur
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par Schattenjäger le Mer 18 Aoû - 0:31

A-t-on prouvé que la Terre était pleine ? Si oui quelles preuves ???
Je t'ai repondu un peu plus haut, mais tu as du zappé mon message. Je le re-cite donc :

Justement, à notre époque, le fait que la terre soit pleine est prouvé. Que ce soit simplement par l'étude des ondes séismique par exemple. Les propres loi de la physique démontre également l'instabilité d'une terre non consistante. Sans parler de la composition isotopique des roches, et j'en passe des plus belles.
Pour la lune, c'est un peu pareil, les données scientifiques atteste qu'il est impossible de respirer sur la lune pour un être humain. Sa parrait même totalement logique. Renseigne-toi sur la création de l'atome d'oxygène ou de la molécule d'eau, par exemple. Mais après, libre à chacun d'avoir c'est propre convictions concernant le sujet sans non plus de prise de tête inutile... Smile

Pour le reste de mon message, il est ici : http://www.ufologie-paranormal.org/livres-evenements-f43/anton-parks-reveil-du-phenix-t5412-15.htm#54043
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par -Z- le Mer 18 Aoû - 1:31

jiminims a écrit:Excuse moi PATZAK et au risque de paraitre désagréable, mais on dirait
que quand tu t'exprimes et comme l'a si bien souligné notre ami en
commun il n'y a que tes réflexions qui comptent. Je discerne également
dans tes propos une facilité à démonter les gens qui ne suivent pas tes
pensées...

Il n'y a que mes réflexions qui comptent ? Non... Je sais accepter mon erreur quand j'en fais une... Ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde... Que je j'ai une facilité dans mes propos à démonter les gens qui ne suivent pas mes pensées ? Non plus... Chacun est libre de penser ce qu'il veut dans la limite ou l'on ne cherche pas à me faire penser autrement que je ne pense... Dans ce cas j'applique la formule du dialogue : On me parle je réponds... Si tu estime que je devrai me taire quand tu t'exprime fais le moi savoir clairement... j'éviterai ainsi de te répondre.


jiminims a écrit:Je voulais simplement dire (puisque je peux pas m'exprimer librement
sans que je sois réprimandé de tous côtés)que PARKS est un excellent
auteur point à la ligne. Et qu'il est à mon sens aussi fou que la
plupart des gens qui côtoient ces phénomènes et évènements presque
quotidien qui font parti de notre vie à travers le monde.


Je ne te réprimande nullement, mais discute avec toi et partage mon point de vue avec toi... J'estime que chacun est libre de dire ce qu'il pense dans la mesure où il n'agresse personne... Mais à priori, tu n'as pas pour habitude que que quelqu'un n'accepte pas ton point de vu comme argent comptant... Concernant Parks, je n'ai pas dit que c'était un mauvais auteur, bien au contraire... Simplement je ne partage pas son point de vue sur de nombreuses choses... Il n'empêche que ses romans soient très agréables à lire.

jiminims a écrit:A tout ceci j'aurais envie de dire : Pourquoi pas ?

Qui n'a pas rêver d'entrer dans une grotte et trouver un passage vers les mondes décrits par Jules Verne dans "Voyage au Cantre de la terre" ? Mais on peut rêver et néanmoins garder les pieds sur terre...

jiminims a écrit:A-t-on prouvé que la Terre était pleine ? Si oui quelles preuves ???
As-tu déjà était sur la Lune vérifier son manque d'atmosphère ???
As-tu déjà oublié ce pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum ???

Oui il a été prouvé par différents moyen que la terre était pleine... Tu trouveras les preuves sur le net... Je ne t'en fera pas la liste car j'ai peur de ne pas la finir avant demain...
Non je n'ai pas vérifié le manque d'atmosphère sur la Lune, toutefois s'il y en avait une je la verrai de la Terre... Qui dit atmosphère dit courants atmosphériques, vents, nuages (même si l'atmosphère n'est pas faite d'air).. Il n'en est rien....
Ai je oublié pourquoi je m'était inscrit sur le forum ? Bien sûr que non... Je me suis inscrit sur le forum exclusivement pour répondre à ceux qui aiment Parks...

Plus sérieusement, car je suis un insatiable curieux... Mais être curieux ne signifie pas être dépourvu de logique et de bon sens... Je fait preuve d'ouverture d'esprit, mais je rejette tout ce qui n'est pas étayée de preuves ou tout au moins de calculs justifiant telle ou telle affirmation.


jiminims a écrit:Sais-tu combien de personnes n'ont jamais pu calculer la vitesse, la
taille et même l'intensité du phénomène qu'ils avaient sous les yeux ?
Sont-ils à prendre à la légère ?
Je me moque de savoir combien il y a de personnes incapables de calculer la vitesse, la taille ou l'intensité d'un phénomène... A défaut de savoir faire ce genre de choses, il suffit juste de se baser sur des repères afin d'en faire une estimation...

Je ne prends jamais à la légère le témoignage de quelqu'un sous prétexte qu'il n'ai pas su effectuer ces calculs, au contraire, mais je lui demande de me renseigner, le plus précisément possible, avec ses mots, en se basant sur les repère qu'il a...


jiminims a écrit:P.S Pour avoir vu quelque chose passer à trente voir quarante mètres au
dessus de moi il y a 10 ans, je ne pense pas manquer de lucidité quand
je m'exprime.
Nombreuses sont les personnes à avoir vu des choses inexplicables... Moi même j'en ai vu aussi.. Mais a défaut de pouvoir avoir une explication de ce que j'ai pu vivre, j'essaie tout au moins d'y trouver des réponses...

MABUYA666
newbie
newbie

Nombre de messages : 9

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par MABUYA666 le Mer 18 Aoû - 13:51

Bonjour, je m'appelle MABUYA666 et je suis écrivain de science-fiction comme Parks. C'est l'existence de Parks lui-même qui pose question. Qui est-il ? Leur forum est un petit peu le fan club Disney et les modérateurs semblent assez rapidement débordés.
D'où lui viennent ses visions, ma petite soeur pourrait bien en avoir aussi... Ceci dit ses livres sont passionnants et développent les idées de David Icke, Vélikovsky etc... J'attends avec impatience le Réveil du Phénix... Merci Eldgilo pour toutes tes pertinentes remarques...

MABUYA666
newbie
newbie

Nombre de messages : 9

Re: Anton Parks - Réveil du Phénix

Message par MABUYA666 le Mer 18 Aoû - 14:04

J'oubliais de me présenter, titulaire d'un DEA de lettres modernes, je travaillais pour une maison d'édition parisienne avant de prendre mes cliques et mes claques et de partir en Indonésie. Des recherches sur l'ufologie me font penser que Parks dérange bien plus qu on ne le croit car la critique est violente et notamment envers les institutions quelles qu'elles soient... Le rapport Cometta est indispensable à lire mais Parks n'écrit pas de science-fiction, juste une réalité qui pourrait être bien plus effroyable que certains voudraient bien le croire. Raison quand tu nous tiens...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:16