Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bleach - (Topic unique)

alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Jeu 22 Jan - 1:06

yep yep ça je savais ... quoique tu te gourre c'est capitaine kyorakou qui se bat vs le 1 ...

le vieux yama-jii lui par contre a mis une grosse branlée a l'espèce de monstre issue des bras et jambes des subordonnées d'harybel ...

et ichigo apperment vs ulquiora ... par contre l'arc d'il y a 110 ans ce n'est pas un HS ... c'est du tite kubo et c'est dans son oeuvre ...

c'est donc bien dans la continuité de la série sans HS et sans rajout pour fignoler ...

les HS c'est tout ce qui est hors cadre du manga de tite kubo, soit tout ce que n'a pas prévu l'auteur de l'oeuvre de base ... dans son oeuvre !

hélas ses choses la font partie des contrats d'exploitation, par exemple studio pierrot a carte blanche sur les HS, ils s'engagent a respecter avec le + d'exactitudes possible le manga, en échange de mettre de leur propre création scénaristique dans les HS ...

et c'est a peu près comme ça que la plupart des adaptations de manga se font en animé par contrat, mais y a eu des exceptions il me semble mais bon en général se sont plutot les manga court qui n'auront pas besoin de HS

après maintenant, il y a une question que je me pose ... est ce qu'on approche pas de la fin de bleach ? bien que scénaristiquement on peu s'attendre après cette bataille a karakura a des aventures chez le roi de la soul society dans sa dimension spécifique qu'aizen convoite ...

mais je sais pas pourquoi, je le sent mal, j'ai le sentiment que kubo va clore bleach dans 3-4 tomes ... car si tu regarde bien, y a plus de pause, des personnages ont completement disparu comme la famille kurosaki, le collège de karakura, la bande de wizard (quoique eux sont présent dans l'arc qui arrive) mais bon depuis un moment bleach ne fait aucune pose sur la vie normal et humoristique de karakura quoi ...

que des combats qui s'enchainent comme un bouquet final dans un feu d'artifice voila pourquoi j'ai l'impression et le sentiment que kubo va stopper bleach après cette bataille et le combat d'ichigo ...

et un dernier truc, je suis persuadé qu'aizen a trompé tout le monde sur la numérotation ... sinon, il aurait pas laissé son trone a la charge d'ulquiora qui n'est que le 4 alors que le 5 vient de se faire facilement exploser vs kenpachi ... d'ailleurs ce 5, grimmjow était manifestement beaucoup + dangereux que lui car bien + inteligent et + bien a l'aise dans le combat

dans les 4 restants, pour moi le vrai 4 c'est le vieux a moustache qui remplace aizen coincé dans les flammes qui ne peu plus donner d'ordre spécifique pour la bataille, 3 starck, 2 harybel car a mon avis elle va se déchainer elle ... et ça va pas faire rire ...

et le 1 ulquiora et ça se voit carrément, on sent vraiment qu'il est l'arrankar qu'aizen a toujours préferé et la puissance exact qu'il désirait pour dominer les shinigamis ...

bien que la dernière inconnue, aizen s'est il servi de son artefact suir lui et ses 2 capitaines qui l'ont suivi ... ? car il est fort probable qu'il a la capacité a rendre wizard un shinigami a l'inverse de l'arrankar pour un hollow ...

mais bon y aussi ses travaux propres sur les wizards qu'on va bientot voir d'ailleurs
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Jeu 22 Jan - 1:58

après maintenant, il y a une question que je me pose ... est ce qu'on approche pas de la fin de bleach ?
D"aprés un interview de l'auteur, il ne semble pas être à la fin de la serie, bien au contraire. Aizen réussira malgrés tout les plans qu'il convoite, et dominera par se fait le monde entier...

L'histoire continuera dans le royaume du roi de la Soul Sociéty, ou dans le royaumes des dieux... Il ne restera sans doute que aizen...

Par contre, je suis d"accord avec toi concernant la numérotation, ulquiora semble vraiment le plus doué, et de loin. Se n'est pas pour rien qu'il est le préféré d'aizen. Mais n'oublie pas les 2 traitres, je suis certains qu'ils sont bien plus puissant que les espadas. Si se n'est quasiment aussi doué qu'Aizen... Smile
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Jeu 22 Jan - 6:40

au vu de la forme de son masque brisé, les interogations du capitaine hytsugaya avait donné une première réponse ...

ulquiora est pour l'instant le seul vasto lorde arrankarisé connu ...

bien que personne ne l'a affirmé dans la série, mais quand dans les épisodes 115 environ (me souvient plus lequel mais c'est le suivant ou les shinigamis débarque au lycée karakura le landemain de la défaire d'ichigo vs ulquiora et yami)

hytsugaya émetait l'hypothèse que si aizen arrivait a approcher 10 vasto lorde, la soul society serait perdu ... et cela démontrait directement la silhouette du masque brisé d'ulquiora ...

au vu de la question, je pense le doute n'est plus possible, les vasto lorde commence a partir d'ulquiora ... après l'interogation, c'est y en a t'il 4 ou 1 ?

a mon avis aizen n'a réussi qu'a en aprocher qu'un ... car meme a l'état non arrankarisé ils doivent etre très difficile a approcher au vu de leur puissance proche d'un capitaine a l'état naturel de hollow
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Jeu 22 Jan - 6:46

et puis il y a déja tellement de difference entre la combativité et les talents de grimmjow et le numéro 5 ...

qui démontre asser bien que l'espada est un classement un peu olé olé fait pour tromper l'ennemi ...

tiens y en a 1 d'ailleurs qui a disparu ... yami ? contre qui s'est il battu depuis l'arc hueco mundo revenu après les HS ? ...

personne, il attend dans l'ombre et quelque chose me dit qu'il a une force que personne ne s'attend a l'état libéré ... et qu'il maintenait que faussement la place de 10, la plus faible des espadas ...

le vrai 10 ce ne pouvait etre que celui que rukia a vaincu, qui d'ailleur n'est qu'un gillian a la base et meme pas un adjuchas, bien que ça capacité a assimiler les hollows rencontrés n'était pas a prendre a la légère bien évidement ... et qu'il s'est laissé avoir par garde baissé ...

il avait a peine montré ce que glutoneria aurait pu faire en capacité, mais l'auteur apperement a pas voulu s'y attarder pourtant y avait un gros potentiel avec lui ... il aura juste servi a faire un combat larmoyant sur l'image de kayen Shiba
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Jeu 22 Jan - 6:50

a mon avis yami, c'est renji qui va se le farcir et qui va en chier avec lui ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Jeu 22 Jan - 12:10

Oui, il est vrai que nous n'avons pas revu l'espada numéro 10 encore... Peu être plutôt un sénario ou il se sacrifiera pour sauver Aizen... Quelques chose comme sa...

https://i227.photobucket.com/albums/dd298/PantherRH/Outings/Cosfest Day 1/048BleachGroup.jpg
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Jeu 22 Jan - 14:47

yami, avec son crane de piaf ? altruiste ? che pas trop lol

par contre que aizen LE sacrifie oui la c possible !

mais bon en attendant je pense qu'il reste quelqu'un de très dangereux, surtout au niveau de la puissance des coups ... on a pas vu sa libération non plus
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Jeu 29 Jan - 10:39

lol quand on parle du loup il sort des bois ...

dans les scans, il vient juste de faire réaparition le morceau au crane de piaf ... mais apparement expedition punitive ... j'en dis pas + (scan 342 visoneuse bankaï team ici : http://www.bankai-team.com/content.php?page=visionneuse )

sinon, bon voila, le bleach 204 d'hier est un HS ultra moisie nimbé de champignons mycosés de raclure de morbier d'orteil ... bon pour une nullité pareil aucune gravité a spoil le fond ... c'est le retour d'huichiro (heu je crois que ça c'écrit comme ça) bref la petite blonde de famille noble avec ses 2 boulets de valets ... pour un épisode plutot plat (vue qu'en raw pour l'instant)

le 205 sera un HS dont le titre évoque un match de foot entre hollow ...

aucune idée si c'est une suite au HS 204, ou si c'est encore un truc a part ...

mais au pire pourquoi pas esperer un HS sur le hueco mundo et les tribulations entre hollow et arrankar ... ça fairait du HS un peu + objectif et utile ...

206 : ouverture de l'arc soul society il y a 110 ans ... qui ne sont donc pas des HS, mais un long flashback de 2 tomes du manga environ peut etre 1.5 tomes enfin voila ... arc très interessant par contre pour la compréhension de l'histoire d'huarara kisuke, et la bande de wizard qui a formé ichigo a maitriser son masque ! mais aussi de quand ont commencé les activités de complot d'aïzen, j'en dis pas + ... mais c'est quand même asser important au vu de toute l'histoire et complete pas mal d'interogations qu'on pouvaient se faire avec tout ses personnages et évenements depuis la fin de l'arc soul society le 1er quart de la série

ça devrait durer 3 a 4 épisodes peut etre et sera fort succulent
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Jeu 29 Jan - 10:46

ça devrait durer 3 a 4 épisodes peut etre et sera fort succulent :
7 épisodes, soit 1 mois et demi, d'aprés seque j'ai lu Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Dim 1 Fév - 2:38







(hors serie de conclusion de saison)


Dernière édition par Schattenjägger le Lun 9 Fév - 23:24, édité 1 fois
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Dim 1 Fév - 4:19

7 épisodes pour 1 tome et demi de manga ?

mmh ça veut peut etre dire 2-3 rajouts dans ce long flashback ...

enfin bon, parlons pas trop vite non plus, ça sera surtout de l'histoire expliquant pas mal de chose, mais si je me souviens bien de cette partie en manga, y a pas beaucoup d'action non plus sauf sur la fin ...

par contre ce qui est impressionant lol, c'est les capitaines et lieutenant innatendu mdr, en vrai c'est + portée sur l'historique et l'humour ...

y'en a meme un en taule qu'on aurait pas imaginer de tels origines pour etre ce qu'il est aujourd'hui ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Dim 1 Fév - 11:34

206 - Le chapitre du Passé commence ! La Vérité, 110 ans plus tôt - 10 février 2009
207 - Le nouveau Capitaine de la 12e division - 17 février 2009
208 - Aizen et le petit génie - 24 février 2009
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Lun 9 Fév - 23:18

derniers episodes HS :


Dernière édition par Schattenjägger le Mar 10 Fév - 14:22, édité 1 fois
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Mar 10 Fév - 10:04

halala, heuresement y a les scans pendant ce temps ^^ ...


libération d'ulquiorra qui est monté exprès sur le dome de las noches pour ça ...

houhouhou ...

vivement le prochain scan vendredi ! je paris que l'auteur va passer a autre sujet, genre revenir bataille de karakura pour nous tenir en haleine sur la libération d'ulquiora ...

et ishida fairait bien de se méfier lui aussi vu le boeuf qu'il vient de mettre en rogne ...


http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=344&numero=2
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Mar 10 Fév - 11:30

Pas de SPOIL s'il te plait Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Lun 16 Fév - 2:35

alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Lun 16 Fév - 11:25

tiens, ça commence donc par du rajout HS ?

pk pas, ça rajoute des précisions sur certaines choses
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Lun 16 Fév - 11:28

ça chauffe sur le dome de las noches :

http://www.bankai-team.com/content.php?page=visionneuse
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Mar 24 Fév - 10:01

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 4 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Sam 7 Mar - 0:26

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:56