Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bleach - (Topic unique)

alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Jeu 30 Oct - 17:25

bah ça commence a se voir en ce moment que les épisodes sont soit totalement sous traité ou en parti ... la qualité graphique encore reste bonne, mais l'animation ... houla, bleach c'est en chute libre ! a mon avis studio pierrot se touche un peu en ce moment et passe ses commandes en corée ...on voit une difference nette avec les épisodes de la 1 er moitié de bleach ... on peu d'ailleurs voir a un moment, utiliser 2 fois la meme scêne d'ichigo se prenant une attaque de noitora ... erf j'aimais bleach, j'aime toujours, mais ce qu'il font en ce moment j'aime de moins en moins ...

comme par exemple le combat ichigo vs grimjow, whaaaa quel fin en bois ! alors que la 1 ère partie du fight avait atteind un niveau d'animation qu'on avait pas revu depuis le combat ichigo/biakuya kuchiki : 58-5, un combat encore non dépassé en terme de qualité animation, et qui le sera plus ou pas vu la direction que prend bleach d'avoir cedé a la quantité plutot que qualité ... je dis quantité avec cette manie de vouloir faire des hs, au lieu de stopper la série pour s'appliquer et recreuser l'écart entre la sortie des chapitres du manga et l'animé ! et des HS quand meme bien bidon dans le genre ...

j'ai detesté le dernier combat avec le capitaine heu souvient plus de son nom et son bakoto vs ichigo !attention spoil : peut etre cela va se redresser avec l'arrivé de biakuya (il a toujours eu droit a de belle animation lui ...) kenpachi, et le boss de la 12 ème division kurosuchi dans moins de 5 épisodes la, si c'est pas 3
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Jeu 30 Oct - 22:58

kenpachi, et le boss de la 12 ème division kurosuchi dans moins de 5 épisodes la, si c'est pas 3
Seul probléme ils ont prévu de gratter un peu de temps Very Happy



193L'irrésistible, spectacle de marionnettes de terreur抵抗不能、恐怖の人形劇Teikou funou, kyoufu no ningyou geki4 novembre
194Le passé de Nelielネリエルの過去Nerieru no kako11 novembre
195Le Sérieux de Pescheペッシェの本気Pesshe no honki18 novembre
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Ven 31 Oct - 1:15

houuu en effet ça sent le hs tout ça ! il y a bel et bien eu petit peu de passé de neliel dans les scan, et la tentative avec les 2 branques de hollow pesche et dondoshaka ...

ha merde ça spoil bref de tenir tete vite fait a zlayel apolo mais tout ça ne devrait pas tenir plus 1/2 épisode ... donc il va surement y avoir du rajout HS comme par exemple la rencontre kenpachi/madarame juste a la fin du combat de madarame vs arrankar 13 eduado leones (et oui c'etait du HS cet épisode entier de flashback) je pense il vont faire trainer en longueur le passé de nel et ses ...

arf sa spoil et ses rien du tout mdr !

enfin je suis pas un anti HS a la base, la première fournée de HS avec les bount (j'ai découvert la série pendant le diffusion de ses HS la vers l'épisode 85 ... 86 le temps de tout voir du début la série en 10 jours) et ma foi c'était de très bon HS niveau combat, animation ect !

seul bémol le rajout inutile de ses putains de poupées a la noix qui servent a rien sauf a remplir et grapiller des minutes ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Jeu 6 Nov - 12:33

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Lun 10 Nov - 14:53

Je viens de le regarder, épisode cool ou il ne se passe pas grand chose tout de même. mercredi nous aurons droit au passé de neliel pour mieux comprendre.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Lun 10 Nov - 15:11

yep ! tiens t'es allé voir elfen lied que j'ai posté ? a moins que tu connaissais déja ... ?
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Pitidragon Lun 10 Nov - 15:22

bleach c'est loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!!!!!!
Defois pour exprimer une petite action, il s'en passe des plans de caméra ou c'est juste du scrolling de couches...................
C'est terrible ca s'appelle combler un vide scénaristique.............on se doutera que c'est a des fins commerciales, mais bon c'est toujours décevant de se le redire......
Pourtant la sauce prend on suit l'aventure chaque semaine avec toujours l'envie de savoir la suite
Very Happy quels pouvoirs l'auteur a sur nous!!!!! on est vraiment a sa mercie!!!!!!!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Lun 10 Nov - 15:26

d'un coté il faut dire que l'ont a vraiment envie de voir aizen de faire casser la geule.. Sans doute dans une 10ene de mois Rolling Eyes
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Pitidragon Lun 10 Nov - 21:54

Faut pas être pressé alors!!!Very Happy


Y a une serie qui ressemblait, c'est yu yu hakusho (je sais plus l'ortho exacte) c'est une serie que je recommande en tout cas pour ceux qui aiment bien bleach Razz
et elle est finie par contre je sais plus le nombre d'episode.....
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Mar 11 Nov - 14:56

disons que y a quand meme un gros mystère qui plane avec l'hogyouku que possède aizen ...

on sait déja que pour maitriser cet artefact, il faut quelqu'un qui a le double du reyatsu d'un taïcho (captain) ... on sait dans la série qu'a ce niveau il n'a pas d'égal ...

on a meme vu, de toute façon grimjow etre completement terrorisé par la force spirituelle d'aizen ...

a vrai dire je pense dans l'histoire, il n'a jamais vraiment déployé ne serait ce qu'un quart de ce qu'il est vraiment !

pourtant grimjow a la base, c'est un espada qui est censé etre bien plus fort qu'un capitaine moyen ... (enfin normalement ... puisqu'il mettait des branlés a ichigo avant la maitrise de son masque, alors que sous cette forme, le plus apte des capitaines de la soul society n'a pas pu en venir a bout (d'ichigo) ...

donc la logique voulait que grimjow sous sa forme non libérée soit déja supérieur a n'importe qui dans la soul society ... et surement meme yama ji ...

hors on va apprendre bientot dans la série dans les 3-5 épisodes qui arrivent, qu'hélas il va y avoir un vrai problème a ce niveau ... que d'un coup les capitaines sont bien fort alors qu'ils n'étaient pas capable l'année d'avant de se débarasser d'un dicident comme ichigo ...

bref on va voir que l'auteur nage un peu dans ses échelles de grandeur de force ... c'est quand meme un gros défaut et une faiblesse de bleach ...

normalement la logique aurait voulu que les evenements qui vont bientot arriver dans l'animé soient impossibles !

et pourtant ses choses vont bel et bien arriver !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Mar 11 Nov - 15:03

on a meme vu, de toute façon grimjow etre completement terrorisé par la force spirituelle d'aizen ...
Oui en effet, sa risque d'être trés interessant.

Concernant la force des capitaines, n'oublie pas que tout les capitaines réunis, se n'est pas le même niveau. De plus l'auteur nous à toujours habitué (meme si certains trébuche contre la bande à ichigo) a nous montrer la supériorité des capitaines face au héros.

Je pense pas qu'il s'embrouille, je trouve les espadas moins fort que le capitaine Smile
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Mar 11 Nov - 15:12

et bien par exemple tu prend le capitaine kuchiki ...

qui pour moi est surement l'etre le plus fort de la soul society après le reiatsu de yama ji qui lui est surement indétronable ...

il a tout donné lors de son combat contre ichigo, meme si j'avoue qu'il avait un conflit interne surement en lui, vis a vis de l'execution de rukia ...

mais si on prend ce capitaine a ce moment précis, qui n'arrive meme pas a tenir tete a ichigo sous sa forme bankaï la plus simple ... que pourrait il faire contre un espada qui éclatait litéralement ichigo sans liberer son zampakuto ...

je sais vraiment pas par quel pirouette kubo au final va pouvoir s'en sortir ... on verra bien, les scans avancent eux aussi malgré tout
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Pitidragon Mar 11 Nov - 16:59

ben c'est peut etre un detail mais a parement les capitaine avaient un restricteur de pouvoir........donc leur force bridées.....

logiquement ils auraient du l'enlever pour Ichigo quand il leur a posé probleme........ scratch mais bon le vieux grand maitre, n'a surement pas voulu pourquoi va savoir!!!!! Very Happy
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Mar 11 Nov - 17:29

Pitidragon a écrit:ben c'est peut etre un detail mais a parement les capitaine avaient un restricteur de pouvoir........donc leur force bridées.....

logiquement ils auraient du l'enlever pour Ichigo quand il leur a posé probleme........ scratch mais bon le vieux grand maitre, n'a surement pas voulu pourquoi va savoir!!!!! Very Happy


non ça c'est uniquement dans le monde réel, j'évoque son combat au sokyoku de l'épisode 58 et 59 ... soit le véritable affrontement contre kuchiki byakuya ... il n'y avait pas de bridage ...

ce bridage ne concerne que les lieutenants et capitaine envoyé en mission dans le monde réel, pour ne pas faire trop de dégat et ne tuer personne juste en déployant leur reiatsu ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Mar 11 Nov - 17:33

Le vieux maitre bride les pouvoirs de touts les capitaines en effet, sans doute car il pense que hichigo n'est pas un adversaire trés dangereux et qu'il est evitable de faire du débat. Smile
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Mar 11 Nov - 17:48

ben revoyez la série, aucun capitaine n'est bridé dans la soul society, et ils ont meme carte blanche pour la libération des zampakuto ... car justement yama ji ne voulait pas qu'il soit dit que des ryoka lui posent problème

en fait la seule limite qu'ils connaissent au seireitei, c'est une interdiction de liberer leur zampakuto tant que l'état de guerre n'est pas déclaré ... mais cela n'a rien a voir au bridage d'une intervention dans le monde réel

c'est tout !

le seul et unique bridage qu'ils subissent, c'est dans le monde réel
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Pitidragon Mar 11 Nov - 18:00

Si ils sont pas bridés, sure qu'il y a une petouille scénaristiques!!! Smile
Sinon le bridage n'est pas en soit une excuse ultra solide pour expliquer les différence de niveau et c'est plus logique d'être bridé chez les humains que dans les autres mondes...........

Razz vive les mangas!!!!!!! mais on aime bien !!! :pirat:

et Inoue dans tout ça?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Mar 11 Nov - 18:20

et Inoue dans tout ça?
Spoiler:
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Pitidragon Mar 11 Nov - 18:29

trop bon :twisted: ton spoil!!!!!!! j'attend de l'entendre chanter aprés ça l'Aizen sama!!! Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Bleach - (Topic unique) - Page 2 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Dim 16 Nov - 13:47

L'episode de la semaine (pas encore vue)

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:03