Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+6
Macha
FLAM
rilci
Schattenjäger
dranozir
Robot U&P
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Schattenjäger Mar 22 Juin - 0:59

Bah moi je connais un français qui est un vrai con! Un vrai psychopate! Il vous ferait peur à vous aussi...
Cécé ? :homer:
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Rick Mar 22 Juin - 1:14

C'est vrai que ça ressemble à cécé comme description.....
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Macha Mar 22 Juin - 6:49

Romane a écrit:Bah moi je connais un français qui est un vrai con! Un vrai psychopate! Il vous ferait peur à vous aussi...

M'étonnes pas ! en fait y en a partout ... on est envahi de cons ! Very Happy
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Mirmi Mar 22 Juin - 8:19

Rick a écrit:Mirmi je t'aime, mais la t'assure pas, qui est stupide ? celui qui dit que les autres le sont, ou celle qui croit que tous les autres le sont ?
T'a de la chance d'être une belle blondinette, mais sil te plaît voyage un peu Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_sunny

Quand je disais 'stupides' ! Je parlais de leur manque de lucidité dans leur choix de leurs dirigeants, leur manque de reactions et de culture, de de leur actes égoistes légendaire à travers le monde.

Je parlais de la culture américaines surtout , pas des gens en particulier. Ils sont supposés être le pays 'moteur du monde', et ils sont en train de le détruire avec toutes leurs conneries; un jour, on ne leur pardonnera pas.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Mirmi Mar 22 Juin - 8:25

Macha a écrit:Tu parles de New York et de Las Vegas, c'est complètement différent d'autres villes des US. Ce sont deux villes cosmopolites, ou tu croises des gens de différentes origines. Un peu comme à Paris. Les gens se croisent mais ne se fréquentent pas nécessairement.

C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, je suis absolument d'accord, mais tu serais étonnée par la mentalité de certains américains mais bref ... ce n'est pas le sujet Smile

Juste pour info, la puce est déjà implantée chez les espagnols, mais existe également en France. Elle remplace chez nous le tatouage cutané des chiens.

En Espagne elle est implanté sous la peau. Il te la faut pour aller dans les boîtes à Ibiza. C'est également un moyen de paiement ...

Une minorité d'américains ont refusé le passeport biométriques, mais ça n'a servi à rien. Il est devenu obligatoire. Tout comme il se sera très bientôt en France, si des français souhaitent venir aux USA, donc dis-toi que les français et les américains agiront certainement de la même manière.

Si le système de santé est mis en place aux USA également et que ce système de santé implique l'implantation d'une puce, les américains se verront contraints d'y passer s'ils veulent bénéficier d'une couverture de santé.

En France nous avons la carte "vitale" qui nous permet via les fichiers de la Sécurité sociale, d'être remboursé en directe sur notre compte bancaire. Il est question d'une carte unique biométrique qui regrouperait la Carte d'identité nationale, la carte vitale, la carte bancaire, la carte d'identité nationale allant apparemment devenir obligatoire, si ce système est institué en France les français n'auront pas d'autre choix que de posséder cette carte. Cela en revient au même aux USA.

Ils suffit simplement que les gens refusent en masse et se soulève un peu, pour faire reculer cette idée stupide de tout mettre dans une puce unique.

J'aimerais vous rappeler que rien n'est 'obligatoire' pour un peuple, c'est lui-même qui autorise ces choix de politiques. Il suffit de relire quelques livres d'histoire (révolutions, guerre mondiale, mai 68 ...)
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Rick Mar 22 Juin - 18:22

Le peuple ne décide rien, ils est manipulé et on en fait ce qu'on en veut, il suffit de leaders de meneurs et on peut soulever le peuple, il n'y a rien de plus facile que de manipuler les masses, mai 68 et la révolution française en sont les plus belles preuves.
Mais ne t'inquiète pas Mirmi je t'aime toujours, mais voyage va en Amérique du nord, tu verras qu'il y a une culture la bas, aussi bien historique que musicale Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_biggrin
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Mirmi Mer 23 Juin - 16:22

Rick a écrit:Le peuple ne décide rien, ils est manipulé et on en fait ce qu'on en veut, il suffit de leaders de meneurs et on peut soulever le peuple, il n'y a rien de plus facile que de manipuler les masses, mai 68 et la révolution française en sont les plus belles preuves.
Mais ne t'inquiète pas Mirmi je t'aime toujours, mais voyage va en Amérique du nord, tu verras qu'il y a une culture la bas, aussi bien historique que musicale Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_biggrin

Là tu te trompes ! Si les gens décident de reprendre le pouvoir; il n'y aura jamais assez de policiers ou même de militaires pour les arrêter.

"On peut tromper les uns quelques fois, on peut tromper le monde quelques
temps mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps" (citation du président Jefferson)
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par casseron Mer 23 Juin - 18:02

Je ne suis pas sûr que Jefferson ait eu raison .....
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par FLAM Mer 23 Juin - 18:10

Mirmi :
"On peut tromper les uns quelques fois, on peut tromper le monde quelques
temps mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps" (citation du président Jefferson)

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 618798 La citation de Jefferson me fait trop penser à : Les NULS, le Film ! :

"- on peut tromper tous le... monde, tout le temps... heu... non , c'est pas ça....
- Prenez un chewing-gum, machin...
- "on peut tromper 1 fois... heu non... c'est pas ça non plus..."

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 904473
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Rick Mer 23 Juin - 18:14

Mirmi a écrit:

Là tu te trompes ! Si les gens décident de reprendre le pouvoir; il n'y aura jamais assez de policiers ou même de militaires pour les arrêter.

"On peut tromper les uns quelques fois, on peut tromper le monde quelques
temps mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps" (citation du président Jefferson)

Mais les gens ne décident jamais seuls Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_smile , ça n'existe pas, il y a toujours des meneurs et des suiveurs, la vie est ainsi faite.
Un peuple ne se soulève jamais comme ça tout seul, tu es une idéaliste Mirmi, mais je t'aime toujours rassure toi.

Oh et puis on s'en moque, vive Donovan ! Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 7350
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Schattenjäger Mer 23 Juin - 18:16

Captain Future,

J'étais entrain d'écrire la même chose que toi, avant de voir que tu l'avais posté entre temps... Very Happy
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par FLAM Mer 23 Juin - 18:18

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 957391 Mort de rire !!! Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 282567
momsstella
momsstella
newbie
newbie


Nombre de messages : 6

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par momsstella Jeu 24 Juin - 9:07

Si on doit nous implanter cette fameuse puce, ce que je pense qu'il passera dans l'avenir (après les téléphones, les cartes bancaires, les chiens, les chats et j'en passe), ils trouveront un moyen de manipuler la population de telle manière qu'elle accepte de se faire micro-pucer. A moins que pour une fois, depuis très longtemps, le peuple se décide enfin à réagir et ne pas accepter tous ce qu'on lui impose....
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par casseron Jeu 24 Juin - 9:41

Il est bien évident qu'on trouvera des moyens simples de foutre ces saloperies en panne.....et de ruiner la sécu-ou ce qui en restera !-
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Mirmi Jeu 24 Juin - 12:36

Rick a écrit:
Mirmi a écrit:

Là tu te trompes ! Si les gens décident de reprendre le pouvoir; il n'y aura jamais assez de policiers ou même de militaires pour les arrêter.

"On peut tromper les uns quelques fois, on peut tromper le monde quelques
temps mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps" (citation du président Jefferson)

Mais les gens ne décident jamais seuls Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Icon_smile , ça n'existe pas, il y a toujours des meneurs et des suiveurs, la vie est ainsi faite.
Un peuple ne se soulève jamais comme ça tout seul, tu es une idéaliste Mirmi, mais je t'aime toujours rassure toi.

Oh et puis on s'en moque, vive Donovan ! Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 7350

Je pense que tu devrais relire des livres d'histoire pour comprendre ce que je veux dire ! Le problème actuel est que la plupart des gens ont des biens (maison, travail, voiture ..) et des dettes associées (emprunts à rembourser) et donc le chemin du soulèvement sera juste plus long à venir; et surtout plus pénible et destructeur; c'est simple et rationnel !

Je pense que les manifestations populaires devraient commencer quand la TVA va passer à 23 ou 25 % ! Dans les années prochaines. Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 498822
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par FLAM Jeu 24 Juin - 15:30

Micro-puçage : Si une telle loi était proposée en France, je pense que beaucoup de politiques (de tous bords) seraient contre, la loi serait discutée, rediscuté, et si, par malheur elle passait, il y aurait des manif' incessantes partout en France avec, comme le dit Rick, les "chefs" : les politiques en tête de cortège.

Je ne pense sincèrement pas qu'une telle loi soit signée en France : c'est contraire à la Déclaration universelle des droits de l'homme :

Article 12 :
Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.


http://www.un.org/fr/documents/udhr/
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par casseron Jeu 24 Juin - 16:09

Je suis prêt à parier qu'en France une telle loi passera comme une lettre à la poste ! Mais il faudra s'y prendre autrement pour le vaccin H1N1.
Mais nul doute que les causes de cet échec seront analysées.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? - Page 2 Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Mirmi Sam 26 Juin - 14:22

casseron a écrit:Je suis prêt à parier qu'en France une telle loi passera comme une lettre à la poste ! Mais il faudra s'y prendre autrement pour le vaccin H1N1.
Mais nul doute que les causes de cet échec seront analysées.

Je ne crois pas ! Les gens ne sont pas aussi bêtes
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:19