Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+6
Macha
FLAM
rilci
Schattenjäger
dranozir
Robot U&P
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Robot U&P Lun 21 Juin - 12:18

(Source : Conscience du peuple via Neotrouve)

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Puce-rfid-2013

LE MICRO-PUÇAGE COMMENCERA DANS 36 MOIS, SOUS LE NOUVEAU PROJET DE LOI CONCERNANT LA SANTE

Dans le projet de loi d’Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les américains seront implantés d’une micro-puce dans la but de créer un registre national.

Voir la suite : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8515
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par dranozir Lun 21 Juin - 15:16

ro la merde ça commence ...

et quand ça sera étendu en europe ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Schattenjäger Lun 21 Juin - 15:36

La marque de la bête... What a Face
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par rilci Lun 21 Juin - 15:42

moi j'en veux pas!!!! Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_mad
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par FLAM Lun 21 Juin - 15:44

C'est une blague ??? Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? 477735
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par FLAM Lun 21 Juin - 15:47

C'est peut-être une méprise de ma part (encore une, je ne les compte plus !...), mais cela ressemble furieusement à certains implants d'abductés, non ???
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par FLAM Lun 21 Juin - 15:51

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Macha Lun 21 Juin - 16:48

Personnellement plus rien ne m'étonne ! la stupidité chez l'homme est innée, du moins chez certains ... Que ce soit aux US ou en Europe, il y aura de toute manière suffisamment de corniauds pour mordre à l'hameçon ou à la puce ! Smile

Il suffit de trouver une excellente raison qui sécurise et le tour de passe passe réussit ...
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Mirmi Lun 21 Juin - 20:13

Ca marchera pas leur truc; la plupart des gens refuseront, même chez ses idiots d'américains ! En Europe, ça sera pire
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par FLAM Lun 21 Juin - 20:27

Mirmi a écrit :
(...) même chez ses idiots d'américains ! (...)

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? 498822 OOOOH ! Félibelle ! Ne généralisons pas non plus, tous les américains ne sont pas des idiots ! Certains sont même très cultivés ! (Mon ancienne voisine, par exemple... Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? 591166 )

Au fait, Starlion, il va bien ? ... Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? 22474
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Mirmi Lun 21 Juin - 20:28

Schattenjägger a écrit:La marque de la bête... What a Face

A propos de la bête et de la bible (le nouveau testament); il y a des paragraphes trés trouvants dans l'apocalypse de Jean ?

quelques exemples :

chap 3 versé 7: expérience de Philadelphie ?
chap 8 versés 8 et 11 (catastrophe de BP)
chap 8 versés 10 et 11(catastrophe de Tchernobyl)
chap 8 versé 12 : une autre catastrophe sans doute en rapport avec le soleil ?
chap 13 versés 1-16-17

Ca me donne froid dans le dos tellement c'est précis.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par FLAM Lun 21 Juin - 20:34

Jean de Jérusaem aussi est très bluffant ! :
http://pagesperso-orange.fr/joeliah.amie-des-anges/jean.htm
Anonymous
Invité
Invité


Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Invité Lun 21 Juin - 23:06

Les puces? Vous voulez rire! Faut pas tout croire ce qu'il y a sur le net!
Pour le commentaire plus haut, à savoir que les américains sont de "stupides" américains, je peux vous dire que c'est loin d'être le cas! À chaque fois que je vais magasiner à New York (d'ailleurs j'y retourne ce week end), autant les riches que les pauvres sont très avenants et super gentil! Il y a 2 ans, j'avais été à Las Vegas pendant 3 semaines et je peux vous dire aussi qu'ils sont très gentils! Sans parler que je viens de me faire un petit ami et ses grands-parents sont américains et ils habitent juste de l'autre côté de la frontière. En fait, la frontière passe dans leur cour arrière! Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_lol Là où se trouve la piscine creusée, c'est du côté Canadien! Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_jokercolor Bref, je reviens au sujet! Mais bon, je ne pense pas qu'avec ce genre de déclaration ( "les stupides" américains"), ça fasse avancer la compréhension de son prochain. On habite tous la même planète, on respire tous le même hair, alors pourquoi tant de mépris, de haïne, de préjugés et même de racisme? Moi j'aime tous les peuples de la terre. JAMAIS il ne me viendrait à l'esprit de traité d'un regard dédaigneux un autre peuple. Tous les humains sur la terre aspire à vivre heureux, à travailler pour faire vivre sa famille, à aimer. TOUS les humains ont un côté positif et négatif. On accepte bien les défauts de nos conjoints et conjointes, non? Alors ne nous pouvons pas en faire de même envers tous les peuples de la terre?
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Rick Lun 21 Juin - 23:55

Mirmi je t'aime, mais la t'assure pas, qui est stupide ? celui qui dit que les autres le sont, ou celle qui croit que tous les autres le sont ?
T'a de la chance d'être une belle blondinette, mais sil te plaît voyage un peu Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_sunny
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Macha Mar 22 Juin - 0:05

Tu parles de New York et de Las Vegas, c'est complètement différent d'autres villes des US. Ce sont deux villes cosmopolites, ou tu croises des gens de différentes origines. Un peu comme à Paris. Les gens se croisent mais ne se fréquentent pas nécessairement.

C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, je suis absolument d'accord, mais tu serais étonnée par la mentalité de certains américains mais bref ... ce n'est pas le sujet Smile

Juste pour info, la puce est déjà implantée chez les espagnols, mais existe également en France. Elle remplace chez nous le tatouage cutané des chiens.

En Espagne elle est implanté sous la peau. Il te la faut pour aller dans les boîtes à Ibiza. C'est également un moyen de paiement ...

Une minorité d'américains ont refusé le passeport biométriques, mais ça n'a servi à rien. Il est devenu obligatoire. Tout comme il se sera très bientôt en France, si des français souhaitent venir aux USA, donc dis-toi que les français et les américains agiront certainement de la même manière.

Si le système de santé est mis en place aux USA également et que ce système de santé implique l'implantation d'une puce, les américains se verront contraints d'y passer s'ils veulent bénéficier d'une couverture de santé.

En France nous avons la carte "vitale" qui nous permet via les fichiers de la Sécurité sociale, d'être remboursé en directe sur notre compte bancaire. Il est question d'une carte unique biométrique qui regrouperait la Carte d'identité nationale, la carte vitale, la carte bancaire, la carte d'identité nationale allant apparemment devenir obligatoire, si ce système est institué en France les français n'auront pas d'autre choix que de posséder cette carte. Cela en revient au même aux USA.
Anonymous
Invité
Invité


Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Invité Mar 22 Juin - 0:28

Bien entre une carte et une puce sous la peau, il y a une différence. Au Canada, nous avons une carte santé aussi, et je ne vois pas comment on pourrait nous mettre une puce. Ça serait contraire à la charte canadienne des droits et libertés Et elle est incluse dans la constitution, qui est intouchable, personne ne veut la modifier. Ça prend l'accord de toutes les provinces, du gouvernement fédéral, des territoires et des autochtones...


Dernière édition par Romane le Mar 22 Juin - 0:29, édité 1 fois
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Rick Mar 22 Juin - 0:29

Macha a écrit:

C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, je suis absolument d'accord, mais tu serais étonnée par la mentalité de certains américains mais bref ... ce n'est pas le sujet Smile

Mais c'est partout pareil, aussi bien aux states qu'en France on retrouve des paranos fanatiques ultra conservateurs, idiots, obtus et j'en passe, ce n'est pas endémique à un seul pays.
Anonymous
Invité
Invité


Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Invité Mar 22 Juin - 0:30

Bah moi je connais un français qui est un vrai con! Un vrai psychopate! Il vous ferait peur à vous aussi...
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Rick Mar 22 Juin - 0:33

Romane a écrit:Bah moi je connais un français qui est un vrai con! Un vrai psychopate! Il vous ferait peur à vous aussi...

Un ex amant à toi je suppose Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Icon_razz
Anonymous
Invité
Invité


Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Empty Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Invité Mar 22 Juin - 0:34

Du tout du tout du tout! Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ? Drunken_smilie
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:34