Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+10
canon
astronef
Passiflore
Mirmi
Macha
casseron
Mikerynos
Aria
soliris
Schattenjäger
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'enlèvement des Hill

avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par Aria Lun 15 Mar - 20:31

Schattenjägger a écrit:Attention à Bob Lazar, qui semble quand même être un peu (beaucoup) mythomane. Smile
c'est spécial en effet L'enlèvement des Hill - Page 2 949448
je ne saurais dire la dessus ,je préfère en rester a la famille Hill au moins la c'est clair
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par Schattenjäger Lun 15 Mar - 20:35

Idem, Lazar est trop bizarre pour réellement juger sur sa personne. L'enlèvement des Hill - Page 2 282567 Il y a peu être du vrai dans le fond, mais l'argent lui à fait dire beaucoup de bétises.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par Mirmi Lun 15 Mar - 20:42

Schattenjägger a écrit:Attention à Bob Lazar, qui semble quand même être un peu (beaucoup) mythomane. Smile
Bob est un debunker confirmé et parfaitement identifié ! L'enlèvement des Hill - Page 2 305193
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par Schattenjäger Lun 15 Mar - 20:46

Je n'osé pas le dire... Cool
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par Aria Lun 15 Mar - 20:49

Schattenjägger a écrit:Je n'osé pas le dire... Cool

ben c'est fait L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_biggrin
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par Passiflore Jeu 18 Mar - 15:08

aria a écrit:Tu vois ils ont employé des mots qui nous sont communs, ce sont des êtres intelligents. C'est pour celà que je doute qu'ils soient des robots biologiques.
Allons, Aria...
Tu ne crois tout de même pas que les époux Hill ont été vraiment enlevés par des extra-terrestres L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_question
Qui seraient venus de la planète Zéta Réticuli L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_question
Et qui ressembleraient à ces... Gris L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_question
Les souvenirs qui sont ressortis sous hypnose sont de faux souvenirs, évidemment L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_exclaim
Il n'y a rien de vrai là-dedans L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_exclaim
Encore une manipulation de la part de ces entités aliens, histoire de nous faire gober n'importe quoi L'enlèvement des Hill - Page 2 640504 .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par Schattenjäger Jeu 18 Mar - 15:10

Et qui ressembleraient à ces... Gris
Le cas des Hills est l'un des premiers cas parlant de "gris" justement.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par Aria Jeu 18 Mar - 17:05

en effet des gris selon le dessin de Mme Hill sous hypnose, c'est interessant de voir que ces gris avaient des yeux avec une pupille, différents aspects que ces êtres, puisqu'il y a des petits gris avec des énormes yeux noirs ou on ve voit rien.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par Aria Jeu 18 Mar - 17:19

Passiflore a écrit:
aria a écrit:Tu vois ils ont employé des mots qui nous sont communs, ce sont des êtres intelligents. C'est pour celà que je doute qu'ils soient des robots biologiques.
Allons, Aria...
Tu ne crois tout de même pas que les époux Hill ont été vraiment enlevés par des extra-terrestres L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_question
Qui seraient venus de la planète Zéta Réticuli L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_question
Et qui ressembleraient à ces... Gris L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_question
Les souvenirs qui sont ressortis sous hypnose sont de faux souvenirs, évidemment L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_exclaim
Il n'y a rien de vrai là-dedans L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_exclaim
Encore une manipulation de la part de ces entités aliens, histoire de nous faire gober n'importe quoi L'enlèvement des Hill - Page 2 640504 .

Allons Aria qui raconte n'importe quoi et qui appuie ce qu'on déclarés les Hill. L'enlèvement des Hill - Page 2 730140
Il faudrait sans doute Passiflore que tu relativise les manipulations pour tenir compte de certaines situations qui existent.
ça devient une idée fixe de toujours dire manipulations a chaque fois ,certes celà existe cependant cette carte vaut la peine de s'y arrêter et j'ai mes raisons L'enlèvement des Hill - Page 2 15466
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par casseron Jeu 18 Mar - 17:56

Les Gris des Hill (de Betty), sont décrits comme ayant l'apparence d'êtres gris. Et encore, ça dépend des versions.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par Passiflore Jeu 18 Mar - 19:46

casseron a écrit:Les Gris des Hill (de Betty), sont décrits comme ayant l'apparence d'êtres gris. Et encore, ça dépend des versions.
Comme tu dis, ça dépend des versions...
Quand ce ne sont pas les Gris, nous avons droit à des E.T. reptiliens, ou alors insectoïdes... L'enlèvement des Hill - Page 2 124303
L'imagination de ces entités aliens est sans limite...
Pour ma part, jamais je ne croirais que les E.T. ressemblent à ça... L'enlèvement des Hill - Page 2 Kopfschuettel
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par astronef Ven 19 Mar - 8:29

Passiflore a écrit:
casseron a écrit:Les Gris des Hill (de Betty), sont décrits comme ayant l'apparence d'êtres gris. Et encore, ça dépend des versions.
Comme tu dis, ça dépend des versions...
Quand ce ne sont pas les Gris, nous avons droit à des E.T. reptiliens, ou alors insectoïdes... L'enlèvement des Hill - Page 2 124303
L'imagination de ces entités aliens est sans limite...
Pour ma part, jamais je ne croirais que les E.T. ressemblent à ça... L'enlèvement des Hill - Page 2 Kopfschuettel
j'ai bien compris ton hypothèse des entités immaterielles qui agissent depuis un autre "plan" ,des sortes de djins, mais pense tu vraiment qu'il n'y ait que cela ? L'enlèvement des Hill - Page 2 977485
toutes sortes d'intelligences non terrestres ont été décrites
un "zoo" inter-galactique
alors quand je lis "les ET sont comme ça, font ceci cela"
comme s'il n'y avait qu' UNE seule espece
c'est obligé de n'y plus rien comprendre ,vu la diversité du phénomène au sens large
à force d'amalgames ,ça devient un gloubi boulga indigeste! L'enlèvement des Hill - Page 2 88846
tchuss!
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par Passiflore Dim 21 Mar - 14:36

Pour ma part, je n'ai pas dit que les E.T. faisaient ceci, ou cela.
Je pense qu'il ne faut pas interpréter les faits ufologiques au premier degré : ce n'est pas parce que les témoins (abductés et autres) voient des gris, ou des reptiliens, ou de drôles de bonshommes, que les E.T. ressemblent à ça.
Mon avis est que ces entités aliens, qui sont chez nous, prennent diverses apparences, toutes plus grotesques les unes que les autres, en vue de nous faire croire qu'il existe un "zoo intergalactique".
Il y a vraisemblablement d'autres planètes habitées, mais ceux qui y vivent ont autre chose à faire que de faire des allers-retours de chez eux à chez nous, et ils doivent ressembler à autre chose...
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par astronef Dim 21 Mar - 15:05

"Il y a vraisemblablement d'autres planètes habitées, mais ceux qui y
vivent ont autre chose à faire que de faire des allers-retours de chez
eux à chez nous, et ils doivent ressembler à autre chose..."

tu pense que la théorie de J Sendy englobe tout le reste en fait,
mais c'est plutôt indémontrable et on peut guère prouver le contraire non plus
bref une impasse
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par Passiflore Dim 21 Mar - 16:07

Je ne connaissais pas la théorie de J. Sendy L'enlèvement des Hill - Page 2 832223 .
C'est quoi, au juste L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_question
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par astronef Dim 21 Mar - 16:32

L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_redface L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_redface L'enlèvement des Hill - Page 2 Icon_redface
oups Jean Sider
(désolé)
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par Passiflore Dim 21 Mar - 16:53

C'est pour ça que j'apprécie cet ufologue L'enlèvement des Hill - Page 2 282567 , c'est fou ce que nos points de vue se rejoignent...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par casseron Dim 21 Mar - 17:47

Jean Sendy-pseudo- a publié pas mal de livres ufologiques dans les années 1970. D'ailleurs, la théorie de Raël n'est que du "Sendy" même pas amélioré.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par Mikerynos Dim 21 Mar - 17:55

J'ai deux bouquins de Sendy... Cela ne me rajeunis pas.
Ces dieux qui firent le ciel et la terre (1979) et La lune clé de la bible (1968)
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

L'enlèvement des Hill - Page 2 Empty Re: L'enlèvement des Hill

Message par canon Dim 21 Mar - 19:34

salut a tous ,
je suis en accord avec passiflore sur le fait que les e.t nous apparaisse sous la forme qu'ils souhaitent.
j'informe dans mes debats les personnes sur la " projection mental" ou " projection de pensée".ainsi, un etre maitrisant cette capacité, arriverais a "" hypnotiser en direct"" les etres qui lui sont mentalement( ou sentitmentalement) inferieur.
cette arme redoutable excelle pour embrouiller les temoins de la realité (meme revelé sous hypnose).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:09