Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Argentine - Juin 1964 - Pajas Blanca

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Argentine - Juin 1964 - Pajas Blanca

Message par Robot U&P le Ven 23 Avr - 17:06


5 juin 1964 ARGENTINE, Pajas Blanca (Cordoba)

- A 4 heures du matin, un médecin de Buenos Aires et sa femme roulaient en voiture à environ 30 km de l'aéroport international quand le moteur cala. Ils se trouvèrent confrontés à une énorme et extraordinaire machine qui bloquait la route. Ses très puissantes lumières s'éteignirent, laissant seulement sortir de l'objet une lumière violette, et ils restèrent là, assis, perplexes, environ 20 minutes.

- Soudain une silhouette s'approcha de leur voiture et demanda en espagnol: "Que se passe-t-il mon ami?" Le docteur répondit que le moteur avait calé. L'homme suggéra d'essayer encore de la faire démarrer. Ce qu'il fit et le moteur partit, les phares aussi, de telle sorte qu'ils pouvaient voir à présent la machine devant eux. L'étranger dit alors: "N'ayez pas peur. Je suis un terrestre(!). J'ai une mission à accomplir sur la Terre, Mon nom est R... D... Avertissez l'humanité, à votre manière!". Il s'éloigna pour rejoindre deux êtres vêtus de gris qui venaient d'apparaître. Tous trois entrèrent dans la machine qui s'éleva rapidement et disparut, abandonnant une traînée violette derrière elle.

(Charles BOWEN: "En quête des Humanoïdes" - J'ai Lu 1974, p. 131, 132)
avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: Argentine - Juin 1964 - Pajas Blanca

Message par canon le Sam 24 Avr - 0:39

salut a tous,
moi qui ai l'habitude de croire facilement, je suis sceptique ( comme la fosse) sur ce temoignage qui me parait douteux !
d'abord, rester 20minutes sans rien faire d'autre que de regarder depuis sa voiture cet atterissage me parait bizarre ( mais peut etre etaient ils 'subjugués' ?).
ensuite la manifestation rassurante du terrien qui par avec des EBEs.........me laisse perplexe.
cependant si la veracité de ce temoignage est averé, alors la manipulation des EBEs sur les terriens va bien au dela de notre imagination.et ce qui m'inquiete c'est que : si l'on avance caché, c'est que l'on craind la lumiere !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 16:01