Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Hier à 22:49 par Schattenjäger

» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:24 par Schattenjäger

» Le hacker devenu millionnaire en truquant la loterie
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:22 par Schattenjäger

» LES VIDÉOS LES PLUS FLIPPANTES DE YOUTUBE
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:59 par Schattenjäger

» MAGIE NOIRE : Il est allé trop loin dans L'HORREUR
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:50 par Schattenjäger

» PIRES BOISSONS DÉGUEULASSES FRANCE VS RUSSIE
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 8:53 par Mulder26

» Le premier champ de bataille d'Europe
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 10:50 par Mulder26

» La France en 2024
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 22:24 par Schattenjäger

» ARRÊTÉ APRÈS 40 ANS DE FUITE (Affaire Golden State Killer)
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 22:24 par Schattenjäger

» Décès de James Earl Jones
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 20:04 par Satanas

» Le suaire de Turin, une relique pour le XXe siècle | Faire l'histoire | ARTE
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Sep - 21:38 par Schattenjäger

» OVNI : L' appariation la plus IMPRESSIONNANTE de notre siècle ?
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Sep - 21:32 par Schattenjäger

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Sep - 9:01 par OVNI-Languedoc

» Docu : " Le vrai visage des vickings " !
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 12:00 par Mulder26

» Guerre en Ukraine
Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 22:33 par Schattenjäger

+7
TrustNo1
Passiflore
casseron
Mikerynos
Aria
DanielJackson
Bat
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Abduction et manipulation de la mémoire

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Macha Ven 19 Mar - 20:15

aria a écrit:
Macha a écrit:Je confirme Aria. Je connais bien l'INREES Neutral
je n'en doute pas tout comme dans n'importe quels domaines je présume hélas le monde est ainsi fait.

Je sais aussi analyser en fonction de moi même et prendre "ou rejetter ce qui mettrait une barrière sur ma route."

n'étant dépendante de rien en ce qui concene la société mais objective dans ce qui m'est utile Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_biggrin

Je suis vraiment désolée si je t'ai offusqué Neutral
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Aria Ven 19 Mar - 20:17

Schattenjägger a écrit:
il y a des mots qui rassurent et qui permettent d'avancer
Justement, que-ce qui te rassure ? Sa peu être très intéressant d'en parler Smile
Si je le fais automatiqument je parlerais de mon cas et je préfère m'en abstenir ça n'empêche pas d'autres sur le forum de prendre la relève si de leur coté le besoin s'en fait sentir je les lirais avec grande attention
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Aria Ven 19 Mar - 20:21

Macha a écrit:
aria a écrit:
Macha a écrit:Je confirme Aria. Je connais bien l'INREES Neutral
je n'en doute pas tout comme dans n'importe quels domaines je présume hélas le monde est ainsi fait.

Je sais aussi analyser en fonction de moi même et prendre "ou rejetter ce qui mettrait une barrière sur ma route."

n'étant dépendante de rien en ce qui concene la société mais objective dans ce qui m'est utile Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_biggrin

Je suis vraiment désolée si je t'ai offusqué Neutral
je désire te rassurer Macha car je ne voudrais pas que tu te sente désolée Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_redface
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Macha Sam 20 Mar - 8:09

Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir s'il ne s'agissait pas d'expériences bien humaines effectuées par des humains. Et que les souvenirs ont pu vous être implémentés uniquement pour que vous ayez la certitude qu'il s'agit d'entités d'outre espace qui vous aurait fait subir cela. Essayer et vous constaterez que la donne change dans cet optique là.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par casseron Sam 20 Mar - 9:11

Mais si Macha, on-j'y-avais déjà pensé. J'avais d'ailleurs posté à ce sujet....laissant entrevoir les conséquences. Il faudrait imaginer alors que les hypnotiseurs Mack et Hopkins étaient dans le coup d'une manipulation. Ce qui ne serait pas impossible.
Mais ça n'expliquerait pas tout, entre autre le nombre gigantesque de gens qui se disent abductés, et les abductés semblables des 16è et 17è siècles. A ces époques, j'imagine mal un programme diligenté par les Rois !!!
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Aria Sam 20 Mar - 9:48

de mon coté je réfute ce mot manipulation humaine concernant les abductions.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par casseron Sam 20 Mar - 9:55

Parce que les Américains n'auraient jamais fait d'expériences sur des gens qui l'ignoraient ? Mais c'est un secret de polichinelle !
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Aria Sam 20 Mar - 10:17

casseron a écrit:Parce que les Américains n'auraient jamais fait d'expériences sur des gens qui l'ignoraient ? Mais c'est un secret de polichinelle !

c'est un délire ce que je peux lire!
ce sujet sérieux tombe dans le ridicule
DanielJackson
DanielJackson
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par DanielJackson Sam 20 Mar - 11:23

Bonjour,

Macha a écrit
Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir s'il ne s'agissait
pas d'expériences bien humaines effectuées par des humains. Et que les
souvenirs ont pu vous être implémentés uniquement pour que vous ayez la
certitude qu'il s'agit d'entités d'outre espace qui vous aurait fait
subir cela. Essayer et vous constaterez que la donne change dans cet
optique là.

Casseron a écrit

Mais si Macha, on-j'y-avais déjà pensé. J'avais d'ailleurs posté à ce
sujet....laissant entrevoir les conséquences. Il faudrait imaginer alors
que les hypnotiseurs Mack et Hopkins étaient dans le coup d'une
manipulation. Ce qui ne serait pas impossible.
Mais ça n'expliquerait
pas tout, entre autre le nombre gigantesque de gens qui se disent
abductés, et les abductés semblables des 16è et 17è siècles. A ces
époques, j'imagine mal un programme diligenté par les Rois !!!

Je retrouve mes propose dans ceux de Macha. Pourtant, tes réponses Casseron, ne vont pas dans le même sens.

Quoi qu'il en soit, ce qui importe, c'est que l'hypnose est un état modifié de conscience dans lequel le sujet est hyper sensible aux questions de l'expérimentateur. Les protocoles ont été de plus en plus stricts car il a été mis en évidence que l'expérimentateur peut induire, disons de façon inconsciente (dans le meilleur des cas), les réponses du sujet.
Bob Hopkins est clairement une personne qui croit, et à fini par penser, que les abductions (qu'il a étendu au phénomène ovni) sont d'origine E.T. Et pour cela il s'appuie sur ses séances d'hypnose. Des séances qui sont faites sur des protocoles qui sont anciens, dépassés et pour le moins "discrédités". Et au regard de ce que représente Hopkins dans l'HET, on ne peut que douter de ses conclusions.
Le travail de John E. Mack, et surtout ses conclusions, sont toutes différentes. Hormis leurs sources de travail qui sont les mêmes, il est difficile de les mettre dans le même sac.

J'aimerai revenir sur l'hypnose. Si les limites des protocoles des séances d'hypnose de l'époque ont pu pu être mis en évidence , c'est parce que les zététiciens et autres sceptiques ont mis en avant la "faiblesse" de ces derniers mis en place par Hopkins et les autres dans leurs années de gloire. Pour en être plus sûr, il suffit d'aller faire un tour à l'IMI et voir comment ils ont resserré les termes de leurs protocoles face aux critiques des Zététiciens et autres sceptiques. Ce qui est un mal pour un bien.

Alors avant de cracher sur ces derniers, faudrait au moins avoir la décence de reconnaitre que tout n'est pas ou tout noir ou tout blanc. On peut certes reprocher beaucoup de choses aux zététiciens. Mais sans leur scepticisme "extrême" face aux propos sans retenues de certains, nos connaissances actuelles ne seraient pas ce qu'elles sont.

Pourquoi imaginer que Hopkins et Mack serait dans le coup ?

Encore un complot en perspective ?

Cordialement
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Macha Sam 20 Mar - 11:45

aria a écrit:
casseron a écrit:Parce que les Américains n'auraient jamais fait d'expériences sur des gens qui l'ignoraient ? Mais c'est un secret de polichinelle !

c'est un délire ce que je peux lire!
ce sujet sérieux tombe dans le ridicule

Tss ! Tss ! on se calme.

Le sujet demeure sérieux. Je ne parle pas évidemment de remonter si loin dans l'histoire. J.E. Mack et B. Hopkins ont eu le mérite de faire remonter les témoignages et je doute qu'ils aient participé à ce jeu de manipulation mentale qui existe bel et bien chez les abductés. Pour l'hypnose, effectivement il faut souligner qu'elle peut réorienter les souvenirs en fonction du praticien qui l'exerce. La seule à avoir osé révéler que des militaires étaient présents et semblaient au courant était Karla Turner, mais elle précise également dans ses témoignages la présence d'entités. De même qu'elle n'a jamais été véritablement d'accord en ce qui concerne l'hypnose.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Aria Sam 20 Mar - 11:59

Macha le fait de ma réponse ne veut pas dire que je ne suis pas calme
et a mon point de vue le sujet n'est plus dans le sérieux lorsqu'on y introduit la manipulation militaire.
Je ne sais le but du sujet tout compte fait, chercher quoi? pour en arriver ou! a y introduire l'imaginatif ce qui rendra les abductions ridicules
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44114

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Schattenjäger Sam 20 Mar - 12:14

Salut Aria,

ce sujet sérieux tombe dans le ridicule
Je ne pense pas que l'idée avancé par Macha est Casseron soit plus "ridicule" que les autres hypothèses. Parler d'extra-terrestre est en quelques sortes tout aussi ridicule face à un sujet aussi bizarre et inconnu. Pourquoi ne parler que de l'hypothèse ET ? Pour se persuader qu'il s'agit de cette solution ? Rien ne dit que l'HET soit valable, tout comme l'hypothèse militaire.

Je ne sais le but du sujet tout compte fait, chercher quoi ?
Le but du sujet est d'essayé de comprendre le phénomène, avec une ouverture d'esprit allant plus loin que les clichés imposé.

De mon coté je réfute ce mot manipulation humaine concernant les abductions
Pourquoi refuse tu ce mot ?

Smile
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Aria Sam 20 Mar - 13:00

l'idée de manipulations militaires d'ou les images introduites volontairement dans les pensées humaines qui feraient croire a une abduction d'aliène tombe dans l'imagination;

c'est drole le fait de voir la manipulation un peu partout jusqu'a ce stade! je n'appelle pas ça une ouverture d'esprit dans la réalité mais une imagination débordante, mais venons aussi dans ce cas sur les ovnis seraient-ils tous militaires! existons-nous ou est-ce aussi une image imposée ! tu vois ça peut aller loin les suppositions Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44114

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Schattenjäger Sam 20 Mar - 13:15

Oui bien sûr,

Mais beaucoup de personnes te dirons aussi que parler d'ET comme solution des abductions c'est tomber dans l'imagination. La est le problème quand nous nous retrouvons devant une tel énigme. Après, pour l'hypothèse militaire, je ne vois pas vraiment par quel moyen ils pourraient faire ça, ni la raison, ni rien à vrai dire. Peu être un agissement militaires vis a vis des psys et leur patients, pour pourquoi pas, leur faire obtenir les souvenirs qu'ils souhaitent avoir, mais aprés, sa me semble un peu gros (Comme les autres théories aussi Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 56700 )

Les militaires se retrouve souvent dans les théories ufologiques ou mystérieuse, sous forme d'hypothèses.


Dernière édition par Schattenjägger le Sam 20 Mar - 15:14, édité 1 fois
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Aria Sam 20 Mar - 13:38

Schattenjägger a écrit:Oui bien sûr,

Mais beaucoup de personnes te dirons aussi que parler d'ET comme solution des abductions c'est tomber dans l'imagination. La est le problème quand nous nous retrouvons devant une tel énigme. Après, pour l'hypothèse militaire, je ne vois pas vraiment par quel moyen ils pourraient faire ça, ni la raison, ni rien à vrai dire. Peu être un agissement militaires vis a vis des psys et leur patiens, pour pourquoi pas, leur faire obtenir les souvenirs qu'ils souhaitent avoir, mais aprés, sa me semble un peu gros (Comme les autres théorie aussi )

Les militaires se retrouve souvent dans les théories ufologiques ou mystérieuse, sous forme d'hypothèses. Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 56700
Les personnes qui parlent dans ce sens, que parler des ET comme solution aux abductions je répondrais que le mot solution ne veut rien dire dans le contexte, les abductés ne cherchent pas une solution a ce qu'elles vivent, elles le vivent, les ET ne sont pas un bouche trou pour donner une explication puisqu'ils sont réèls.Par contre elles essayent de comprendre pourquoi ça leur arrive tout comme elles essayent de continuer de vivre avec.
Je préfèrerais cent fois prendre la théorie militaire au moins il y aurait une " certaine " égalité d'humain a humain mais ce n'est pas le cas.

Est ce que les chefs d'états non seulement sont au courant mais se posent-ils des questions, nous n'en savons rien se préoccupent-ils de ce qui arrive aux gens de ce coté là, ils ne disent rien, là, c'est blessant c'est comme se retrouver face à un mur de silence ou les cris ne peuvent pas passer.
J'ai lu sur le net que les militaires et scientifique travailleraient avec ces êtres! je ne peux prendre celà au premier degré fautes de preuves par contre ces êtres font des expériences ça oui.
Les personnes abductées doivent faire très attention a leur façon de voir par la suite , psychologiquement beaucoups de choses changent certaines peuvent tomber dans l'admiration et comme je disais se croire investies d'une mission c'est dire jusqu'ou le mental en est marqué alors pour rester le plus objectif possible et ce malgré ,c'est un travail a faire avec soi même et essayer d'analyser au mieux ce qu'on peut lire sinon c'est parti pour une mouvance qui ne tient pas la route.Je préfère être ferme avec moi même plutôt que de suivre une théorie qui ne présente pas de fondement.
peut-être suis je trop sévère? je ne sais pas mais ça m'aide a garder la tête froide
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Macha Sam 20 Mar - 15:17

c'est drole le fait de voir la manipulation un peu partout jusqu'a ce stade! je n'appelle pas ça une ouverture d'esprit dans la réalité mais une imagination débordante, mais venons aussi dans ce cas sur les ovnis seraient-ils tous militaires! existons-nous ou est-ce aussi une image imposée ! tu vois ça peut aller loin les suppositions

J'ai certainement une imagination débordante, et aucune ouverture d'esprit. J'ai certainement inventé mon témoignage, et le programme militaire PANDORA est aussi le fruit de mon imagination. Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44114

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Schattenjäger Sam 20 Mar - 15:24

les abductés ne cherchent pas une solution a ce qu'elles vivent, elles le vivent, les ET ne sont pas un bouche trou pour donner une explication puisqu'ils sont réèls.
Je ne suis pas vraiment d'accord.

Je pense que la plupart des personnes abductées parle de ET, car il s'agit de la solution la plus probable concernant leur souvenir. Leur souvenir ressemble fortement à ce que l'ont connais par le mots "extra-terrestre". Pourtant, c'est une choses qui physiquement nous est inconnus. Par se fait, l'abductée ou le chercheur dans le domaine des abductions va toujours apporter une image verbale au différents souvenir et cliché du phénomène. Pour cause, l'image se rapprochant le plus des descriptions semble être (En tenant compte de nos connaissances et de notre vision des choses) un phénomène extra-terrestre.

Malgré cela, il faut bien avouer que nous ne savons pas à quoi nous avons à faire. Cette vision qui nous semble tellement être un phénomène extra-terrestre, représente t'elle vraiment cette chose, ou alors s'agit il d'un phénomène totalement inconnus, que nous rapportons au phénomène ET, dans le but d'être partiellement rassuré ? N'oublions pas qu'à part les descriptions des témoins, nous ne savons pas à quoi ressemble une civilisation ET, alors pour les abductions, c'est encore plus difficile d'en être sûr.

Cela peu être également une phénomène que notre cerveau humains ne pourra jamais imaginer, ni comprendre réellement. Qui sait.

Smile
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Aria Sam 20 Mar - 15:26

Macha a écrit:
c'est drole le fait de voir la manipulation un peu partout jusqu'a ce stade! je n'appelle pas ça une ouverture d'esprit dans la réalité mais une imagination débordante, mais venons aussi dans ce cas sur les ovnis seraient-ils tous militaires! existons-nous ou est-ce aussi une image imposée ! tu vois ça peut aller loin les suppositions

J'ai certainement une imagination débordante, et aucune ouverture d'esprit. J'ai certainement inventé mon témoignage, et le programme militaire PANDORA est aussi le fruit de mon imagination. Very Happy
je ne voisn pas ou tu as présenter sur le post ton témoignage mais sans doute l'as-tu mis quelque part sur le forum?
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par Passiflore Dim 21 Mar - 15:23

Schattenjägger a écrit:Malgré cela, il faut bien avouer que nous ne savons pas à quoi nous avons à faire. Cette vision qui nous semble tellement être un phénomène extra-terrestre, représente-t-elle vraiment cette chose, ou alors s'agit-il d'un phénomène totalement inconnu, que nous rapportons au phénomène E.T., dans le but d'être partiellement rassuré ? N'oublions pas qu'à part les descriptions des témoins, nous ne savons pas à quoi ressemble une civilisation E.T., alors pour les abductions, c'est encore plus difficile d'en être sûr.
Je suis entièrement d'accord Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 995773 !
Les abductés parlent d'E.T. parce que c'est ce que leurs ravisseurs veulent leur faire croire (en tout cas, c'est mon avis).
Personnellement, je ne crois pas que les E.T. ont quelque chose à y voir. S'il y a d'autres planètes habitées (j'en suis convaincue), nos voisins de l'espace vaquent à leurs propres affaires, et leur planète doit leur fournir tout le nécessaire.
Que viendraient-ils faire chez nous, en plus de la prouesse technique que cela exigerait d'eux Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_question
Et pourquoi devraient-ils ressembler à des Gris Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Icon_question
Les abductés sont effectivement victimes d'entités qui se servent d'eux, mais ces dernières doivent se trouver sur terre, chez nous...
Et si la personne hypnotisée court le risque de se faire manipuler, d'une certaine manière, par le thérapeute, il est bon de rappeler que certains abductés se souviennent, consciemment, de la même mésaventure. Donc, tous ces récits ne sont pas inventés.
En bref, je dirais que des entités pratiquent bel et bien des enlèvements ponctuels, et que c'est pour elles une nécessité. Et elles élaborent diverses mises en scène en vue d'éloigner les soupçons sur la véritable raison de leurs actes.
Parce que depuis le temps que ça dure, et avec leurs connaissances en biologie, elles l'auraient déjà constituée, leur race hybride...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Abduction et manipulation de la mémoire - Page 3 Empty Re: Abduction et manipulation de la mémoire

Message par casseron Dim 21 Mar - 15:35

Aria, tu devrais méditer ceci ; et ce fut révélé bien avant l'invention du web :

Parallèlement,
la CIA s'y intéressa, puis l'armée américaine, voyant
là une matière première potentielle d'arme incapacitante
ou de sérum de vérité. Diverses expériences
furent menées à cette occasion, souvent sans le consentement
des intéressés, mais ces pratiques ne furent révélées
qu'en 1976.


http://www.didier-pol.net/8his-lsd.htm
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 3:25