Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+7
TERRA
Mikerynos
sergent garcia
hocine
Mirmi
Macha
Aria
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

vague belge racontée par un témoin

avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Aria Jeu 11 Mar - 14:42

oui Macha ça reste surprenant en effet, on sais toujours pas pourquoi ils sont là et dans quel but. Ces engins étant de fabrications non humaine leur dimension étant énorme c'est très impressionnant sur le coup!
nous ne savons rien au juste concernant leurs besoins d'énergies utilisées pour leurs engins et sans doute pour eux même? sur terre les énergies variables peuvent leur être utile pourquoi pas? il se pourrait que les éléments terrestres leurs soient indispensables, après tout si l'on pense qu'ils ne viennent pas directement d'une autre planète mais fusionneraient dans notre galaxie ils se pourraient qu'ils viendraient se réaprovisionner sur terre.
les souterains sans doute comme bases éventuelles, plusieurs sortes d'engins et sans doute plusieurs ethnies aliènes qui vivraient selon leurs besoins respectifs n'étant pas forcément amis entre eux et vivant a divers endroits de la terre voir nos faune aussi!?!
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Macha Jeu 11 Mar - 15:36

Le problème Aria c'est que nous ne savons absolument rien de ce qui se passe sous nos cieux. Nous ne faisons que des observations que nous tentons d'expliquer par des hypothèses qui nous semblent en effet et pourquoi pas plausibles. On ne sait absolument pas s'il s'agit d'engins de fabrication d'outre galaxie. Il en va de même de ces "triangles" aperçus au 4 coins d'Europe et pas seulement d'Europe.

Certes il y a des observations plus "étonnantes" que les autres, et il est clair que quelque chose se soit passé entre 89 et 91.

Comme je le disais également sur un autre topic, nous ne savons pas non plus où en est l'évolution de prototypes d'avions militaires, et nous ne le saurons vraisemblablement que si un jour la Défense admet qu'il s'agissait pour quelques cas d'essais de prototypes.

Tu ne vas pas révéler à tes citoyens ce qui doit rester une défense active d'un territoire.

Cela dit ça ne retire rien à la qualité des récits d'observations, ni même à la réalité du phénomène.

Se dire également que la nuit peut éventuellement modifier notre vision d'un phénomène. C'est à prendre en compte.
Anonymous
Invité
Invité


vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Invité Jeu 11 Mar - 16:01

Mon mail est sur mon profil princesse vague belge racontée par un témoin - Page 2 Icon_flower
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Aria Jeu 11 Mar - 18:59

Macha concernant les triangles et très certainement d'autres formes mais ici disons que j'insisterais plus sur le triangle pour en avoir eu un en stationnement au dessus de ma tête, ces triangles ne sont pas de fabrication humaine, ça ne rentre pas déjà là dans un prototype d'avion militaire.
Il y a l'observation et les effets qui s'en sont suivis ..... vague belge racontée par un témoin - Page 2 Icon_mad
je pense que nous savons quand même un peu ce qui se passe au dessus de nos tête mais sans doute aimons nous penser autrement pour minimiser voir adoucir la réalité.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par sergent garcia Ven 12 Mar - 21:23

Mirmi a écrit:Rédonnez-moi vos mails en MP alors, parce que j'ai dû formater mon PC et j'avais pas pu tout sauvé vague belge racontée par un témoin - Page 2 879775

vague belge racontée par un témoin - Page 2 22474 vague belge racontée par un témoin - Page 2 22474
ça doit valoir le coup d'oeil...une blonde qui formate un PC.
Bah, toute la difficulté c'est de trouver la bonne scie et le bon cadre photo... vague belge racontée par un témoin - Page 2 154170
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mikerynos Ven 12 Mar - 22:20

La forme triangulaire est-elle une forme naturelle pour le vol ? Pourquoi chercher des complications techniques et aéronautiques... Ont se le demande ! vague belge racontée par un témoin - Page 2 640504
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Sam 13 Mar - 11:47

aria a écrit:tu sais pas mettre la photo ici ?
Voilà une photo de ce fossile. On voit pas trés bien mais une personne qui s'y connait en fossiles m'a dit que c'était une petite étoile de mer, on voit les bras
http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/pict1214,3e8968c05dfcfdfdb27a688b460d801e.jpg.html
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Sam 13 Mar - 11:52

Mikerynos a écrit:La forme triangulaire est-elle une forme naturelle pour le vol ? Pourquoi chercher des complications techniques et aéronautiques... Ont se le demande ! vague belge racontée par un témoin - Page 2 640504
Exactement le même ovni triangulaire que la vague belge a déjà été observé pendant la guerre de sécession aux USA et chacun des adversaires, sudistes et nordistes, pensaient que c'était une arme secrète des l'ennemi. Je sais plus dans quel livre j'ai lu ça, je vais le rechercher; je crois que c'était dans un des livres de Robert Roussel.
Je ne retrouve pas le témoignage en question de cette époque vers les années 1800 (1860 ou 1870). Quelqu'un aurait un idée ? J'ai telleemnt de bouquin sur le sujet que je m'y perd parfois ! study


Dernière édition par Mirmi le Dim 14 Mar - 18:24, édité 1 fois
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Aria Sam 13 Mar - 11:54

Merci Mimi c'est gentil de ta part vague belge racontée par un témoin - Page 2 Icon_biggrin en effet c'est pas facile de dire ce qui est incrusté pourtant il y a possibilité de voir la photo en grand mais si cette personne qui s'y connait dit que c'est une petite étoile de mer je prndrais ce qu'elle a dit ne m'y connaissant pas du tout.
mais qu'est ce qui t'as fait penser a Cécé?
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par TERRA Sam 13 Mar - 11:58

uhm pierre qui roule.... vague belge racontée par un témoin - Page 2 521725
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Sam 13 Mar - 12:49

aria a écrit:Merci Mimi c'est gentil de ta part vague belge racontée par un témoin - Page 2 Icon_biggrin en effet c'est pas facile de dire ce qui est incrusté pourtant il y a possibilité de voir la photo en grand mais si cette personne qui s'y connait dit que c'est une petite étoile de mer je prndrais ce qu'elle a dit ne m'y connaissant pas du tout.
mais qu'est ce qui t'as fait penser a Cécé?
Il est petit, rond, gris, dur, moche, sans pilosité et fait trés mal quand on se prend à mach 15 à bord d'une nef dans laquelle il fait un joli trou ! vague belge racontée par un témoin - Page 2 481634
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Aria Sam 13 Mar - 13:06

misère c'est le jour que je comprend pas bien bien vague belge racontée par un témoin - Page 2 Icon_rolleyes
tu parles de Cécé d'ici ou d'autre chose?
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par TERRA Sam 13 Mar - 13:08

cible acquise... vague belge racontée par un témoin - Page 2 Icon_cyclops
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Sam 13 Mar - 13:41

aria a écrit:misère c'est le jour que je comprend pas bien bien vague belge racontée par un témoin - Page 2 Icon_rolleyes
tu parles de Cécé d'ici ou d'autre chose?
Tu es toute nouvelle, c'est normal que tu ne comprennes pas ! Cécé et moi, c'est une vieille histoire d'abduction par percussion si je puis dire ! vague belge racontée par un témoin - Page 2 11319
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par TERRA Sam 13 Mar - 13:52

bah ! ca limite bien des champs alors ... vague belge racontée par un témoin - Page 2 Icon_bounce ca reste unidirectionnel...donc pas évolutif...!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Schattenjäger Sam 13 Mar - 14:46

Voilà une photo de ce fossile. On voit pas trés bien mais une personne qui s'y connait en fossiles m'a dit que c'était une petite étoile de mer, on voit les bras
Oursin je dirais, malgré les apparences Smile

Concernant cécé, nous l'avons retrouvé suite à un crash de son ovni aprés une soirée ou il avait abondamant picolé. Depuis, il vie dans les locaux de U&P en attente que ces copains viennent le chercher. (il peu toujours attendre).

Quand nous avons trouvé Cécé : https://www.ufologie-paranormal.org/humour-ufologie-f10/photo-exclusive-du-debarquement-de-cece-sur-terre-t4362.htm
L'arrivée de Cécé sur U&P : https://www.ufologie-paranormal.org/humour-ufologie-f10/le-saviez-vous-les-reportages-t4064.htm

Maintenant tu sais tout Very Happy
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par TERRA Sam 13 Mar - 14:52

j'en ai pas le sentiment ! vague belge racontée par un témoin - Page 2 Icon_bounce
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Schattenjäger Sam 13 Mar - 14:55

Quel sentiment ? vague belge racontée par un témoin - Page 2 474305
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Aria Sam 13 Mar - 14:56

suis allée lire l'histoire de Cécé c'est trop drôle vague belge racontée par un témoin - Page 2 Lol
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

vague belge racontée par un témoin - Page 2 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par sergent garcia Sam 13 Mar - 16:18

Mirmi a écrit:
aria a écrit:tu sais pas mettre la photo ici ?
Voilà une photo de ce fossile. On voit pas trés bien mais une personne qui s'y connait en fossiles m'a dit que c'était une petite étoile de mer, on voit les bras
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/pict1214,3e8968c05dfcfdfdb27a688b460d801e.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/pict1214,3e8968c05dfcfdfdb27a688b460d801e.jpg.html[/quote[/url]]

Conulus Clypeaster (Echinodermes Echinoïdes)
Ere; Eocène
Il existe environ 400 espèces: http://www.echinoids.com/Irregular.htm
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:20