Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

A ne pas louper

Anonymous
Invité
Invité

A ne pas louper Empty A ne pas louper

Message par Invité le Ven 26 Fév - 7:38

J'aimerai consacrer une place sur le forum à quelqu'un qui m'a fait vibrer la semaine dernière et qui maintenant vie un peu avec moi.

Oui, mercredi dernier j'ai emmener ma maman au Bataclan voir "une nouvelle star" sur scène, SOAN. Ma maman est Soanienne et c'est pas le genre à devenir fan de quelqu'un sans raison...m'enfin à part Brassens je ne l'ai jamais vu prendre autant de temps pour un chanteur.

Bref, étant vraiment un fou de musique en tout genre, un concert de plus ou de moins ne me tuera pas.... Et ben j'ai bien fait, je ne connaissais pas vraiment son album écouté à la vas vite, j'ai découvert sur scène un grand, que dis-je un Géant.
La presse s'acharne sur son maquillage et sa façon de s'habiller mais ne parle que trés rarement de ses textes et de sa voix exceptionnelle ou alors quant il le font c'est pour lui faire des éloges.... bizarre non ???

Je vais posté ici donc quelques paroles et clip qui vous rappellerons surement Brel parce que ce p'tit con en a vraiment la carrure et beaucoup de génie....ça promet !!!