Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le MoD Britannique publie plus de dossiers ovnis

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Le MoD Britannique publie plus de dossiers ovnis

Message par Robot U&P le Lun 22 Fév - 14:48


18 février , 2010: Les rencontres rapprochées avec les ovnis mises à nu avec la publicaion des « X-Files » par le service public de documentation

Un engin spatial super rapide et un triangle géant qui bourdonne au dessus de la maison de Michael Howard, l’ancien ministre de l’Intérieur, figurent dans la dernière version des dossiers ovnis du Service Public de documentation.

Près de 6 000 pages de dossiers déclassifiés sont mis en ligne aujourd’hui, la majorité couvrant de 1994 à 2000. Beaucoup d’observations contenaient des dessins bruts.

Parmi les rapports les plus énigmatiques énumérés, se trouve un objet se déplaçant à plus de 1,000 noeuds (1800km/h) près de l’aéroport de Prestwick en 1999. Egalement mystifiantes, les observations d’ovnis par la police au dessus de la Mer du Nord près de Lincolnshire, et un 737 de la British Airways qui fait état d’une quasi-collision avec un objet mystérieux en Janvier 1995, alors qu’il y avait plus de 600 observations signalées d’objets inexpliqués sur ce qui fut surnommé le » Bonnybridge Triangle « en Écosse entre 1995 et 1997.

Lisez la suite de cette entrée »
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Le MoD Britannique publie plus de dossiers ovnis

Message par Mikerynos le Dim 28 Fév - 21:06

GB : Les rapports sur les Ovnis détruits

Le ministère britannique de la Défense détruira les témoignages de visions d'Ovnis qu'il recevra, rapporte The Independent , dimanche, citant un rapport confidentiel du ministère. Le service officiel d'enquête sur les Ovnis a été fermé début décembre, rappelle le journal. Depuis, les témoignages de personnes pensant avoir vu des vaisseaux extra-terrestres sont gardés trente jours, avant d'être détruits. D'après The Independent, cette décision a été prise pour ne pas à avoir à divulguer des informations sensibles au public. Le mémo, daté du 11 novembre 2009, précise que le service d'enquête a été fermé pour que son personnel puisse être affecté à des tâches "plus importantes" en terme de défense.


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 15:22