Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Empty Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé

Message par Robot U&P Sam 13 Fév - 12:14

(Source : Alterinfo)

Lettre ouverte à Madame la ministre de la santé Cyber-clochard

Madame la Ministre

Soucieuse de préserver la santé de nos concitoyens (j’espère du moins que c’était bien là le but véritable de l’opération), vous avez entrepris une grande campagne de vaccination contre la grippe A dont la pandémie n’a heureusement pas atteint l’ampleur redoutée.

J’aimerais attirer votre attention sur un autre virus autrement dangereux et virulent, connu sous le nom de "capitalisme ultralibéral". À l’origine de ce virus, des travaux menés par des organismes tels que G 8, OMC, OCDE et Banque Mondiale, portant sur diverses souches infectieuses, dont les principales avaient pour noms : lâcheté politique, corruption, manipulation des médias et désinformation, appauvrissement intellectuel et résignation populaire, avidité financière et économique, dérégulation des marchés, subventions agricoles, liberté totale pour les banques et autres organismes financiers de faire absolument n’importe quoi.

C’est à la suite de croisements entre ces diverses souches qu’est né le virus "ultralibéral". Erreur de manipulation ou acte terroriste d’économistes au cerveau dérangé, aucune enquête n’ayant été diligentée, le mystère reste entier. Toujours est-il que ce virus s’est trouvé dispersé dans l’atmosphère, engendrant chaque année dans le monde 9.000.000 de décès consécutifs à la famine, (dont 1 enfant toutes les 5 secondes). Ce chiffre ne tient bien sûr pas compte des 1.020.000.000 d’êtres humains (oui Madame la Ministre, vous avez bien lu : 1 milliard, 20 millions) qui présentent les premiers symptômes de contamination, phase connue sous le nom de "malnutrition".

Après mutations, ce virus est maintenant parvenu jusque dans nos pays occidentaux sous des formes certes atténuées, mais néanmoins gravissimes. Ces variantes, connues sous les noms de "chômage", "précarité", "pauvreté", "injustices sociales", "pollution, destruction de la biodiversité, réchauffement climatique" et autres, peuvent aller dans leurs formes aigues jusqu’à provoquer de graves carences en logement sociaux. Leurs effets dévastateurs se caractérisent également par une augmentation des actes de violences et suicides, des troubles psychologiques (pertes des repères et valeurs, résignation, individualisme, etc).

Plus grave, ces variantes sont susceptibles d’entrainer de nombreux décès (dus au froid) parmi une population connue sous le nom de SDF dont je conçois que vous n’ayez jamais entendu parler. En effet, les médias n’en parlant qu’en période hivernale, on pourrait penser (à tort) que les sujets concernés, contrairement aux taupes, ne sortent de leur période de léthargie qu’en cette saison. Pour votre information, les SDF constituent une peuplade étrange, vivant en zones urbaines des pays dits "civilisés" et dont le mode de vie s’apparente à celui de certaines populations indigènes primitives, vivant à même le sol et faisant la joie des touristes.

Moi-même et de nombreux autres retraités, chômeurs ou employés à temps partiel, sommes atteints par une forme plus bénigne de la maladie connue sous le nom de "revenu inférieur au seuil de pauvreté".

Il semble malheureusement que le mal ne soit pas, loin de là, en voie d’être enrayé. Il touche, au contraire des couches de plus en plus larges des populations à travers le monde. Comme vous pouvez le constater cette pandémie n’a aucune commune mesure avec celle du virus de la grippe A, c’est pourquoi je m’étonne qu’aucune mesure préventive n’ait encore été prise.

Je vous suggère donc d’intervenir avec la plus grande fermeté auprès de vos collègues, ainsi que de notre très vénéré, très omniprésent et très omnipotent Président, pour que la priorité budgétaire de cette année 2010 soit consacrée à des recherches poussées en vue de l’élaboration de toute urgence du vaccin "antilibéral" nécessaire pour enrayer ce véritable fléau.

J’ai moi-même déjà entrepris quelques recherches dont vous pourrez découvrir les résultats, probablement courant mars, sur l’un des sites suivants : - Le site ACS : http://acs.eg2.fr - Mes pages publiques Netvibes : http://www.netvibes.com/action-populaire

Permettez-moi, Madame la Ministre de profiter de l’occasion pour vous souhaiter une merveilleuse année 2010 (en tout cas, je l’espère meilleure que la nôtre) !!!

Dans l’attente des mesures urgentes que vous aurez, j’en suis persuadé, à cœur de prendre, veuillez agréer, Madame la Ministre, l’expression de mon profond respect.

B. GONEL
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:04