Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+4
Schattenjäger
Mikerynos
Passiflore
Rama
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Association NousNeSommesPasSeuls

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Schattenjäger Sam 6 Fév - 1:00

Je ne comprend vos réactions concernant Rama.

Il crée son association par simple passion et non pour une gloire personnel. Créer et gérer un club n'apporte rien, mais demande beaucoup de temps et fatigue beaucoup. Rama n'as rien à gagner, mais beaucoup à donner de sa personne, pour arriver à créer quelques choses de concret. Je pense plutôt qu'il faut l'encourager, et non le décourager de la sorte, en lui disant que tout est perdu d'avance.

Par le passé, j'ai exposé sur le forum, les différentes évolutions du club Space-Ufo de Bordeaux, je n'ai pas pour autant reçu les réactions qu'à reçu Rama dans ce topic. Pourtant il s'agit de la même chose, d'un club de passionné cherchant à discuter entre eux, dans un lieu fait pour cela. L'ufologie n'existe pas que sur le Web, il existe aussi du concret, sur terrain ou dans des clubs. C'est toujours mieux que de rester sur son fauteuil pour parler du phénomène. Alors pourquoi cette réaction.

Si vous considéré le club de rama de la sorte, alors considéré de la même manière mon club, ainsi que les repas ufologiques et les divers autres association de France, et ainsi, nous nous retrouverons au point de départ, une ufologie qui n'avance pas car personne n'ose aller plus loin dans les initiatives.

Merci de m'avoir lu.

Smile
Rama
Rama
VIP
VIP


Nombre de messages : 39

Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Rama Sam 6 Fév - 1:15

Merci Alexis.

Je tiens à préciser que cette association n'est pas MON association, mais celle d'un groupe de personnes qui m'ont fait confiance pour entrer dans l'aventure. l'Ufologie sera l'un de nos sujets d'étude, nous sommes là pour apporter de l'information sur les mystères.

Il y a deux sortes de publics :
- le public averti, ce sont les personnes qui s'intéressent déjà à ces sujets et pour lesquelles nous tenterons d'apporter de nouvelles informations par notre investissement sur le terrain,
- le grand public, pour qui nous apporteront des faits, des informations ignorées mais pourtant bien connues du public averti. De petits détours sympathiques seront abordés, sans tomber dans le sensationnalisme.

Comme l'évoque Alexis, créer une association demande déjà beaucoup d'investissement. Les démarches administratives sont pénibles, car il ne faut pas se tromper. Rassembler tous les éléments prend un temps fou. Ensuite, gérer son fonctionnement, sa trésorerie et sa communication demande de la persévérance et du don de soi pour les autres. Organiser des évènements engage notre responsabilité et par le fait, la mienne, j'ai plus à perdre qu'à y gagner. Enfin, faire paraître une revue, c'est passer par des démarches administrative lourdes, ne serait-ce que par le choix de l'éditeur et imprimeur, par les différents dépôts légaux à effectuer (dépôts légal, dépôt administratif, dépôt judiciaire). Et tout cela pour les gens. Heureusement, je ne suis pas seul. Et je ne compte pas l'investissement financier personnel que je ne fait pas payer à l'association... Alors recevoir des remarques me concernant, des pics vexatifs (heureusement qu'on a les reins solides...), ce n'est pas juste. Nous ne flouons personne. Et la cotisation annuelle n'est que de 25 €.

Enfin bon, vous pourrez nous juger avec le temps et le travail accompli, d'ici là, patience.

Bonne nuit.
Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Invité Sam 6 Fév - 7:55

sergent garcia a écrit:
"J'attends tes lumières."
De moi aucunne lumière tu n'auras, jeune Obiwane. Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 87838
MOI, je suis conscient de n'être qu'un amateur face à un phénomène terriblement complexe dont seul les Etats ont les moyens d'apporter la méthode et la solution. Ca calme l'orgueuil et ça aide dans le contrôle de son égo...du moins pour moi Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Icon_neutral


Sergent ???? Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 54890 Surement pas Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 903178 CAPITAINE je vous dit !!!!!


Tu as quasiment tout dit .... encore une fois j'arrive trop tard !!!!
Non mais quel prétention !!! en 6 an il en à fait tout le tour des forums J'ADORE Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 872488 En six ans il a pris combien de fois sa retraite le Rama ????

Perso tu ne m'as pas convaincu et même tu t'enfonce. Je te rappel que la critique est essentiel et doit être considéré. Mais toi t'es trop supérieur à nos trous d'cul d'amateurs passionné.... Tans pis pour nous !!!!!!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par casseron Sam 6 Fév - 8:47

J'ai eu "autrefois" quelques différents sérieux avec Rama. Mais après tout il est bien libre de créer ce qu'il veut même si ce projet s'avérera chimérique.
Je n'apprécie guère la manière dont vous vous adressez à lui comme si vous vouliez absolument le démolir. Ce n'est pas très fair-play.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Macha Sam 6 Fév - 9:32

Là j'avoue, ce n'est pas fair-play du tout.

Il faut laisser à cette nouvelle asso toutes ses chances d'évoluer et de réussir.

D'autant qu'elle ne sera pas appuyée par les médias, ni portée par des réseaux bien ciblée, ce qui est le cas d'une asso que je connais plutôt bien et qui n'aurait certainement pas aussi bien fonctionné si cela n'avait pas été le cas.
Anonymous
Invité
Invité


Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Invité Sam 6 Fév - 10:04

Si si je confirme c'est fair-play, je ne triche pas !!!!! Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Icon_evil
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Schattenjäger Sam 6 Fév - 11:07

Vos agissement me déçoit beaucoup. A part critiquer, vous n'argumentez sur rien de concret. Vous avez le comportement que sur un autre forum que vous connaissez bien. Dommage...


Dernière édition par Schattenjägger le Sam 6 Fév - 11:28, édité 1 fois
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty asoociation nousnesommespasseul

Message par canon Sam 6 Fév - 11:23

bonjour a tous ,
je suis nouvellement inscrit sur ce forum et je remercie le webmaster pour se site.concernant l'association nousnesommespasseul je trouve que c'est une tres bonne idee : de l'audace et encore de l'audace.et malheuresement je n'arrive pas a comprendre pourquoi certain d'entre nous la medise.peut etre qu' effectivement du fait que l'etat ( concernant le phenomene ovni) nous ment et nous musele pour laisser son bon peuple dans l'incredulité, cette association n'aura peut etre pas une grande " aura "et peut etre aussi peu de participant.mais elle en aura quand meme Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Icon_sunny et son action ( aussi minime qu'elle soit) contribuera grandement a faire connaitre et a approfondire le phenomene ovni.donc je leur dis: bravo, du courage et de l'audace toujours de l'audace.
quand a celui qui pense que la solution passe par l'etat, il ne dois pas habiter notre planete.sinon il se rendrais comptede ce qui se passe..........
a bientot Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Icon_biggrin
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Schattenjäger Sam 6 Fév - 11:27

Salut Canon,

Merci de réaliser une petite présentation dans la partie "présentation des membres".

Smile
Rama
Rama
VIP
VIP


Nombre de messages : 39

Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Rama Sam 6 Fév - 11:51

cécé a écrit:Je te rappel que la critique est essentiel et doit être considéré. Mais toi t'es trop supérieur à nos trous d'cul d'amateurs passionné.... Tans pis pour nous !!!!!!
Bonjour cécé,

Cécé ??? Céline ? On se connait peut-être ?...
La critique est la bienvenue quand elle est constructive et non destructrice.
Qui s'enfonce réellement ?
Je ne suis en rien supérieur à qui que ce soit, c'est ce que tu souhaite faire croire.
Et bien libre à toi de le penser, si ça te soulage.
Il y a sûrement quelque chose que tu ne nous dit pas et qui justifie tes commentaires...

Bon week-end et merci encore à ceux qui nous soutiennent, ça donne du courage !
Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité


Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Invité Sam 6 Fév - 15:36

Bon !!!! je vais bien prendre le temps de répondre.

Rama ça m'a fait plaisir de parler avec toi de vive voix. Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Icon_wink

Tu as compris ce que j'essaie de t'expliquer... en faite je ne suis personne et je suis tout le monde à la fois. Rien de concret contre toi, tu véhicule juste une image de fou-furieux-illuminé.... mais t'es super sympa.
Surtout, ne déçois personne et tous les aigris de toute façon "on s'en fout".... Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 202730

Mes propos restent les mêmes, je ne te connais pas suffisamment pour prétendre quoi que se soit mais qui sait un jour peut être je changerai d'avis.... parce que même les cons changent d'avis Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 22474

Bon courage et bonne continuation..... sincèrement

@plus

Cécé
Rama
Rama
VIP
VIP


Nombre de messages : 39

Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Rama Sam 6 Fév - 16:46

Bonjour cécé,

De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde, donc il y aura des déceptions, car les critères de jugement sont différents d'un individu à l'autre. Mais bien entendu, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour satisfaire le plus de monde possible.

Je suis également content d'avoir discuté avec toi de vive voix, tu as su reconnaître que tu y était allé fort en te relisant. L'essentiel est de faire du bon boulot sans exploiter la crédulité des gens et sans les flouer.

Et tu as aussi pris conscience que nos actes pris et visibles sur les forums ont généralement des raisons non évoquées sur ces forums, et forcément, sans avoir tous les éléments en main, on se fait bien vite de mauvais opinions sur les gens, à tort.

Bon week-end à toi et à tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité


Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Invité Sam 6 Fév - 18:00

Bon week end à toi aussi....

Oui j'suis comme ça, je suis un sanguin.... J'aime mutiler et manger des animaux au petit déj... Mais je sais aussi reconnaitre quand je vais trop loin ou quand j'ai tort....encore désolé pour mon message, rien de bien méchant en faite.

@bientôt Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 288788
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Mikerynos Dim 7 Fév - 9:53

J'aime mutiler et manger des animaux au petit déj
Cécé, le FBI te recherche depuis un bon bout de temps... Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 640504
Voila qui est parfait Cécé, une bonne explication est souvent le début de la solution... Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 282567
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Mikerynos Jeu 11 Fév - 20:33

Tiens ! Le bouledogue (1) de service en remets une couche sur le forum des Sceptiques Obtus, le Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 431207 se lâche... Ça l'emmerde, j'aime ça et c'est bon ! Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 230376

Source:
(1) Appelé aussi le chien chien de ses maitres.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Schattenjäger Jeu 11 Fév - 23:37

Je n'irais même pas les lire. Je me doute bien qu'entre insulte et moquerie, leur débat ne doit pas voler très haut...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 Empty Re: Association NousNeSommesPasSeuls

Message par Mikerynos Ven 12 Fév - 7:30

Effectivement, ça en devient risible... Association NousNeSommesPasSeuls - Page 2 591166
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:18