Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une association suédoise ouvre “la plus grande archive OVNI du monde”

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30287

Une association suédoise ouvre “la plus grande archive OVNI du monde”

Message par Schattenjäger le Mar 19 Mai - 0:35



La plus grande archive OVNI mondiale, avec plus de 18,000 rapports suédois, images et rapports étrangers de faits étranges a été ouvert au public à Norrköping à l’est de la Suède, dimanche.

Les gens furent très intéressés,” a dit Clas Svahn de UFO Sweden.

Un pilote suédois dans un avion Draken volait au-dessus de Småland au cours d’un exercice d’entrainement dans les années 70. Il a reçu des ordres d’arrêter l’exercice et voler vers un objet non-identifié qui était toujours posé sur l’eau.
Il a approché l’objet qui a soudainement fusé verticalement - et le pilote l’a pris en chasse. Bien que le pilote allait à la vitesse maximum, il a rapidement perdu de vue l’objet et n’a jamais été identifié.

L’évènement qui a rendu le pilote perplexe, est juste l’un des rapports enregistrés dans la plus grande archive OVNI mondiale à Norrköping au sud de la Suède. C’est l’un des 1,000 rapports qui mérite une analyse approfondie selon Clas Svahn.

L’association OVNI suédoise a tenu une série de conférences samedi, en lien avec l’ouverture temporaire de l’archive. “175 personnes sont venues écouter et furent très intéressées. Le public était plus nombreux que ces dernières années et était profondément intéressé. Nous en sommes très heureux,” a-t-il dit.
Il y avait environ 70 personnes à Norrköping pour l’ouverture de l’archive dimanche.

L’archive est maintenant refermée, car l’association travaille bénévolement et n’a pas le temps de faire davantage que, par exemple, présenter l’archive aux chercheurs. “Vous pouvez venir et jeter un coup d’œil mais dans ce cas vous devez prendre rendez-vous.

En réponse à la question à s’il croit en l’existence des OVNIs, Svahn a répondu:

Je suis absolument convaincu qu’il y a de la vie dans l’espace. Si la vie peut exister ici alors elle peut exister partout. Mais peuvent-ils voyager jusqu’ici ? Il n’y a pas de preuve finale, mais je ne veux pas répondre avec certitude. Il y a des phénomènes mystérieux qu’on ne peut pas identifier, et ce ne sont pas de simples illusions d’optiques,” a dit Clas Svahn.

source : The Local

traduction française : News of Tomorrow
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 9:34