Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Survivants de l'Impossible

avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Empty Re: Les Survivants de l'Impossible

Message par Abepar Sam 12 Déc - 18:56

Schattenjägger a écrit:Hello,

Je ne sais pas encore si je suis disponible ou non durant les jours du colloque, c'est pour cela que je n'ai pas encore envoyé de réponse. Néamoins, si je vous réalise de la pub, se n'est pas pour attendre quelques choses en retour.

Je pense simplement que le domaine de la cryptozoologie (comme de l'ufologie) est remplie de personnes passant leur temps à s'attaquer entre eux. Un peu d'entraide ne fait pas de mal, et je pense justement que le gens devraient d'avantage s'entraider, au lieux de toujours se critiquer et se faire des guerres n'impliquant que leur égos.

C'est hélas valable pour bien des domaines dans la vie, et de plus en plus en temps de crise, j'ai l'impression.

PS : Macha vient de placer votre colloque sur la page Facebook d'U&P.

Smile
Un grand merci pour toutes ces initiatives à toi et à Macha : j'espère qu'elles seront profitables. En effet, pour notre part nous ne sommes pas (encore) inscrits à MySpace, FaceBook ou Twitter, peut-être dans l'avenir....
Ne tarde pas (trop) à savoir si tu viens pour pouvoir bénéfcier de la promotion.
Bonne soirée.
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Empty Re: Les Survivants de l'Impossible

Message par Abepar Mer 6 Jan - 20:39

Abepar a écrit:
Schattenjägger a écrit:Hello,

Je ne sais pas encore si je suis disponible ou non durant les jours du colloque, c'est pour cela que je n'ai pas encore envoyé de réponse. Néamoins, si je vous réalise de la pub, se n'est pas pour attendre quelques choses en retour.

Je pense simplement que le domaine de la cryptozoologie (comme de l'ufologie) est remplie de personnes passant leur temps à s'attaquer entre eux. Un peu d'entraide ne fait pas de mal, et je pense justement que le gens devraient d'avantage s'entraider, au lieux de toujours se critiquer et se faire des guerres n'impliquant que leur égos.

C'est hélas valable pour bien des domaines dans la vie, et de plus en plus en temps de crise, j'ai l'impression.

PS : Macha vient de placer votre colloque sur la page Facebook d'U&P.

Smile
Un grand merci pour toutes ces initiatives à toi et à Macha : j'espère qu'elles seront profitables. En effet, pour notre part nous ne sommes pas (encore) inscrits à MySpace, FaceBook ou Twitter, peut-être dans l'avenir....
Ne tarde pas (trop) à savoir si tu viens pour pouvoir bénéfcier de la promotion.
Bonne soirée.
Pour vous rappeler de ne plus hésiter à vous inscrire au colloque si vous désirez bénéficier de la promotion de 135 €/pers (nuit non incluse) au lieu de 149 après le 31 janvier.
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Empty Il vous reste 2 semaines

Message par Abepar Ven 15 Jan - 19:14

Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Afffic12


Un petit rappel pour vous informer qu'il vous reste 2 semaines seulement, soit jusqu'au 31 janvier 2010, pour vous inscrire au colloque et bénéficier de votre avantage de 135 €* au lieu de 149 €, soit une économie de près de 15 €,

Demandez-nous vite votre bulletin d'inscription, vous ne regretterez pas votre participation.


P.S. : Philippe Coudray viendra y dédicacer son tout dernier livre Guide des Animaux cachés (Editions Du Mont)



* le logement n'est pas compris. Nous vous donnerons tous les renseignements à votre inscription ou sur demande
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Empty Re: Les Survivants de l'Impossible

Message par Schattenjäger Ven 15 Jan - 19:36

Salut Abepar,

Etant toujours dans l'inconnu concernant le mois d'avril 2010, je préfere payer la somme sans réduction quelques temps avant le colloque, si présence de ma part. Je vais contacter Philippe pour lui exposer l'idée du co-voiturage.

Devant aller en Belgique durant 2010, je profiterais alors de l'occasion, pour faire une pierre / 2 coups...
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Empty Re: Les Survivants de l'Impossible

Message par Abepar Ven 15 Jan - 19:53

Schattenjägger a écrit:Salut Abepar,

Etant toujours dans l'inconnu concernant le mois d'avril 2010, je préfere payer la somme sans réduction quelques temps avant le colloque, si présence de ma part. Je vais contacter Philippe pour lui exposer l'idée du co-voiturage.

Devant aller en Belgique durant 2010, je profiterais alors de l'occasion, pour faire une pierre / 2 coups...
Ok ! Tu seras le bienvenu si tu viens, comme tous ceux qui désireront nous rejoindre. Les premières inscriptions commencent à rentrer.
Est-ce la première fois que tu viendrais en Belgique ?
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Empty Dernier Rappel

Message par Abepar Dim 24 Jan - 20:47

Permettez-moi de vous informer qu'il vous reste exactement une semaine pour remplir, nous envoyer votre bulletin d'inscription (demandez-le nous !) et finaliser votre participation...et bénéficier ainsi de notre tarif promotionnel de 135 Euros
N'hésitez plus une seconde, vous ne regretterez pas d'être venus !
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Empty Re: Les Survivants de l'Impossible

Message par Abepar Jeu 4 Fév - 1:33

Voilà ! C'est comme les soldes, la promotion c'est terminé ! Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_cry mais les inscriptions continuent jusqu'au 15 mars.
Ah ! J'offre une tournée de champagne (virtuel) à l'occasion de ma promotion en tant que VIP sur ce forum...Quel honneur !!! Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Icon_biggrin
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Empty Re: Les Survivants de l'Impossible

Message par dranozir Jeu 4 Fév - 11:34

150 euro ?

ro la vache ...
avatar
Abepar
VIP
VIP


Nombre de messages : 154

Les Survivants de l'Impossible - Page 2 Empty Re: Les Survivants de l'Impossible

Message par Abepar Jeu 4 Fév - 12:26

dranozir a écrit:150 euro ?

ro la vache ...

149 € exactement, comprenant l'accès au colloque et donc aux conférences, 2 repas de midi et le banquet du samedi soir. Ce n'est vraiment pas cher !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:48