Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des chasseurs de fantômes trouvent un squelette dans un manoir

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Des chasseurs de fantômes trouvent un squelette dans un manoir

Message par Schattenjäger le Lun 16 Nov - 18:52

Créer une association de chasseurs de fantômes est déjà assez inhabituel. Mais quant ladite association, guidée par des voix, trouve des ossements dans les murs d'un vieux manoir, l'histoire devient complètement fascinante. A Wellsburg, aux Etats-Unis, des passionnés ont déniché vendredi des restes d'un squelette au cours de ce qu'ils appellent une "enquête paranormale".

Les membres de la "Brooke county paranormal society" racontent qu'ils ont d'abord "ressenti" que quelqu'un était enterré aux alentours du manoir d'Aspen, une vielle demeure datant de 1895 qui a reçu tour à tour des combats de coqs, des religieuses et enfin une auberge de jeunesse. Ils se sont alors rendus dans l'immense bâtisse de 7 000 m², pensant y croiser quelques esprits égarés. "Mais au moment de descendre au sous-sol, un couple de médiums a soudainement été malade sans savoir pourquoi", souffle Gene Valentine, l'actuel propriétaire de l'immeuble à la chaîne locale WTOV9.

Kathy Larntz, un membre du groupe, confie qu'elle a d'abord vu un os sur le sol. En creusant les murs du manoir, les chasseurs de fantômes ont ensuite découvert beaucoup d'autres ossements cachés dont il est encore difficile de déterminer l'origine, humaine ou animale. Selon le shérif Richard Ferguson, qui a ouvert une enquête, ces os ont été "coupés en morceaux" et portent des marques étranges. Equipés d'un appareil spécial, d'autres "fouineurs" ont également entendu des voix et des cliquettes. Des instruments utilisés par les religieuses par le passé pour imposer le silence aux élèves trop bruyants…

Aujourd'hui bouclée, au grand dam des "enquêteurs de l'étrange", la propriété fait l'objet des plus folles spéculations. On la soupçonne désormais de cacher bien d'autres secrets... A suivre.
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Des chasseurs de fantômes trouvent un squelette dans un manoir

Message par Passiflore le Mar 17 Nov - 16:59

Ces phénomènes - ressentis et bruits - ne seraient-ils pas dus à la mémoire des lieux
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 9:18