Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
astronef
sergent garcia
casseron
thine
alpacks
Mikerynos
Robot U&P
Schattenjäger
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ils débarquent le 14 Octobre 2008

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par sergent garcia Mar 14 Oct - 12:53

J G ...Jimmy Guieu.... Rien à ajouter Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 28492
Anonymous
Invité
Invité


Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Invité Mar 14 Oct - 13:18

ils ont peut etre du retard (en route, ils se sont paumés on sait jamais) Razz
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par alpacks Mar 14 Oct - 13:32

Alessa a écrit:ils ont peut etre du retard (en route, ils se sont paumés on sait jamais) Razz


ou ils se sont gourés de planète comme une belle bande de bras cassé que ça m'étonnerais pas ! Laughing
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Mikerynos Mar 14 Oct - 14:10

Zut, je ne vois rien... Dans ma région le ciel est gris et le plafond bas.... Comme certaines personnes. clown
S'il y a du nouveau, merci de nous informer... On ne sais jamais. Wink
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par astronef Mar 14 Oct - 14:15

ils attendent la nuit ,ça a plus de gueule! Very Happy
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Mikerynos Mar 14 Oct - 14:17

Ouarf ! Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 87838
L'heure n'est pas précisé, il reste encore du temps jusqu'a minuit...
Anonymous
Invité
Invité


Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Invité Mar 14 Oct - 15:41

Pour l'instant c'est quant même Alpacks qui à quant même la meilleur excuse.... BRAVO Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 295904

Mention spéciale pour astronef Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 282567
Anonymous
Invité
Invité


Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Invité Mar 14 Oct - 16:12

SOURCE UFOFU
Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Astro_spleen_14
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Mikerynos Mar 14 Oct - 18:03

Pour Alpacks je ne suis pas sur... Il est très fort Jérôme:
http://www.ovni007.com/id207.html

Je cite:
Le jour du 14 octobre 2008 est-il le bon jour ?
Nous le verrons bien, l’avenir nous le confirmera ou non. Il est cependant possible que l’évènement ait lieu et qu’il soit caché par les médias, mais je crois que vu la taille de l’engin présumé, il impossible de cacher un tel évènement s’il a lieu.


Un peu plus loin...
Aussi, j'ai pu échanger quelques mails avec Alaje, et je tiens à préciser qu’il n'est pas au courant de l'engin supposé du 14 octobre 2008, et Alaje n'a qu'un souhait c'est que cet engin s'il se présente, soit bien l'un des engins de la Fédération Galactique. Pour le moment la boite mail de Alaje ne fonctionne plus, et il ne m’est plus possible de le contacter.

et aussi:
Si cet engin ne se présente pas ce jour là, ce sera pour un autre jour, le maximum que j'ai annoncé dans mon site étant pour 2015, date quand à elle très réfléchie au vue des contacts et des informations que j’ai.

Sérieusement: Jérôme, si tu lis ce post... Contacte moi, je n'ai plus de nouvelles ? Il faut que l'on en discute...
Anonymous
Invité
Invité


Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Invité Mar 14 Oct - 18:18

Mikerynos a écrit:
Sérieusement: Jérôme, si tu lis ce post... Contacte moi, je n'ai plus de nouvelles ? Il faut que l'on en discute...

Excellent Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 931688

Ce type se monte son histoire tout seul Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 833343 ça fait peur, heureusement qu'il est plutôt en paix sinon il ferait des ravages dans les lycée comme aux États-Unis Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 0007
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par thine Mar 14 Oct - 18:18

J'aime bien la garantie :

et aussi:
Si cet engin ne se présente pas ce jour là, ce sera pour un autre jour, le maximum que j'ai annoncé dans mon site étant pour 2015, date quand à elle très réfléchie au vue des contacts et des informations que j’ai.

Personnellement j'aurais annoncé 2050, plus de chances qu'un événement se produise au niveau mondiale, donc plus de chances de moins passer pour un con clown
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Mikerynos Mar 14 Oct - 18:25

J'ai rencontré Jérôme deux fois, ce n'est pas le mauvais gars... Il est sympa et très conviviale, mais ces croyances sont bien implantés, le retour à la réalité n'est pas facile. Déjà, que nous, nous sommes limite sur certains sujets par rapport à d'autres personnes dites censés... Mais à ce point là, moi je dit NON. scratch
Anonymous
Invité
Invité


Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Invité Mar 14 Oct - 19:04

..... la fédération galactique > .... ça me fait penser à V .... allez savoir pourquoi Laughing


bon alors, qu'est ce qu'ils font nos Ets ??? On avait tout prévu : les bières, le saucisson, la binouze..... tout koua lol!
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par astronef Mar 14 Oct - 19:12

y'a qu'a commencer sans eux ça va les faire venir
à la votre Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 844600
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Rick Mar 14 Oct - 19:37

Alessa a écrit:..... la fédération galactique > .... ça me fait penser à V .... allez savoir pourquoi Laughing



Moi ça me fait penser au capitaine Flam lol!
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par alpacks Mar 14 Oct - 20:59

je rêve ou ils ont pas (ou a pas ...) de forum sur ovni007 ?

lol j'serais bien allé faire un tour histoire de troller gaiement ...

remarquez que si y a pas de forum, ça peut se comprendre y a quand même du chépèr et du lourd quand on voit les dossiers ... ouch, après mickey je voudrais pas t'offensser pour ton ami jérome ^^ !


" Ce type se monte son histoire tout seul ça fait peur, heureusement qu'il est plutôt en paix sinon il ferait des ravages dans les lycée comme aux États-Unis "

je crois pas qu'il est monté ça tout seul de juste sa gamberge ... on peut voir dans les petits a cotés lié a son dossier a la con (s'en est un faut dire ce qu'y est ...) qu'apperement il berce dans ce que je parle un peu plus haut les asciensioniste illuminé en fait ça n'a pas vraiment de nom, des gens qui croivent que l'humanité ne s'est pas elevé ... alors ils "ascencionent en conscient" par l'illumination de leur corps par amour ...

bref des chépèrs ... je veut pas etre corrosif, mais bon j'ai bien vu avec une femme que j'ai cotoyé 2 petits mois, et bon ça craint quoi ... on se dit au début c'est bien, c'est du positif, c'est de l'amour machin ... oui pourquoi pas ...

mais au fur et a mesure ben on se rend comte que ses gens mélangent tout ET, paranormal, amour, ascenssion, illumination, et tout ce qui a rapport de loin ou de près a tout le para et l'ufo quoi et ils en font une grosse tambouille ...

on peut voir ça comme la croyance spirituelle de phénomène ufo, ça parait pas bien méchant comme ça ect ... mais bon il faut se souvenir qu'il y a des sectes qui ont commencé sur cette base la ... qui ont plumé des gens, tués des gens, poussés au suicide, violé des enfants de communautaire ect ...

et ça commence toujours par des choses de ce genre ... on mélange tout, on trouve des gens un peu a l'ouest, on jette les bases de la religion, on leur demande contribution puis ça s'emballe quand ils commencent a faire des communautés permanantes ou ils vivent ensemble ...

après je dis pas que c'est spécialement une secte, mais c'est peut etre bien en train d'en devenir une, les bases sont la ...

si ça se trouve je suis loin d'imaginer que c'est déja une secte bien structuré avec déja ses victimes ...

en tout cas c'est pas très clair, mick si vraiment tu connais cette personne qui tient ce site, met le peut etre au courant qu'il y a des chances pour que ce soit une secte, en espérant que je me trompe ...

mais ça me trouble ce truc, les liens et petit truc autour ect ...
avatar
XS01
newbie
newbie


Nombre de messages : 6

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par XS01 Mar 14 Oct - 21:35

OYE OYE :!! stop
Mon nom est Jam ! Bom Jam ! ou jambom si vous preferez.
Au vu de vos dire sur notre arrivé dans votre atmosphere, j'aimerai que vous sachiez que nous vous aimons stop.
Malhereusement,nous n'avions pas pu prendre le depart comme prevu .stop
La raison est que le Gazole en ce moment coute un peu trop cher,et nous n'avons pas reussi a recolter les fonds necessaire afin de venir explorer votre planete.
Ce n'est que parti remise.stop
En effet,nous voulions allez du coté de palm beach, il parrait y avoir de jolie créature au poil blond et au gigantesque poumon.stop
j'espere que vous nous en voudrez pas,comme je vous l'ai dit et le repete,nous vous aimons!! Heu.........j'trouve plus la lumiere.
A bientot terriens !!! stop
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par Schattenjäger Mar 14 Oct - 22:01

Aprés avoir attendu toute une journée pour voir enfin la révelation, je suis vraiment déçu... Je suis entrain de me pauser la question... Ont nous à mentit, non impossible, la source était sérieuse... Sad Laughing

Je leur avait pourtant avertit de ne pas prendre le foutu trou de verre, trop dangeureux, beaucoup de risque de le voir se refermer trop tôt... Ils n'ont rien voulut savoir... Style qu'ils étaient le cousin de la belle soeur d'Asthar Sheran donc pouvait faire se qu'ils voulaient.... Gagner du temps... Ils ne savaient dire que sa...

XS01, tu as survéçu toi ?
chanceux va ! Alors passe par la partie présentation du forum, même si ton post ma bien fait rire Smile
clown
avatar
XS01
newbie
newbie


Nombre de messages : 6

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par XS01 Mar 14 Oct - 22:26

okay , je n'y avais plus penser , j'y vais de suite.
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Ils débarquent le 14 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: Ils débarquent le 14 Octobre 2008

Message par astronef Mar 14 Oct - 23:44

il parrait qu'il y a plein de monde au col de vence et ce moment même on leur souhaite bonne chance
il y a surement un envoyé spécial, Antoll (ondulée) Ma
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:42