Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+5
sergent garcia
casseron
Schattenjäger
Passiflore
Macha
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Repas Ufo Parisien du 6 octobre

Anonymous
Invité
Invité


Repas Ufo Parisien du 6 octobre - Page 2 Empty Re: Repas Ufo Parisien du 6 octobre

Message par Invité Dim 11 Oct - 8:46

Jo1800 ????? Repas Ufo Parisien du 6 octobre - Page 2 Icon_eek

Heu Sergent....S'il effectue ses recherches comme toute les sottises qu'il nous a sorti l'autre soir je dis chapeau ....Ses bouquins doivent être proche de la science fiction. Repas Ufo Parisien du 6 octobre - Page 2 Icon_jokercolor
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Repas Ufo Parisien du 6 octobre - Page 2 Empty Re: Repas Ufo Parisien du 6 octobre

Message par casseron Dim 11 Oct - 9:06

Je ne connais pas M. Jovanovic et je n'ai rien lu de lui. Mais se pourrait-il qu'on accepte de considérer des opinions différentes ? Car enfin, ce monsieur ne prêche pas une nouvelle religion et ne recrute pas d'adeptes...et ne vient pas foutre le b....sur le forum. Alors, de quoi avez-vous peur ? Critiquez-le tant que vous voudrez, s'il ne l'accepte pas, tant pis pour lui. Mais de grâce, pas de "procès en sorcellerie".

Modération : Les gens ont le droit de donner leur avis personnel sur une personne / écrivain a partir du moment ou ils ont assisté à une de leur conférences. Ils ne vont pas dire qu'ils ont aimé pour lui faire plaisir. Il s'agit de liberté d'expression.
Anonymous
Invité
Invité


Repas Ufo Parisien du 6 octobre - Page 2 Empty Re: Repas Ufo Parisien du 6 octobre

Message par Invité Dim 11 Oct - 10:37

Casseron c'est un compte rendu Repas Ufo Parisien du 6 octobre - Page 2 813302

Tu voudrais que je dise quoi ??? il fait beau, y'a des soucoupes volante dans le ciel, la terre est creuse ou Casseron est le plus objectif ?????

Ben non, vois tu je ne mens à personne, je relate mes impressions Repas Ufo Parisien du 6 octobre - Page 2 Icon_razz De plus ce monsieur n'a pas arrêté de nous rabattre les oreilles avec des "Toutes les preuves son sur mon site"..... FAUX j'ai vérifié Repas Ufo Parisien du 6 octobre - Page 2 22474

Tiens pour info quand Padrine est venu à Paris la dernière fois j'ai osé dire que ce type n'était pas trés clair.... On sais tous aujourd'hui ce qu'il en est Repas Ufo Parisien du 6 octobre - Page 2 920196
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:24