Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+16
Macha
casseron
Mirmi
Sebso
paysagiste76
Mikerynos
Passiflore
yeti
BM
sined
hocine
sergent garcia
Cel
Schattenjäger
Pitidragon
dranozir
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Sam 29 Aoû - 23:15

sergent garcia a écrit:Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 595902
J'aime les paraboles...et les émoticones. Elle font passer les émotions parfois mieux qu'avec un long texte.
Mrfffdr grrr harr, devient Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 23513 ; c'est quand même plus pratique que de l'écrire

C'est sur les emoticones c'est un peu comme les rictus sur un visage parfois ca peut eviter de longs discours Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Schattenjäger Dim 30 Aoû - 2:20

Bonjour,

Il est inutile de vous insultez pour si peu. Tout le monde est assez grand et assez intelligent pour respecter les idées d'autruit. Nous sommes tous humains avec nos propres façons de penser et nos propres façons de faire. Nous ne pouvons bien évidament pas tous réagir, penser ou faire les choses de la même maniére. Personne à la solution ou la vérité. Simple théorie et convictions de votre part. Donc respectez vous les un et les autres.

----- Maintenant merci de revenir dans un débat concernant le sujet -----
Anonymous
Invité
Invité


Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Invité Dim 30 Aoû - 8:04

Je ne sais pas trop ce qui se dit avant (manque de temps) mais le sujet est foireux à la base Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 813302

Le fait de révéler l'existence d'un être d'une autre planète passe tout d'abord par une preuve concrète ou physique d'un tel personnage
Peut on le révéler.... Qui ???? comment ??? Pour nous, c'est ce qu'on fait tous les jours en intervenant sur le forum mais cela reste une théorie sauf preuve du contraire.
:66235:

Sinon, les insultes et les utopies n'ont rien à faire dans un débat d'humains soit disant civilisés... Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 202730
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Dim 30 Aoû - 10:39

cécé a écrit:Je ne sais pas trop ce qui se dit avant (manque de temps) mais le sujet est foireux à la base Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 813302

Le fait de révéler l'existence d'un être d'une autre planète passe tout d'abord par une preuve concrète ou physique d'un tel personnage
Peut on le révéler.... Qui ???? comment ??? Pour nous, c'est ce qu'on fait tous les jours en intervenant sur le forum mais cela reste une théorie sauf preuve du contraire.
:66235:

Sinon, les insultes et les utopies n'ont rien à faire dans un débat d'humains soit disant civilisés... Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 202730

Ben toi et moi avons eu une preuve 'concréte et physique' lors de notre rencontre ! Quand je t'ai percuté avec ma nef et qui a maintenant un grand trou dedans Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 904473
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Dim 30 Aoû - 11:32

Quand j'ai lancé le sujet j'aurai du préciser que quand on débat sur celui ci il faut pouvoir imaginer qu'on a la preuve indiscutable de l'existance des extraterrestres entre les mains !

ce n'est que de l'imagination , c'est un débat philosophique donc toute remise en question scientifique sur l'existance des extraterrestres n'as rien a faire dans le débats puisque a la base il faut imaginer que vous avez les preuves de l'existance des extraterrestres.

J'ai crée ce débat uniquement pour favoriser la réflexion autour de ce seul et unique sujet .

Alors Sebso je te prie de bien vouloir m'excuser car je pense que je ne t'ai pas expliqué le but du débats .

Il n'y a aucun intérêt scientifique dans ce sujet car la base est imaginaire !

Je pense que c'est moi qui ai mal expliqué les règles de ce débats et c'est pour cela qu'il y a eu tant de problème sur ce post .

Sebso si tu veux continuer sur ce débats il faut obligatoirement que tu t'imagine un monde ou tu a les preuves incontestable de l'existance des extraterrestres et donc qu'ils existent.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Dim 30 Aoû - 13:21

Ok j'ai bien compris king

Ca ne va pas etre très difficile Dranozir parce que je pense serieusement que nous vivons dans un monde ou l'on detient la preuve de l'existance des extraterrestres...

Maintenant la question qui me vient à l'esprit est qui detient il le secret dans ton monde ? Les chefs de gouvernement, l'eglise ??

La révélation de l'existence des ET arrivera quand ceux qui ont les cartes en main sauront qu'apprendre cela aux autres va servir leur intéret...

Je pense qu'avant il faut donc s'assurer d'une chose, comment va réagir le peuple ??? Et puis c'est dur de dire a sa femme qu'on la trompe depuis 1947 alors que ca fait 62 ans qu'on lui ment tu ne crois pas ??

Imaginons une chose... Si demain Obama dit aux americains qu'il y a bien eu un crash a roswell ou des corps ont été récupérés et que depuis les americains etudient les extraterrestres dans l'ombre et qu'ils sont une réalité scientifique: Comment vont réagir les americains ?? Ils se diront s'ils nous mentent sur cela, que s'est il vraiment passé le 11/09, que s'est il passé à pearl harbor, oswald a t'il reellement tué kennedy ??? Avons nous vraiment marché sur la lune ?? Après ils ne croiront plus en rien !!

Et puis après c'est l'histoire des religions qui sera remise en cause, les gens trouveront des liens et se poseront des questions...

Et puis il se mettra en place une industrie de la peur avec des entités que nous ne maitrisons pas et pour lesquelles on ne connait ni les motivations, ni le nombre, ni la force...

Le peuple a besoin de croire en ceux qui les gouvernent et déjà qu'a l'heure actuelle ce n'est absolument pas le cas tu t'imagines si la vérité sur un gros dossier eclate ???

Moi je pense plutot que ceux qui savent essaieront de tenir l'information au maximum, jusqu'a ce qu'une observation soit tellement forte pour tout remettre en cause...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Dim 30 Aoû - 13:27

Sebso écrit :

Comment vont réagir les americains ?? Ils se diront s'ils nous mentent sur cela,...........

C'est tout à fait exact. Depuis la nuit des temps l'humanité vit sur des mensonges.....pourquoi cela devrait-il s'arrêter ? Trop dangereux !
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Dim 30 Aoû - 13:49

Voila sebso c'est exactement le genre de réflexion qui m'interresse .

Car a quoi cela sert de prouver l'existence des extraterrestres si au final une fois qu'on a les preuves on ne fait rien ? Pire on voudrai même tout oublier ?

Une autre question pourrai se poser avec se débats . Si les extraterrestres existent comment dévoiler leur existance sans provoquer cette panique , cette peur ,cette méfiance ?

Qu'est ce qu'il faudrai faire accepter aux gens pour qu'ils n'aie plus peur d'une révélation aussi fracassante ?
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Lun 31 Aoû - 1:34

Il y a des pays qui ont reconnu officiellement l'existence des extraterrestres... En amerique du sud notamment, il y aura des personnes sur le forum qui pourront les citer sans problemes...

Je pense que le seul moyen à l'heure actuelle c'est qu'il y ai une grosse observation ovni... Du genre un ovni visible clairement pendant un evenement tel que la finale du superball qui forcerait les gouvernements à reveler ceux qu'ils savent...

Et la il pourrait même faire croire au peuple que eux même n'etaient pas au courant...

Mais la il arrivera un autre probleme, s'ils feignent ne pas etre au courant du phénomène le peuple aura encore doublement peur parce qu'il saura que les gouvernements seront depassé dans le cas d'une eventuelle attaque car ils ne connaissent rien aux technologies ET et à leur force de frappe...

On parle quand même du scoop du siècle c'est pas un dossier de petit calibre, vous imaginez les consequences au niveau de la crédibilité des gouverneurs ??

Non je suis desolé mais on peut retourner le probleme dans tous les sens il n'y a pas d'issue...
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Lun 31 Aoû - 14:37

oui mais alors dans ce car ils peuvent juste dire qu'ils sont dépassé sur le plan technologique .

il pourrai dire qu'ils n'avais pas assez d'information a disposition pour donner une version claire de la situation a la population .

c'est surtout la peur panique des homme qui pose problème ... il y a déjà un gros manque de tolérance déjà envers les pays ...

le racisme entre les peuple est tellement grand que face a des extraterrestres il serai multiplié par 1000 ...

mais le problème c'est surtout au niveau culturel. On passe trop de film avec des extraterrestres qui serait venu sur terre pour nous envahir ...

faudrai plus de série et film ou la paix règne entre les humain et les extraterrestre ^^
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Lun 31 Aoû - 17:24

Et si la vérité était que les ovnis ne sont peut-être pas des vaisseaux spatiaux, pensez-vous qu'une seule autorité puisse révéler cela ?
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Lun 31 Aoû - 17:33

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 899880

Tu penses à quoi casseron ??

Si ce ne sont pas des vaisseaux spatiaux qu'est ce que cela peut etre ??
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Lun 31 Aoû - 17:54

Si ce ne sont pas des vaisseaux spatiaux qu'est ce que cela peut etre ??

Michel, Sider, Vallée, Bergier, Picard, Bonvin et quelques autres moins connus l'ont expliqué bien mieux que moi.
Il vaut mieux les lire au cas où je déformerais leur pensée !
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Lun 31 Aoû - 18:07

casseron a écrit:
Si ce ne sont pas des vaisseaux spatiaux qu'est ce que cela peut etre ??

Michel, Sider, Vallée, Bergier, Picard, Bonvin et quelques autres moins connus l'ont expliqué bien mieux que moi.
Il vaut mieux les lire au cas où je déformerais leur pensée !

Tu pourrai nous faire peut etre un court resumé, pour savoir ceux qu'ils pensent en substance sur le phénomène???

J'ai jamais eu le temps d'etudier ces auteurs...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Lun 31 Aoû - 18:10

J'ai jamais eu le temps d'etudier ces auteurs...

C'est pas beau de mentir Sebso......

Pour faire court, aucun de ces auteurs qui ont tous été "tôles et boulons" n'accorde de crédit à cette seule explication.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Lun 31 Aoû - 18:15

casseron a écrit:
J'ai jamais eu le temps d'etudier ces auteurs...

C'est pas beau de mentir Sebso......

Pour faire court, aucun de ces auteurs qui ont tous été "tôles et boulons" n'accorde de crédit à cette seule explication.

Moi menteur ??? Noooooon...

Jacques vallée c'est lui qui a ecrit la théorie du temps X ?

Et c'est un theoricien aussi de la manipulation gouvernementale a but psychosociologique...

Autre dimension peut etre ??
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Lun 31 Aoû - 18:23

Jamais entendu parler de la "théorie du temps X". Ne figure pas dans les ouvrages de Jacques Vallée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Lun 31 Aoû - 18:40

casseron a écrit:Jamais entendu parler de la "théorie du temps X". Ne figure pas dans les ouvrages de Jacques Vallée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e

Je connais pas cette théorie, ou alors elle doit être 'classée' ! Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 721410
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Schattenjäger Lun 31 Aoû - 18:41

Tu ne confond pas avec les freres bogdanoff et leur emission, par hasard ?
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 7 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Lun 31 Aoû - 18:45

Je dois confondre avec une théorie qui disait que l'histoire de l'homme avaient été allongée...

C'est un peu dur a expliquer faut que je retrouve ça mais ce n'est certainement pas de lui...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:22