Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

Un OVNI de la taille d’un pays a-t-il survolé la Suisse le mois dernier ?

Partagez
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Re: Un OVNI de la taille d’un pays a-t-il survolé la Suisse le mois dernier ?

Message par alpacks le Ven 8 Mai - 23:50

le monstre juste pour le plaisir :

le nuage de condensation dont je parle on le voit nettement avancer en masse sombre dans notre direction ...

par contre je me demande depuis combien de km ils ont pu le filmer ? la chaleur s'étent ressenti a 300 km de l'épicentre !!!
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Sam 9 Mai - 13:00

je voulais préciser que je m'emballe pas sur des armes nucléaires, de toute façon le cas ne relève absoluement pas de ça ... bien entendu

juste j'essaie par la de faire une démonstration d'équivalente d'onde de choc, qui génererait un cercle pluvieux ...

car justement les très puissantes armes a hydrogène dépassant les 10 mégatonnes ont cette particularité de faire pleuvoir systématiquement, meme dans une zone de desert chaud après le passage du soufle chaud ...

phénomène d'aspiration de l'humidité comme j'explique plus haut qui en est responsable ... en dessous de 10 mégatonnes, la pluie est possible mais alors dépend l'humidité globale de la région au moment de l'impact, et en dessous de 1 Mt la pluie devient vraiment moins fréquente, du moins ou l'on peu considérer que c'estr vraiment l'arme nucléaire qui a fait pleuvoir des suites de l'explosion

et c'est justement cette énorme anneaux de condensation qui sera le front pluvieux
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Cel le Mer 13 Mai - 11:44

On remarque quand même qu' on a là exactement les même cercles à 30 min d'intervalle, voire plus...
Le phénomène n'est donc pas éphémère, il perdure durant un intervalle de temps très long.

Peut être que le phénomène observé par notre témoin hocine est en corrélation : phénomène identique se manifestant ailleurs. Bien qu'il y ait me semble-t-il un problème de diamètre. Il me semble que du sol on ne distingue les événements aériens que sur un rayon largement inférieur à 200 km. Donc du sol on ne verrait pas la courbure d'un tel phénomène, sauf, peut être, si on observe la partie centrale de ce dernier.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Mai - 15:18

Al ta théorie maintenant ????

alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Dim 17 Mai - 18:35

j'ai aucune théorie je constate plutot en vrai et tente de trouver des comparaisons ...

bien que la, apperement le phénomène a l'air un peu différent au canada ...

dans tout les cas, cela ne peut etre un objet

pour la simple bonne raison que se sont des échos radar de gouttes tombant, et on voit que a l'intérieur du cercle un peu partout dedans, des gouttes tombent aussi ...

après, comme on évoquait un problème informatique je crois pour le premier, il se pourrait que se soit dans ce cas, un problème plutot logiciel que hardware si cela se répète ailleurs

le canada on peu de chance de partager un réseau radar et informatique pour leur météo, mais par contre ont beaucoup + de chance d'utiliser un meme logiciel de traitement et compilation des données sur une map ...

dans tout les cas, ça ne représente pas un objet solide, sinon y aurait pas une goutte de pluie qui tomberait dessous

mais bon je pense pas qu'il faille s'arrêter a ça, c'est une hypothèse comme une autre
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Dim 17 Mai - 18:36

elle vient de quel site ta map ?
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Dim 17 Mai - 19:41

Citez vos sources les gars...
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5640
Partie débats...

alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Dim 17 Mai - 20:30

mouais ben on se rend compte que c'est un pure sujet a trollage sur les com' la bas ...

les gens ne prennent pour la plupart pas base sur le fait que c'est un radar a écho de pluie et non des nuages qui sont représentée ...

tout comme ce n'est pas pris par satelitte mais au sol !

résultat on vois toute et n'imp

comme l'autre abrutis qui pose sa vidéo nuage ovni ... le mec y voit un nuage gonfler ... c'est un ovni ! ben voyons !

dans quelques postes les mecs vont commencer a poster des nuages lenticulaires tu vas voir ...

dans tout les cas, il faut se mettre dans le crane, que l'image ne montre pas un objet unique, mais l'écho de la pluie qui forme un cercle ... ce qui est très différent ! et de la pluie tombe quand meme a l'interieur de ce cercle, moins mais tombe quand meme ... a l'évidence il n'y a pas d'objet physique a cet endroit

par contre dans le débat, la possibilité évoquée que se soit une onde radio parait séduisante, j'y avais pas pensé ! mais normalement les radars sont pourtant fait pour bosser sur des plages de fréquences d'ondes électromagnétiques qui n'ont normalement guère de chance de se chevaucher avec l'utilisation civil d'onde radio ect ...
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Dim 17 Mai - 20:33

et avec sa mouette vraiment le dernier ... il est parti loin !

bon les gars, cherchez plus !

c'est un écho radar d'une pluie de guano de mouettes phosphorecentes
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai - 8:22

Désolé Embarassed

Par contre je ne l'avais pas pris sur ce site Mickey No
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 13:02