Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Empty Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement

Message par Schattenjäger Mar 20 Juin - 11:14

Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement

Cela vient de National Geographic.

Je partage.

avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Empty Re: Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement

Message par hocine Mar 20 Juin - 19:31

J’ai lu le témoignage sur  le survol de cette base de missiles nucléaires de Malstrom il y quelques années.
 
Le survol de cette basse par des ovnis , ils ont  mis hors service et à distance le circuit des missiles nucléaires  , ils nous ont démontré  par là , que ces ovnis savent tout à distance , et ils  peuvent intervenir dans toutes autres installations  militaires de missiles nucléaires à travers le monde , sans doute ces ovnis ont montrer qu’ils peuvent même déclencher  ou activer  le tir à distance de ces missiles nucléaires de ces arsenaux nucléaires , je voulais dire par là  déclencher  l’apocalypse .
 
Je pense, que cette affaire d’ovni et missiles nucléaires de Malstrom  a été analysée, et  ça à donner à réfléchir à ces supers puissances détendeurs d’arsenaux de missiles nucléaires, je ne sais si vous avez remarqué, pendant la guerre froide,  ils se sont mis tous d’accord  en express pour abandonner tous les essais nucléaires, abandonner les sites des essais nucléaires et désarmer les arsenaux de missiles.
 
(Aujourd’hui, on y parle de risque d’un conflit nucléaire, peut être la menace ovni n’est plus la même , mais elle a rendu tous les pays unis devant une menace ,qui pourra venir de l’extérieur de la terre ,Reagan l’avait déjà dit .)
 
En remarque aussi une autre chose ,  tous ces pays de l’Est et de l’Ouest ont abandonner tous  les voyages vers la Lune ou les projets d’aller  vers la planète Mars , on s’est contenté de ne pas trop dépasser  dans l’espace les limites  de l’attraction terrestre  avec ce machin ISS , sans doute quelque chose les a mis d’accord , et tous ces supers pays devant une probable menace d’ovnis , ils se sont mis d’accord pour de longues années , de ne pas dépasser la limite de l’espace aérien de la terre , il y avait sans doute une peur dans l’espace , et qu’aucun de ces supers pays ne voudrez  risquer de s’aventure loin de l’espace terrien .
 
(C’est vrai, ces derniers jours, en à essayer  d’y aller vers la Lune en tout discrétion en catimini, la Chine a fait le premier pas, s’il n’y rien à signaler, si la voie est libre).
 
(Je crois, qu’il y a une suite à dire sur ces ovnis, peut être dans un prochain post)  
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Empty Re: Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement

Message par hocine Mar 20 Juin - 19:37

je crois , que j’ai fait une fausse manœuvre, j’ai du  enregistrer deux fois mon post .
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Empty Re: Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement

Message par hocine Mer 26 Juil - 13:22

Quant à moi, je crois à la réalité ovni depuis le début des années 60, l’apparition du premier  ovni triangulaire, il était si proche pas loin du sol avec tous ces détails observés sur cet étrange engin  volant , et sur d’autres ovnis aussi, qu’il était impossible qu’ils devront êtres  des appareils  volants terrestres.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Empty Re: Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement

Message par Mulder26 Ven 28 Juil - 7:23

ça n'est pas la première fois que ça arrive . Je crois que depuis les années 50 ou 60 , l'armée dissuade leurs militaires en les menaçant d'amende record et de prison si ils parlent d'une observation ovni . 
Il y aurait même des militaires qui ont été menacés de mort eux et leur famille ...  No
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Empty Re: Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement

Message par hocine Ven 28 Juil - 17:08

 Il me semble , que depuis longtemps  , la chasse aérienne n’était pas lancée contre ces apparitions de ces engins ovnis dans le ciel , il doit y avoir une raison  ,qui aurait mis fin à la poursuite de ces ovnis dans le ciel pendant toutes ces années  , et après cela , surement les pilotes d’avions de chasse ont été dissuader de ne plus parler , s’ils observent   ou de rencontrer des ovnis dans le ciel ,peut être , ils y avait  risque que ces pilotes risqueront d’avoir des poursuites disciplinaires ,s’ils parlaient de leurs rencontres avec ces ovnis  dans le ciel .
 
Aujourd’hui, les choses ont changé, les pilotes d’avions de chasse se sentent protéger , leurs observations  sur ces ovnis elles sont reprises par des personnalités politiques , des sénateurs ,  des enquêteurs  sur cette affaire ovni , mais il pourrait y avoir un arrangement  sur ces observations  par ces pilotes d’avions de chasse , qui pourront êtres diffuser au public .   
 
Je pense, que l’une de ces raisons, de l’absence de la chasse aérienne  si elle n’est pas lancée  contre ces ovnis dans le ciel, ça doit être, que les armes terriennes n’ont aucun effet sur ces ovnis ,et que de s’approcher de trop prés de ces ovnis dans le ciel , ça doit être un grand danger  pour la chasse aérienne , ou même pour les avions civils dans le ciel .
 
Lors de l’apparition dans le ciel de trois étranges objets dans le ciel, après quelques jour de l’affaire du ballon espion chinois, un officier supérieur  de l’armée u.s. avait déclaré, que la chasse aérienne, qui elle allait  au contact contre ces trois objets dans le ciel, elle  ne doit pas s’approcher de trop prés de ces objets !!
 
J’ai compris , qu’il devrait avoir un grand danger de s’approcher de trop prés de ces étranges objets ou ovnis dans le ciel , ces ovnis doivent êtres protéger par une sorte d’un  bouclier invisible ,et que les missiles lancée contre eux , n’ont eu aucun effet sur ces objets ovnis , le contact des missiles lancés contre eux , sans doute ils se sont cognés contre ce mur invisible , aucun débris de ces trois étranges objets n’est récupéré  , pas de débris récupérés ,donc aucun dommage sur ces trois objets ovnis signalés dans le ciel .
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement Empty Re: Le gouvernement américain a censuré les témoins d'un étrange événement

Message par hocine Lun 31 Juil - 17:54

Le mystère de la base de  missiles nucléaire de Malmstrom .

Le survol par  un ovni  de  cette  base de missiles à désactiver à distance les commandes des missiles nucléaires ,  ça  nous démontre par là , que ces ovnis ,sont maîtres de tous les instruments électriques , magnétiques , utilisées dans toutes les installations  nucléaires sur le sol terrien ,et dans les airs ,  ils sont peut être aussi maîtres à distance de tous les instruments de bords  utilisés dans les avions de chasse ou  civil , je pense , s’ils veulent  désactiver  ou affoler à distance  les  instruments de bord , les avions deviennent incontrôlables et finissent  par  un crash au sol  ou  sur mer , ou peut être par une disparition complète de l’avion du ciel .

Il me semble , que cette affaire sur ces interventions d’ovnis ,sur les installations au sol et sur les avions dans le ciel , elles font  partie ,du silence , et  une peur d’y aller à une divulgation  , et  cela depuis des années  ,bon  , ce n’est que  mon point de vue sur ce sujet sur lequel nous discutons .  
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:56