Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le ministre russe confirme un évenement UFO

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30277

Le ministre russe confirme un évenement UFO

Message par Schattenjäger le Mer 30 Sep - 20:11

C'est dans les alentours de Perm (Russie), le 15 septembre à environ 22h00, que de nombreux résidents ont aperçu un Ovni semblant se rapprocher dangereusement du sol.



Parmis ces observateurs certains pensaient que cet objet aurait pu être un satellite ou un météore alors que d'autres sont persuadés avoir vu une soucoupe volante ou un engin extra-terrestre. Un expert des Ovnis bien connu dans cette région affirme que Perm est sur une trajectoire de satellites et ceci réduirait selon lui les chances que celà soit un objet ET.

Le ministre de la sécurité publique, Igor Orlov reconnait l'événement OVNI mais ajoute que : "Ce n'est pas un secret que Perm se trouve sous une voie pour mettre sur orbite des satellites". Il note également q'aucun débris ont été trouvé dans la région où l'impact aurait pu avoir lieu. Cependant Valery Tiunov qui est le chef d'une importante agence de presse locale annonce que les services d'urgences de Perm n'ont reçu aucune information concernant un impact d'un satellite sur terre! Ceci ajoute donc une part de mystère à cet événement.

Les observateurs ont décrit l'objet comme quelque chose de brillant avec quatres autres petits constituants autour de celui-ci. Celui-ci aurait disparu avant de toucher le sol... Le mystère est donc encore intact!

allnewsweb.com
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 5:04