Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Empty Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI

Message par Schattenjäger Mer 19 Oct - 16:38

Dans cette vidéos, nous allons voir les témoignages de pilotes et astronautes qui disent avoir vu des OVNI. Des récits très intrigants sur des rencontres parfois inexplicables



(Vidéo du youtubeur Touny)
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Empty Re: Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI

Message par hocine Jeu 20 Oct - 22:51

Avant tout, je suis convaincu de la présence de ces objets volants (ovni) dans le ciel, depuis mes observations sur ces engins à partir du début des années 60, et cest à partir de mes observations, que je donne mon point de vu sur ces témoignages dans cette  vidéo.
 
Je crois, que les observations sur ces ovnis, qui sont proches pas loin  du sol, elles sont aussi intéressantes  que celles  observées dans lespace par les pilotes davions et par  les astronautes.
 
Daccord les pilotes et astronautes sont plus aptes de savoir si  un objet volant dans le ciel, sil nest pas conforme à une conception terrienne, ou  ces objets ne respectent pas les règles de la navigation aérienne dans le ciel .
 
 Mais par contre la description de leurs témoignages dune rencontre avec ces  objets ovnis dans le ciel , elles me semble , quelle  nest pas très complète , par exemple de lintérieur de leurs cockpit , les pilotes davions  ne pourront savoir si lovni dégage oui ou non ,  un bruit dun système de propulsion de lovni  , ils ne peuvent avoir une vision parfaite de lobjet volant  à des grandes vitesses  de croisement ou de dépassement ovni et avion dans les airs .
 
(Dans un prochain post , je raconterai un témoignage sur un ovni triangulaire , qui me semble un témoignage  des plus intéressants , parmi les témoignages sur les ovnis dans le monde , cet ovni était observé à partir du sol à quelques dizaines de mètres  dans le ciel  , je crois quun témoignage à partir du sol sur un ovni de la taille dun avion de ligne , qui survolait très lentement le ciel , est plus intéressant  , que ces témoignages sur les observations  des pilotes davions dans les airs .) 
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Empty Re: Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI

Message par hocine Ven 21 Oct - 12:10

( ci-dessous les détails extraordinaires observés pas loin du sol , sur lun des ovnis triangulaires observé  au début des années 60) .
 
Cétait environ, vers 22 heures, nous étions  une dizaine de personnes, nous prenions un peu  lair frais , après la fin du repas du soir de ce mois daout 1962 ,  nous étions dans une terrasse située au premier étage de lhabitation

Jétais le plus jeune du groupe, ce soir là, je me suis étendu sur le dos au sol , et je regardais le ciel et ses étoiles , les autres comme d'habitude parlaient de tout et de rien  , étendu au sol  pas loin dun mur mitoyen du voisinage  denviron dune hauteur de quatre mètres , jétais perdu dans mes pensées , et puis soudain une pointe triangulaire apparaissait dans les airs ,à la verticale  du mur mitoyen ,  oui une grosse pointe  triangulaire , qui elle se fait voir lentement , jétais stupéfait de voir cette pointe incroyable dans le ciel , je me suis redressé du sol en levant ma mains vers le ciel vers cette énorme pointe triangulaire , qui elle apparaissait  très lentement dans le ciel , en criant aux autres « Regardez ! Regardez ! » ,je n’oublierai jamais ces mots .
 
Cette pointe dans le ciel apparaissait très lentement , et puis cest la suite qui apparaissait  , cétait une forme complète dun triangle parfait dune taille dun  avion de ligne  ,  qui se montra à nous , les autres étaient glacés de peur ,  ils  restèrent figés sur place , quant  à moi leffet de surprise passa , je nest pas perdu mon temps  ,jai compris que cétait un vaisseau volant dun autre monde  , et c'était  peut être loccasion de ma vie  d'observer un objet d'un autre monde survolant le ciel terrien , et que cette occasion pourra ne plus se renouveler de revoir un autre ovni .


Cet ovni nous montra tous les détails possibles de son « ventre »,  jai commencé à les noter  dans ma mémoire   , sauf la partie cachée de son « dos » de ce triangle volant.
 
Cétait un  triangle parfait , Il venait de la  direction de  lEst et il se dirigea vers celle de lOuest  , il volait doucement  au ralenti , lun de ces trois sommets du triangle était dirigée vers le sens de sa direction de son vol , vol parfait dans une  position horizontale , il avait de quatre à cinq points de lumières dune couleur blanchâtre ou « métallique » sur chaque bord de ses trois cotés , ses lumières , elles se reflétaient sous sa surface en lui donnant une couleur dégradée du gris violet au bleu , je crois que cette couleur dégradée serait due à des sortes de demi boules ,qui elles essaimées toutes sa surface du dessous de ce triangle volant , et elles sarrêtèrent autour dun hublot central circulaire dun diamètre de 2 à 3 mètres ,une lumière de  couleur  orange au rouge , elle me semblais venir  de lintérieur de cet engin , la surface du dessous de cet ovni nétait pas lisse ou semblable à celle des avions , il ny avait pas de projection de lumière vers le sol  de cet ovni , 
      
Cet objet volait dans les airs sans aucun bruit de propulsion, il ma semblé  quil était  formé dun seul bloc compact, je nest pas remarqué de trace de cordon de soudure, ou de boulons ou rivets , sous la surface de lengin , ou une forme dun système de propulsion , il volait dans un silence complet .ni de trace apparent de trappe pour déventuel train datterrissage ,ni de volets ou gouvernail  , pour changer de direction dans les airs comme les avions ,il ne dégageait ni  feu , ni fumée ou vapeur , ou dodeur  , il ne comporte aucune ouverture dentrée ou de sortie dair.
 
Avant quil  quittait  nos champs de vision, et il disparaît du le ciel, je montais  lescalier qui menait à la terrasse supérieure, tout en le suivant  des yeux  pour ne pas le perdre  ,  avant quil ma semblé que cet ovni allait droit percuter un "obstacle" naturel qui se dressa droit devant lui  dans sa direction ,  mais lovni triangulaire a disparu instantanément sur place dans les airs , jai regardé dans les environs du ciel ,il na  pas réapparu .
 
Après sa disparition  des airs , nous nétions pas   daccord sur cette présence ovni ,  les autres , pour eux cest  un vaisseau du diable , et nous devrions oublier cette histoire , pour moi cétait un vaisseau dun autre monde , ils ne veulent pas que je parle avec eux de cette présence ovni , et cela pendant des années .
 
Quelques jours après ce témoignage ci-dessus , je me rappelle une information  radio , du survol de lespace aérien argentin (Amérique du Sud)  par des vaisseaux inconnus  , cétait en 1962.
 
 
 
 
avatar
kangankun1977
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Empty Re: Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI

Message par kangankun1977 Ven 21 Oct - 20:45

J'ai adoré ton témoignage, tu as une excellente mémoire.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Empty Re: Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI

Message par hocine Sam 22 Oct - 12:58

L’ovni triangulaire de 1962 dans mon témoignage de mon  post précédent, c’était le départ d’une série d’observations de ces objets volants (ovni), et de formes différentes jusqu'à ces dernières années, soit des observations étalées dans le temps (environ 55 ans).
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Empty Re: Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI

Message par hocine Mer 26 Oct - 18:29

Réponse à   ( 3 , 16) de la vidéo , témoignages des pilotes du DC3  et du passager de l’avion .
 
Je ne pense pas que les ovnis en survolant le ciel, même à une très grande vitesse, ils dégagent une explosion.
 
J’étais témoin de plusieurs observations d’ovnis et de d’autres phénomènes dans le ciel, les uns survolaient le ciel à basse vitesse, et d’autres ils le survolaient à une très grande vitesse, il n’y jamais eu d’explosion lors de leur survol du ciel terrien, vol dans un  silence complet   
 
ils n’y devrait pas avoir de  bang supersonique ou hypersonique  de ces ovnis, comme les avions on faisant la survitesse, il n’y devrait pas avoir  de dégagement comme il a été décrit dans le témoignage de cette affaire du DC 3 , d’ une traînée de feu ou de fumée  , ils ne pourront êtres exister dans un  ovni , je ne pense pas que ces ovnis sont venus de leur monde au notre avec des propulseurs à réaction comme les avions , ont laissant des traces de rejet , qui peuvent êtres faciles à suivre , faciles à détecter dans l’espace terrien , et facile à être suivi et détruits par des missiles à infrarouge (  guidés par un dégagement de chaleur par un système éventuel de réaction d’un appareil volant)
 
Est  ce que vous avez remarquez une anomalie, ou ce témoignage qui va à contre sens dans la description des faits  par  ces pilotes, et du passager de l’avion DC3 ? Et bien allons voir !
 
Les pilotes de l’avion ont bien dit qu’une lueur ou boule de feu est apparue, et elle s’est dirigée avec une très grande vitesse tout prête de l’avion et elle a disparu  après une explosion ! le tout en 15 secondes !
 
Je ne pense pas qu’on peut y voir dans une lueur  rouge, qui en une fraction de seconde, elle se positionne   sous l’avion une quinzaine de seconde avant de disparaître, et on y observe aussi un ovni bien claire en forme de cigare qui dégage  des « flammes » dans cette lueur rouge, je crois que deux choses différentes  qui « crachent » le feu « boule rouge et ovni » signalées par  les pilotes et passager  , on ne peut y voir clairement l’une de deux choses , si elles   se confondent  en une seule .       
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Empty Re: Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI

Message par hocine Ven 28 Oct - 16:28

kangankun1977 a écrit:J'ai adoré ton témoignage, tu as une excellente mémoire.

Merci davoir apprécié mon témoignage sur lovni triangulaire dAout 1962.
 
Jai  observé ces ovnis depuis les années 60, et cet ovni de 1962 cétait lun parmi les autres ovnis de formes différentes, qui étaient observé  depuis cette époque là des années 60.
 
Se sont des observations qui marquent la vie du témoin toute sa vie, et je crois, que tout cela à commencer (je ne sais si cest volontairement ou involontairement)  grâce à une personne  dorigine espagnole rescapée de la guerre  civile dEspagne de 1936 contre le général Franco,  jétais un  jeune ouvrier à cette époque là , en 1959/60 , jétais détaché avec cette personne , pour des déplacements à lintérieur du pays , cette personne était garant de ma personne pour ces déplacements , et  javais limpression que cette personne  avec qui jétais détaché ,il  savait des choses , qui elles sortent de lentendement humain .

Bon cest une histoire compliquée à raconter, et comme les anciens disaient : dans le doute, abstient toi !
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI Empty Re: Ce qu'ils ont vu, dépasse la réalité : OVNI

Message par hocine Mer 2 Nov - 10:17

Bizarre, le cas de l’affaire du pilote d’avion de  chasse le lieutenant G. Gorman (vidéo 8,40), et de sa rencontre avec un ovni dans le ciel en 1948, est presque semblable au cas du pilote d’avion de chasse le capitaine T. Mantell , et de sa rencontre avec un ovni en 1948 , le pilote T. Mantell a laissé sa vie dans cette affaire avec l’ovni , crash de son avion . 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:44