Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
Schattenjäger
Mulder26
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Mulder26 Dim 22 Aoû - 11:36

hello tous , 

Qui possède ce bouquin d' Eric Zurcher datant de 2018  ? 

perso , je l'ai et je suis en train de le relire une deuxième fois .

j'aurais aimé avoir votre avis . 

que pensez-vous des rencontres d'humanoïdes dans le monde ? 

franchement , même si il n'y a que 5 % des faits qui sont avérés , c'est déjà incroyable . 

j'aurais aimé avoir l'avis de Achim . 

Satan ? prière de ne pas pourrir ce post en messages hors sujet ... Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  813302 No




Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Les-apparitions-mondiales-d-humanoides
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Schattenjäger Dim 22 Aoû - 11:50

Ce qui m'interesse dans les RR3 c'est surtout le fait que les témoignages sont plus complet qu'une simple observation dans le ciel. Il s'agit d'un engin au sol, avec traces à l'appui pour de nombreux cas. Pour l'observation d'être ''humanoïde'' lors de certains cas de RR3, bien souvent, la description s'adapte aux époques.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Mulder26 Dim 22 Aoû - 12:48

oui , les témoins s'expriment avec ce qu'ils connaissent . 

perso , ça me fascine ces RR3 et comme je le disait plus haut , même si il n'y a que 5 % des observations qui sont vraies ( en excluant les méprises , délires etc ) c'est tout bonnement incroyable . 
Eric Zurcher a fait un vrai travail d'investigation à travers son ouvrage , c'est plaisant à lire ou à relire .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Schattenjäger Dim 22 Aoû - 13:30

Je ne connais pas son ouvrage, mais sachant que l'auteur du bouquin est plutôt un ufologue discret et sérieux, je prendrais le temps de passer commande je pense.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Mulder26 Dim 22 Aoû - 13:38

Schattenjäger a écrit:Je ne connais pas son ouvrage, mais sachant que l'auteur du bouquin est plutôt un ufologue discret et sérieux, je prendrais le temps de passer commande je pense.
tu ne seras pas déçu  Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  282567
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par anoy Dim 22 Aoû - 15:16

Pour moi, de 2 choses, l'une:

1/ Tu ne crois pas au phénomène "OVNI", et ... l'affaire s'arrête là !

2/ Tu imagines, probable, que le phénomène "OVNI" est réel, alors ...

Si des "OVNI" apparaissent depuis fort longtemps dans nos cieux, comment peut-on imaginer qu'il ne leur serait jamais venu à l'idée de se poser et + ???

C'est comme si tous les touristes qui viennent visiter notre pays ... ne descendaient jamais du car !

Sauf, si le phénomène se situe dans une "autre" dimension (fantômes, etc.) ... dans ce cas, le contact reste uniquement visuel ... pour certains ...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Mulder26 Dim 22 Aoû - 17:41

tout à fait  !
Paul51
Paul51
newbie
newbie


Nombre de messages : 17

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Paul51 Dim 22 Aoû - 19:17

Le livre parait intéressant, je vais me renseigner pour l'acheter. Convaincu, moi aussi que nous ne sommes pas seuls..... Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  1f47d
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Mulder26 Dim 22 Aoû - 20:25

Paul51 a écrit:Le livre parait intéressant, je vais me renseigner pour l'acheter. Convaincu, moi aussi que nous ne sommes pas seuls..... Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  1f47d
c'est clair que nous ne sommes pas seuls . 
quand tu auras lu le bouquin , tu en seras encore plus convaincu  Wink
Paul51
Paul51
newbie
newbie


Nombre de messages : 17

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Paul51 Lun 23 Aoû - 17:26

Avez-vous lu ?

Au lendemain de Roswell de Philip J. Corso.

Cela nous apprends aussi beaucoup de choses sur notre évolution TROP rapide .....
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Mulder26 Lun 23 Aoû - 20:38

non je ne l'ai pas lu , mais je connais un peu le personnage de qualité qu'il était !
il faudrait peut-être ouvrir un autre post a ce sujet pour développer .
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par hocine Lun 23 Aoû - 23:16

Bonsoir
 
Anoy   a écrit :
 
2/ Tu imagines, probable, que le phénomène "OVNI" est réel, alors ...

Je suis convaincu, que le phénomène ovni est réel, mais l’affaire ne s’arrête pas là  .

 
Si des "OVNI" apparaissent depuis fort longtemps dans nos cieux, comment peut-on imaginer qu'il ne leur serait jamais venu à l'idée de se poser et + ???

Je pense, qu’il n’existe aucune information sérieuse  et vérifiée, sur un atterrissage d’un ovni sur le sol terrien .

 
C'est comme si tous les touristes qui viennent visiter notre pays ... ne descendaient jamais du car !
je pense, que ces visiteurs d’un autre monde, visitent la terre qu’a partir de  l’espace aérien terrestre , il n’y a aucun contact de ces « visiteurs » avec la population au sol , peut être , ils savent tout de nous à distance .

 
Sauf, si le phénomène se situe dans une "autre" dimension (fantômes, etc.) ... dans ce cas, le contact reste uniquement visuel ... pour certains ...
 
Je crois à cela , il me semble , que ces vaisseaux   inconnus  apparaissent et ils disparaissent instantanément du ciel , je ne sais , s’ils passent  là , d’un monde  à un autre , ou bien ,   s’ils passent dans l’invisibilité pour  échapper par exemple aux radars , ou à une chasse aérienne ,  ou aussi pour rejoindre un lieu  secret dans l’invisibilité  (zone 51) , oui , ça doit être des  vaisseaux fantômes .
 
Oui , je pense , que le contact  restera uniquement visuel , insuffisant  pour tout le monde , peut etre pour cela ,  ils agissent de cette façon volontairement  , pour ne pas communiquer une peur  à  population , être survolée sous une menace  d’une puissance  étrangère à la terre .
 
(je n’est pas lu , le bouquin d’Eric Zurcher )
Anonymous
christian naviaux
Invité


Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par christian naviaux Dim 29 Aoû - 13:44

Il me semble que le livre de Zurcher est une réédition probablement complétée d'un livre plus ancien intitulé "les apparitions d'humanoïdes". Sauf erreur de ma part il était paru en format de poche dans la collection à couverture rouge de chez J'ai lu.

Je suis toujours surpris que certains disent "je ne crois pas aux ovnis", comme s'il s'agissait d'une religion. Quand on s'informe sérieusement sur le sujet, il devient très difficile de nier l'existence du phénomène, et même de la présence d'occupants dans certains cas qui se comptent quand même par milliers.

Il existe beaucoup de livres sérieux sur le sujet ovnis, notamment ceux de Gildas Bourdais dont l'honnêteté et la connaissance du sujet peuvent difficilement être mis en doute. Je conseille aussi la lecture de l'excellent "la science confrontée à l'inexpliqué", de Kelleher et Knapp, qui ouvre les yeux sur différents phénomènes connexes aux ovnis.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Mulder26 Dim 29 Aoû - 14:42

sauf erreur de ma part il ne s'agit pas d'une réedition . Eric Zurcher avait écrit un bouquin dans les années 70 en faisant un "catalogue" des différents humanoîdes observés . puis il a écrit un bouquin sur les apparitions d'humanoides en italie . mais il n'est pas en vente en FRANCE mais au québec je crois ( et a un prix élevé ) .
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Mulder26 Dim 29 Aoû - 15:10

christian naviaux a écrit:Il me semble que le livre de Zurcher est une réédition probablement complétée d'un livre plus ancien intitulé "les apparitions d'humanoïdes". Sauf erreur de ma part il était paru en format de poche dans la collection à couverture rouge de chez J'ai lu.

Je suis toujours surpris que certains disent "je ne crois pas aux ovnis", comme s'il s'agissait d'une religion. Quand on s'informe sérieusement sur le sujet, il devient très difficile de nier l'existence du phénomène, et même de la présence d'occupants dans certains cas qui se comptent quand même par milliers.

Il existe beaucoup de livres sérieux sur le sujet ovnis, notamment ceux de Gildas Bourdais dont l'honnêteté et la connaissance du sujet peuvent difficilement être mis en doute. Je conseille aussi la lecture de l'excellent "la science confrontée à l'inexpliqué", de Kelleher et Knapp, qui ouvre les yeux sur différents phénomènes connexes aux ovnis.
tu parles peut-être de ce bouquin de Zurcher édité en 2020 ?     https://www.amazon.fr/apparitions-dhumano%C3%AFdes-%C3%A9tranges-visiteurs-rencontres/dp/235784065X
celui-ci est plus récent , que "les apparitions mondiales d'humanoîdes" qui lui date de 2018 .
Anonymous
Ray Ardisson
Invité


Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty livres de Jean Sider

Message par Ray Ardisson Dim 29 Aoû - 17:18

Il ne faut pas se focaliser sur des visites d'être venants d'autres galaxies, nous nous heurtons comme le dit Jean Sider à quelque chose d'une immense complexité, lui propose en toute humilité, que nous aurions affaire à des êtres fluidiques, invisibles, mais pouvant prendre l'apparence de ce qu'ils désirent. Et étant là depuis , voir bien avant l'humanité. Intéressez vous à ce grand chercheur, un peu méconnu, et à ses livres les plus récents.
Assez semblable, mais moins connus que le livre de Zurcher : Ils ont rencontrés des extra terrestres de René Pacaut. Editions Lefeuvre, éditeur disparu, cas sur le sol français. et Les humanoïdes de Jean Ferguson ed. Lemeac paru au Canada. Ils se trouvent, au moins le premier en occasion sur internet.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Mulder26 Dim 29 Aoû - 18:16

oui bon ...chacun voit midi à sa porte ...  Smile

Zurcher dans une de ses théorie dit que cette intelligence  ( ET ? ) se calque sur ce que les humains connaissent ( un truc comme ça ) donc ça rejoint un peu ce que tu dis  Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  474305
Anonymous
jacquesleguern@gmail.com
Invité


Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Livre de zurcher

Message par jacquesleguern@gmail.com Mar 31 Aoû - 3:31

Perso ce livre ne m a pas trop conquis .Ce qui ma gene ,c est sont cote presque naif ou enfantin pour traiter d un phenomene que je considere comme evident ...
J ai ete beaucoup plus interresse par :
" l extraordinaire decouverte " de jc Bourret et jp Petit 
Et je lis actuellement "Antarctica 's hidden history" du Dr michael Salla ,tres inquietante synthese explicant l origine de notre situation mondiale actuelle ...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Mulder26 Mar 31 Aoû - 7:11

moi ce qui m'interesse dans ce bouquin ce sont les témoignages bien détaillés , pour le reste je suis assez grand pour me faire une idée sur le phénomène ovni et notamment les rencontres du 3 ème type , à mon petit niveau .
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11045

Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  Empty Re: Les apparitions mondiales d'humanoîdes

Message par Mulder26 Mar 31 Aoû - 7:17

jacquesleguern@gmail.co a écrit:Et je lis actuellement "Antarctica 's hidden history" du Dr michael Salla ,tres inquietante synthese explicant l origine de notre situation mondiale actuelle ...
sauf erreur de ma part ça n'a plus rien à voir avec les rencontres du 3 eme type qu'ont  soi-disant rencontrés des témoins  Les apparitions mondiales  d'humanoîdes  474305
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:00