Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Schattenjäger Mer 27 Jan - 16:50

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Pendant des siècles, l’Antarctique a captivé notre imagination. Des premiers explorateurs historiques du 19e siècle aux meilleurs scientifiques d’aujourd’hui, nous continuons d’être captivés par les merveilles trouvées dans les régions gelées de l’Antarctique. En tant que dernier désert inexploré au monde, l’Antarctique est enveloppé de mystère et, en tant que pays des extrêmes, il est également excellent pour garder ses secrets.

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Antart10

Des conditions difficiles, des températures glaciales et des paysages arides rendent l’Antarctique inhospitalier pour les humains. Le continent gelé mesure environ 1,5 fois la taille des États-Unis et 99% est recouvert de glace, ce qui représente 90% de toute la glace sur Terre. Même, selon le Earth Institute de l’Université de Columbia, les scientifiques en savent plus sur l’espace que sur l’océan. Malgré cela, les chercheurs ont découvert des chutes d’eau rouge sang, des fossiles anciens, des phénomènes naturels décalés et des créatures incroyables. Ils ont même réussi à découvrir un monde sous la glace, des lacs salés souterrains à une immense chaîne de montagnes cachée en dessous. Mais maintenant, nous sommes confrontés à un nouveau mystère que personne n’a pu expliquer.

«Cela pourrait être beaucoup de choses différentes»

Lire la suite - https://www.preuvesduparanormal.fr/2021/01/10/la-fonte-des-glaces-en-antarctique-devoile-les-restes-dune-creature-mysterieuse-que-personne-na-pu-identifier/
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Mulder26 Jeu 28 Jan - 18:57

ça ne serait pas un phoque ce squelette ?  La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 899880
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par casseron Ven 29 Jan - 6:42

Il me semble que des squelettes de phoques n'ont rien de mystérieux vu leur abondance.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Mulder26 Ven 29 Jan - 7:21

casseron a écrit:Il me semble que des squelettes de phoques n'ont rien de mystérieux vu leur abondance.
c'est bien pour ça que j'en parle . si c'est bien un squelette de phoque , c'est une info bidon ...  La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 474305
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Mulder26 Ven 29 Jan - 7:26

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Mulder26 Ven 29 Jan - 7:36

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Phoque10
  si cette créature mystérieuse n'est pas un phoque , ça y ressemble bigrement ...  La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 813302
Sia
Sia
Modératrice
Modératrice


Nombre de messages : 179

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Sia Ven 29 Jan - 10:14

Hi hi, oui j'ai vu passer ça sur FB, pour moi aussi c'est un phoque  Smile
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 200.gif?cid=bb036ded4tduoeqievllp7a40surfdjbu2tel1vaq1cbrmco&rid=200
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Mulder26 Ven 29 Jan - 12:24

Sia a écrit:
Hi hi, oui j'ai vu passer ça sur FB, pour moi aussi c'est un phoque  Smile
La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 200.gif?cid=bb036ded4tduoeqievllp7a40surfdjbu2tel1vaq1cbrmco&rid=200
oui , cela saute aux yeux !  Laughing  

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 903178  Schatten : pour avoir diffusé une fake news , tu auras 100 coups de fouet et la main droite de coupée ...  La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 812661 La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 11319 geek
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Satanas Ven 29 Jan - 12:29

Celui qui n'a jamais vu un phoque n'a qu'à aller voir Mulder. La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 920196
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Mulder26 Ven 29 Jan - 12:45

Satan a écrit:Celui qui n'a jamais vu un phoque n'a qu'à aller voir Mulder. La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 920196
" phoque off"   La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 699068255
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Schattenjäger Ven 29 Jan - 16:10

Schatten : pour avoir diffusé une fake news , tu auras 100 coups de fouet et la main droite de coupée ... 
Ce n'est pas une fake news. L'article dit simplement qu'il ne sait pas de quoi il s'agit. Il demande donc aux gens de dire de quoi il s'agit si ils le savent. En l'occurence, un mulder phoque. je savais qu'il s'agissait sans doute d'un mulder phoque depuis le début, mais je voulais tester un peu vos réactions et vos avis. Smile
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Mulder26 Ven 29 Jan - 19:22

Schattenjäger a écrit:
Schatten : pour avoir diffusé une fake news , tu auras 100 coups de fouet et la main droite de coupée ... 
Ce n'est pas une fake news. L'article dit simplement qu'il ne sait pas de quoi il s'agit. Il demande donc aux gens de dire de quoi il s'agit si ils le savent. En l'occurence, un mulder phoque. je savais qu'il s'agissait sans doute d'un mulder phoque depuis le début, mais je voulais tester un peu vos réactions et vos avis. Smile
mon oeil , tu as cru faire le buuzz avec ton titre raccoleur ... 
dés que j'ai vu la photo j'ai pensé à un phoque vu la position du squelette et les pattes arrière . 
remarque , si à chaque fois que tu balances une fake news tu recevrais 100 coups de fouet , tu n'aurais plus de peau ni de mains depuis longtemps ...  La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 813302 La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 904473
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Schattenjäger Ven 29 Jan - 19:44

mon oeil , tu as cru faire le buuzz avec ton titre raccoleur ...
C'est juste le titre de l'article dans le site source La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 124303
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Mulder26 Sam 30 Jan - 9:04

c'est pareil , c'est racoleur pour juste un "vulagire" squelette de phoque qui se voit au premier coup d'oeil ...  La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 474305
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Schattenjäger Sam 30 Jan - 9:10

Je n'ai fait que reprendre l'article sans trop le lire, dans le but de faire une publication pour le forum, lorsque j'avais quelques minutes de libre. Il est facile de critiquer mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur. Si tu as d'avantage de temps que moi, publie des articles.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Mulder26 Sam 30 Jan - 9:14

En tant que journaliste amateur , tu devrais vérifier tes sources  Razz
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Satanas Sam 30 Jan - 10:03

J'imagine les articles publiés par Mulder:
-La joie du confinement.
-Macron est mon héros.
-Les numéros à connaître pour dénoncer ses voisins.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Mulder26 Sam 30 Jan - 11:44

Satan a écrit:J'imagine les articles publiés par Mulder:
-La joie du confinement.
-Macron est mon héros.
-Les numéros à connaître pour dénoncer ses voisins.
dis ça à Charlie , qu'on voit plus d'ailleurs sur le forum ... 
il a du en avoir marre de lire toutes vos fake news ...  La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 813302
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Schattenjäger Sam 30 Jan - 11:53

Tu rales en disant que nous publions des fakes-news, mais tu ne fais aucun effort pour publier du contenu et des articles par toi-même. C'est bien la le probléme Français. Critiquer mais ne rien faire. Tu ne fais rien de constructif pour le moment. Si tu n'es pas content d'un article, bouges-toi et propose du contenu. Perso, j'ai un boulot, une vie de famille et je n'ai pas eu plus de 5 minutes pour proposer des articles avant hier, alors j'ai pris ce que j'ai trouvé sans approfondir le sujet.

Tu peu le comprendre ? La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier 949448
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier Empty Re: La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier

Message par Satanas Sam 30 Jan - 12:39

Une chanson que tu ne chanteras jamais Mulder:

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:44