Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
Sia
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Schattenjäger Mer 11 Nov - 22:49

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Sia
Sia
Modératrice
Modératrice


Nombre de messages : 179

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Sia Lun 16 Nov - 10:52

Rah ça m'avait fasciné tout ça à une époque, j'avais écris un article hyper détaillé sur le sujet mais impossible de le retrouver...
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6593

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Franck1973 Lun 16 Nov - 20:56

Sia a écrit:Rah ça m'avait fasciné tout ça à une époque, j'avais écris un article hyper détaillé sur le sujet mais impossible de le retrouver...
Faut le refaire
Sia
Sia
Modératrice
Modératrice


Nombre de messages : 179

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Sia Lun 16 Nov - 21:02

Franck1973 a écrit:
Sia a écrit:Rah ça m'avait fasciné tout ça à une époque, j'avais écris un article hyper détaillé sur le sujet mais impossible de le retrouver...
Faut le refaire

Oui il faudrait ! J'ai toujours eu la flemme :p 
Et en plus de ça je le trouvais tellement cool à l'époque que je me dis que ce ne sera jamais aussi bien, ha ha ^^
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6593

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Franck1973 Lun 16 Nov - 21:12

Ça sera forcément différent, donc il ne faut pas faire une pâle copie, mais un article originale
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11051

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Mulder26 Mar 17 Nov - 11:42

très intéressant cette vidéo , jai peut-être l'explication à ce qui m'est arrivé ...  Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 899880 
vous allez surement me prendre pour un fada , mais tant pis , je me lance . 
il y a environ 5 ou 7 ans , en été ( canicule ) j'avais pas mal picolé . 
je me suis assoupis quelques heures , le menton collé à ma gorge . 
soudain , je me suis réveillé avec une sensation de brûlure . 
et en effet , lorsque je suis allé voir dans le miroir j'avais une grosse cloque de brûlure sous le menton .... à noter qu'a l'époque comme dit dans la vidéo , j'étais en surpoids ( obésité modérée ) .  plusieurs semaines après j'en ai parlé à mon médecin traitant qui a fait de gros yeux et n'a pas répondu à mon questionnement ... Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 813302 Smile
je vous jure que je ne fabule pas . 5 à 7 ans après je me pose encore la question . j'ai peut-être frolé la combustion spontanée ce jour là ...  Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 497540
pour moi ça n'a rien de paranormal , ce sera expliqué plus précisément dans quelques années  Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 474305
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15702

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Satanas Mar 17 Nov - 12:30

Mulder, en effet, la combustion spontanée n'est pas un phénomène paranormal, mais plutôt biochimique. Si tu avais été victime de ce genre de phénomène, tu ne serais certainement plus là pour en parler, surtout que tu devais être bien imbibé d'alcool, donc un parfait candidat à jouer la torche humaine.
Tu as juste pris une bonne cuite, tu t'es fait une brulure et tu ne t'en es pas souvenu à ton réveil.
Je note donc: Mulder, obèse, alcoolique, sujet à des pertes de mémoire.
Merci de ton témoignage Mulder, il nous éclaire sur ta personnalité Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 295904
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Schattenjäger Mar 17 Nov - 12:32

Tu n'aurais pas par hasard recraché un peu d'alcool de ta bouche pendant ton sommeil, qui aurait brulé ton menton. Une exposition de l'alcool recraché, au soleil par exemple. La peau se retrouve donc brulé.


Dernière édition par Schattenjäger le Mar 17 Nov - 12:33, édité 2 fois
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15702

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Satanas Mar 17 Nov - 12:32

Mulder26 a écrit:très intéressant cette vidéo , jai peut-être l'explication à ce qui m'est arrivé ...  Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 899880 
vous allez surement me prendre pour un fada ,
Mais non...Mais non... Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 618798 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 22474 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 22474 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 22474 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 22474 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 22474 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 22474 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 22474 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 22474 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 22474 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 22474 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 22474 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 721410
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15702

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Satanas Mar 17 Nov - 12:37

Mulder26 a écrit:  plusieurs semaines après j'en ai parlé à mon médecin traitant qui a fait de gros yeux et n'a pas répondu à mon questionnement ...

Et encore, tu as eu de la chance qu'il n'ait pas téléphoné aux hommes en blouses blanches qui t'auraient passé la chemise qui se noue dans le dos! Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 11319
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11051

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Mulder26 Mar 17 Nov - 12:45

Schattenjäger a écrit:Tu n'aurais pas par hasard recraché un peu d'alcool de ta bouche pendant ton sommeil, qui aurait brulé ton menton. Une exposition de l'alcool recraché, au soleil par exemple. La peau se retrouve donc brulé.
NON NON  , pas d'alcool recraché ni exposition au soleil , vu la canicule qu'il faisait je risquais pas de sortir dehors  affraid

à noter que je ne fumais plus depuis plusieurs années donc pas de mégot de clope , je vous voir venir ...  Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 977485

riez , n'empêche que j'ai eu une grosse cloque , comme au second degrés .  Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 730140 Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 497540

je répète , pour moi rien de paranormal , surement la chaleur excessive et l'alcool que j'avais absorbé  Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 474305
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15702

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Satanas Mar 17 Nov - 12:49

Ben oui Mulder, tu étais bourré!
On ne survit pas à une combustion spontanée, mais on survit à une gueule de bois!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Schattenjäger Mar 17 Nov - 12:50

je répète , pour moi rien de paranormal , surement la chaleur excessive et l'alcool que j'avais absorbé
Si tu n'étais pas au soleil, il n'y a pas de raison que l'alcool puisse te bruler le menton. Il doit bien avoir une autre raison. Une raison pendant ton été d'ébriété sans doute, lors des moments que tu ne te souvient plus. Il n'y avait pas des bougies ?
Anonymous
Invité
Invité


Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Invité Mar 17 Nov - 12:51

Mulder26 a écrit:très intéressant cette vidéo , jai peut-être l'explication à ce qui m'est arrivé ...  Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 899880 
vous allez surement me prendre pour un fada , mais tant pis , je me lance . 
il y a environ 5 ou 7 ans , en été ( canicule ) j'avais pas mal picolé . 
je me suis assoupis quelques heures , le menton collé à ma gorge . 
soudain , je me suis réveillé avec une sensation de brûlure . 
et en effet , lorsque je suis allé voir dans le miroir j'avais une grosse cloque de brûlure sous le menton .... à noter qu'a l'époque comme dit dans la vidéo , j'étais en surpoids ( obésité modérée ) .  plusieurs semaines après j'en ai parlé à mon médecin traitant qui a fait de gros yeux et n'a pas répondu à mon questionnement ... Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 813302 Smile
je vous jure que je ne fabule pas . 5 à 7 ans après je me pose encore la question . j'ai peut-être frolé la combustion spontanée ce jour là ...  Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 497540
pour moi ça n'a rien de paranormal , ce sera expliqué plus précisément dans quelques années  Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée 474305
cela s'appelle, "buller"  Wink
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11051

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Mulder26 Mar 17 Nov - 12:55

Schattenjäger a écrit:
je répète , pour moi rien de paranormal , surement la chaleur excessive et l'alcool que j'avais absorbé
Si tu n'étais pas au soleil, il n'y a pas de raison que l'alcool puisse te bruler le menton. Il doit bien avoir une autre raison. Une raison pendant ton été d'ébriété sans doute, lors des moments que tu ne te souvient plus. Il n'y avait pas des bougies ?
non , pas de bougies . et je me suis assoupis sans bouger de mon fauteuil et rien autour de moi  qui puisse expliquer cette brûlure . 
ne me croyez pas , je m'en bats les ouilles  Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Schattenjäger Mar 17 Nov - 12:57

On a pas dit que ne pas te croire, on cherche juste a comprendre Very Happy
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15702

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Satanas Mar 17 Nov - 13:00

Si l'alcool causait des combustions spontanées, Charlie aurait explosé en supernova depuis belle lurette!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Schattenjäger Mar 17 Nov - 13:14

Satan a écrit:Si l'alcool causait des combustions spontanées, Charlie aurait explosé en supernova depuis belle lurette!
La destruction de la galaxie avec...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11051

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Mulder26 Mar 17 Nov - 14:34

Satan a écrit:Si l'alcool causait des combustions spontanées, Charlie aurait explosé en supernova depuis belle lurette!
justement , dans mon cas ça s'est peut-être limité à une brûlure au second degrés . pour info : ça a mis plus d'une semaine à guérir , ça n'est donc pas du chiqué . 
c'est lorsque j'ai bougé la tête que la brûlure m'a réveillée .
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15702

Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée Empty Re: Les gens qui prennent feu tout seuls - Combustion spontanée

Message par Satanas Mar 17 Nov - 16:20

Ton menton était collé à ta gorge pendant que tu cuvais.
S'il y avait eu phénomène de combustion spontanée, il y aurait eu un dégagement de chaleur interne, donc émanant de ton corps. Dans ce cas, la chaleur émise, qui aurait émané de ton menton puisque c'est lui qui présente une trace de brulure, aurait occasionné également une brulure au niveau de ta gorge. Or, cela n'est pas le cas.
La brulure de ton menton provient donc d'une source extérieure et non de ton corps, mais tu étais trop imbibé pour t'en souvenir.
Cela laisse songeur quant à ce qu'on peut te faire subir quand tu es bourré!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:29