Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
L'armée japonaise veut traquer les OVNI Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
Serena
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Schattenjäger Mar 20 Oct - 10:41

L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Le Japon se lance officiellement dans la chasse aux Ovni. Lors d’une déclaratio, le 14 septembre dernier, le ministre de la Défense japonais Taro Kono a demandé au personnel militaire de rapporter toute observation d’objet aérien non identifié « susceptible de porter atteinte à la sécurité nationale », rapporte le site Japan Times. Les membres des forces d’autodéfense devront notamment enregistrer ou photographier tout objet de ce type qu’ils rencontrent et qui entre dans l’espace aérien japonais afin de pouvoir procéder à leur analyse.

L’initiative survient un mois après la mise en place d’une force spéciale sur les phénomènes aériens non identifiés afin « d’améliorer leur compréhension et de mieux connaître leur nature et leur origine ». Elle intervient aussi après une discussion entre Taro Kono et le secrétaire d’État à la Défense américain Mark Esper portant, semble-t-il, sur les Ovni. Fin août, l’US Navy avait rendu publiques trois vidéos apparentes d’Ovni filmés en 2004 et 2015. Un peu plus tôt, le Pentagone avait annoncé la formation d'un groupe de travail pour enquêter sur les incursions d'objets inconnus dans l'espace aérien américain.

Si Taro Kono affirme « ne pas croire personnellement aux Ovni », il s’est dit intéressé par les conclusions auxquelles les États-Unis pourraient parvenir à ce sujet. Il n’existe en revanche aucune politique prévue en cas de débarquement d’extraterrestres. « Le gouvernement n'a pas envisagé de manière spécifique ce qui serait fait si un Ovni était repéré en direction du Japon », a reconnu le ministre japonais de la Défense.

L'armée japonaise veut traquer les OVNI 00449c10

Le ministre de la Défense japonais Tara Kono a donné instruction aux forces armées de recenser et photographier toute observation d’OVNI. © Jim Mattis, Wikimedia Commons, DP
Serena
Serena
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Serena Mar 27 Oct - 20:12

Cela me fera toujours rire ... Les gouvernements ont tous les mêmes discours ou presque "on n'y crois pas" et pourtant combien de pays ont des structures pour les observer ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Schattenjäger Mar 27 Oct - 20:48

Malgrés le fait que certains pays s'enferment dans la negation de l'ufologie, il y a eu quelques interventions interessante à ce sujet au siege de l'ONU - https://rr0.org/org/int/onu/

PS - Bon retour sur le forum, Serena  L'armée japonaise veut traquer les OVNI 708757862
Serena
Serena
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Serena Mar 27 Oct - 22:16

Merci monsieur au pseudo quasi imprononçable.  L'armée japonaise veut traquer les OVNI 498822
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Schattenjäger Mar 27 Oct - 22:20

Chat Taine Yaè Geur...

Voilà.  L'armée japonaise veut traquer les OVNI 498822


Dernière édition par Schattenjäger le Mar 27 Oct - 22:55, édité 1 fois
Serena
Serena
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Serena Mar 27 Oct - 22:42

Merci j'étais à coté de la plaque. Pour moi c'était Chat Taine Jay Gueur.  L'armée japonaise veut traquer les OVNI 832223
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Schattenjäger Mar 27 Oct - 22:53

C'est de l'allemand en faite. Smile 

Cela provient d'une trilogie PC dont je suis trés grand fan - https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Knight

Un jeu point & clic entre 1991 et 1999 dont le heros est Gabriel Knight, un celebre Schattenjäger. Une série s'inspirant des mystéres dont nous traitons sur le forum.

SchattenJäger peu se traduire par "chasseur d'ombre" en Français. Smile

L'armée japonaise veut traquer les OVNI -l5zTZQhMmBRgLcN2fO6rnIptb0s8zMXvafMoWmr9HM_350x200_1x-0

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Schattenjäger Mar 27 Oct - 22:56

Mais tu as raison, c'est plus Gueur que geur, phonétiquement parlant Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Invité Mer 28 Oct - 0:26

SchattenJäger peu se traduire par "chasseur d'ombre" en Français
Pêcheur d'ombres
L'ombre ou ombre commun est une espèce de poissons ostéichthyens d'eau douce de la famille des Salmonidae, et de la sous-famille des Thymallinae. L'ombre commun vit dans les eaux fraîches et profondes avec fond sableux. Il préfère les zones bien oxygénées. Wikipédia
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Schattenjäger Mer 28 Oct - 15:09

Sauf que le terme "ombre" est plutôt d'ordre Paranormal, dans le contexte de mon pseudo Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Satanas Mer 28 Oct - 15:30

Il n'empêche que tu as un pseudo imprononçable pour un non teuton.
Regarde moi, mon pseudo...enfin, on dira que c'est un pseudo pour ne pas faire fuir les membres de ce forum, se lit facilement, et dit bien ce qu'il veut dire!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Franck1973 Mer 28 Oct - 21:27

Satan a écrit:Il n'empêche que tu as un pseudo imprononçable pour un non teuton.
Regarde moi, mon pseudo...enfin, on dira que c'est un pseudo pour ne pas faire fuir les membres de ce forum, se lit facilement, et dit bien ce qu'il veut dire!
Je ne suis pas teuton, mais je sais le prononcer.

Et pour ton soit-disant pseudo, je te rappelle que le trône est à moi, que tu n'est qu'un intérimaire, puisque le véritable roi des enfer c'est moi : Lucifère…
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par anoy Jeu 29 Oct - 7:40

L'Enfer ne doit pas être si sombre, puisqu'il y a Lucifer ...
Signification de Lucifer : "Porteur de lumière" !!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Schattenjäger Jeu 29 Oct - 9:37

Lucifer fut simplement un archange que son père (Dieu) a rejeté. Lucifer veut dire porteur de lumiere dans le sens "celui qui apportera la connaissance"... Je sais, je suis un vrai curé, parfois. albino
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Satanas Jeu 29 Oct - 10:32

Moi je suis autre chose, le mal à l'état pur, celui qui vous attend dans l'ombre, dans vos cauchemars. Celui qui tourmentait l'esprit de Lovecraft et d'Edgar Allan Poe.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Schattenjäger Jeu 29 Oct - 10:37

Toi tu es juste un modérateur sur un forum de soucoupe volante.
Anonymous
Invité
Invité


L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Invité Jeu 29 Oct - 11:00

Schattenjäger a écrit:Toi tu es juste un modérateur sur un forum de soucoupe volante.
Un homocop en quête de reconnaissance  Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Satanas Jeu 29 Oct - 11:18

Schattenjäger a écrit:Toi tu es juste un modérateur sur un forum de soucoupe volante.

Surement pas, je suis sain d'esprit! U et P est un forum de "camaraderie humoristique".
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Franck1973 Jeu 29 Oct - 20:31

Schattenjäger a écrit:Lucifer fut simplement un archange que son père (Dieu) a rejeté. Lucifer veut dire porteur de lumiere dans le sens "celui qui apportera la connaissance"... Je sais, je suis un vrai curé, parfois. albino
Et quand je l'apporterais dans le monde, le monde deviendra un enfer. J'éclairerais tous les travers et toute la laideur du monde. Et le monde ne s'en relèvera pas… L'armée japonaise veut traquer les OVNI 591166 L'armée japonaise veut traquer les OVNI 2738805166 L'armée japonaise veut traquer les OVNI 2671706121
Anonymous
Invité
Invité


L'armée japonaise veut traquer les OVNI Empty Re: L'armée japonaise veut traquer les OVNI

Message par Invité Jeu 29 Oct - 21:40

Alors et le latin , nom d'un chier
Fers,ferro tulli latum ou un truc de ce genre , de tête sans google, "porter.".
quand à lux je vous laisse chercher..
N'oubliez pas que c'est un ange déchu, comme satan
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:46