Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+2
Satanas
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Anonymous
Invité
Invité


Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 20 Oct - 22:18

Article intéressant et de la part d'un algérien
Vu d’Algérie.
Attentat de Conflans : comment la démocratie profite au terrorisme islamiste

L’attentat perpétré le 16 octobre à Conflans-Sainte-Honorine démontre, encore une fois, la cruauté et la barbarie de l’islamisme, qui prêche la haine de l’autre et de sa liberté, estime cet éditorialiste algérien qui met en garde contre la tolérance face à cette pensée totalitaire.

https://www.courrierinternational.com/article/vu-dalgerie-attentat-de-conflans-comment-la-democratie-profite-au-terrorisme-islamiste
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Franck1973 Mar 20 Oct - 22:34

Il n'y a qu'une solution à ce problème et à tout ce qui en découle : Faire de la France un vrai pays laïque où toutes représentation et manifestations religieuses seront interdites et punissable de peine de prison à vie !







Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 22474 Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 22474 Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 952108 Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 154170
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Schattenjäger Jeu 22 Oct - 19:02

La corée du nord le fais. Cela semble bien marcher ! Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 124303
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15735

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Satanas Jeu 22 Oct - 19:04

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Schattenjäger Jeu 22 Oct - 19:06

Le fameux panda de "salut les geek". Dommage que l'emission n'existe plus...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15735

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Satanas Jeu 22 Oct - 19:07

Je constate que le couvre feu reprend les horaires légaux de perquisitions.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Franck1973 Jeu 22 Oct - 21:40

Schattenjäger a écrit:La corée du nord le fais. Cela semble bien marcher ! Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 124303
Je pense m'en inspirer pour ma prochaine campagne électorale…
Anonymous
Invité
Invité


Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Dim 25 Oct - 10:50

Bonjour à tous,

Si vous avez peur d'être choqué par certains de mes propos, allez voir ailleurs... Merci.

"Liberté, égalité, fraternité", tel est la devise de mon pays, la France. Cela résume tout il me semble. Cependant, certains "pinailleurs" voudraient qu'on éclaircisse cette devise:
La Liberté, c'est tout dire, tout faire et penser ce qu'on veut librement. C'est aussi et surtout naître libre, ou acquérir cette Liberté en devenant citoyen Français. Je cite l'article Premier de la Déclaration des droits de l'homme: Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. Tout est dit dans cet article, mais on a cru bon en ajouter d'autres pour compléter et faire taire les pointilleux.
L'Égalité, c'est être tous égaux, avoir les mêmes droits.
La Fraternité, c'est s'aimer les uns les autres, quelque soit notre couleur de peau, notre religion (nos croyances), nos coutumes. Se respecter.

Je suis de confession Catholique. Cela signifie que je crois en Dieu. J'ai suivi des cours de catéchisme à l'école publique.
Je vais à l'église dans certaines circonstances (enterrement d'un membre de la famille quand j'y suis invité). Je vais au cimetière de temps en temps et je prie uniquement dans ces cas précis.
En fait, je suis dans une période de ma vie ou je ne pratique pas assidument ma religion.
Du coup, comme beaucoup, je passe mon temps à blasphémer sans réfléchir à mes propos. Des Bon Dieu de merde entre autres...
D'après les textes (la Bible, le Coran), on a le droit de blasphémer librement. De toute manière, Dieu nous a laissé - parait-il - le libre arbitre. Si vous blasphémez, vous ne serez pas foudroyé sur place. Par contre, vous serrez peut-être décapité par le premier musulman radical venu. Ils nous ont dans le collimateur depuis un bon bout de temps! Ils nous surnomment Croisés ou Infidèles parce que l'Occident a donné la chasse aux Arabes à une autre époque et parce que nous ne croyons pas au même Dieu qu'eux.
Bref, ils ont une dent - voir tout le dentier - contre nous.
Attention, je précise encore une fois qu'il s'agit des musulmans radicalisés, c'est à dire ceux qui n'ont pas la même lecture du Coran que les modérés.
Donc, ne plaçons pas tous les musulmans dans le même panier. Il y a les modérés et les radicaux. Ils disent tous Allah akbar (Dieu est grand), mais pas tous dans le but de nous décapiter.
Si vous avez compris çà, vous avez tout compris.
Dans certains pays à majorité musulmane les femmes n'ont pas les mêmes droits que les hommes (ne me demandez pas pourquoi), on doit prier trois fois par jour, on doit aller à La Mecque au moins une fois dans sa vie, etc... Ils font ce qu'ils veulent là-bas, ce n'est pas le problème. Non, le problème, c'est que les musulmans radicaux aimeraient bien que ce soit comme çà partout! Alors forcément, cela va à l'encontre de nos croyances et çà provoque des troubles.

Donc, résumons: Le blasphème est libre d'après la Bible et le Coran (dans leur version originale). Pour la Torah, je ne sais pas. C'est une autre histoire...

Rappelez-vous que les caricatures ne sont que des dessins humoristiques. Le but est de se moquer des autres, mais ce n'est pas méchant. C'est une pratique courante dans les journaux depuis le 16ème siècle. On n'est quand même pas assez cons pour se faire la guerre après quelques coups de crayons!
Si?
Anonymous
Invité
Invité


Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Dim 25 Oct - 12:00

Attention, un bon musulman, peu éclairé, suit les preceptes et dires du coran, mais faut bien lire ce qu'il y a dans le coran, certains ont beau essayer de le minimiser mais le coran est une oeuvre au même titre que Mein Kamf, le livre rouge de Mao...etc..c'est tout un systeme politico-judiciaire,social qu'il faut arriver à installer sur la planète entire et quelques soit la façon de le faire (beaucoup par la violence) , en fait c'est une politique de soumission des autres religions..et la charia à vocation universelle..
On pourrait en aprler des heurs
quant à la religion, idem toi, mes 2 communions plus confirmation , pas pratiquant hormis mariage, enterrements, batêmes, mais j'ai du mal à rester jusqu'au bout, j'attends souvent dehor ( le décorum , j'aime pas trop mais bon...)
Je pense qu'un croyant à assez de moement pour prier, s'interroger sans aller s'enfermer dans un lieu clos pour une sorte d'asservissement AMHA
Bref, faut qu'ils réforme le coran comme on a fait avec l'ancien testament.. et surtout qu'ils arrêtent de gonfler le monde netier avec cette religion des plus meurtrières actuellement.
Anonymous
Invité
Invité


Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Dim 25 Oct - 12:09

Chaud de chez chaud, les radicaux ne voyant aucune culture que l'islam
[size=57]Cameroun anglophone: plusieurs enfants tués dans l'attaque d'une école[/size]
Au moins six élèves âgés de 9 à 12 ans ont été tués et plusieurs autres blessés dans un massacre perpétré dans une école à Kumba, dans la région anglophone du Sud-Ouest samedi 24 octobre, selon le bilan communiqué dans la soirée par le Premier ministre camerounais.

C'était un jour de classe comme un autre, dans ce collège privé situé en plein cœur de la ville de Kumba. Quand soudain, en fin de matinée, des hommes armés non identifiés ont débarqué. Selon des témoignages, ils ont ouvert le feu sur plusieurs élèves dans une rage qui a déclenché un véritable carnage avant de disparaître aussi mystérieusement qu'ils sont arrivés. Derrière eux, des corps sans vie, des blessés, du sang, des larmes, de l'horreur, rapporte notre correspondant à Yaoundé, Polycarpe Essomba.
Le Premier ministre a évoqué dans la soirée samedi un bilan de six morts parmi les élèves. L'ONU recense elle huit morts. « Au moins huit enfants ont été tués par des coups de feu et des attaques à la machette. Douze autres ont été blessés et emmenés dans des hôpitaux locaux », a indiqué le bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations unies (OCHA) au Cameroun dans un communiqué.
Vague d'émotion
Les premières images de ce massacre n'ont pas tardé à circuler sur les réseaux sociaux, entraînant avec elles un flot d'indignations comme on en n'a rarement observé, depuis bientôt quatre ans que dure ce conflit en zone anglophone. Des hommes politiques de tous bords, des ONG, des artistes, des citoyens ordinaires, avec souvent les mêmes interrogations : qui peut être aussi fou pour ouvrir le feu sur d'innocents enfants ? Au nom de quelle cause ? Jusqu'où va-t-on pousser l'horreur ? Questions pour la plupart sans réponse...
La suite là
https://www.rfi.fr/fr/afrique/20201025-kumba-cameroun-massacre-jeunes-enfants-classe-choque
Vous comprenez pourquoi je conchie ces sacs à merde et plus jeunes je serais soit au sahel , mais boîte privée par armée car pas d'avocat,ong,assos dérrière chaque soldat..
Pas beucoup de prisonniers à échanger en cas de prise d'otages...
Auront nous une manifestation de musulmans "modérés" "français" pour une marche blanche , reniant ces tueurs d'enfants?
Et je vous rassure, tous les jour dans le monde il y en a une comme ça, y compris hier en afghanistan..
Anonymous
Invité
Invité


Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Dim 25 Oct - 12:56

Je trouve qu'on s'éloigne quelque peu du sujet.
Si le sujet avait pour titre Que pensez-vous des Islamistes radicaux, cette réponse aurait sa place, et il y en a à dire sur ce sujet.


Puisqu'on m'en donne l'opportunité, je dirais seulement que je trouve anormal qu'on échange un otage Français contre de l'argent et des centaines de terroristes islamistes enfermés dans des prisons.

Bien évidemment, la vie d'un otage n'a pas de prix, mais s'il s'agit de l'échanger contre la libération de terroristes qui n'hésiteront pas à recommencer de plus belle, j'hésiterais plutôt deux fois qu'une. Surtout que l'otage fraichement libérée ne demande qu'à retourner sur place, laissant un arrière gout d'inutilité!

Franchement, quand on va dans des pays à risques, on devrait faire signer un document déclinant toute tentative de négociation pour la libération d'un otage.
Si une personne se fait enlever, la règle doit être la même pour tous: Aucune rançon ne vaut la vie d'un otage. L'otage en question doit se démerder seul, ou se suicider.

Ne jamais donner satisfaction à un kidnappeur quel qu'il soit.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Schattenjäger Dim 25 Oct - 13:13

Certains pays comme la Russie ne negocie jamais avec les terroristes. Nous, au contraire, nous acceptons toujours leurs demandes de rançons...
Anonymous
Invité
Invité


Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Dim 25 Oct - 13:49

Schattenjäger a écrit:Certains pays comme la Russie ne negocie jamais avec les terroristes. Nous, au contraire, nous acceptons toujours leurs demandes de rançons...
Depuis que dans un cinéma où avait eu une prise d'otages, ils ont tué avec des gaz 10 fois d'otages que de terroristes, , on les comprend..
Anonymous
Invité
Invité


Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Dim 25 Oct - 14:54

Tiens, çà me donne une idée de film à regarder: Air Force One.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Schattenjäger Mar 27 Oct - 19:25

Air Force One, c'est pas le film avec une prise d'otage dans l'avion, totalement cliché et caricaturalle, limite raciste ? Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Schattenjäger Jeu 29 Oct - 15:06

La presse Iranienne caricature Macron dans son édition d'hier

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 12296210

Macron est...SATAN
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15735

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Satanas Jeu 29 Oct - 15:07

PAS D'INSULTES MR SCHATTENJAGER !!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Schattenjäger Jeu 29 Oct - 15:10

Tu devras assumer.

En plus d'être devenu HomoCop, tu vas devenir Macron.
Sia
Sia
Modératrice
Modératrice


Nombre de messages : 179

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Sia Jeu 29 Oct - 15:24

J'avais vu passer cette carricature, qui est à mon sens un peu exagérée... ce type là n'est qu'une marionnette.
Malveillante et satanique, certes, mais marionnette ... Vivement que les fils soient coupés Very Happy 
Et quelques têtes, au passage... ?  Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 999318
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Le Blaspheme en France. Qu'en pensez-vous ?

Message par Schattenjäger Jeu 29 Oct - 15:27

Malveillante et satanique, certes, mais marionnette ...
C'est une definition qui correspond aussi pour le SATAN du forum. Mon sous-fifre. Razz
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:23