Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+2
Satanas
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Schattenjäger Mar 28 Juil - 19:59

J'ai un ami qui travail sur une théorie (il a déjà écrit un super livre) essayant de démontrer le fait que l'ufologie et le paranormal ne représente qu'une seul chose, l'inexpliqué. Selon lui, classer les phénoménes inexpliqués n'a pas de sens, car cela revient à faire des catégories de choses que nous ne comprenons pas.

Je vais l'inviter sur le forum pour qu'il nous en parle.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par anoy Mar 28 Juil - 20:12

Schattenjäger a écrit:J'ai un ami qui travail sur une théorie (il a déjà écrit un super livre) essayant de démontrer le fait que l'ufologie et le paranormal ne représente qu'une seul chose, l'inexpliqué. Selon lui, classer les phénoménes inexpliqués n'a pas de sens, car cela revient à faire des catégories de choses que nous ne comprenons pas.

Je vais l'inviter sur le forum pour qu'il nous en parle.
J'ai vu beaucoup de "choses" en Afrique ... de mes propres yeux ..!
... mais pas d'ovnis !!! Smile
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Mulder26 Mar 28 Juil - 20:44

@ Schatten : en ce moment l'équipe est un peu en stand by ( projet perso , job etc) mais avec les congés ils vont surement reprendre leurs enquêtes.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Satanas Mar 28 Juil - 21:01

Mulder, as tu vu pleuvoir des pierres?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Satanas Mar 28 Juil - 21:13

Sinon...Tu aimes les films sur les gladiateurs?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Mulder26 Mar 28 Juil - 21:38

Satan a écrit:Mulder, as tu vu pleuvoir des pierres?
moi non , mais mes amis "les invisibles du col de vence" si , et il n'y a pas que eux .
c'est dur à concevoir et pourtant c'est réel .
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Satanas Mer 29 Juil - 9:07

C'est donc l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
Moi quand j'étais gamin, on me racontait au catéchisme que Moise avait ouvert la Mer Rouge et que Jésus changeait l'eau en vin.
J'ai connu un gars qui disait que si on lui confiait 10 euros, il t'en rendrait 10000 car il avait le pouvoir de multiplier les billets.
Tout est une histoire de croyance.
Saint Thomas priez pour nous.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Mulder26 Mer 29 Juil - 11:13

je les connais ,  ils sont dignes de confiance , ils n'ont rien a tirer de bon dans cette histoire à part passer pour des fous . je te rappelle que si ils se sont "baptisés" les invisibles du col de vence c'est pour garder leur anonymat , donc ils ne cherchent pas la lumière ...
contrairement à toi , ils font du terrain , ils ne sont pas assis derrière un écran  d'ordinateur  Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 474305
va plutôt rejoindre tes amis sceptiques sur le forum d'en face ...  Razz
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Satanas Mer 29 Juil - 12:12

Si je vais sur le terrain, ce qui m'est arrivé assez souvent,ce n'est surement pas pour perdre mon temps à "enquêter" sur des inepties.
Et non, je ne me cache pas derriere un écran d'ordinateur, et je sais par expérience que les témoignages "anonymes" n'ont d'autre intérêt que de subir un classement vertical par le parquet de corbeille.
Il y a quelques temps, de celèbres youtubeurs vebtaient les mérites d'un boitier miraculeux qui doublait la puissance des moteurs des voitures et reduisait leur consommation de moitié, pour 150 euros.
Des tas de gens les ont achetés..
Ils auraient pu tout aussi bien attendre que des pierres tombent du ciel .Ca arrive, on appelle ça des meteorites.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Mulder26 Mer 29 Juil - 13:18

pourquoi tu critiques au lieu de chercher des réponses à des énigmes , comme le fait cette équipe ? 

c'est bien facile de critiquer le cul assis sur sa chaise ... 

les "invisibles du col de vence" font des veillées ufologiques printemps , été , automne , hiver au col de vence sous le cagnard , dans le froid , la neige etc 

et toi ? tu fais quoi à par casser du sucre sur le dos de personnes que tu ne connais absolument pas monsieur je sais tout ...  No

dernière chose , toi qui es autant sceptique , que fais-tu sur un forum ufologique et paranormal ?  Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 899880
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Satanas Mer 29 Juil - 18:44

Voudrais tu me chasser de ce forum?
Que les anonymes du Col de Vence fassent des veillées par tout temps à la Brokeback Mountain cela ne me nuit pas donc cela ne me dérange pas.
Et puis si les gens preferent le reve à la réalité, pourquoi pas, dans l'inéuctable redescente sur terre ne soit pas trop brutale.
On peut chercher des explications à des enigmes, quand il y en a. Là ce sont des déclarations anonymes, donc de la couille en batons.
C'est qu'il est chatouilleux des qu'on aborde le col de Vence notre Mulder! Very Happy (Et je ne suis pas le cul sur une chaise mais dans un confortable fauteuil)
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Mulder26 Mer 29 Juil - 18:56

je jette l'éponge devant un coincé du trou de balle comme toi ! 

vas rejoindre tes anciens potes d'ufosceptiscisme , vous pourrez faire des choses pas catholiques entree vous ...  Razz Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 431207
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Schattenjäger Mer 29 Juil - 19:02

Le soucis du col de vence est le même que pour les autres coin mystérieux. Il n'y a aucune preuve, juste des témoignages et parfois des photos ou des vidéos difficilement exploitable. Tant qu'il n'y a pas une preuve, attesté par exemple scientifiquement, il est difficile de pouvoir affirmer que le col de vence est un lieu remplit d'anomalies. C'est pourquoi il faut toujours rester méfiant. Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Schattenjäger Mer 29 Juil - 19:03

vas rejoindre tes anciens potes d'ufosceptiscisme , vous pourrez faire des choses pas catholiques entree vous ...
Dieu sait ce qu'il a déjà fait...  Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 730140
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Satanas Mer 29 Juil - 19:34

Etre coincé du cul présente l'avantage de ne pas se faire imposer des idées saugrenues, même par suppositoire.
Quant à être sceptique, ce n'est pas un défaut, ni même une insulte, quoique je me qualifierais plutôt de pragmatique.
Quant à aller sur Ufoscepticisme, on y trouve des gens tres bien figure toi.
Personnellement, au vu de ton intolérance proche de celle d'un taliban de l'ufologie je te conseillerais d'aller leur rendre visite et de partager tes idées avec eux. Tu verrais alors qu'à côté d'eux, je suis plein de mansuétude.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Mulder26 Mer 29 Juil - 20:22

cause toujours tu m'intéresses ...  Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 498822
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Satanas Mer 29 Juil - 20:31

Modere toi Mulder.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Schattenjäger Mer 29 Juil - 20:46

Est-ce bien utile de se disputer pour si peu ?  scratch

Le col de vence c'est comme l'ufologie, le paranormal ect...

Jamais personne ne sera d'accord sur le sujet.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Schattenjäger Mer 29 Juil - 20:53

Sinon, nous sommes un peu hors sujet quand-même.  Razz
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus - Page 2 Empty Re: Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus

Message par Satanas Mer 29 Juil - 20:57

De toute manière, le fantome ne repond plus...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:17