Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula Empty Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula

Message par Schattenjäger Jeu 2 Avr - 11:30

Aprés l'excellent "Le dernier train pour Busan" sortie en 2016, Yeon Sang-ho est à la réalisation d'une suite depuis maintenant plusieurs mois. Ce n'est pas pour nous déplaire d'apprendre que la bande annonce est enfin disponible sur internet. Et il faut bien l'avouer, c'est du grand spectacle.



Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula Films-d-horreur-fantastique-5e79e24457c47
Anonymous
Invité
Invité


Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula Empty Re: Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula

Message par Invité Jeu 2 Avr - 12:02

Là ça craint car les zombies sont plus nerveux que ceux de TWD !
Je vais suivre sa sortie chez mon fournisseur attitré  Wink
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula Empty Re: Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula

Message par Schattenjäger Jeu 2 Avr - 12:07

Si tu n'as pas vu le premier film, regarde-le avant Very Happy

Un chef d'oeuvre qui a totalement renouvelé le genre en 2016 !

Ma Dong-Seok a un rôle qui lui correspond vraiment bien.

Sia
Sia
Modératrice
Modératrice


Nombre de messages : 179

Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula Empty Re: Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula

Message par Sia Jeu 2 Avr - 13:25

Bon ça me fait dire qu'il faut vraiment que je regarde "le dernier train pour Busan" déjà, ça a l'air d'envoyer du lourd tout ça Surprised
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula Empty Re: Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula

Message par Schattenjäger Jeu 2 Avr - 13:39

Sia a écrit:Bon ça me fait dire qu'il faut vraiment que je regarde "le dernier train pour Busan" déjà, ça a l'air d'envoyer du lourd tout ça Surprised
Oui, niveau survival horror à la sauce zombie, c'est clairement LA référence.

Quand on sait que c'est le même réalisateur pour Peninsula et qu'il proposera une ambiance dans le style des jeux comme Résident Evil 2 ou 3, cela donne l'eau à la bouche.

Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula Empty Re: Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula

Message par Invité Jeu 2 Avr - 17:32

je regarde certains film asiatique, il y a deux mode, un occidental avec une vedette occidentale et ceux 100% de chez eux, et ils sont prévisibles dans le comportement des acteurs, par exemple le fanfaron, fumeur, etc..
ils font aussi de sacrés films de guerre, magnifiques!
Le pire des dialogues c'est le japonais qui se croie obligé pour la virilité de pousser des grognements gutturaux..
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula Empty Re: Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula

Message par Schattenjäger Jeu 2 Avr - 17:35

Concernant le Dernier train de Busan, tu es dans la catégorie Coréenne, c'est à mille lieux des films Japonais. Film asiatique cela ne veut malheureusement dire dire, c'est comme si je disait "film européen", alors que le cinéma Russes, Français ou Italien sont bien différents l'un des autres.

En Asie, tu as des films, Coréen, Chinois, Japonais, Thalaidais, Indonésien, Vietnamien ect. Ils ont tous un style propre au pays.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:53