Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Schattenjäger Lun 9 Mar - 17:03

De la part de notre Partenaire DARK-NEWS

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Eric-joye

La Cryptozoologie ? Mais quel est donc cette discipline encore trop peu connue de nos jours ? Nous connaissons le Yeti bien entendu, mais quoi d'autres encore ? C'est justement en se posant cette question que l'équipe de Dark News est partie a la rencontre d'un Cryptozoologue, pour qu'il nous parle un peu de cette discipline passionnante. Nous sommes donc partis a la rencontre d'Eric Joye, un Cryptozoologue Belge parcourant le monde à la découverte d'animaux mystérieux. Eric est aussi l'organisateur des Rencontres Européennes de Cryptozoologie depuis maintenant plus de 18 ans. La 18eme édition aura lieu du . 18 et 19 Avril 2020.






  • Présentation – 00:50
  • Que-ce que la Cryptozoologie – 04:10
  • Les journaux et la Cryptozoologie – 05:55
  • Il y a t’il eu des cas notables de découverte Cryptozoologique ? – 10:38
  • Le Calamar Géant – Un cas de la discipline ? – 16:09
  • Le Loch-Ness et Nessie, qu’en est t’il ? – 21:39
  • L’étude 2019 du Loch-Ness, un début de réponse ? – 34.23
  • Un cas peu connu du grand public ? – 41:32
  • Le 18eme colloque européen de Cryptozoologie , que-ce donc ? – 47:40
  • Voyage à travers le monde à la recherche du Bigfoot – 50:24
  • Rendez-vous pour la conférence web gratuite ouverte au public – 53.33
  • Discutions diverses – 55:50


Nous vous rappelons également que si la vidéo vous plait, Eric sera présent en direct sur internet, pour DARK NEWS ainsi que pour notre partenaire Ufologie & Paranormal, dimanche 15 Mars a partir de 20H. Il répondra à toutes vos questions tout en vous présentant sous forme de conférence vidéo et diaporama, nombreux cas de cryptozoologie inconnu du grand public. Eric nous parlera aussi d’une expérience étrange qu’il a vécu entre 2008 et 2009 lors d’une de ces escapades dans les forets du Canada.

N’oubliez-pas cependant, Eric Joye réalise également une conférence (hors darknews) samedi 14 Mars 2020. Une conférence en la compagnie d’Adele David. C’est gratuit et il est possible dés à présent de s’inscrire pour poser vos question en live : https://event.webinarjam.com/register/32/gm304ixr

Lien utile :

Conférence internet d’Eric Joye - https://www.cryptozoologia.eu/category/activites/conferences-publiques/
Les Cryoto-Safari d’Eric Joye - https://www.cryptozoologia.eu/category/activites/crypto-safari/
18eme Colloque européen de Cryptozoologie - https://www.cryptozoologia.eu/Colloque2020/fevrier
Conférence de samedi 14 Mars 2020 - https://event.webinarjam.com/register/32/gm304ixr
Conférence de Dimanche 15 Mars 2020 (pour Dark News et Ufologie & Paranormal – Lien à venir)
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Schattenjäger Dim 15 Mar - 16:01

Nous vous rappelons que ce soir, 20h, en partenariat avec Ufologie & Paranormal ainsi que le site DarkNews, le Cryptozoologue Eric Joye nous réalisa une e-conférence gratuite ou il sera possible de lui poser toutes les questions que vous souhaitez. Pour vous inscrire et avoir accès au Tchat, c'est ici - https://event.webinarjam.com/channel/subsriyetilochness

PS - Argument pour vous motiver. Si vous voulez voir ma tronche, je serais en webcam.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Satanas Dim 15 Mar - 17:35

Schattenjäger a écrit:
PS - Argument pour vous motiver. Si vous voulez voir ma tronche, je serais en webcam.

Non sans façon.
Remarque ce serait une manière de monter à Abepar à quel point je suis sympathique.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Schattenjäger Dim 15 Mar - 17:53

Viens mon chouchou, en plus un pote à toi vient de s'inscrire...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Satanas Dim 15 Mar - 17:55

Ooooh? lui?
Notre ami de Beziers? L'amateur de chats???

j'ai toujours voulu lui demander:

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Franck1973 Dim 15 Mar - 22:16

Très sympa. J'ai vraiment apprécié.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Schattenjäger Dim 15 Mar - 22:19

Je confirme, trés sympa. Je placerais le replay Smile
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Franck1973 Dim 15 Mar - 22:26

Pour la fréquence, faut pas vous en faire. Même une fréquence entre 3 à 6 mois serait déjà bien.
Parce qu'il faut y organiser en plus de votre emplois du temps normal.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Schattenjäger Dim 15 Mar - 22:31

Je sais qu'Eric organise souvent des conférences avec différents invités. Quand il jugera qu'un théme peu interesser le forum, il m'en parlera et on mettra cela en place.

PS - En tout cas, je suis fier de toi Franck. A aucun moment de la conférence tu n'as essayé de faire de la pub sauvage pour ton commerce. C'est rare alors je tiens a le signaler.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Franck1973 Dim 15 Mar - 22:34

Tu parle de ton commerce ?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11048

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Mulder26 Lun 16 Mar - 7:05

moi aussi j'ai bien apprécié la conférence , même si je n'ai pas pu rester longtemps . 
Eric maîtrise son sujet  Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye 282567

le replay m'intéresse ! 

ps: ça a fini à quelle heure ? 
22 heures ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Schattenjäger Lun 16 Mar - 7:54

De mémoire je pense que nous avons finit vers 22h25, il y a eu 6/7 questions a la fin.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11048

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Mulder26 Lun 16 Mar - 8:19

ok , j'attends le replay avec impatience !
Anonymous
Invité
Invité


Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Invité Lun 16 Mar - 8:50

Moi aussi, ça m'intéresse, Alexis, hier je réfléchissais par la faute à Dodi et quand ça m'arrive...

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Ours-q10
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11048

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Mulder26 Lun 16 Mar - 11:37

j'ai pas tout compris la fin de ta phrase Le Roy Hugon ... Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye 949448
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Satanas Lun 16 Mar - 11:39

Je crois que notre ours s'est bien bidonné avec l'histoire des obelisques!
Anonymous
Invité
Invité


Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Invité Lun 16 Mar - 12:15

Quand ça m'arrive de réfléchir, ça finit toujours par une sieste dans la mousse, peinard. 

C'est surtout le diable-dibbouk de Dodi qui m'a fait rire Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye 755904
C'est un peu comme le cadeau Bonus, tu ouvrais une boite de lessive puante et tu trouvais un jouet. 
Ou le second effet Kiss Kool : le premier, c'est la pierre qui vole, le second c'est une tête de diable qui se marre.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11048

Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye Empty Re: Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye

Message par Mulder26 Lun 16 Mar - 12:20

ah d'accord , je comprends mieux . 
au fait , toujours pas de nouvelles de Dido ...  Cryptozoologie - Interview d'Eric Joye 813302
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:08