Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Vidéo d'une témoin de rencontre rapprochée

yeti
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Vidéo d'une témoin de rencontre rapprochée Empty Vidéo d'une témoin de rencontre rapprochée

Message par yeti le Dim 13 Oct - 19:39

Bonsoir  

Par hasard, je suis tombé sur cette vidéo,  je ne sais pas si vous la connaissiez,  et je trouve que son témoignage est fort réaliste de vérité..

https://www.youtube.com/watch?v=EOZH9kdHVF8

cela date de 2016

Yeti
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur

Vidéo d'une témoin de rencontre rapprochée Empty Re: Vidéo d'une témoin de rencontre rapprochée

Message par Nicolas Eymerich le Ven 18 Oct - 10:56

Quelle est donc cette ineptie narrée par une écervelée dont le réalisme du témoignage est aussi intéressant qu'une flatulence de Nabilla?

Vidéo d'une témoin de rencontre rapprochée Tumblr10
yeti
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Vidéo d'une témoin de rencontre rapprochée Empty Re: Vidéo d'une témoin de rencontre rapprochée

Message par yeti le Ven 18 Oct - 17:51

Bonjour,  pourrais tu argumenter un peu plus pour que je comprenne mieux et vois ce que je n'ai pas vue.....  merci
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur

Message par Nicolas Eymerich le Ven 18 Oct - 18:43

Elle raconte dans un hall d'hotel une histoire d'enlevement par des extraterrestres à un complice qui l'interviewe.
Demain, je peux demander à Schattenjäger de me filmer sur le parking d'un supermarché en disant que chaque fois que je vais aux WC, je chie des lingots d'or, je serai aussi crédible.
Cessez donc tous de croire aux aneries dont vous abreuvent sur internet les "ufologues" et autres charlatans et illuminés!
Vous verrez, votre vie sera plus belle!

casseron
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 18 Oct - 19:42

Il est vrai que le terme ovni n'était pas employé en 1957. On parlait de soucoupes volantes. Et sa réaction à 7 ans me laisse dubitatif. C'est une réaction d'adulte qu'elle décrit.
Mais peut-être a-t-elle enjolivé la souvenir d'une vraie soucoupe volante ?

Mais que la réaction de Johnny est outrancière !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Ven 18 Oct - 20:59

@Nicolas Eymerich a écrit:Elle raconte dans un hall d'hotel une histoire d'enlevement par des extraterrestres à un complice qui l'interviewe.
Demain, je peux demander à Schattenjäger de me filmer sur le parking d'un supermarché en disant que chaque fois que je vais aux WC, je chie des lingots d'or, je serai aussi crédible.
Cessez donc tous de croire aux aneries dont vous abreuvent sur internet les "ufologues" et autres charlatans et illuminés!
Vous verrez, votre vie sera plus belle!
Après t'être pris pour DIEU, tu vas maintenant te prendre pour un inquisiteur ?  Vidéo d'une témoin de rencontre rapprochée 801686

Vidéo d'une témoin de rencontre rapprochée 25837
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur

Message par Nicolas Eymerich le Ven 18 Oct - 21:05

AI je dit un jour que j'etais Dieu?
Dieu s'occupe du Ciel.
Moi ce serait plutot le Sous Sol.
Plus serieusement, quand je vois les origines de la video, j'emets des doutes plus que douteux....

yeti
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par yeti le Sam 19 Oct - 23:26

Merci de tes explications qui me permette de voir l'invisible,  a savoir que c'est son poto qui lui fait raconter un bonne blague de lycéen..

Alors, Ok F. Bonvin est peut être une personne discutable, mais cela dépend bien sur de l'opinion local et personnel de chacun...
Si je te suis, et de loin, trés loin, comme un site concurrent, rempli de zouaves qui pensent qu'il y a peut être de la vie ailleurs que dans la tête de nos humain de la terre...  sont forcement des charlatant digne d'être lapidé tous les matin à l'eau tiède...   et le pire, c'est qu'ils ont une personne qui bêleusement, vient raconter ses souvenirs qui sont forcement un peu enjolivé par les années...  donc elle aussi il faut la lapidé et la mettre au bucher pour rire...

Heureusement que je suis tombé par le plus grand des hasard, sur ce forum, qui à le bonheur de t'avoir en membre, pour éclairer notre vue si faible devant les croyances méprisable de certain de nos concitoyens...

Mais bon, vue que tu préfères t'occuper de l'endroit ou tu te sens si bien, je vais donc te laisser dans ta cave et attirer l'attention des gens standard sur certain passage qui parle de pixel, ce qui me semble intéressant dans la description du témoignage.
Sauf pour toi,  dans les caves, les pixel, on les voit pas non plus...
Johnny Guoyot
Johnny Guoyot
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Johnny Guoyot le Dim 20 Oct - 12:36

@Nicolas Eymerich a écrit:AI je dit un jour que j'etais Dieu?
Dieu s'occupe du Ciel.
Moi ce serait plutot le Sous Sol.
Plus serieusement, quand je vois les origines de la video, j'emets des doutes plus que douteux....

Personne n'a vu sa muselière? Je ne la retrouve plus!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 12 Nov - 19:21