Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:46 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
France : Un énorme OVNI triangulaire Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

France : Un énorme OVNI triangulaire

Anonymous
Invité
Invité


France : Un énorme OVNI triangulaire Empty France : Un énorme OVNI triangulaire

Message par Invité Jeu 28 Juin - 17:27

Le 13 juin 2018, un témoin a observé un très grand OVNI de forme triangulaire depuis chez lui à Cap-d'Ail, une commune située dans le département des Alpes-Maritimes, dans le sud de la France.
 
Témoignage :
 
« Chaque après-midi à 15:00-16:00 je sors toujours pour nettoyer la piscine. En face de nous est la mer et de temps en temps je regarde le ciel et à ma grande surprise j'ai vu ce nuage forme triangle ou quelque chose.
 
C'était énorme.
 
 
Nous sommes près de l'aéroport. Il y a des avions et des hélicoptères qui passent chaque jour ici, donc je connais la taille d'un avion. Il peut probablement s'adapter 8-10 avions là-dedans facilement. Il disparaître lentement vers l'Ouest. C'est tout ce que je peux décrire.
 
J'ai eu une expérience avant retour 2013 mais c'était un OVNI clair au même endroit. »
 
Commentaire : simple et grande observation qui confirme bien l'existence de ces Ovnis triangulaires noirs !
source : https://www.odla.fr/2018/06/28/france-un-%C3%A9norme-ovni-triangulaire-observ%C3%A9-%C3%A0-cap-d-ail-en-juin-2018/
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

France : Un énorme OVNI triangulaire Empty Re: France : Un énorme OVNI triangulaire

Message par Nicolas Eymerich Jeu 28 Juin - 17:49

"j'ai vu ce nuage forme triangle"


Tout est dit!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

France : Un énorme OVNI triangulaire Empty Re: France : Un énorme OVNI triangulaire

Message par casseron Jeu 28 Juin - 18:20

La photo ne montre malheureusement rien d'intéressant.
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

France : Un énorme OVNI triangulaire Empty Re: France : Un énorme OVNI triangulaire

Message par Nicolas Eymerich Jeu 28 Juin - 18:28

Rien n'indique d'ailleurs dans cet article que la photo corresponde au témoignage relaté.
Anonymous
Invité
Invité


France : Un énorme OVNI triangulaire Empty Re: France : Un énorme OVNI triangulaire

Message par Invité Jeu 28 Juin - 18:46

Nicolas Eymerich a écrit:"j'ai vu ce nuage forme triangle"


Tout est dit!
Coquin ! cite la phrase en entier
"ce nuage forme triangle ou quelque chose."
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

France : Un énorme OVNI triangulaire Empty Re: France : Un énorme OVNI triangulaire

Message par Nicolas Eymerich Jeu 28 Juin - 19:55

Je fais comme la presse, je décortique, je coupe ici et là et je ne garde et présente que ce qui m'arrange!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

France : Un énorme OVNI triangulaire Empty Re: France : Un énorme OVNI triangulaire

Message par Franck1973 Jeu 28 Juin - 22:18

C'est un peu court...
Effectivement, l'image d'illustration n'a peut-être rien à voir avec le sujet de l'article. C'est souvent le cas dans la presse. En suivant le lien "source", on tombe sur une page quasiment vide avec juste l'article sans rien d'autre. Il semblerait que ce soit un rapport du MUFON...
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=92944
Pour la "photo", aucune source. D'ailleurs, le témoin ne dit pas avoir fait de photo. Il s'agit sûrement d'une vue d'artiste non mentionné.
Vu la taille de l'article et le peu de pub faite à ce cas, un fake est peu probable...
@Nicolas Eymerich
Moi aussi je décortique, mais je ne coupe rien... Même si ça ne va pas dans mon sens...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:34