Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+2
hocine
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Empty Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Message par Schattenjäger Lun 25 Avr - 9:27

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Malvern-arkansas-ovni-triangulaire

Une personne, résidant à Malvern (dans l’État de l'Arkansas), roulait sur une petite route désertique quand il a observé un énorme OVNI de forme triangulaire en vol stationnaire. Le témoin a réalisé un dessin de cet inexplicable objet.

Le 15 décembre 2015, le témoin conduisait le long d'un chemin de terre en direction de la maison d'un ami, « une heure avant le coucher du soleil », quand quelque-chose d'inhabituelle s'est produit.

« Il [l'OVNI, NDLR] planait bas au-dessus des arbres au-delà ma destination. J'ai posé les yeux sur cette chose pendant 30 secondes. Mais je continuais à rouler totalement apeuré. »

L'objet émettait d'étranges lumières.

« Les deux phares bleus lumineux étaient directement pointés sur moi comme deux yeux de forme carrée. Je savais que cet engin pouvait me voir. »

Hélas, le témoin a rapidement perdu de vue l'objet.

« Alors que je me rapprochais, la limite des arbres a bloqué ma vision ou la sienne, heureusement. Une heure plus tard, après la tombée du jour, j'ai observé la postcombustion d'un avion de chasse militaire en direction du sud sans lumière non loin de là. J'ai calculé que cet objet mesurait environ 150-200 pieds de large. Je ne sais pas combien de temps il était resté là. »

Le MUFON a recueilli ce cas le 31 mars 2016, sans avoir pu y apporter une quelconque explication …

Source

http://www.openminds.tv/arkansas-witness-drives-away-from-hovering-triangle-ufo/37028
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Empty Re: Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Message par hocine Lun 25 Avr - 16:15

Dans ces ovnis triangulaires, vu de très prés , ils ne sont pas dotés de cabines avec verrières de pilotage , pas d’ailes ou gouvernails de direction , il me semble qu’ils sont formés d’un seul bloc compact , comme s’ils sont pilotés mentalement  , les lumières ou ces sortes de hublots lumineux sur ces engins , ils sont bien disposés sur l’ovni , c’est ce qui m’a semblé voir sur ces ovnis triangulaires .c’est vrai , s’ils ne sont pas d’une création terrienne .
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Empty Re: Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Message par Satanas Lun 25 Avr - 16:44

C'est quand même un engin plus gros qu'un avion de ligne!
Par rapport aux objets triangulaires observés "habituellement" pas de lumieres par dessous mais ces "phares" qui semblent être orientables. Leur emplacement ne serait cependant pas des plus pratiques pour illuminer le sol. Et s'il s'agissait plutôt de hublots laissant transparaitre une forte lumiere interne?

"Alors que je me rapprochais, la limite des arbres a bloqué ma vision ou la sienne, heureusement."
Le témoin ne semble pas penser que l'OVNI avait des intentions amicales...
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Empty Re: Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Message par hocine Lun 25 Avr - 20:33

Il me semble, que ovnis triangulaires comportent des points d’éclairages (je parle de ce que j’ai vu) , mais ces lumières ne sont pas projetées vers le sol, comme il a été dit dans des émissions américaines pour TV , ou tournantes façon « kermesse » , elles sont fixées sur le dessous de ces engins spatiaux  ,quatre à cinq points d'éclairage sur chaque coté du triangle  c’est vrai , le premier triangle volant que j’ai observé au début des années 60 , il avait aussi  une sorte d’un hublot de 2 à 3 m. de diamètre à son milieu , il y avait une sorte de lumière de cet hublot , qui elle va de l’orange au rouge , et il m’a semblé , qu’elle venait de l’intérieur de l’ovni, si ses lumières ne se projettent pas au sol, mais elles se reflétaient sur le dessous de la surface de l’ovni on lui donnant une couleur dégradée du vert ,  violet  gris , si je me rappelle bien , quelques choses que je n’oublierai jamais ,la surface du dessous de l’ovni n’était pas lisse , elle était complètement parsemée de sorte de demi boules de la taille de demi œufs de poules , et je pense , que c’était pour cela que l’éclairage , donnait une couleur  dégradée en se reflétant sur ces demi boules du dessous de la surface de l’ovni .

Ces temps là ,en 1960 , j’ai vu des avions qui avaient une forme  triangulaires , c’était les avions Mirages 2 /3 ,mais ils ont leurs  réacteurs qui ressortaient sur le coté arrière de la propulsion de l’avion , et ils font un bruit terrible de réacteurs en volant pas très loin du sol , contrairement à l’ovni triangulaire qui volait très bas ,dans un silence total , et au ralenti de 40 à 60 km / h .

Le deuxième ovni triangulaire c’était vers l’année 2013 , mais là, c’était  trois points de lumières , qui   m’ont semblé solidaires sur  une structure en triangle invisible qui les supportait , cet ovni a fait un bout de chemin d’environ d’un km en parallèle avec la voiture ou j’étais moi , et mon fils qui conduisait ,et ma fille aussi assise arrière , qui elle était la première à avoir vu ces lumières en triangle volant au ralenti pas loin du sol ,c’était la nuit , c’était dans une région un peu isolée , nous avons perdu de vu cet ovni à l’entrée d’une ville .


Je n’est parlé dans mon post de que des ovnis triangulaires.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Empty Re: Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Message par hocine Mer 27 Avr - 15:19

Quelques détails à ajouter sur l’ovni triangulaire 1962 (du post précédent)

Vol « équilibré » dans le ciel de ce triangle volant dans le ciel , je voulais dire par là ,qu’il volait parfaitement horizontale , la pointe d’un sommet du triangle volant, dirigé vers le sens de sa direction de l’Est vers l’Ouest ,  pas de cabine ou visière de pilotage apparente , pas d’ailes ou gouvernail ou de sortes de volets pour le changement de direction ou pour la descente ,il me semblait qu’il était conçu d’un seul bloc compact , pas de variation ou coupure de l’éclairage au sol , pas d’odeur émanant de cet ovni , même aucune trace de fumée , ou d’huile du bord de l’arrière qui aurait marqué un système de poussée  de l’ovni , « toute sa surface  du dessous était propre sur cet engin triangulaire , sauf , qu’elle n’était pas lisse comme la tôle des avions » .la taille de cet ovni elle devrait  être de 15 à 17 m. de chaque coté du triangle .personnellement je ne pense pas à une création terrienne cet engin ovni triangulaire , même des autres ovnis ,dont l’un en forme cylindrique ou « cigare volant » ,mais on ne sait jamais .
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Empty Re: Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Message par hocine Jeu 5 Mai - 16:44

Parlant un peu de « technique » de ces ovnis triangulaires et de d'autres formes.

Les ovnis triangulaires et même les ovnis de d’autres formes, ne sont bien observés qu’a une basse attitude, et à une très lente vitesse, ou quelques fois , ils sont  là ,  immobiles dans le ciel , pas très loin du sol ,mais je pense que là ,ils quittent ou ils disparaissent devant nos yeux instantanément .

Les ovnis qui circulent à très grande vitesse de mille ou trois milles km/ h , ne sont pas très « rentable » pour un  intérêt d’une observation , avec ces vitesses là, ils seront loin du sol, loin des hauteurs des immeubles et des  montagnes et puis à une très grande vitesse , ont ne peux distinguer des détails intéressants sur ces ovnis, c’est vrai , sauf , s’ils étaient immobiles pendant un temps dans le ciel pas très loin du sol  , et puis ils disparaissent instantanément , mais là ,on ne sait ,si c’est un démarrage extra ordinaire pour quitter les lieux , ou ils passent instantanément dans une autre dimension (cas d’un ovni triangulaire , qui a disparu sur place après un passage , ou il a été bien observé , avant sa disparition un instant après . ).
Anonymous
Invité
Invité


Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Empty Re: Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Message par Invité Jeu 5 Mai - 19:33

J'ai toujours pensé que ces "lumières" n'étaient que la résultante visuelle de leurs moyens des sustentation( anti gravité ,) et (ou) de déplacement.
Les vieux questionnaires américains avaient pas mal de questions sur les lumières en fonction de la vitesse, du son en fonction de la vitesse et donc des lumières aussi.
De plus ces lumières peuvent être tronquées, semblent aussi servir pour "léviter" soit un corps ou animal ou objet.
Je vois mal les ovnis ratisser une zone ,de nuit, à la lampe, même les humains ont ce qui faut ( infra rouge ou intensificateur de lumière)
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Empty Re: Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Message par hocine Ven 6 Mai - 15:50

Il me semble que tous les ovnis ne sont pas munis de lumières .

Il y a des ovnis complètement sombres on traversant le ciel lentement dans la nuit (ovni en forme cylindrique ou cigare volant) , un autre ovni complètement lumineux le soir , mais il ne projette aucune  lumière vers le sol , sphère volante , mais elle n’a  aucun point de lumière apparente , elle était  vue le jour .

Un ovni le soir , a projeté une lumière dans le ciel , mais horizontalement, en avant vers sa direction vers laquelle il se dirigeait .

Les ovnis triangulaires, sont munis de lumières bien agencées sur leurs engins, c’est comme si ces lumières sont là, comme une signalisation de leurs présences dans le ciel comme les avions, mais avec des lumières non clignotantes, je ne parle pas, s’il existe dans d’autres endroits, des lumières clignotantes sur ces engins ovnis.

Ce n’est là , ce qui me semblait, que ces ovnis, leurs lumières n’ont rien avoir avec leurs vitesses, ni pour chercher à léviter quoi que se soit, c’est vrai, si dans un autre endroit on a constaté cela, personnellement depuis plus de 50 ans, je n’est jamais vu cela de mon coté.

Si pendant toutes ces années, j’ai observé ces ovnis, et d’autres choses ,à qui je pense qui elles concernent ces engins volants, je ne suis pas resté les bras croisés tout ce temps là , et me contentant que des observations, j’ai réfléchi à tout cela , et je crois que ces ovnis avaient une raison à leurs présences répétées , et ce n’est pas pour rechercher quelques choses ,par exemple d’y aller chercher des gisements de minerais terrestres ,d’analyser ou prendre des échantillons  d’herbes ou d’arbres , ou éclairer ou l’éviter des témoins , et ce n’est pas aussi pour la beauté du paysage qui font des appariions répétées , ni faire des passages répétés sur des installations , comme s’ils n’ont rien compris .

Ces ovnis, ils  me paraissent, qu’ils comprennent tout ,de la terre et de ses habitants depuis de leur présence sur terre , pas besoin qu’ils font de la perte du temps pour la recherche au sol quoi que se soit avec leurs lumières , ce sont que les terriens qui « perd » un temps pour la recherche .

(il devrait y avoir surement une raison, pour que ces ovnis triangulaires comportent des sortes de signaux d’éclairages bien alignés sur leurs engins , il me semble que ces éclairages sont là ,pour se signaler ,mais à qui ? et pourquoi ? S’ils sont venus d’un autre monde, ces points d’éclairages ça ne leur sert à rien, ils pourraient circuler dans le noir complet sans qu’ils auront besoin de cette forme éclairage,  et ça ne parait pas aussi  pour se signaler à leurs « compatriotes »dans les airs de l’espace terrien ? !!

J’ai l’impression que ces signaux sont là sur ces engins, pour signaler leurs approches qu’elles parts, personnellement, il y a très longtemps ,  je les soupçonnais ces ovnis , qu’ils avaient un lien avec des « terriens » , et , ils savent à quoi ça sert ces points lumineux sur ces triangles volants ,ces points lumineux bien en place ,visiblement ça ne leurs sert pas pour des lévitations des choses du sol terrien , ou pour éclairer des endroits au sol .)

Bon , ce n’est là , que mon point de vue , sur ces ovnis triangulaires , peut être que tout cela c’est du à autre chose , dont on ne sais rien .
Anonymous
Invité
Invité


Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Empty Re: Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Message par Invité Ven 6 Mai - 19:03

On a arrive à la fameuse question, si ce n'est pas des réalisations secrètes prosaïquement terrestres,
qu'est ce qu'ils foutent à se balader à gauche, à droite, à faire des ballets aériens sans queue ni tête, ne me dites pas que c'est pour se montrer à dose homéopathique, une bonne apparition en direct lors du 13 h ,est plus efficace?
de plus , est ce un seul est même phénomène ,vu les diversités d'appareils, des témoignages sur d'éventuels pilotes , très différents parfois les uns des autres, et aussi cette sorte d'adaptation à l'époque (airships) franchement, s'ils me lisent, qu'ils me disent ce qu'il en est car je perds mon latin!
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Empty Re: Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Message par hocine Sam 7 Mai - 16:31

Peut être ,il existe des ovnis indisciplinés dans leurs circulations sur l’espace terrien , à travers le monde , mais il doit exister des ovnis avec une discipline militaire , ou ils circulent dans le ciel comme s’ils suivent ou ils respectent un ordre ou une consigne , qui leur a été donnée , je veux dire par là , qu’ils circulent sans toucher au sol et aux biens terrestres ,ces choses simples , surement ,ça ne les intéresses pas , ils passent leur chemin ou par un même couloir dans le ciel  , mais , je crois que c’est avec ovnis là ,  les choses , qui elles  sont les plus intéressantes  , je crois , qu’ils ne cachent pas leur jeu ,et peut être qu’il y a du sérieux derrière tout cela .

C’est mon impression sur ces ovnis , bien sure on n’a pas de preuves pour tout cela , mais ça n’empêche de dire ce qu’on pense d’eux , et si cela c’est autre chose, alors ,il n’y a pas de problème , nous sommes là pour échanger nos opinions et de dire ce qu’on pense d’eux .
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4307

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Empty Re: Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Message par anoy Sam 7 Mai - 20:25

@charlie
Je suis de ton avis ... depuis le temps qu'ils sont aperçus , ils nous connaissent très bien ! 
Alors , à quoi rime toutes pantonymes !
Quel est le but de tout ça ? Quelles en sont les raisons ?
Ou alors ils ont organisé un business ... une visite organisée de tourisme !
" Comment voir des humanoïdes "primaires" dans leur environnement naturel ..!" :?: Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas 640504
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Empty Re: Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Message par casseron Sam 7 Mai - 20:32

anoy écrit :

Je suis de ton avis ... depuis le temps qu'ils sont aperçus , ils nous connaissent très bien ! 


Apparemment nous ne faisons pas l'effort de connaître un peu mieux le phénomène. Je suis d'accord, "ils" nous connaissent si bien "qu'ils" peuvent nous enfumer totalement ! Evacuons la fumée et nous verrons. Mais il semble qu'il ne nous soit pas permis de voir !
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Empty Re: Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Message par Achim Ven 13 Mai - 16:22

charlie écrit : "Je vois mal les ovnis ratisser une zone ,de nuit, à la lampe, même les humains ont ce qui faut ( infra rouge ou intensificateur de lumière)"

On a vu des milliers de fois des OVNI fouiller le sol la nuit avec des projecteurs... Rappelle-toi, charlie, tout cela est un SPECTACLE !

charlie écrit aussi : "qu'est ce qu'ils foutent à se balader à gauche, à droite, à faire des ballets aériens sans queue ni tête, ne me dites pas que c'est pour se montrer à dose homéopathique, une bonne apparition en direct lors du 13 h, est plus efficace?"


C'est rigolo, ça... Tu énonces une probable vérité (bravo !!), et juste après, une bêtise, qui annule la précédente !


"de plus , est-ce un seul et même phénomène ,vu les diversités d'appareils, des témoignages sur d'éventuels pilotes , très différents parfois les uns des autres, et aussi cette sorte d'adaptation à l'époque (airships) franchement, s'ils me lisent, qu'ils me disent ce qu'il en est car je perds mon latin!"

Il n'y a pas d'appareils, il n'y a que des OVNI, qui relèvent du qualitatif et non du quantitatif, c'est maintenant assez clair, du moins je l'espère.
Et l'adaptation à l'époque fait partie de la stratégie du phénomène. Voilà ce que j'écrivais à un journaliste, à l'époque de la vague belge :

"En même temps, il [le phén.] ne peut ignorer qu'il s'est trahi, ce faisant, comme il s'est trahi à notre jugement contemporain dans les Etats-Unis de 1897, par son mimétisme technologique qui nous apparaît maintenant anachronique. Mais cette considération historiciste, pour signifiante qu'elle soit, n'est appréhendée que par quelques observateurs isolés. Pourtant, à l'occasion de ces redéploiements tactiques dans la profondeur historique, le Roi apparaît furtivement nu, ce qui n'attire pas notre attention ; et l'on mesure, lors de ces brèves occurrences, le peu de considération de la part du phénomène envers notre mémoire et notre jugement. Il mise clairement sur notre faculté d'oubli - à juste titre, semble-t-il…"
Anonymous
Invité
Invité


Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas Empty Re: Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas

Message par Invité Ven 13 Mai - 17:53

Mais on pourrait aussi dire que les gens de l'époque, ayant entendu ou lu que les premiers dirigeables existaient , ils se sont servit de ce mot pour un ovni "classique" de  frome ovoide, idem,les roues d'ezechiel, les vimanas, les boucliers étincelants au moyen age, la dauphine dans un témoignage français des années 70 , chacun le décrit avec des objets usuels, d'où les formes n'ont peut être pas changées mais les appellations oui ( souvenons nous de la soucoupe" ou deux assiettes renversées un sur l'autre.
Ensuite le chariot de ra, bref, est ce les formes ou la façon dont on les décrit, qui peut servir de fil conducteurs?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:26