Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:46 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
Schattenjäger
UfoLogique
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Billy Meier, vrai ou faux ?

avatar
UfoLogique
newbie
newbie


Nombre de messages : 22

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par UfoLogique Sam 28 Avr - 12:59

Voici la capture d'écran :
avatar
UfoLogique
newbie
newbie


Nombre de messages : 22

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par UfoLogique Sam 28 Avr - 13:03

Capture d'écran
avatar
UfoLogique
newbie
newbie


Nombre de messages : 22

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par UfoLogique Sam 28 Avr - 13:05

Je pense avoir trouvé
avatar
UfoLogique
newbie
newbie


Nombre de messages : 22

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par UfoLogique Sam 28 Avr - 13:07

Anonymous
Invité
Invité


Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par Invité Sam 28 Avr - 14:40

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Test10
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43727

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par Schattenjäger Lun 30 Avr - 15:19

C'est bizarre, je vois les photos, cela doit venir de mon cache.

Je vais en faire des captures d'écrans en soirée

Smile
Anonymous
Invité
Invité


Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par Invité Lun 30 Avr - 16:33

elles sont pas roses, aussi!  Wink
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par Franck1973 Lun 30 Avr - 22:32

Qu'est ce qu'il se tripod...
Anonymous
Invité
Invité


Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par Invité Mar 1 Mai - 9:32

Un hébergeur à trois pieds  Smile
VeytenShip
VeytenShip
newbie
newbie


Nombre de messages : 16

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par VeytenShip Sam 10 Sep - 19:03

Sur cette vidéo ils analysent en profondeur les déplacements de la soucoupe dans un film de Meier. Ils sont parvenus à la conclusion qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de suspendu.
J'avais mes doutes quant à la véracité des photos de Meier qui semblaient trop "vraies", mais cette étude a dissipé mes doutes :
https://youtu.be/IKeutVKFbG0

Quant aux vaisseaux dont la tendance serait plutôt triangulaire, ils appartiennent à l'armée et leur brevet est consultable ici :
https://patents.google.com/patent/US20060145019
https://patents.justia.com/patent/20060145019
https://patentimages.storage.googleapis.com/31/45/3f/583bc0d7058997/US20060145019A1.pdf
Il s'agit du brevet US20060145019.
Ils ont été mentionnés dans l'émission "Talk is Cheap" :
https://www.youtube.com/watch?v=nZ90xojxrfk
https://www.youtube.com/watch?v=u8RO75Qjy7M
Ils sont connus sous les noms "TR-3B", "Manta", ou encore "Astra" et peuvent être comparés au brevet US20030209637 :
https://patents.google.com/patent/US20030209637A1/en

Pour les sceptiques, je vous prierais juste de regarder les liens avant d'exprimer votre point de vue. Je ne force personne à croire à ce que je viens de poster, et je veux bien débattre sur le sujet si vous le souhaitez.

F. Veyten
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11043

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par Mulder26 Lun 12 Sep - 13:18

salut , 
toi aussi tu penses que les aéronefs de forme triangulaire sont terrestres ? 
 l'an dernier , le 06 août 2021 , ma femme et moi nous étions calés sur des chaises longues dans notre jardin a 22 h pour profiter de "la nuit des étoiles" à la recherches d'étoiles filantes . quand tout à coup un objet triangulaire volant a pas haute altitude avec 3 "phares" rouges aux 3 extrémités a survolé notre maison . le tout , sans aucun bruit malgré la basse altitude ... ce qui m'a interpellé c'était les 3 feux rouges fixes aux extrémités . par contre ma femme et moi n'avons vu aucun phare blanc ou jaune au centre de l'engin . j'ai de suite pensé a un prototype militaire secret ou peu connu . 
qu'en pense-tu ?
VeytenShip
VeytenShip
newbie
newbie


Nombre de messages : 16

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par VeytenShip Lun 12 Sep - 18:32

Salut,
Pour moi, il s'agit d'un vaisseau terrestre. Une forme triangulaire, des "phares" très "normaux" et un déplacement réalisable par un humain, sont les indices d'un aéronef de l'armée. Évidemment ils ne vont pas crier sur tous les toits leurs dernières technologies, puisque leur but est d'être toujours en avance sur les autres puissances. En revanche, les formes plus "exotiques", avec des lumières étranges, et surtout des déplacements impossibles actuellement sur Terre comme on entend souvent dans les témoignages, ça, ça me semble plus extraterrestre.
Ajoutons à cela que les extraterrestres pourraient avoir eux aussi des engins triangulaires, bien que je pense que la majorité d'entre eux soient des TR-3B humains dont il existe le brevet.
Après, on n'est jamais totalement sûr...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11043

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par Mulder26 Lun 12 Sep - 18:49

oui , je partage ton avis !
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par hocine Lun 12 Sep - 19:06

Je ne pense pas, que des ovnis de forme soucoupe, aiment venir se prendre en photos, bien cadrées,  comme si  ces soucoupes attendent  dans le ciel, pour la photo, avant de continuer leurs vols.

Je ne crois pas beaucoup , à ces  très  belles  photos  de « soucoupes volantes »  ,bien cadrées ,  comme si  ces engins suspendent leur vols , pour ce mettre en pose pour  la photo  .

Je pense, que ces images ovnis de forme soucoupe, ce ne sont que  dustensiles ou de jouets de formes soucoupe jetés en lair , et facile de les prendre en photos.
VeytenShip
VeytenShip
newbie
newbie


Nombre de messages : 16

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par VeytenShip Lun 12 Sep - 19:20

hocine a écrit:Je ne pense pas, que des ovnis de forme soucoupe, aiment venir se prendre en photos, bien cadrées,  comme si  ces soucoupes attendent  dans le ciel, pour la photo, avant de continuer leurs vols.

Je ne crois pas beaucoup , à ces  très  belles  photos  de « soucoupes volantes »  ,bien cadrées ,  comme si  ces engins suspendent leur vols , pour ce mettre en pose pour  la photo  .

Je pense, que ces images ovnis de forme soucoupe, ce ne sont que  d’ustensiles ou de jouets de formes soucoupe jetés en l’air , et facile de les prendre en photos.
Eh... Encore une fois, ce n'est pas si "simple". Je ne dis pas que ce n'est pas truqué, mais que pour que Meier les ait truquées, tout en étant espionné en permanence par ses voisins, avec un seul bras et un vieil appareil, c'est très complexe, car, autant pour ses photos il a pu les suspendre, autant ses vidéos posent une série de problème pour ce genre de théorie.
En partant de calculs mathématiques, on peut déterminer la longueur de la corde à laquelle serait suspendu l'OVNI. Cette longueur aurait dû varier de plusieurs mètres ! Compliqué, non ?
Tous ces calculs sont expliqués dans la superbe vidéo que j'ai déjà indiqué, à condition de comprendre l'anglais ou l'espagnol :
https://youtu.be/IKeutVKFbG0
Moi aussi, j'ai eu mes doutes. Mais plus maintenant.

Voilà mon point de vue...
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par hocine Lun 12 Sep - 22:58

Ce nest , quun point de vu , ça pourra etre ovni ou autre chose

Je pense, que ça devra être possible denvoyer un objet de forme soucoupe en lair  , sans être suspendu  attacher à une corde , et il se maintiendra en lair libre  suffisamment le temps dêtre filmé avant de tomber au sol , et si quelquun serait infirme dun bras , il pourrait y avoir  à coté un ami ou un proche  pour cela , denvoyer en lair   , le jouet ou autre chose de semblable à une soucoupe .  

Bon , ce nest quun point de vu sur une possibilité , dessayer  par une autre manière dutiliser un objet  lancer dans les airs , pour  qui donne  un semblant  dovni dans les airs  .     
VeytenShip
VeytenShip
newbie
newbie


Nombre de messages : 16

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par VeytenShip Mar 13 Sep - 8:54

Je suis bien d'accord, mais tout de même : certaines de ses vidéos durent plusieurs minutes ! Comment expliquer cela ?
D'autant que nombre d'experts chevronnés du monde entier se sont penchés sur la question et n'ont jamais rien trouvé pour expliquer la possible supercherie !

Ou alors...
Billy Meier est un extraterrestre maléfique venu sur Terre pour semer le doute, la désinformation... Et il a utilisé ses moyens extraterrestres ultra-sophistiqués afin de truquer ses images et films...

Sérieusement, je n'y crois pas  Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 1f600 Quoique cela ne soit pas impossible (mais très improbable)

De toute manière, nous aurons le fin mot de l'histoire le jour où les extraterrestres débarqueront publiquement. Ils pourront sûrement nous dire si ces prises de vues sont vraies ou pas !
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par hocine Mer 14 Sep - 22:00

Je pense, que  des personnes  pourront manipuler, les images et en  faire ce qu’ils veulent.

J’ai remarqué qu’il existe plusieurs images ou photos d’ovnis de forme soucoupe , qui sont presque semblables ,  bien cadrées , comme si ce objets soucoupe sont venues là, pour se prendre en photo , et c’est toujours des objets en forme soucoupe , pas de triangle volant , pas d’ovni de forme cylindrique ou en sphère , ou de beaucoup de d’autres formes ,

En  a utilisé que des photos de forme soucoupes  , comme s’il n’existe pas  d’autres objets ovnis de forme différente ,  il me semble  , que ceux qui utilisent les formes soucoupes , ils ne savent pas ou ils n’ont jamais vu un ovni , si on parle d’un ovni , ces personne pensent aux soucoupes volantes sans les voir  , oui, c’est valable pour tous ceux , qui n’ont jamais vu un ovni  .

A voir  toutes ces photos d’objets de forme soucoupe , on donne une impression que le ciel  est pollué  , que  par des soucoupes volantes , je pense que c’est faux , le ciel est survolé par des ovnis triangulaires , j’ai observé un ovni cylindrique ou « cigare volant »  , des ovnis en  formes de sphère volante , lumineux et d’autres observations sur ces étranges vaisseaux dans le ciel ; et comme je l’ai déjà dit depuis les années 60 , quant aux soucoupes volantes , je crois qu’elles ont marqué l’esprit  par  la déclaration du pilote   d’avion K. Arnold en 1947 ,après son observation d’objets volants , qui lui sembla avoir la forme soucoupe .
.
j’ai observé ces ovnis depuis le début des années 60, j’ai vu un ovni de forme d’une toupie géante dans les airs pas loin du rivage de la mer, mais   elle  est différente  d’une soucoupe volante, je n’est jamais vu un ovni soucoupe  comme ceux qu’on montre dans beaucoup de photos.

Pour  moi , ces ovnis passent leurs chemins dans le ciel , à très basse vitesse , et sans aucun bruit , mais ceux pas loin du sol terrien , je ne pense pas qu’ils fassent à des arrêts sur place ,  pour se faire photographier .

Et puis ces dernières années , j'ai remarqué l’absence des survols d'ovnis , comme si c'est engins de l'espace ont regagné leur monde , peut être il reste encore une avant garde ovni sur terre, peut être aussi le voyage vers la lune  reprend , si la voie est vérifié libre , les chinois ont du vérifier cela , après avoir fait un tour autour de la lune. 
VeytenShip
VeytenShip
newbie
newbie


Nombre de messages : 16

Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Re: Billy Meier, vrai ou faux ?

Message par VeytenShip Jeu 15 Sep - 18:12

Peut-être que les extraterrestres qui utilisent des vaisseaux "soucoupes" sont d'une race particulière et cherchent à se faire remarquer, quand les vaisseaux d'autres formes appartiennent à d'autres races extraterrestres (ou des humains) qui cherchent pas ou peu (moins en tout cas) à se faire remarquer ?...
Anonymous
Complments
Invité


Billy Meier, vrai ou faux ?  - Page 2 Empty Compléments d'information

Message par Complments Ven 28 Juil - 7:46

Bonjour,
voici des éléments pour vous faire une idée :












Site de textes sur Billy Meier



Cordialement
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:58