Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


Envie de résoudre le mystère ?

Partagez
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3084

Envie de résoudre le mystère ?

Message par Franck1973 le Ven 28 Juil - 22:00

En vente : une île hantée avec maison autonome ! Qui dit mieux ?



En Écosse, l’île de Little Ross est actuellement en vente pour une somme comparable à celle nécessaire pour acquérir un deux-pièces à Paris. Dotée d’une maison autonome et d’un domaine plutôt confortable, cette île est également connue pour son effroyable histoire de meurtre du remontant au milieu du siècle dernier.
Située dans le sud de l’Écosse au nord de l’île de Man, l’île de Little Ross est un petit caillou de presque douze hectares situé à peine à deux kilomètres des côtes. On y trouve une maison de sept pièces, une grange, un petit port et un phare datant de 1843 en revanche non inclus dans l’acte de propriété à vendre. Il faut savoir que le tout est alimenté grâce à l’énergie éolienne et solaire (panneaux photovoltaïques).
Le prix de vente est de seulement 367 000 euros, soit le prix d’un petit appartement en plein Paris. Comme l’indique &utm_source=Facebook#link_time=1500957059]Le Figaro, l’agence immobilière chargée du dossier n’arrive pas à faire partir cette propriété pourtant assez séduisante sur le papier. David Corrie, membre de l’agence immobilière britannique Galbraith, a expliqué que « les îles privées se vendent rarement à un prix abordable et en particulier quand elles disposent d’une maison habitable et de propriétés supplémentaires. »


Cependant, la raison principale de cet échec est la suivante : il y a presque soixante-dix ans, un horrible meurtre a été commis sur l’île. En 1960, un gardien nommé Hugh Clarke a été assassiné par son assistant, un certain Robert Dickson. Selon les habitants de la région, l’île serait hantée depuis la tragédie et terroriserait les rares visiteurs qui osent y poser le pied. Chacun se fera son avis sur la question, mais il s’agit là de l’obstacle principal à une possible vente de la propriété.
La suite ici :


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
Le Roy Hugon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 329

Re: Envie de résoudre le mystère ?

Message par Le Roy Hugon le Mer 2 Aoû - 21:01

J'ajoute que le meurtrier s'est suicidé dans sa cellule. Et que le jour de son jugement, alors que le président du tribunal de Dumfries allait prononcer la sentence, le salle est devenue de plus en plus noire. Et alors qu'il l'a signifiée, le tonnerre a éclaté violemment. Un terrible orage a éclaté. Le gars qui a trouvé le mort avec son père, dit qu'il a froid dans le dos, pas quand il va dans l'île, mais quand il passe devant le tribunal de Dumfries.
Vous pouvez aller dormir, terrifiés, avec votre nounours dans les bras
Sleep

    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 17:31