Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Anomalie thermique et escalier…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Anomalie thermique et escalier…

Message par Robot U&P le Jeu 2 Fév - 10:08

Anomalie thermique et escalier…



Où l’on observe un étrange phénomène thermique …

Cette nouvelle vidéo a été publié par un groupe d’investigateur qui explorait une maison connu pour être hanté dans l’Ohio. On y verrait l’activité d’un fantôme dans un escalier.

Ces images ont été filmées à Bellaire House. L’équipe s’était rendue dans cette anciene maison connue pour son activité paranormale fréquente. Elle est souvent étudiée par des groupes de chasseurs de fantôme et ce jour-là, ils n’auraient pas été dessus.

En effet, sur une caméra thermique ainsi que sur une caméra infrarouge, on peut voir une étrange activité. On voit en effet une importante source de chaleur qui semble émaner d’une partie de l’escalier. Ce phénomène semble très localisé, il ressemble à une sorte de gros point. Pour le groupe, il s’agirait de l’activité d’un esprit qui se trouverait sur les lieux. À la fin de la vidéo, on peut voir d’autre anomalie qui, pour nos chercheurs, serait la présence d’une entité surnaturelle qui aurait une forme humanoïde. Malheureusement, il ne s’agit que de photos qui ne donnent pas beaucoup d’informations.



Sur les images, on peut en effet voir une sorte de point lumineux et vacillant. La source de chaleur semble très importante, mais malheureusement, on ne voit pas assez bien pour pouvoir déterminer son origine.

Il est dommage sur cette affaire de ne voir ces activités que de façon éloignée, en effet, il aurait été intéressant de voir l’escalier, même de jour, afin de voir s’il n’y a pas une fuite d’air ou quelque chose de ce type. L’apparence de ce point n’est pas sans rappeler la flamme d’une bougie. En effet, on a l’impression de voir un halo autour d’une flamme montrant les différences de température quand on s’éloigne du centre. De plus, on a l’impression de voir cette anomalie vaciller, comme une flamme. Je penserais plus à une flamme qu’à l’activité d’un fantôme sur cette nouvelle vidéo. À votre avis ?

Source - http://dark-ride.org/?p=9632
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév - 5:12