Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
Satanas
vincent_de_tarle
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Urandir Fernandes de Oliveira

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4315

Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par anoy Jeu 23 Juil - 21:05

Même pas un Kopeck pour un forum de fêlés ... qui laissent passer la lumière !!!  Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 11319  Wink
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Satanas Jeu 23 Juil - 21:16

Le Urandir, il n'y a pas grand chose à en dire!!!

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Schattenjäger Jeu 23 Juil - 21:17

Voilà donc ton guide spirituelle (et spiritueux)
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Satanas Jeu 23 Juil - 21:27

Je l'aime beaucoup c'est vrai....
Anonymous
Nicolas999
Invité


Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Empty Urandir

Message par Nicolas999 Ven 24 Juil - 17:24

Pour information, Urandir Fernandes de Oliveira a créé le "Projet Portal" qui revendique être le plus grand "culte ufologique" du monde.
Il a été arrêté et incarcéré en 2000 à Porto Allegre pour escroquerie. Il vendait des terres qui ne lui appartenait pas en assurant aux acheteurs qu'ils seraient sauvés de l'apocalypse par les extraterrestres (6000 victimes qui ont payé mais pas obtenu un pouce de terrain).
Il possede un domaine de 85 hectares dont il fait payer la visite à des gogos. Il organise des "classes de contacts" où l'on peut voir des OVNI. A plusieurs reprises, il a été surpris avec des complices à utiliser des lasers et des effets de lumieres pour faire passer non pas les vessies pour des lanternes mais des lanternes pour des soucoupes.
Tout aussi délectables sont les conditions de ces classes. 400 dollars par tête de pipe dans des conditions d'hygiène épouvantables (pas de sanitaires) et des repas préparés avec de l'eau polluée. Mais, en récompense, Urandir bénit la foule!
Urandir et son groupe sont régulierement cités comme de dangereux fanatiques, et les récompenses qu'ils s'attribuent le sont uniquement sur leur site, destiné à leurs membres fanatiques et généreux dans leurs dons pour la cause.
Mais pas fou le Urandir, il sait mener sa barque et accumuler les sous!
Et bien oui, je sais tres bien qui est Urandir Fernandes de Oliveira...




Whao, alors ça c'est de l'investigation dis donc ! Pas une seul source, pas une seul preuve, probablement un copier coller du premier site que t'as du trouvé.

Par respect pour les membres de ce site et les futures lecteurs de ce post, je vais leur dire ce que tu ne leur a pas dit:

- OUI il a été arrêter et incarcéré en 2000... pour seulement DEUX JOURS !! Juste le temps de trouver un avocat et réunir les papiers. Ensuite il est sortie et la Justice l'a déclaré INNOCENT et il y a des documents officiels qui prouvent cela...

Il a beaux avoir été innocenter par la justice et avoir été seulement deux jours en prison (le temps d’organiser sa défense et sa sortie), les gens s'accrochent à ça à chaque fois pour dire qu'il a été un escrocs mais c'est un pure mensonge.

Cela a été un piège, un coup monté par un certain Ademar José Gevaerd, rédacteur en chef de Revista UFO (UFO Magazine).  Et le plus beau c'est qu'il y a eus une preuve audio dans laquelle Gevaerd avoue qu'il a essayé se saboter Urandir plusieurs fois. Mais les journaux Brésilien ont préféré jouer sur le sensationnel en ne montrant que cette partie la de la réalité (celle que tu présentes dans ton commentaire) et aussi avec une volonté de le discrédité même si la Justice l'a déclaré innocent. Oui la justice d'un pays que tu résumes merveilleusement bien à travers des propos hautement objectifs qui sont je cite: Aaaah le Brésil, ses joueurs de foot, ses travestis, ses sectes et ses anciens nazis cachés dans la jungle...  

Sachez qu'à ce jour il possède toujours ses terrains, tout est officiel auprès de la mairie de Corginho et il paye des taxes par rapport à ça. 




- a créé le "Projet Portal" qui revendique être le plus grand "culte ufologique" du monde. Tu mets ce terme entre guillemet, j'imagine que c'est une citation, bien sur, aucune source pour vérifié, d'où ça va et par qui ça a été dis. En tout cas, je n'ai jamais entendu qui que soit décrire ce projet en ces termes.
Donc merci de donner tes sources, autrement ça ne sert à rien de dire ce genre de chose (enfin, à part pour manipuler l'opinion des gens bien sur, celle l'a même que tu reproches à Urandir en un sens).


- Il possède un domaine de 85 hectares dont il fait payer la visite à des gogos  Totalement faux, pour y être déjà aller, il faut juste prévenir quand tu viens (normal, c'est pas un moulin, quand tu vas chez les gens tu les préviens) et ensuite, si tu le souhaites, tu payes pour manger, dormir, acheter divers produits dans les magazins,etc... 

 


 - Il organise des "classes de contacts" où l'on peut voir des OVNI. A plusieurs reprises, il a été surpris avec des complices à utiliser des lasers et des effets de lumieres pour faire passer non pas les vessies pour des lanternes mais des lanternes pour des soucoupes.  Encore des mensonges du à ton manque de recherches et de respect vis à vis de tes lecteurs qui cherchent juste la vérité...


OUI il y a eus des lasers et autres effets de lumière, MAIS NON, ça n'avait rien à voir avec Urandir. C'était encore Gevaerd qui utilisait tout ça quand il était caché à la ferme pour saboter Urandir et OUI il y a aussi eus une preuve audio dans laquelle il avoue à 3 reprises qu'il a fait tout ça. Et OUI je suis en train de me procurer TOUTES les preuves dont j'ai parlé jusqu'à maintenant dans ce commentaire, car être honnête et vouloir rechercher vraiment la vérité pour faire avancer les choses, c'est être honnête avec les gens, mais aussi avec soit même. ET sans prouver ce que je dis, je ne pourrais pas l'être.


-Tout aussi délectables sont les conditions de ces classes. 400 dollars par tête de pipe dans des conditions d'hygiène épouvantables (pas de sanitaires) et des repas préparés avec de l'eau polluée. Mais, en récompense, Urandir bénit la foule!  Encore du grand n'importe quoi, et encore des arguments sans aucune preuve. 


Je vais m'arrêter la car j'en ais marre de me répéter... Je vais juste conclure avec ça:


Et bien oui, je sais tres bien qui est Urandir Fernandes de Oliveira... NON, tu ne sais rien. Ni sur lui, ni sur ce qu'est un travail de recherche. Tu m'avais dis que je te prenais pour un idiots quand je t'ai dis que tu le jugeais sans le connaitre, et bien faut croire que j'ai eus raison.

A toi de faire ta part du travail et de me prouver le contraire. Car en tans que Modérateur de ce site, ça aurai du être de ta responsabilité d'avoir fait les recherches nécessaires pour indiquer tout ça mais ce n'est pas ce que tu as fais.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Satanas Ven 24 Juil - 17:30

C'est ça dis moi ce que j'ai à faire...
Les illluminés dans ton genre, sur les forums comme le notre, nous en ramassons à la pelle et le traitement qu'on leur reserve est celui que tu auras, c'est à dire l'ignorance.
Nous ne discutons pas avec les membres des sectes et les fanatiques et nous traitons par le mépris les pauvres petites gens qui nous insultent bien cachées derriere leur écran.


Dernière édition par Satan le Sam 25 Juil - 10:46, édité 2 fois
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Achim Sam 25 Juil - 9:43

Salut

A. J. Gevaerd est au-dessus de tout soupçon, c'est un type honnête qui tient à bout de bras l'ufologie brésilienne (c'est dire qu'il faut être costaud...). Il n'est donc pas étonnant qu'il essaye de saboter ce Fernandez de Oliveira, dont le profil d'aigrefin nous est bien connu...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Satanas Sam 25 Juil - 10:42

Tout à fait Achim, Gevaerd est une personne des plus honorables.
Mais il est évident que nous avons affaire ici à un personnage ayant des intérêts douteux à défendre Fernandes de Oliveira, qu'il semble assez bien connaître.

Anonymous
Nicolas999
Invité


Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Empty Urandir

Message par Nicolas999 Dim 26 Juil - 2:16

"Les illluminés dans ton genre, sur les forums comme le notre, nous en ramassons à la pelle et le traitement qu'on leur reserve est celui que tu auras, c'est à dire l'ignorance."  

Pourquoi tu parles au future ? Ton ignorance, ça fait déjà un bout de temps que tu m'y as condamné.  A travers des commentaires sans recherche ni preuve, des préjugés plein la poche, et une objectivité assez douteuse. Quand je pense que tu m'as dis que tu le connaissais très bien...  Laughing



"Nous ne discutons pas avec les membres des sectes et les fanatiques et nous traitons par le mépris les pauvres petites gens qui nous insultent bien cachées derriere leur écran."


Écoutes, j'ai fais un pas vers toi, j'ai fais mon taff, maintenant si tu veux pas faire le tiens et rester fermer, c'est pas moi qui vais te forcer. 
Mais t'es modérateur quoi !! Montres l'exemples je sais pas...


Ps: Achim, un type honnête qui sabote des gens, vraiment ? Depuis quand les gens honnêtes font ça ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Satanas Dim 26 Juil - 8:50

Ce sujet, initié par un illuminé sectaire (banni depuis fort longtemps) pour cette raison et assez opportunément déterré par un autre, déviant de plus en plus vers la promotion d'un individu notoirement connu comme un escroc brésilien chef de secte, je le clos dès maintenant.
Comme je l'ai déjà dit, ce forum n'est pas une tribune pour les mouvements déviants ni un défouloir où l'on injurie les autres, mais comme on le sait, être dans une secte brouille l'esprit et occulte le raisonnement.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Schattenjäger Dim 26 Juil - 12:57

mais comme on le sait, être dans une secte brouille l'esprit et occulte le raisonnement.
Justement, vas donc me chercher un café et pose le sur mon bureau aprés avoir fait 10 priéres indous pour le bénir.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Satanas Dim 26 Juil - 19:53

Et si tu allais en vacances en Grèce voir les autochtones?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Schattenjäger Dim 26 Juil - 22:02

Le café d'abord.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

Urandir Fernandes de Oliveira  - Page 2 Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Satanas Lun 27 Juil - 8:57

Attention à toi, car le chef du MUFON s'est fait avoir...
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:01