Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Urandir Fernandes de Oliveira  Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+2
Satanas
vincent_de_tarle
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Urandir Fernandes de Oliveira

vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Urandir Fernandes de Oliveira

Message par vincent_de_tarle Sam 8 Aoû - 22:09

Une question pour les ufologues confirmés à l’international

Connaissez-vous et que pensez-vous du personnage sud-américain
Urandir Fernandes de Oliveira

Il fait à la fois du paranormal de haut niveau et de l'ufologie également de haut niveau. ce qui fait de lui un personnage très controversé dans son pays.
Anonymous
Nicolas999
Invité


Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Urandir

Message par Nicolas999 Dim 19 Juil - 1:33

Oui je le connais ! J'ai déjà eus l'occasion de le voir plusieurs fois lorsque je suis allé au Brésil ! C'est un gars très simple, et vraiment super sympa ! D'ailleurs j'avais même pu assister à une cérémonie à Campo grande dans laquelle il avait reçu un prix pour toutes les choses qu'il avait fait pour la ville !

C'est vrai qu'il a cette aspect d'ufologie, j'avais déjà pu assister à tout un tas de phénomène assez dingue las bas d'ailleurs, mais c'est aussi une personne très investie pour le bien être de sa communauté/ville ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Invité Dim 19 Juil - 18:20

" j'avais déjà pu assister à tout un tas de phénomène assez dingue las bas"
Tu éveilles notre curiosité....
Anonymous
Nicolas999
Invité


Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Urandir

Message par Nicolas999 Mar 21 Juil - 15:44

Et bien il y avait quelques entraînements à faire en groupe, et durant ces entraînement, j'ai pu voir tout un tas de phénomène différents, des vaisseaux passées, la plupart du temps des petits points de la taille d'un étoile, qui peut faire des grand flash, devenir hyper gros et brillant, traverser le ciel en quelques seconde,etc...

 Des phénomènes de sonoplastie, donc tu es sur un stade de foot par exemple, et tu vas entendre la pluie qui tombe très fort alors que le ciel est sans nuage ou un arbre qui s'écroule sans arbre au alentour.

Une fois j'étais assis, et j'ai sentie quelque chose de super froid traverse mon corps à plusieurs reprise et avec plein de lumière qui apparaissait devant moi ! 

Une autre fois pendant une conversation avec une conscience d'autre monde, j'avais mes mains qui était devenu lumineuse, c'était super bizarre, il y avait comme une gans de lumière dessus ! J'ai pu parlé à une de ces consciences du coup, et c'était très surprenant ! 

Enfin breff, c'était vraiment super !!  Tout ces phénomène sont possible, car ont a utilisé quelque chose qu'on appelle "Technologie mental" ! Autrement dis, avec la combinaison pensé/émotion/commande mental, et en ayant une fréquence d'onde cérébral très accélérer, tu vas pouvoir générer tout les phénomènes que j'ai dis plus haut et bien plus encore !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Satanas Mar 21 Juil - 16:03

Bref, la manipulation mentale poussée à son paroxysme.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4307

Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par anoy Mar 21 Juil - 17:34

... l'autosugestion ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Schattenjäger Mar 21 Juil - 18:13

Satan a écrit:Bref, la manipulation mentale poussée à son paroxysme.
La manipulation mentale c'est souvent avec un gourou ou une personne qui oriente notre perception des choses. Dans le cas présent, c'est une situation ou la personne se trouve seul. Il se peu qu'il s'agissent d'auto-sugestion, comme le propose Anoy. Ou alors, une chose peut-être plus complexe scientifiquement parlant.

Par contre, concernant "conscience d'autre monde", c'est un peu vague.  Urandir Fernandes de Oliveira  998822
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Satanas Mar 21 Juil - 18:39

Si, il manipule mentalement la foule. Ils ont payés pour voir des miracles, et ils ne diront quand même pas après "On n'a rien vu, on s'est fait eux on l'a dans le c.."
Donc, ils en auront vu des choses!
Et l'auto suggestion induite par un gourou comme dans le cas cité plus haut est bel et bien de la manipulation mentale.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Schattenjäger Mar 21 Juil - 20:09

Anonymous
Nicolas999
Invité


Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Urandir

Message par Nicolas999 Mer 22 Juil - 15:26

J'ai juste une question:

Comment vous faites pour juger et condamner une personne dont vous ne connaissez absolument rien, si ce n'est son nom, et affirmer vos propos (qui devraient, mais ne sont absolument pas le fruits d'une grande investigation) sans nuance et sans explication/justification ?

Il y a clairement un partie pris de votre part, et je trouve ça dommage car vous empêchez la compréhension et l'évolution de la discussion en faisant ça...
Anonymous
Nicolas999
Invité


Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Urandir

Message par Nicolas999 Mer 22 Juil - 15:35

Tout les phénomènes dont j'ai parlé ont été filmer et enregistrer... C'est disponible sur youtube mais sans chercher on ne peux pas trouver... Donc l'auto suggestion et la manipulation mental sur des caméras on y croit pas trop... 


Et sans ça, le "gourou" en question à reçu des dizaines de distinction de la part ente autre de "l’Assemblée Législative de l’état du Mato Grosso do Sul (MS) " et "de l’Association brésilienne des Forces Internationales de la Paix, à la Chambre Municipale de São Paulo". Donc bon, c'est pas très cohérent avec vos affirmations tout ça !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Satanas Mer 22 Juil - 15:57

D'un autre côté, se faire décorer dans un pays dirigé par Bolsonaro...
Quand à ce qui est d'incohérence, faire la promotion d'un gourou sur ce forum n'est pas des plus apprécié.
Anonymous
Nicolas999
Invité


Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Urandir

Message par Nicolas999 Mer 22 Juil - 17:16

Ce qui n'est pas apprécié, ce n'est pas la "promotion d'un gourou", car il n'y a ni promotion, ni gourou. Mais plutôt tes préjugés sur une personne que tu ne connais absolument pas, et dont tu ne cherches pas à savoir qui c'est, et c'est dommage !

Comment tu peux affirmer tout ça alors que tu ne connaissais même pas son nom il y a deux jours à peine !?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Satanas Mer 22 Juil - 17:29

Nicolas999 a écrit:

Comment tu peux affirmer tout ça alors que tu ne connaissais même pas son nom il y a deux jours à peine !?
 C'est ça, prends moi pour un crétin j'adore ça! king
Aaaah le Brésil, ses joueurs de foot, ses travestis, ses sectes et ses anciens nazis cachés dans la jungle...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Satanas Mer 22 Juil - 18:40

Pour information, Urandir Fernandes de Oliveira a créé le "Projet Portal" qui revendique être le plus grand "culte ufologique" du monde.
Il a été arrêté et incarcéré en 2000 à Porto Allegre pour escroquerie. Il vendait des terres qui ne lui appartenait pas en assurant aux acheteurs qu'ils seraient sauvés de l'apocalypse par les extraterrestres (6000 victimes qui ont payé mais pas obtenu un pouce de terrain).
Il possede un domaine de 85 hectares dont il fait payer la visite à des gogos. Il organise des "classes de contacts" où l'on peut voir des OVNI. A plusieurs reprises, il a été surpris avec des complices à utiliser des lasers et des effets de lumieres pour faire passer non pas les vessies pour des lanternes mais des lanternes pour des soucoupes.
Tout aussi délectables sont les conditions de ces classes. 400 dollars par tête de pipe dans des conditions d'hygiène épouvantables (pas de sanitaires) et des repas préparés avec de l'eau polluée. Mais, en récompense, Urandir bénit la foule!
Urandir et son groupe sont régulierement cités comme de dangereux fanatiques, et les récompenses qu'ils s'attribuent le sont uniquement sur leur site, destiné à leurs membres fanatiques et généreux dans leurs dons pour la cause.
Mais pas fou le Urandir, il sait mener sa barque et accumuler les sous!
Et bien oui, je sais tres bien qui est Urandir Fernandes de Oliveira...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Schattenjäger Mer 22 Juil - 19:04

Cela me fait penser, à moindre niveau, aux escroqueries d'une association du Col de Vence (L'association de PB)
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Mulder26 Mer 22 Juil - 19:17

pas faux ...
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4307

Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par anoy Jeu 23 Juil - 17:10

Comme quoi, certains ont besoin de payer une "structure" (qui se veut rassurante !) pour croire en leurs rêves ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Schattenjäger Jeu 23 Juil - 19:03

Finalement U&P est un lieu magique lui aussi.  Urandir Fernandes de Oliveira  920196 Mais c'est gratuit.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Urandir Fernandes de Oliveira  Empty Re: Urandir Fernandes de Oliveira

Message par Satanas Jeu 23 Juil - 19:03

Pour l'instant...
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:09