Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Minnesota, Fantôme et photo…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Minnesota, Fantôme et photo…

Message par Robot U&P le Jeu 2 Juil - 19:24

Minnesota, Fantôme et photo…

Une femme qui recherchait des photos d’une ancienne maison dans un registre des bâtiments historiques a eu la surprise de découvre la silhouette d’un fantôme sur l’un des clichés…

L’image est celle de la maison de Cordenio Severance, une maison historique de Cotage Grove dans le Minnesota. Cette ancienne habitation avait été construite après la guerre de sécession. Elle était au départ une simple ferme avant d’être agrandit afin d’avoir vingt-six pièces.



Sur le cliché on peut voir ce qui semble être une forme faisant penser à un fantôme sous le porche de l’entrée. On voit une forme humanoïde, avec une tête, on devine un vêtement long, comme un manteau, et on voit ce qui semble être le bras de l’entité.



La photo a été prise en 1976 et nous vient directement des registres officiels ce qui élimine la retouche. Les théories tentant d’expliquer cette apparition sont assez diverse, certains pensent qu’une personne se trouvait là et que la pénombre sous le porche pourrait donner cette apparence, pour d’autres il pourrait s’agir simplement d’une statue qui se trouvait là et qui pourrait être prise pour un fantôme , d’autres enfin pensent qu’il s’agit d’un véritable esprit qui a été photographié.

Difficile comme souvent de savoir s’il s’agit d’une entité paranormal ou non, déjà la photo n’a pas été retouché, la forme est assez étrange et pourrait en effet faire pense à un fantôme qui se serait trouvé là. Le lieu étant ancien et chargé d’histoire on pourrait en effet avoir affaire à un esprit…

http://dark-ride.org/?p=6841
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5117

Re: Minnesota, Fantôme et photo…

Message par Achim le Ven 3 Juil - 16:48

Il n'y a pas que la femme, mais une autre silhouette à sa droite, qui présente la même valeur de gris sombre...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 3:35