Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

PHOTO, FANTÔME ET PASTEUR…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

PHOTO, FANTÔME ET PASTEUR…

Message par Robot U&P le Jeu 13 Fév - 18:57

PHOTO, FANTÔME ET PASTEUR…

Un homme qui s’était récemment fait baptisé avec sa femme afin de se marier a fait une photo bien étrange.

En effet, ce jeune homme vivant aux Etats-Unis a été baptisé récemment avec sa futur femme et se marièrent dans la foulé . Le lendemain du mariage le jeune homme décide de prendre en photo un collègue. Il fut bien étonné lorsqu’il vit sur la photo une étrange silhouette fantomatique…

En effet on peut voir sur la photo une forme translucide en arrière-plan dont certains pensent qu’il s’agirait une silhouette féminine ayant ce qui semble être des cheveux long et portant une sorte de voile.



Le jeune homme et sa femme ont été voir le pasteur qui les avait marié. Et pour lui, cette silhouette serait un message de Dieu, au point que le pasteur a tout de suite présenté la photo lors de sa messe et a dit à tout son auditoire que Dieu leur avait envoyé un message et que de grande et belle chose allait bientôt arrivé. Pour le couple ce fantôme serait aussi un message de Dieu…



Sur la photo on voit bien une forme translucide, la forme semble porter une sort de voile. Si l’auteur affirme que la photo n’a pas été truqué, la qualité de celle-ci n’est pas assez bonne pour vraiment savoir à quoi nous avons affaire. La forme en question fait immédiatement penser aux traditionnels fantôme que l’on voyait autrefois sur les anciennes photos spirit. Ce qui ferait presque plus douter qu’autre chose…

http://dark-ride.org/?p=4555
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 3:21