Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Huerfano, Colorado (USA) Le 17 Avril 2015.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Huerfano, Colorado (USA) Le 17 Avril 2015.

Message par Mikerynos le Jeu 25 Juin - 11:10

Huerfano, Colorado (USA) Le 17 Avril 2015.
Mutilation d’un veau.


Le vendredi 24 Avril 2015, Chuck Zukowski est contacté par Sally Miller un éleveur du comté de Huerfano, ce dernier lui indique qu’une mutilation a eu lieu et qu’un article est sortie dans le « Huerfano World Journal newspaper » Trinidad (Colorado) le 23 Avril. Sally et Tom Miller ont perdu au moins 10 animaux dans les mêmes circonstances et ils ont envoyé une copie de l’article à Chuck de façon à ce que ce dernier enquête sur ce cas.

L’officier de police du comté de Huerfano et l’adjoint du shérif, l’officier Boehler ont fait le déplacement. Chuck Zukowski a discuté avec l’officier (nom inconnu) et devait avoir un rendez-vous avec l’officier Boehler qui en raison d'un emploi du temps déjà surchargé, a été incapable de voir la carcasse pour le moment. Chuck a ensuite eu un entretien téléphonique avec l’éleveur.

Cette mutilation concerne un veau mâle âgé de 2 mois de race Black Angus, d’un poids estimé à 65 Kg, le veau avait été castré une semaine avant. Le propriétaire de l’animal, le rancher Vallejos déclare l’avoir vu la dernière fois le 16 Avril, mais que le troupeau était agité et que les vaches ont meuglé tard le vendredi soir du 17. La carcasse a été découverte le samedi matin du 18 Avril, à 90 mètres à l’Ouest de la Route I125, il a été retrouvé la tête face au Sud. Une petite dépression au sol d'un diamètre de 1,5 à 2 mètres a été trouvé à proximité.

Les blessures visibles sont les suivantes : La langue était absente, l’animal semblait partiellement écorché, montrant la cage thoracique et la colonne vertébrale. Une longue coupe lisse de type chirurgical sur le ventre. Un carottage d’un diamètre de 15 à 17 cm au niveau de la zone anale. Les deux yeux étaient absents, mais probablement due aux oiseaux ou charognards. Quelques traces d ‘éclaboussures de sang sur le corps au niveau des blessures, mais aucune sur le sol. Pas de trace de pneus ou de quelconque empreintes de pas. Aucune trace de prédateurs dans la région, pas de traces de luttes.

La destruction complète d’un animal lors d’une mutilation n’est pas une chose commune. La plupart du temps, les coupes ou incisions sont nettes et précises et concernent quelques organes. Cependant, le Rancher Sanchez a perdu 4 veaux en 2009 sur une période d'environ trois semaines. Les peaux de tous les animaux ont été dépouillés, des pattes arrière aux pattes avant, laissant la cage thoracique et la colonne vertébrale visible. Tous les organes internes sont manquants. Un cas récent à Malabrigo, province de Santa Fe (Argentine) le 11 Mai 2015 semble très similaire, du moins sur un des quatre veaux mutilés.

Vers le 4 Mars 2015, une mutilation avait été signalée au bureau du département du shérif du comté de Huerfano. Mais aucune information n’a pu être obtenu. Le 17 Mars, un éleveur voisin a perdu 2 veaux de 200 kg alors qu’ils se trouvaient dans un espace confiné et clôturé. Aucune trace de ces derniers n’a été découverte. Là aussi, aucune trace de véhicule ou autres marques inhabituelles ont été observées. Ce ranch se trouve à 2,5 km de celui de Vallejos.


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 12:08