Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Trinidad, Colorado (USA)

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Trinidad, Colorado (USA)

Message par Mikerynos le Ven 10 Mai - 18:53

Trinidad, Colorado (USA) Le 4 Mai 2013.
Mutilation d’un veau.

Le Samedi 4 Mai 2013, le rancher Miller téléphone à Chuck Zukowski au Colorado, a propos d’une nouvelle mutilation. Ce dernier a déjà été victime de trois mutilations de bétail sur ses terres, l’une le 17 Mars 2009 (un veau d’une semaine) la seconde le 6 Août 2011 (une vache âgée de 5 ans de race Red Angus) et tout récemment, le 12 Septembre 2012 (une vache âgée de 4-5 ans de race Red Angus)

L’éleveur à découvert l’animal mort le matin du samedi 4 Mai, à l’endroit ou il nourrit ses bêtes. La dernière fois qu'il vit le veau en vie, c’était au même emplacement. Cependant, il estime que le veau a été mutilé le vendredi soir 3 Mai. Il s’agit d’un veau de race Red Angus âgée de 2 semaines, pesant environ 56 kg. La valeur de l’animal est d’environ 150 dollars. La carcasse à été découverte 12h après la mutilation et un coyote l’avait repéré, mais sur place, aucune trace de pas humain, ou de pneus. Pas de dépression inhabituelle dans le sol. Aucune marque de sang autour de l’animal et sur l’animal.

La peau de l’animal a été complètement séparée de la vertèbre et la cage thoracique a été évidée, seule la tête reste attachée à la vertèbre. La langue semble avoir été prélevée à travers le crâne. La patte avant gauche est manquante (probablement le coyote) et la peau de la patte arrière possède une coupe circulaire éloignée de l’os. Toutes les pattes ont été enlevées, et celles arrières ont été découpés avec précision et détaché de l’os avec minutie et presque identique des deux côtés. Les côtes sont exposées et certaines étaient absentes (probablement le coyote) Des trous de 3,80 cm sont visibles sur l’animal : Un sur la patte avant droite, un sur l’épaule près de la région de la poitrine, et deux autres à mi-chemin le long du corps à l'endroit où le cou se trouvait.

L’endroit est calme, et rien de particulier ou d’insolite n’a été signalé la semaine de la mutilation. Aucunes personnes, ni véhicules inconnus ont été vus près de la zone avant la découverte de la mutilation. Ni de lumière inhabituelles ou de bruits particuliers. Le rancher Miller a accepté de prélever des échantillons et de les congeler pour Chuck Zukowski, afin que ce dernier puisse les faire analyser dans un laboratoire avec des instructions spécifiques. Selon Chuck, chaque cas de mutilations sur lesquelles il a enquêté lui paraissent différent et unique, dans ce cas précis, l’animal a littéralement été dépouillé de sa peau. Évidemment, aucun animal ne peut faire ce type de dommages, donc on pourrait s'attendre à l’acte d’un être humain, mais pourquoi ? Et dans quel but ? Comment pourrait-il faire sans laisser de trace ou de taches de sang à l’endroit même de son forfait ?
_________________________________
Source : ufonut.com


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 19:02