Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

un responsable des forces Aériennes Italiennes parle

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30270

un responsable des forces Aériennes Italiennes parle

Message par Schattenjäger le Sam 28 Fév - 19:02

Après une année 2008 qui se positionne comme l’année des records d’observations Ovni au niveau mondial (notamment au Canada et en Grande Bretagne), Les Italiens posent de plus en plus de questions quant à ce qui se manifeste dans leurs cieux. Depuis 2001 les forces aériennes ont catalogué 38 cas non expliqués dont 3 ( 1 observés par les forces armées avec corrélation radar) pour l’année 2008.



Roberto Di Giorgio, responsable de la sécurité des forces aériennes italiennes admet la possibilité que derrière ces 38 Ovnis non expliqués, il y ait une intelligence extraterrestre à l’œuvre même si à ce jour il n’y aucune preuve d’une vie ailleurs que sur notre planète et qu’on soit dans l’impossibilité de prouver que la thèse extraterrestre en soit la cause.

Le premier et peut-être le plus intéressant s’est produit le 2 mars 2008 en soirée où un objet sphérique, de couleur blanche et rougeoyante avec un halo rouge à été observé à environ 200m au-dessus du sol, aux environs de Teresina( Palerme).

Le deuxième cas date du 28 juillet 2008 de nombreuses personnes de la ville de Riccione dont des membres de l'Armée de l'Air ont vu à 12h45 un objet irrégulier se déformer, et effectuer une pirouette sur lui-même pour ensuite disparaître.

Le troisième cas enregistré par l'Armée de l'Air a eu lieu le 21 août 2008 quand de nouveau les habitants de Riccione ont observé un objet mystérieux dans le ciel-cette fois il s’agissait une sphère rouge rougeoyante à 1500 mètres d’altitude à 21h30, le phénomène a duré 10 minutes.

De leur coté, les médias ont mentionné d'autres incidents qui se sont produits l'année dernière :
- Le 27 septembre le pilote d’un avion de ligne a vu et rapporté la présence d’un Ovni sphérique métallique traversant le ciel vers l’ouest.
- Un vol civil de ligne aérienne de Catane vers Naples a le 15 octobre a rapporté avoir été suivi par un objet noir avec une traînée grise. Cet événement a été observé par des témoins au sol.
- Un objet sphérique blanc a été vu le 16 novembre du sol ainsi que par les pilotes d'un avion de ligne. Il a volé au côté de l'avion et a puis tourné et a disparu.

Beaucoup d'Ufologues transalpins espèrent que d’ici peu les gouvernements du monde finissent par dire à leurs compatriotes ce qu'ils connaissent au sujets des Ovnis..


Sources Utilisées:
http://www.corriere.it/cronache/09_febbraio_19/ufo_casi_italiani_vanetti_edc516ee-fe4b-11dd-9a41-00144f02aabc.shtml
http://www.055news.it/notizia.asp?idn=23650
http://www.julienews.it/notizia/cyber-scienza-e-gossip/ufo-4-casi-in-italia/23405_cyber-scienza-e-gossip_4.html?page=1
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 20:53