Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+7
Mysan
mistyface
Franck1973
Satanas
hocine
Achim
Schattenjäger
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par anoy Sam 3 Déc - 8:52

mistyface a écrit:C'est con mais  meme quand on veux les prendre en photo le résultat est pas génial, je me demandais ce que valais un bon reflex numerique comparer a un reflex argentique d'epoque, avec les memes objectifs photo. Le rendu est pas le même surement, le grain plus naturel sur argentique. Meme si l'objo a son importance.
Je connais un photographe "pro" qui utilise les 2 , il m'a dit la "finesse" de l'argentique et la facilité du numérique (pour toutes ses options possible) ...
avatar
mistyface
newbie
newbie


Nombre de messages : 19

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par mistyface Sam 3 Déc - 13:37

J'en connais plusieurs qui ont le même point de vue, rien ne vaut l'argentique au niveau rendu, apres le numerique permet des retouches et rafales tres rapide. Mais je me demandai ca par rapport au rendu qu'on a des formes et couleur des lumieres des "propulseur" des nefs, faudra que je teste au voigtlanders moi! N&B only!! C'est vrai que sinn pour avoir les deux en pentax jamais je jeterai mon argentique, les photos st plus vivantes.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par Satanas Sam 3 Déc - 13:45

"Des rayons des propulseurs des nefs"...

Franck!!! Qu'est ce que tu lui as vendu !!???!!!

Schatten!!! Arrête tout de suite l'alambic, je crois qu'il y a une fuite!!!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par Franck1973 Sam 3 Déc - 16:17

affraid affraid
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 618798 Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 618798 Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 618798
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par hocine Mar 6 Déc - 18:22

Johnny Guoyot a écrit:Il est clair que si l'on veut photographier un objet dans le ciel avec seulement un téléphone portable, le résultat sera inexploitable.


Tout au début des années 60, le portable « mobile pour prendre des photos »n’était pas d’actualité, le portable n’était pas né, et même avoir une caméra avec soi, pour d’éventuelles prises d’images  d’engins ovnis, pour les filmer, c’est que ces engins volants , n’étant  pas d’actualité dans les années 60, personne n’attendait ou croire à une présence ovni, à cette époque là, et même des années après ,on ne pensera pas avoir une caméra avec soi, pour éventuellement les filmer ,et puis devant une soudaine et proche apparition d’un ovni , on est devant une stupeur ,un étonnement , que même si on avait  un appariel photos  à porter de main ,nous n’aurons pas l’idée devant cette apparition de le prendre et de le filmer ,c’est vrai ,je pense par là , pour une apparition comme je l’ai déjà dit tout proche ,on est captivé face à tous ces détails proches , d’un vaisseau d’un autre monde ,qu’on aurait oublié le reste , c’est  de le filmer .

( C’était à partir de ces années là, des années 60  que j’ai évité de parler de ces ovnis, le mot ovni n’était pas aussi d’actualité, il n’était pas parler ou connu, la chance est tombée sur moi, j’ai vu d’autres ovnis, et j’ai appris de vivre « seul », avec cette affaire d’ovni depuis mon jeune age ,c’est vrai jusqu'à ces dernières années ,ou je commençais à parler d’une partie de cette affaire ,même à ma famille .)

C’est vrai, si l’ovni était observé au loin, l’émotion sera moindre, on aurait conscience, qu’il y a une marge de distance de  sécurité  « de ne pas avoir peur de l’ovni » , on peut utiliser les appareils pour filmer, mais là, surement nous n’aurons pas de belles images avec des prises lointaines de l’ovni .

Je crois aussi que plus  l’observation d’un ovni est proche, plus la durée du temps ne serait pas suffisante  pour  prendre son temps pour le filmer, il quittera facilement le champ visuel, par contre si l’observation d’un ovni, est lointaine, la durée de l’observation est un plus longue, du au plus grand champ visuel, et là, on aura le temps de penser à le filmer.
avatar
mistyface
newbie
newbie


Nombre de messages : 19

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par mistyface Mer 7 Déc - 10:18

Oui, c'est vrai, pas toujours évident d'avoir ce qu'il faut sous la main, et d'y penser.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par hocine Lun 12 Déc - 19:05

Si ces ovnis sont hiérarchisés, Il me semble, que l’ovni triangulaire doit être une sorte de vaisseau « commandant » des autres ovnis de différentes formes, cet ovni triangulaire, son passage dans le ciel dégage une forte impression d’un engin ovni « supérieur » aux autres ovnis , mais on pourra dire aussi , ça pourra être des ovnis de différentes formes et de différentes civilisations extraterrestres ,je ne le pense pas ,si lorsque ces engins ovnis circulaient dans un même couloir dans le ciel , il me semble , qu’ils sont d’une même famille extraterrestre ,c’est vrai ,je ne parle pas des autres ovnis aux vols solitaires, dans d’autres régions dans le monde , et dans tout cela aussi , si je ne me trompe pas , et ça doit être autre chose que des engins extraterrestre .
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par Satanas Lun 12 Déc - 20:04

Il existe une multitude d'OVNI

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 All-sc10
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par hocine Mar 13 Déc - 11:05

Est ce que tout cela dans la gravure, se sont des formes d’ovnis qui ont été observée dans le monde ?

Pour moi, il me semble que les ovnis, sont de formes d’un bloc compact, je voulais dire par là, ceux qui me semble êtres des ovnis, ils ne présentent pas ces sortes de formes en lignes aux contours cassés, quelconques, ou fractionnées, ou avec des ailerons et ailes de « guidage » ou de stabilisation de l’engin comme des avions.

Je pense que même par exemple un ovni triangulaire, volant observé tout prés dans le ciel, il ne comporte pas d’ailerons de guidage ou ailes comme un avion, pour la descente , ou pour  la montée dans les airs, ou pour tourner à gauche ou à droite ou pour stabiliser son vol, je crois aussi, qu’un ovni triangulaire ne comporte pas de cabine de pilotage apparente , il doit être un bloc fermé ,il me semble que ces engins ovnis ne sont pas concernés par l’attraction terrestre ,ni par le frottement ou la résistance du à notre atmosphère terrienne , et ils n’auront  pas besoin d’y ajouter des « artifices » , pour la sécurité de leurs engins .

Pour un ovni d’une forme parfaitement circulaire (soucoupe volante ou plutôt la forme d’une sorte d’une toupie mécanique géante), il n’a aucune structure ajoutée apparente sur l’engin.

De même d’une sphère géante dans le ciel, elle était complètement sphérique.

Un ovni « cigare volant » à la forme cylindrique, sauf une légère semblant de voute ou un dôme au milieu à l’extérieur et supérieure de sa  partie centrale….

Bon, tout cela ci-dessus, il est dit sans garanti, que ça doit être, des engins ovnis extraterrestres, ce n’est là , que mon point de vu de ceux ,qu’il me semble d’avoir vu, pendant de nombreuses années .    
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par Schattenjäger Mar 13 Déc - 15:57

Johnny Guoyot a écrit:Il existe une multitude d'OVNI

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 All-sc10
C'est le fameux document attestant toutes les formes d'ovni observé depuis 1954 ?

Merci pour ta trouvaille, qui j'en suis certains, sera d'un grand apport pour la communauté ufologique.

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 1039367639


Dernière édition par Schattenjäger le Mar 13 Déc - 16:28, édité 1 fois
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par Satanas Mar 13 Déc - 16:02

Et voici ceux de la vague belge:

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Scienc10
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par casseron Mar 13 Déc - 16:16

C'est du grand n'importe quoi. Ce "cinéma" n'a jamais été rapporté lors de la vague belge.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par Mysan Mar 13 Déc - 20:13

hocine a écrit:Est ce que tout cela dans la gravure, se sont des formes d’ovnis qui ont été observée dans le monde ?

Pour moi, il me semble que les ovnis, sont de formes d’un bloc compact, je voulais dire par là, ceux qui me semble êtres des ovnis, ils ne présentent pas ces sortes de formes en lignes aux contours cassés, quelconques, ou fractionnées, ou avec des ailerons et ailes de « guidage » ou de stabilisation de l’engin comme des avions.

Je pense que même par exemple un ovni triangulaire, volant observé tout prés dans le ciel, il ne comporte pas d’ailerons de guidage ou ailes comme un avion, pour la descente , ou pour  la montée dans les airs, ou pour tourner à gauche ou à droite ou pour stabiliser son vol, je crois aussi, qu’un ovni triangulaire ne comporte pas de cabine de pilotage apparente , il doit être un bloc fermé ,il me semble que ces engins ovnis ne sont pas concernés par l’attraction terrestre ,ni par le frottement ou la résistance du à notre atmosphère terrienne , et ils n’auront  pas besoin d’y ajouter des « artifices » , pour la sécurité de leurs engins .

Pour un ovni d’une forme parfaitement circulaire (soucoupe volante ou plutôt la forme d’une sorte d’une toupie mécanique géante), il n’a aucune structure ajoutée apparente sur l’engin.

De même d’une sphère géante dans le ciel, elle était complètement sphérique.

Un ovni « cigare volant » à la forme cylindrique, sauf une légère semblant de voute ou un dôme au milieu à l’extérieur et supérieure de sa  partie centrale….

Bon, tout cela ci-dessus, il est dit sans garanti, que ça doit être, des engins ovnis extraterrestres, ce n’est là , que mon point de vu de ceux ,qu’il me semble d’avoir vu, pendant de nombreuses années .    

Donc ... j'ai lu un truc beau ^^ Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 699291 TOUT OBJET EST AFFECTE PAR LA GRAVITATION dès l'instant où il a une masse non nulle. Si au pire l'objet peut s'en defaire c'est qu'il la compense. ce n'est pas en être dépourvu c'est juste avoir la capacité de s'en défaire Wink

Ensuite toutes ces informations sont tirées d'observations ? je voudrais bien quelques infos de plus Smile Si possible Smile !

MERCI Very Happy  (je m'excuse par avance du ton un peu violent de mes propos ci dessus mais qui ne doivent en aucun cas être perçus comme une aggression du fait que je n'ai énoncé que des faits avérés.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par Satanas Mar 13 Déc - 20:31

Non non, tu n'as agressé personne, tu as juste énoncé une loi physique de base... Et moi aussi il m'arrive d'avoir envie de me taper la tête contre les murs, donc je comprends parfaitement ta réaction. Rolling Eyes
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par casseron Mar 13 Déc - 20:47

Pourquoi cette fameuse loi ne s'appliquait-elle pas à Saint Joseph de Coppertino ? Doit-on penser qu'il était muni d'un système anti-gravité ?
Bluestar
Bluestar
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 119

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par Bluestar Mar 13 Déc - 22:42

Pourquoi cette fameuse loi ne s'appliquait-elle pas à Saint Joseph de Coppertino ?
Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 699291
Si au pire l'objet peut s'en defaire c'est qu'il la compense.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 Empty Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par hocine Mer 14 Déc - 22:43

Mysan a écrit:
 

Donc ... j'ai lu un truc beau ^^ Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France - Page 2 699291 TOUT OBJET EST AFFECTE PAR LA GRAVITATION dès l'instant où il a une masse non nulle. Si au pire l'objet peut s'en defaire c'est qu'il la compense. ce n'est pas en être dépourvu c'est juste avoir la capacité de s'en défaire Wink

Ensuite toutes ces informations sont tirées d'observations ? je voudrais bien quelques infos de plus Smile Si possible Smile !

MERCI Very Happy  (je m'excuse par avance du ton un peu violent de mes propos ci dessus mais qui ne doivent en aucun cas être perçus comme une aggression du fait que je n'ai énoncé que des faits avérés.

 

 Pour  les faits avérés, c’est d’avoir un ovni à portée de main, et connaitre aussi de ses occupants, ou même, s’il est vide d’occupants, de voir si l’ovni c’est du solide, ou si c’est d’une matière qui nous est inconnue, ou non « consistante », qui elle n’a rien avoir avec ce que nous connaissons sur  terre, mais là, c’est très beau d’arriver à toucher un ovni, je crois qu’il ne laissera jamais faire , mais peut être pour ceux qui maintiennent le silence ou le secret depuis des années ,surement ils ont la chance d’avoir approcher d’un ovni .

Ceux que j’ai écrit sur ces ovnis, c’était à partir de plusieurs observations de ces phénomènes ovnis observés depuis plusieurs années, depuis les années 60, et de là, des sortes d’indices, qui m’ont  donné un peu une idée sur eux.

Ces ovnis laissent derrière eux des détails , qui me semblèrent par là , des indices et on les recoupant , ça nous donnent ,une idée un peu proche sur cette présence  ovni ,même , si c’est pas très suffisant , mais ça n’empêche , de « cerner » un peu cette affaire .

Peut être ces ovnis, ne sont que « projections » d’images qui sont d’un solide pour nous, mais en réalité irréel, peut être ces extraterrestres  peuvent à volonté de les créer ,je voulais dire par là, faire apparaitre et disparaitre à volonté ces engins ovnis , et c’est pour cela ,qu’il n’est jamais dit ,qu’ils ont été touché par une arme terrienne ,et crasher à la suite de cela .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:18